Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La v10, vos espoirs et bonne surprise.


inobi

Messages recommandés

C'est un peu ce qui laisse un goût d'inachevé pour moi avec cette nouvelle version (et surtout la boîte Léviathan). 

Pourquoi avoir sorti des nouvelles unités quand d'autres auraient fait l'affaire et méritaient une sortie enfin en plastique (au hasard le lictor). C'est dommage. 

J'espère que ça ne sera pas le cas pour les autres armées qui attendent la fin du finecast mais pour le lictor, on peut s'asseoir dessus j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Katamor a dit :

J'espère que ça ne sera pas le cas pour les autres armées qui attendent la fin du finecast mais pour le lictor, on peut s'asseoir dessus j'ai l'impression.

Pourquoi? La sortie tyranide c'est à l'automne, après la boîte. Je vois mal GW nous faire une sortie de figurines tyranides au rabais, alors qu'il aura rameuté de nouveaux joueurs sur cette armée avec une boîte. 

 

Pour le lictor en particulier, on ne peut pas en être sûr mais c'est probable qu'il soit refait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Katamor C'est l'épineuse question qui se pose à chaque sortie. GW préfère toujours avoir un minimum de vrai nouveauté quitte à laisser d'iconique kit sur le carreau. 

 

En nécron personne n'avait demandé des Destroyers Skorpekh alors que le destroyer léger ou le lord Lokhust sont ce qu'ils sont. Le Dragon du vide (qui n'est pas un dragon) plutôt que l'iconique Night bringer. 

 

Idem en CSM avec le maitre des exécutions qu'on aurait très bien volontiers échangé contre un nouveau Prince démon (bon qu'on a eu depuis, heureusement !)

 

Et en garde impérial : Un Rogal dorn plutôt que le Leman Russ (alors que la sentinelle est refaite ?) Le kit du Dorn est magnifique mais c'est comme ça. 

 

Il faut donc bien s'attendre à ce que la gamme Tyranides ne soient pas entièrement renouvelée dans un an. 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, SexyTartiflette a dit :

Drukhari et Emperor's Children font effectivement partis des honteuses figurines encore en fail cast.

Plus de souci pour les Drukhari ! Toute la gamme Failcast a disparue du site cette année, avant un ultime "Mail to order" bien honteux où tu pouvais acquérir ta bête griffu résine monopose pour seulement 35€ le blister ! 

Du coup, actuellement,  tout le bestiaire et toute la cour de l'Archon n'existent plus. Dans le meilleur des cas, ont auras des nouvelles fig """bientôt""", mais je nourris une peur irraisonnée que ces profils ne soient pas dispo dans les index, voir disparaissent tout court (ce qui est quand même très improbable). 

 

En tout cas, si ça n'existe plus, y a plus besoin de le refaire non ? :D 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SexyTartiflette a dit :

Un Rogal dorn plutôt que le Leman Russ (alors que la sentinelle est refaite ?)

Il y toute la gamme des chenillés à refaire en GI. Le chassis du leman russ et le chassis des chimères. Le LR a assez bien vieilli, le basilisk est au fraise avec une finesse digne des années 90... Sans compter ces fichus roulements de chenilles 😰 Surtout qu'on a eu une première fournée avec le taurox puis une deuxième avec le RDBT et GW qui ignore ses modèles historiques. 

 

Pas comme si il y avait pas de supers bonnes idées: 

Révélation

Armageddon_basilisk.jpg

taurox-01.jpg

 

Mais bon, la GI c'est une des factions la moins bien exploitée par GW (avec les démons peut-être, et les SM BA/SW/DA depuis un petit moment)... 

 

il y a 7 minutes, CHARISMAK a dit :

mais je nourris une peur irraisonnée que ces profils ne soient pas dispo dans les index, voir disparaissent tout court

C'est comme ça chez les eldars noirs depuis leurs origines malheureusement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hellfox a dit :

C'est comme ça chez les eldars noirs depuis leurs origines malheureusement...

