Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] Derrière notre mur... parce que dehors on se les gèle!


Rostropovitch

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Rostropovitch a dit :

Voici mes 5 figurines pour la session 3, je pense pouvoir les terminer la semaine prochaine :)

 

IMG-1710.jpg

IMG-1711.jpg

 

Encore pas mal de travail, et j'essaye de mettre un peu de couleur :)

Je reviendrai au schéma classique pour mes futurs arbalétriers.

 

A bientôt !

 

Hello @Rostropovitch,

 

Belle avancée en effet 😉 tu prends une belle expérience sur le traitement des drapés et ça se voit 👍

 

Le rouge est bien posé, ça donne un bon contraste avec les socles glacés, très chouette 👍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Que de rouge ! Ils ressortiront bien des autres figurines, c'est pas mal.

Sur le Parrain assis sur son trône, j'aime bien le fait que la glace remonte sur l'arrière du siège, et sur sa botte. On sent bien qu'il fait froid (ou qu'il bouge pas trop :lol:)

 

Tu as pu avancer un peu dessus depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2024 à 09:23, KeLeSangKoule a dit :

Joli rendu et effectivement bien colorés, mais les "élites" sont justement l'occasion de sortir un peu du schéma 😉

 

Bonne continuation !

@KeLeSangKoule, merci ! Ce fut salvateur de quitter un peu les teintes sombres :) !

Le 04/03/2024 à 10:00, Rincevent a dit :

Salut Rostropovitch,

 

oh, ça change radicalement ! Les tenues sont vives. Tes élites feront des cibles de choix pour les flèches et autres traits ennemis !

En tout cas, ça avance bien.

 

Bonne continuation.

@Rincevent, alors, pour le choix des couleurs, j'ai réfléchi... mais pas trop longtemps, car vu que qu'en fasse ce sont les Hommes libres de Dante, ils pourraient rater une dinde dans un couloir, donc j'ai osé le rouge :) 

Le 04/03/2024 à 10:06, Brisou a dit :

Belle avancée @Rostropovitch !

 

Bon courage pour terminer ces figurines ;)

Merci @Brisou !

Le 04/03/2024 à 10:13, Loholt a dit :

 

Hello @Rostropovitch,

 

Belle avancée en effet 😉 tu prends une belle expérience sur le traitement des drapés et ça se voit 👍

 

Le rouge est bien posé, ça donne un bon contraste avec les socles glacés, très chouette 👍

 

 

Il y a 15 heures, dantedecryde a dit :

Salut Frérot! Ça avance bien de ton côté 😁. C est marrant de voir un craster dans ta liste, quel vil traître ! 

 

Je rejoins nos camarades, tes drapés sont de plus en plus beaux... 

Merci @Loholt et @dantedecryde ! Merci pour le commentaire pour les drapés, je commence à avoir des automatismes. ça s'améliore tout doucement :). J'essaye de travailler un peu mieux les cuirs maintenant.

Il y a 14 heures, ZibZee a dit :

Que de rouge ! Ils ressortiront bien des autres figurines, c'est pas mal.

Sur le Parrain assis sur son trône, j'aime bien le fait que la glace remonte sur l'arrière du siège, et sur sa botte. On sent bien qu'il fait froid (ou qu'il bouge pas trop :lol:)

 

Tu as pu avancer un peu dessus depuis ?

Hello @ZibZee, j'ai essayer d'ancrer son immobilisme, j'espère que le rendu final va te plaire et que cela ne fera pas trop étrange de le voir sur son fauteuil dans la glace :)

 

J'ai avancé ces derniers jours, il ne me reste qu'un cavalier et 12 arbalétriers... (programme peut être trop ambitieux pour cette période 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Voici mes figurines pour la session 3 :

 

6-CB324-DB-0-DC4-434-C-A880-F8-C918572-B8-E.jpg

Le maître d’armes Allister Thorne

 

07-B1-D3-F4-48-FF-4-A91-A2-D3-8611-E8-FE19-A3.jpg

L'honorable Qhorin Mimain

 

 

867-EF9-D0-3214-43-C3-BC16-5-D250531-C4-AD.jpg

Pypar, le singe, ami de Grenn the Auroch

 

 

AC267-DC4-8643-4532-9784-7-D410683-CD45.jpg

Othell Yarwyck, maître constructeur.

 

 

221-A40-DE-DB33-4-B32-84-AC-584-A0-DD16-C35.jpg

Craster, également présent dans l'armée des hommes libres (il est sur les deux tableaux celui-là ! ne pas lui faire confiance)

 

Et le premier personnage de ma session Boom : Ser Denis Mallister, Commandeur de la Tour Ombreuse (le grand chef ou le big boss, si vous préferez)

 

01-D96-E15-9447-487-D-A638-99-DC42-DFD4-CB.jpg

 

 

Voilà !

