Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] Derrière notre mur... parce que dehors on se les gèle!


Rostropovitch

Messages recommandés

Salit Frangin! Tu as géré en session 2. J ai un faible pour Pyke, très propre et nuancé ! 

Je me suis bien marré à la lecture de ton fluff et je m atelle cette semaine à la préparation du mien en réponse 😁. Tu l'as écrit en regardant un épisode de Kamelot ? Fjord et Rostropovitch me font penser à 2 protagonistes cultes 😜😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou brother ! Il y a des inspirations de pas mal de chose ! Des livres de la compagnie noire pour les coups tordus, de kaamalot ( effectivement… Mais cherche pas, tu n’arriveras à faire donner le surnom de « Perceval » à « Rostropovitch »), puis d’autres livres comme les annales du disque monde. Tu vas pouvoir t’en donner à cœur ouvert pour ton Fluff, hâte de le lire !

Modifié par Rostropovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Bien joué, beau boulot sur cette session encore ! Pour Edison Tollet, tu as mis de la neige sur le haut de sa cape ? On c'est très éclairci ?

 

La session 3 s'annonce bien chargée, en effet !Des arbalétriers 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 13:39, Rostropovitch a dit :

Yoren, Recruteur de la garde.

Bravo pour ta peinture de ta session boum. Perso c'est Yoren qui remporte ma mention spéciale. Ton soclage est parfait avec sa posture, on ressent se difficulté à avancer parmi les congères comme si on était dans 1m de poudreuse.

 

Tu as du avoir un soucis de détourage de ta photo pour Satin, tu pourrais montrer la photo sans faux fond noir ? Son soclage a l'air chouette, mais fait extrêmement étrange en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se les gèle peut-être mais ça avance bien ! Toujours aussi propre, bien peint et bien soclé. Yoren est une belle reussite, le socle lui donne une belle dynamique, on s'y croirait.
 

Mais tout ce beau travail en valait-il la peine? C'est bien dommage quand on sait que toutes ces figurines se retrouveront écrasées par la grosse dinde Elmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 à 19:15, Galthor-BD a dit :

Ah mais te voilà donc opposé à une ménagerie. Plutôt de la volaille me semble-t-il.

Pour leur voler dans les plumes, il conviendra d'éviter la prise de bec avec la grosse dinde.

Hello @Galthor-BD, 😆, oui je suis parti dans les messages codés pour mon fluff... je devais pas être tout seul dans ma tête lorsque j'ai fait celui-ci 😄.Mais... je vais éviter la prise de bec avec la dinde, il n'y aura pas de discussion possible : Au billot puis dans la marmite.

Le 01/02/2024 à 22:36, ZibZee a dit :

Coucou,

 

Bien joué, beau boulot sur cette session encore ! Pour Edison Tollet, tu as mis de la neige sur le haut de sa cape ? On c'est très éclairci ?

 

La session 3 s'annonce bien chargée, en effet !Des arbalétriers 🥰

Coucou @ZibZee ! Merci à toi ! Pour Edison, mais également Satin et Yoren, j'ai effectivement mis de la neige. J'attends l’œil expert de Dante lorsqu'il verra les figurines en vrai. Je suis un peu mitigé, mais il y a un quelque chose à faire :)

Oui des arbalétriers, ils ont une pose super sympas, ça va être un vrai plaisir à peindre 😊

 

Le 02/02/2024 à 08:56, Ael a dit :

Bravo pour ta peinture de ta session boum. Perso c'est Yoren qui remporte ma mention spéciale. Ton soclage est parfait avec sa posture, on ressent se difficulté à avancer parmi les congères comme si on était dans 1m de poudreuse.

 

Tu as du avoir un soucis de détourage de ta photo pour Satin, tu pourrais montrer la photo sans faux fond noir ? Son soclage a l'air chouette, mais fait extrêmement étrange en l'état.