Hmm, mis à part Vect, quel autre profil a disparu ? J'ai pas en mémoire d'un profil V3 n'existant plus en V9 (même si beaucoup de figs ont bien changées depuis xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout des profils qui avaient pas de figurines. Enfin en V3 😅 

 

Après ils ont eu un peu d'amour, puis un peu de finecast, puis un peu de rien en ce moment. Faudrait faire de l'archéologie pour voir si ils ont été vraiment malaimés. Mais pour ça a toujours été une armée qui manquait d'amour de la part de GW

 

Bon ceux qui vont vraiment l'avoir mauvaise en v10 ce sont les chevaliers gris si ils sont pas refaits, car là ça urge. Ils ont 2 éditions de retards sur les space marines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, CHARISMAK a dit :

Hmm, mis à part Vect, quel autre profil a disparu ? J'ai pas en mémoire d'un profil V3 n'existant plus en V9 (même si beaucoup de figs ont bien changées depuis xD )

 

Kruellagh et Le Décapiteur. Ce dernier n'avait pas de figurine, donc à la limite on peut comprendre qu'ils aient fini par le retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Drakenhoff a dit :

Hé ho ! Je voulais pas lancer un débats pour lister tout ce qu'il y a à refaire moi ! 😂

Bah ça fait parti des espoirs de la V10! 

 

En attendant je suis déjà bien heureux des nouvelles figurines dans la boîte, et si la V10 est sur cette lancée ça va être un régale au niveau des figurines. Car la V9 nous a bien gâté tout de même à ce niveau là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hellfox a dit :

Mais pour ça a toujours été une armée qui manquait d'amour de la part de GW

 

Certes ils ne sont pas souvent sur le devant de la scène (tant pis pour eux, faut mettre une armure énergétique pour ça) mais quand ils y sont, ils ne font pas semblant : la refonte de la gamme en 2010 reste, à mes yeux, le ravalement de façade le plus spectaculaire jamais produit par GW (et pourtant ce n'est absolument pas mon type d'armée).

 

Pour relier la discussion à la V10, je ne serais pas surpris qu'au contraire de leurs cousins des vaisseaux-mondes, ils reçoivent de l'attention dans les 3 ans à venir (à l'instar des Custodes ou des Chevaliers Gris). GW peut autant ressortir les persos précités et qui n'ont jamais eu de figurine, que des vraies nouveautés ou encore les références Finecast éjectées récemment. Il y a du potentiel avec des grotesques plastiques par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, que la pente de l inflation créative de la règle de la nouvelle fig qui oblitère tout ce qui existe soit un peu moins prononcée ?

Du coup avec un inévitable "bout du bout" conceptuel  plus éloigné ?

Bref que la V10 dure et reste vivable un peu plus longtemps.(que d habitude ?)

Et, donc , effet collatéral, la diminution de fréquence et de volume des dataslates / balances d'équilibrages  devenues inutiles ?

Pas sûr de moi, là ....

 

J aimais bien , moi , l illisibilité de mon codex .

D ailleurs je collais d emblée  les pages "croisade" , plus pratique après.

J aimais bien passer des heures à décrypter, à évaluer l intérêt , à imaginer le comportement sur la table, à équiper mes personnages, dépenser mes (rares) PC , chercher ma petite combo perso , avec une petite touche d autisme à la fin : tomber sur 2000 pts pile.

J aimais bien mes 40 strata  , les vingt petites cartes  que je faisais avec , et les cinq que j utilisais vraiment (du coup, comme je m en souvenais par cœur, plus besoin de cartes).

Bref , je faisais moi même mes listes , parfois très éloignées (et moins "efficaces" il faut l avouer) que celles que j affrontais , copies "net" plus ou moins proches de celles des tops joueurs du moment .

Donc au final , ça va pas changer grand chose "en face" : moins de complexité , plus  de  standardisation , mais c était  déjà le cas .

Gain de temps, perte d'originalité.

 

Pour les strata , certains existaient juste pour donner de l intérêt à jouer une fig (avec plus ou moins de pertinence)

j espère  qu'ils vont les  intégrer directement dans la datasheet de la figurine : exemple , mon hospitalière, sans son strata de repop, ben, je ne la jouerai plus....