 

Je vais faire au moins benjamin Stark sur son destrier pour compléter ma session boom, et je vais essayer de faire quelques arbalétriers si j'ai le temps :)

 

Merci à vous pour les commentaires, ça m'a aidé à me remettre dans la peinture :)

 

A bientôt !

 

Modifié par Rostropovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rostropovitch,

 

tu as bien bossé. Tes personnages ont chacun leur personnalité qui s'exprime. Craster est super dans son trône de ferme tout gelé. Quel courage, cet homme ! Moi, il paraît que je suis un c*l gelé...

Allister a son air heureux et bienveillant des bons jours. Mimain est très différent de ce que j'avais imaginé en lisant les livres, mais pourquoi pas.

Beau travail sur les teintes sombres qui se différencient bien les unes par rapport aux autres.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée bande de fripouille de la garde de nuit. 
mmm! 🤔la lumière au clair de lune on dirait. Ça donne un truc bien spécial par rapport à la peinture. (On dirait une pleine lune au dessus de leurs trombines). 
A quand Jon snow ? 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frérot, quelle belle peinture. Tes figurines sont très nuancées, on voit que tu y a passé du temps ! Excellente idée le trône de Craster qui est lié au sol gelé. J'adore.

Tes socles sont aussi de plus en plus réussis avec un bon équilibre entre glace craquelée, neige et végétation.

 

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le message @aun shova, courage pour le soclage et la lasure !

Il y a 22 heures, Rincevent a dit :

Salut Rostropovitch,

 

tu as bien bossé. Tes personnages ont chacun leur personnalité qui s'exprime. Craster est super dans son trône de ferme tout gelé. Quel courage, cet homme ! Moi, il paraît que je suis un c*l gelé...

Allister a son air heureux et bienveillant des bons jours. Mimain est très différent de ce que j'avais imaginé en lisant les livres, mais pourquoi pas.

Beau travail sur les teintes sombres qui se différencient bien les unes par rapport aux autres.

 

Bonne continuation.

Merci @Rincevent, je suis content que Craster plaise, j'avais peur que cela fasse un peu étrange.

Qui a osé dire que tu étais un c*l gelé ? (histoire que je le rajoute avec Szerk dans le futur fluff, j'ai pleins d'idées 😋)

 

Il y a 18 heures, Woodyzukaï a dit :

Sacrée bande de fripouille de la garde de nuit. 
mmm! 🤔la lumière au clair de lune on dirait. Ça donne un truc bien spécial par rapport à la peinture. (On dirait une pleine lune au dessus de leurs trombines). 
A quand Jon snow ? 🥰

John-Snow.png

Voici John Snow, déjà peint (il est dans la boite de base :) )

 

Pour les photos, effectivement, il était tard et ma petite lampe juste au dessus 😅

Il y a 3 heures, dantedecryde a dit :

Salut frérot, quelle belle peinture. Tes figurines sont très nuancées, on voit que tu y a passé du temps ! Excellente idée le trône de Craster qui est lié au sol gelé. J'adore.

Tes socles sont aussi de plus en plus réussis avec un bon équilibre entre glace craquelée, neige et végétation.

 

Merci frangin ! Hâte de te le montrer en vrai, avec de quoi faire une baston :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon cavalier Benjamin Stark, on fire ce week-end, j'ai bien avancé :),

Quelques difficultés pour peindre le cheval en clair avec ses chaussettes noires.

Reste 12 arbalétriers (mais je vais prendre mon temps).

 

95-DB8-F25-D31-C-43-C2-9-DAF-8-BFFC25-DEBE4.jpg

2364-FAB5-018-C-4-F94-9690-53-D94-F7-F44-CD.jpg

5-D9026-BA-0442-487-B-B04-B-0-DE62-B20-A1-A8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, bravo pour le cheval ! Et pour tout le reste, tu as mis un sacré coup d'accélérateur :lol:

Le cavalier est très harmonieux dans l'ensemble. Tu as peut-être galéré, mais la robe est très réussie, très bon choix de couleur qui ne le met pas trop en avant par rapport à son cavalier, c'est homogène, j'aime !

Tu auras bien le temps de nous faire les arbalétriers, on est à peine mi-mars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi classe tes figurines !

 

Le coup de la glace sur le siège, épee, bottes de Craster est vraiement bien vu, rien qu'en le regardant on a envie de monter le chauffage.

 

Benjamin Stark est très reussi également, son dada est fort joli, mais ne risque t'il pas de se retrouver ecrasé par LA grosse dinde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sacrée fournée que tu nous a sorti là, la grande classe tout ces persos !

Au delà des touches de couleurs qui les démarquent des troupes ils ont une identité propre vraiment agréable.

 

Comme les autres je salue le travail sur le trône gelé mais j'admire encore plus la robe de ton cheval ! Qu'est-ce que ce serait s'il ne t'avait pas fait galèrer 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2024 à 15:43, Rostropovitch a dit :

Quelques difficultés pour peindre le cheval en clair avec ses chaussettes noires.