Merci @Ael, j'ai aussi une préférence pour Yoren, il a un aspect "force tranquille" que j'aime beaucoup. Voici Satin sans le détourage :

IMG-1590.jpg

IMG-1591.jpg

 

J'ai trouvé une plante des neiges, ça rend mieux en vrai :)

 

 

Il y a 22 heures, SzerK a dit :

On se les gèle peut-être mais ça avance bien ! Toujours aussi propre, bien peint et bien soclé. Yoren est une belle reussite, le socle lui donne une belle dynamique, on s'y croirait.
 

Mais tout ce beau travail en valait-il la peine? C'est bien dommage quand on sait que toutes ces figurines se retrouveront écrasées par la grosse dinde Elmer

Merci beaucoup @SzerK :) oh non, tu prends le partie de Dante ! Fichtre... Mais le travail en valait la peine, c'est Elmer qui va les regarder depuis sa boite :)

Modifié par Rostropovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes personnages ont vraiment beaucoup de personnalité, et quand on voit ceux que tu prévois pour la session 3 on sait d'ors et déjà qu'à la fin du CdA on aura une très belle armée :wub:

 

Et bon courage pour avancer parcequ'avec tout ce que tu prévois en BOUM il y a du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi à  chacune de tes sessions j'ai comme froid en regardant tes socles ? xD

 

Tes personnages forment un bel ensemble, l'armée a une unité visuelle très efficace bien renforcé par la thématique glaciale des socles. Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DrussDharan, @KeLeSangKoule : Merci ! Le fond noir aide à faire ressortir ce côté hivernale 😀.

@ZibZee, j’ai trouvé ça dans un magasin de figurines à Grenoble, c’est la gamme « gamers grass ». Ils ont plein de versions différentes en fonction des besoins (hiver, désert, espace,…). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2024 à 12:31, Scoub a dit :

Une bien jolie session 2, et une belle session 3 qui s'annonce, ma foi, c'est vraiment chouette! Tu nous ferais une petite photo d'ensemble avec ce qui a été peint jusqu'à présent ? :)

Merci @Scoub ! Je viens de mettre à jour mon site, tu pourras retrouver toutes les figurines dans l'onglet "Asoiaf galerie" (lien dans mon bandeau, en dessous des commentaires). Voici tout de même deux petites photos de l'ensemble :

 

IMG-1620.jpg

 

IMG-1622.jpg

 

Je vais essayer trouver une technique autre qu'avec le téléphone, pour avoir un meilleur rendu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rostropovitch a dit :

Je vais essayer trouver une technique autre qu'avec le téléphone, pour avoir un meilleur rendu  :)

Oui, oui, et si tu peux mettre au point sur ta bibliothèque, ce serait top, j'arrive pas à voir en quoi consistent tes lectures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2024 à 11:08, Rostropovitch a dit :

:) oh non, tu prends le partie de Dante ! Fichtre...

Tu l'as cherché ! Entre d'un coté le fluff d'une chasse au Mammouth de @dantedecryde et de l'autre des personnages qui discutent stratégie (même si ça consiste à ne pas avoir de stratégie), mon cœur d'Ork a vite choisi :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2024 à 17:03, Rostropovitch a dit :

Je viens de mettre à jour mon site, tu pourras retrouver toutes les figurines dans l'onglet "Asoiaf galerie" (lien dans mon bandeau, en dessous des commentaires):)

 

Il est bien ton site, franchement c'est une bonne idée, il faudrait que je m'en inspire pour centraliser mes oeuvres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Matix et @Brisou !

@Galthor-BD, le canapé est sympas effectivement :) parfais pour lire un peu !

 

Bon j'ai pris du retard niveau peinture, et les vacances sont là, je vais pouvoir mettre un coup d'accélérateur pour la fin du mois. (en faisant attention aux détails quand même ;) )

 

Bonne peinture à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voici mes 5 figurines pour la session 3, je pense pouvoir les terminer la semaine prochaine :)

 

IMG-1710.jpg

IMG-1711.jpg

 

Encore pas mal de travail, et j'essaye de mettre un peu de couleur :)

Je reviendrai au schéma classique pour mes futurs arbalétriers.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rostropovitch,

 

oh, ça change radicalement ! Les tenues sont vives. Tes élites feront des cibles de choix pour les flèches et autres traits ennemis !

En tout cas, ça avance bien.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.