 

Très content du retour de l armure du mépris , pardon, je voulais dire de la baisse de la PA . Mes fifilles vont....revivre

Pour avoir surtout regardé du coté des sistas , je trouve sympa de vouloir donner un intérêt à ce qui était délaissé jusqu'à présent : simulacrum / chérubin (pas celui des rétributors, l autre) 

 

Reste le problème qui m a le plus fâché avec cette V9 : les secondaires en réussite auto , le cul sur la chaise. J espère "qu'ils" vont  définitivement en terminer avec ça.

Je revendique  quand même le droit à un minimum de parano à ce niveau .

Voir début du post...

 

Ha, j oubliais, la fin du règne (parfois éphémère) du dernier codex (sorti) de la mort ki tu , p***** , c est chiant comme tradition. Surtout pour celui qui attend 3 ans la sortie de "son" codex fétiche....

Après les grandes épopées , nécrons , Orks (hein , les 9 squiggbuggies !) tytys , harlys , et j en oublie , y a quand même une solution : jouer Eldar

Modifié par stormfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Eldars noirs c'est toujours délicat d'émettre un avis sur la manière dont Games les gère et l'intention qu'ils souhaitent leur donner.

D'un côté on a l'une des plus belles refontes de gammes de ces derniers années. Les figurines vieillissent très bien.

Ils ont eu un succès réel à leur sortie à l'époque. Games avait même fait un petit communiqué pour remercier les acheteurs de la réussite commerciale des nouveaux Eldars noirs.

Après, ils ont eu un peu d'amour ponctuellement mais rien de concret depuis 2014 à part quelques figurines par ci par là.

Je mise sur une grosse refonte pour cette version avec le retour de Vect et beaucoup de nouveaux kits.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Drakenhoff a dit :

Hé ho ! Je voulais pas lancer un débats pour lister tout ce qu'il y a à refaire moi ! 😂

Franchement, si cette v10 t'inspire pour la création un jeu, c'est toujours bien

 

Il y a 8 heures, Soldaar a dit :

De jouer avec mon fils sans le noyer (et moi aussi d'ailleurs) sous trop de complexité de règles dans un premier temps.

je pense que ça c'est ce qu'il y a de plus important. :)

 

Et pour tout ceux qui m'ont remercier, je vous remercie surtout de faire vivre ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, CHARISMAK a dit :

Hmm, mis à part Vect, quel autre profil a disparu ? J'ai pas en mémoire d'un profil V3 n'existant plus en V9 (même si beaucoup de figs ont bien changées depuis xD )

 

Tous les persos nommés avec ou sans figurines (Malyx, Kruellagh, le baron, ... vect et le trône), ne restant que Drazzhar, Lelith et Hurien. 

Apparement, même le reaper va sortir de la gamme (ce qui est un énorme scandale). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Katamor a dit :

C'est un peu ce qui laisse un goût d'inachevé pour moi avec cette nouvelle version (et surtout la boîte Léviathan). 

Pourquoi avoir sorti des nouvelles unités quand d'autres auraient fait l'affaire et méritaient une sortie enfin en plastique (au hasard le lictor). C'est dommage. 

J'espère que ça ne sera pas le cas pour les autres armées qui attendent la fin du finecast mais pour le lictor, on peut s'asseoir dessus j'ai l'impression.

 

Il y a 18 heures, SexyTartiflette a dit :

C'est l'épineuse question qui se pose à chaque sortie. GW préfère toujours avoir un minimum de vrai nouveauté quitte à laisser d'iconique kit sur le carreau. 

 

Disons que GW se fie toujours à cette double erreur que 

 

1/ les règles n’ont aucune influence sur la réussite ponctuelle d’un kit/fig

2/ une nouvelle unité se vendra forcément mieux qu’une

 

Et comme, en plus, je les soupçonne de ne toujours pas analyser finement leurs vente « parce que la figurine c’est un marché de niche donc les études de marché ça ne fonctionne pas » <_< … Ben on est typiquement dans le comportement d’une boite qui fonctionne à base de « on a toujours fait comme ça je vois pas pourquoi on changerait »

 

Au final donc que se passe -t-il?