Ça ne se voit pas, sa robe fait très naturelle avec son gris aux extrémités.

 

Pour tes piétons, il y a un bel effet de groupe et d'individualité, chapeau :clap:

 

Pour pinailler, il y a un tout petit raté de drapé sur le dos de Denis, au niveau du pli arrondi. C'est vraiment si tu cherches à parfaire ton travail qui est vraiment très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rostropovitch,

 

tu as assuré avec Benji. Je me joins à mes prédécesseurs pour louer ton travail. La robe de la monture fait très naturelle.

 

Et pour ta question, c'est une vieille histoire. C'était ma mère qui me disait ça !

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 07:01, ZibZee a dit :

Ah oui, bravo pour le cheval ! Et pour tout le reste, tu as mis un sacré coup d'accélérateur :lol:

Le cavalier est très harmonieux dans l'ensemble. Tu as peut-être galéré, mais la robe est très réussie, très bon choix de couleur qui ne le met pas trop en avant par rapport à son cavalier, c'est homogène, j'aime !

Tu auras bien le temps de nous faire les arbalétriers, on est à peine mi-mars :D

Merci @ZibZee ! Je viens de commencer les arbalétriers ! J’espère en faire 6 sur les 12 avant la prochaine session 😁

Le 18/03/2024 à 11:42, SzerK a dit :

Toujours aussi classe tes figurines !

 

Le coup de la glace sur le siège, épee, bottes de Craster est vraiement bien vu, rien qu'en le regardant on a envie de monter le chauffage.

 

Benjamin Stark est très reussi également, son dada est fort joli, mais ne risque t'il pas de se retrouver ecrasé par LA grosse dinde?

Hello @SzerK ! Merci pour le commentaire, je te rejoints, je suis content de la figurine Craster (gros doute quand je me suis lancé 😅). Benji va s’occuper de la grosse dinde dans peu de temps (il est en entraînement avec Faradork pour apprendre des nouvelles techniques de Kombat)

Le 19/03/2024 à 01:15, KeLeSangKoule a dit :

Une sacrée fournée que tu nous a sorti là, la grande classe tout ces persos !

Au delà des touches de couleurs qui les démarquent des troupes ils ont une identité propre vraiment agréable.

 

Comme les autres je salue le travail sur le trône gelé mais j'admire encore plus la robe de ton cheval ! Qu'est-ce que ce serait s'il ne t'avait pas fait galèrer 😅

Merci beaucoup !!!

Le 19/03/2024 à 19:38, Ael a dit :

Ça ne se voit pas, sa robe fait très naturelle avec son gris aux extrémités.

 

Pour tes piétons, il y a un bel effet de groupe et d'individualité, chapeau :clap:

 

Pour pinailler, il y a un tout petit raté de drapé sur le dos de Denis, au niveau du pli arrondi. C'est vraiment si tu cherches à parfaire ton travail qui est vraiment très très bien.

Merci @Ael, je prend en compte ton conseil, je vais essayer de reprendre ce détail, j’ai encore pas mal de progrès à faire 😁

Le 20/03/2024 à 09:10, Rincevent a dit :

Salut Rostropovitch,

 

tu as assuré avec Benji. Je me joins à mes prédécesseurs pour louer ton travail. La robe de la monture fait très naturelle.

 

Et pour ta question, c'est une vieille histoire. C'était ma mère qui me disait ça !

 

Bonne continuation.

 

Merci Rincevent !

Le 20/03/2024 à 09:18, Brisou a dit :

Hello @Rostropovitch tu as bien bossé dit donc !

 

C'est beau, comme tes précédentes réalisations :)

J'aime beaucoup Craster, le schéma marche nickel et cette petite texture craquelée sur le bas du siége c'est vraiment une bonne idée !

 

GJ 💪

Merci ! 😁 J’aime bien le rendu de la gamme texturé de Games (facile à mettre et efficace)

Modifié par Rostropovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Voici l’avancée du week-end, après deux belles sessions de peinture avec le frangin 😁

Les couches de base sont mises, quelques éclaircissement également .

 

A bientôt !

 

IMG-1793.jpg

Modifié par Rostropovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rostropovitch,

 

cela a été une session bien productive.

Les quelques variations de teintes capillaires sont bienvenues. Cela casse un peu le côté clones.

Les postures sont dynamiques et ils ont des têtes de gros durs. C'est bien sympa.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Rincevent,

ce n’est pas encore fini, il y aura également des variations dans la teinte des fourrures 😁
une fois les figurines réparties sur le futur socle régimentaire, l’aspect clones sera effacé (du moins, je l’espère 😅)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle session avec tous ces personnages hauts en couleur, il y aura une photo de groupe ? J'aime bien le Benjamin Stark, beau travail sur le dada.

 

Allez plus qu'un peu de travail pour terminer ces 12 arbalétriers, ça va le faire, le Mur tiendra !

 

Au fait, à quand la prochaine confrontation avec les maraudeurs du nord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.