 

Comme GW est persuadé que refaire un kit leur rapporte moins, ils préfèrent te sortir des motojets rangers que personne n’a demandées plutôt que de refaire des guerriers aspects ou une vyper. Ils préfèrent te refaire des gaunts d’artillerie moches que de t refaire un lictor ou des hormagaunts…

Et d’ailleurs, même quand ils regardent les vente à la boite : pas besoin de refaire les araignées spectrales ou les aigles, puisqu’ils se vendaient encore super bien, c’est bien la preuve que les gens kiffent ces figs non? (Rappelez vous : ça ne peut pas venir des règles :rolleyes:)

 

Mais cela fait partie de mes espoirs de ces prochaines années : que GW arrive à stabiliser son système un peu plus longtemps que 3 ans, et que, vu qu’ils ont pris l’engagement de sortir moins de suppléments avec des règles dedans, ils se disent qu’à la place, ils referaient bien quelques kits de figurines datées.

 

Et puisqu’on parle de développement j’aimerais aussi bien que GW repense un peu plus à l’insertion des E2B dans leur gamme. Je trouve que cela n’est ni fait ni à faire : On nous colle des motos out riders en E2B alors que il faudrait peut être enfin nous sortir un multikit nous permettant, au passage, de les jouer par 3-6 et de fabriquer des perso à motos (comme pour les custo.

A l’inverse, on fait des acolytes par boites de 5 bourrées de bitz, dont 80% est inutilisable après montages, mais on ne dispose d’aucun kit E2B pour monter des acolytes de base en nombre.

 

Il y a 16 heures, stormfox a dit :

Ha, j oubliais, la fin du règne (parfois éphémère) du dernier codex (sorti) de la mort ki tu , p***** , c est chiant comme tradition. Surtout pour celui qui attend 3 ans la sortie de "son" codex fétiche....

Après les grandes épopées , nécrons , Orks (hein , les 9 squiggbuggies !) tytys , harlys , et j en oublie , y a quand même une solution : jouer Eldar

 

Oui enfin, je ne sais pas si tu parles de la v9 ou des versions en général mais il y plusieurs contre exemple dans cette version et une tripotée de contre exemples si on s’intéresse à l’histoire de GW

Rien que dans cette version les necrons, les SM, les spaces marines du chaos, les demons, les BA, le culte gene, les SW, et je vais même mettre les orks parce que c’est clairement pas une unité (faquée rapidement) qui rend un codex OP dés sa sortie… Donc bon c’est un peu comme les trains : on voit ceux en retard mais jamais ceux qui arrivent à l’heure… ;) 

 

Or pour que ce soit une tradition, il faut que ce soit systématique, et là, on n‘est pas loin du une fois sur 2 ;)

 

 

C’est un peu comme l’histoire du rhino sniper, on est plus dans le ressenti et la légende urbaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Master Avoghai a dit :

Mais cela fait partie de mes espoirs de ces prochaines années : que GW arrive à stabiliser son système un peu plus longtemps que 3 ans, et que, vu qu’ils ont pris l’engagement de sortir moins de suppléments avec des règles dedans, ils se disent qu’à la place, ils referaient bien quelques kits de figurines datées.

 

Et j'ai bel espoir d'épouser Alice Lane, prenons les paris sur ce qui arrivera en premier ^^

 

 

 

Sinon, ma bonne surprise et ma hype su jour, c'est ça : 

 

img_6410.jpg
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir le droit aux kits plastiques des titans (ça colle aux déclarations sur les kits Horus heresy conservés en 40k) et apocalypse peut-être ? J'ai vu qu'il y a un coming soon sur les stocks des gabarits apocalypse sur wayland mais c'est sans doute une coïncidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Master Avoghai a dit :

omme GW est persuadé que refaire un kit leur rapporte moins, ils préfèrent te sortir des motojets rangers que personne n’a demandées plutôt que de refaire des guerriers aspects ou une vyper. Ils préfèrent te refaire des gaunts d’artillerie moches que de t refaire un lictor ou des hormagaunts…

Et d’ailleurs, même quand ils regardent les vente à la boite : pas besoin de refaire les araignées spectrales ou les aigles, puisqu’ils se vendaient encore super bien, c’est bien la preuve que les gens kiffent ces figs non? (Rappelez vous : ça ne peut pas venir des règles :rolleyes:)

 

 

Je n'ai pas la même analyse. GW est plutôt fort dans la technique du "doigt dans l'engrenage". Et je pense qu'ils ont peur que les vétérans préfèrent rester sur leurs anciennes figurines que de se racheter les 100 gardes impériaux ou les 50 gardiens accumulés au fils des ans. 

Faire une boite type "Cadia Tient" ou "Eldrich Omens" où tu as judicieusement placé la nouveauté (Rangers à moto) et l'ancienne référence refaite (le gardien) ça peut permettre de précipiter certains vétérans dans la voie du "bon ben du coup je vais refaire tous mes gardiens". Alors que si tu ne fais que refaire des figurines sans nouveauté certains pourraient simplement se dire qu'ils vont rester sur leurs anciennes figurines. 

 

il y a 48 minutes, Master Avoghai a dit :
Il y a 18 heures, stormfox a dit :

Ha, j oubliais, la fin du règne (parfois éphémère) du dernier codex (sorti) de la mort ki tu , p***** , c est chiant comme tradition. Surtout pour celui qui attend 3 ans la sortie de "son" codex fétiche....

Après les grandes épopées , nécrons , Orks (hein , les 9 squiggbuggies !) tytys , harlys , et j en oublie , y a quand même une solution : jouer Eldar

 

Oui enfin, je ne sais pas si tu parles de la v9 ou des versions en général mais il y plusieurs contre exemple dans cette version et une tripotée de contre exemples si on s’intéresse à l’histoire de GW

Rien que dans cette version les necrons, les SM, les spaces marines du chaos, les demons, les BA, le culte gene, les SW, et je vais même mettre les orks parce que c’est clairement pas une unité (faquée rapidement) qui rend un codex OP dés sa sortie… Donc bon c’est un peu comme les trains : on voit ceux en retard mais jamais ceux qui arrivent à l’heure… ;) 

 

Réel. Il y a même plus de contre exemple que d'exemple. Et je rejoins également que dire que le codex Ork était OP à cause du trou dans la raquette des 9 buggies ce n'est pas un réel argument. 

il y a 8 minutes, Katamor a dit :

On va avoir le droit aux kits plastiques des titans (ça colle aux déclarations sur les kits Horus heresy conservés en 40k) et apocalypse peut-être ?

 

Retirer les nouveaux kits plastiques de Leviathan, Contemptor, Kratos, sicarian et j'en passe à 41K pour y mettre des titans plastiques ? Même JCVD ne tenterait pas un tel grand écart. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, giamargos a dit :

 

Et j'ai bel espoir d'épouser Alice Lane, prenons les paris sur ce qui arrivera en premier ^^

 

 

 

Sinon, ma bonne surprise et ma hype su jour, c'est ça : 

 

img_6410.jpg
 

 

Je trouve déjà que les IKs n'ont pas leur place a 40K mais alors des Titans.... Ca n'a rien a foutre là à part si c'est pour présenter le mode de jeu Apocalypse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de GW quand-même. Ils ont une gestion étrange avec Horus Heresy justement. La non traduction du premier bouquin de campagne après un lancement en grande pompe de la boîte de la V2. Les kits hors de prix, en résine, par 5, pour des armes de corps à corps, alors qu'on a des kits plastiques pour les autres armements. Le retrait des Contemptors de légion complets en résine FW pour vendre à la place juste le torse, mais exactement le même. Et j'en passe.

Ça ne m'étonnerait même pas. Cela-dit, j'aime bien apocalypse donc je ne vais pas m'en plaindre.

 

 

 

Pour revenir sur les figurines qui auraient mérité refonte, et la façon de faire de GW, je trouve justement que la gestion pour les tyranides est étrange, plus encore que pour d'autres factions.

On sort des nouvelles figurines, d'accord. Mais on a de "nouvelles" figurines qui se recoupent à la fois trop sur d'autres entrées du codex, et qui ne se démarquent pas du reste vértiablement.

Les barbagaunts n'ont vraiment pas de sens. Ils ont un rôle qui était déjà rempli par une figurine (moche, il faut le dire, en même temps, elle s'inspire d'un ork) en failcast.

Le screamer-killer, ok, très bien, joli clin d’œil à l'ancienne figurine, sauf que bon, le carnifex c'est devenu plus que juste le screamer-killer, donc l'ancien kit devient quoi ? Visiblement, c'est parti pour coexister, au moins un moment, donc on pourra monter un screamer-killer avec deux kits ? Dont un qui permet de faire bien d'autres choses.

Le primat tyranide ailé, depuis le temps qu'on attendait un kit plastique (pour dire, j'ai même découvert l'existence du kit forgeworld récemment) pour avoir des guerriers ailés... Est-ce qu'il y avait vraiment besoin de créer une nouvelle unité ?

 

 

Bref, j'aimerai que le codex tyranides reste plus cohérent et ne ressemble pas à ce que l'on peut voir chez les SM.

 

 

Pour rester positif, les nouvelles figurines (hormis les barbagaunts franchement, l'esprit de la ruche était bourré pour se dire qu'une unité qui clopine sur trois pattes c'est une bonne idée) sont plaisantes, les gaunts me donnent envie d'en reprendre (alors que j'en ai plus d'une centaine...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, SexyTartiflette a dit :

Je n'ai pas la même analyse. GW est plutôt fort dans la technique du "doigt dans l'engrenage". Et je pense qu'ils ont peur que les vétérans préfèrent rester sur leurs anciennes figurines que de se racheter les 100 gardes impériaux ou les 50 gardiens accumulés au fils des ans.


Ce qui est exactement ce que je dis…

 

Mais outre le fait qu’ils ont admis régulièrement baser ce raisonnement sur le doigt mouillé qu’une réelle étude, ils oublient un pan de hobbyistes dans leur reflexion : ceux qui ne commence pas une armée car trop de fig paraissent datées… C’est bien joli de me sortir un nouveau capitaine catachan, m’enfin si c’est pour me fader les vieux catachan de 25 ans en guise de choix troupe… je suis pas pret de m’y mettre…

 

Typiquement d’ailleurs, la sortie des nouveaux gardes me fait réfléchir à une petite force de tallarn en remplaçant la tête des nouveaux gardes par des têtes avec turban

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Master Avoghai a dit :

C’est bien joli de me sortir un nouveau capitaine catachan, m’enfin si c’est pour me fader les vieux catachan de 25 ans en guise de choix troupe… je suis pas pret de m’y mettre…

 

Dis toi que les DA, BA et SW attendent leur refonte et se tapent un kit de customisation cher et pas terrible... Pourtant la primarisation date pas de hier. Et qu'entre temps GW nous a sorti 50 lieutenants divers et variés, un primarque, des Désolotars et des SM lance-flammes. En attendant il y a un gros frein pour se lancer dans un chapitre spécial. Alors que ce sont des armées populaires et faciles à vendre...

 

Pour la GI, je te rejoins, là GW aurait pu nous faire 2 régiments de base (manteaux longs et manteaux courts) avec des kits de personnalisation (tallaran, catachan, krieg, vostroyen, etc..) avec des têtes, des bras et des accessoires... C'est là où tu te rends compte que ça rentre pas trop dans leurs plans. Alors que c'est aussi un frein. Tu veux faire du krieg ou du catachan, tu as la moitié des figurines, tu dois passer chez FW ou un imprimeur, acheter des figurines vieilles de 20 ans... 

 

Il y a 1 heure, Katamor a dit :

la gestion pour les tyranides est étrange

Je pense que tout ce qui est dans la boîte va être rentabilisé par la vente de la boîte. Ils s'en moquent de mettre que des figurines nouvelles dedans. Et ça va leur permettre de vendre des unités tyranides inédites lors de la refonte de l'armée. C'est pas du tout étrange de pas avoir les nouvelles figurines tyty dans cette boîte, c'est un hameçon, un avant-goût. Les joueurs hameçonnés par l'armée tyranide de la boîte cet été vont acheter les nouveautés tyty cet automne. 

 

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

Ca n'a rien a foutre là à part si c'est pour présenter le mode de jeu Apocalypse.

C'est assez évident que c'est pour un format 2000 points... Comme les baneblades, le stompa et les chevaliers... Juste que GW a décidé d'en vendre en petit format. Maintenant, sortir un titan warhound et un titan tyranide en plastique, ça aurait de la gueule et je suis sûr qu'on serait beaucoup à craquer. Au passage le warhound est juste un peu plus haut que le stompa ork. Donc pas impossible techniquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.