Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] Derrière notre mur... parce que dehors on se les gèle!


Rostropovitch

Messages recommandés

Honte sur moi, je n'avais pas encore commenté ce sujet! 

 

Une belle unité que tu nous proposes là, même si les photos semblent manger les détails et les teintes! Il va falloir nous refaire une pose avec une meilleure exposition qu'on en prenne plein les mirettes! 

J'ai très hâte de voir votre rapport de bataille! Le jeu est dynamique ? Les factions ont toutes des mécaniques un peu fluff ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide et sympa cette première fournée ! J'accroche bien aux socles glacés qui apportent un bon contraste avec les figurines.

 

J'espère un rapport de bataille épique agrémenté de belles photos pour nous donner envie d'en découvrir plus sur ce jeu ! Si en plus un peu de fluff s'y glisse dedans ça sera parfait :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après être passé sur le sujet du sauvageon, content de voir le sujet du corbeau. Et ça avance plus vite, le Mur ne semble pas près de tomber 💪🏼

Comme mon voisin du dessus j'espère voir un bon rapport de bataille avec moultes photos épiques !

D'ici là bon courage pour les finitions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2023 à 12:28, Scoub a dit :

Honte sur moi, je n'avais pas encore commenté ce sujet! 

 

Une belle unité que tu nous proposes là, même si les photos semblent manger les détails et les teintes! Il va falloir nous refaire une pose avec une meilleure exposition qu'on en prenne plein les mirettes! 

J'ai très hâte de voir votre rapport de bataille! Le jeu est dynamique ? Les factions ont toutes des mécaniques un peu fluff ?

Merci @Scoub, je vais essayer de trouver un autre éclairage pour les figurines pour que vous puissiez voir un peu les détails.

Le jeu est dynamique, plein de rebondissement, et chaque faction à des spécificités. Le Fluff est aussi omniprésent via les cartes de personnages. Très bon jeu :)

 

 

Le 23/10/2023 à 16:56, SzerK a dit :

Rapide et sympa cette première fournée ! J'accroche bien aux socles glacés qui apportent un bon contraste avec les figurines.

 

J'espère un rapport de bataille épique agrémenté de belles photos pour nous donner envie d'en découvrir plus sur ce jeu ! Si en plus un peu de fluff s'y glisse dedans ça sera parfait :D

 

Coucou @SzerK

Bientôt, très bientôt... La bataille est finie mais je ne vais pas spoiler le résultat :)

 

Il y a 3 heures, Van der Schmoll a dit :

Après être passé sur le sujet du sauvageon, content de voir le sujet du corbeau. Et ça avance plus vite, le Mur ne semble pas près de tomber 💪🏼

Comme mon voisin du dessus j'espère voir un bon rapport de bataille avec moultes photos épiques !

D'ici là bon courage pour les finitions !

Merci bien @Van der Schmoll je viens justement de finir le pavé :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon unité de fidèle chasseurs pisteurs finalisée :

 

23102702312726608918288794.jpg

23102702312726608918288795.jpg23102702312526608918288791.jpg

 

Le socle de l'unité est resté chez moi, je ferai un photo avec l'unité dessus à mon retour.

 

Et en avance une petite photo du rapport de bataille qui arrivera bientôt :) Sachez juste que ce fut une bataille épique !!!

 

23102703334326608918288918.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rostropovitch,

 

tu as sacrément bossé ! Il y a du peuple et les couleurs marchent bien dans l'unité.:good:

Je me permets juste de t'inviter par la suite à mieux préparer tes gus. On voit des lignes de moulage et les points d'attache sur les arcs. Cela servirait encore davantage ton travail qui déboîte déjà.

Sinon, tu sais y faire pour teaser avec une 1e photo de bagarre.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Rostropovitch,

 

Voilà, voilà, un sujet qui met un peu la pression en voyant la productivité de certains d'entre nous ^^

 

Ces premiers Archers ont de la gueule, bravo 👍👏

 

Et c'est chou s'adosser ton CdA au jeu en ajoutant un rapport de bataille, ça fait plaisir de voir vos deux sujets prendre vie en ajoutant une petite baston 🙂

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces figs finalisées !

D'un point de vue du jeu c'est cool qu'ils fassent des figurines avec des poses bien variées et les plateaux en mode tirailleurs apporte en dynamisme... et permettent d'apprécier la beauté de la peinture au passage ;)

On discerne des carreaux sur le plateau de jeu... C'est pour les déplacements j'imagine... Donc sans réglette ou mesure à faire ?

 

Il y a 3 heures, Fat noob a dit :

Je demande un test antidopage...

Oh çà servira à rien, les Sud-Af ont bien pu participer à la coupe du monde sans être en règle... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça avance à grands pas et ça fait drôlement envie! Ces petits bonshommes rendent bien, et y'a une vraie ambiance qui se dégage 🙂

Je rejoins notre MdA sur l'ébarbage, ça ne pardonne rien quand on passe un petit lavis!

 

On en veut davantage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta méthode de peinture est très efficace, un très beau rendu avec ces couleurs qui se marient bien. En général je ne suis pas fan des socles neigeux mais là je trouve les tiens particulièrement réussis, l'épaisseur et la texture sont chouettes.

 

Je ne vais pas insister comme les autres sur l'ébarbage mais... mais... mais si bien sûr que je vais insister ! Du cutter, du coutelas, du couteau à beurre ! Du plus mortel au plus doux, il faut absolument que tu tentes l'expérience. C'est vrai que c'est long et pénible, avec le risque de gratter ce qu'il ne faut pas, mais c'est tellement plus sympa quand on passe à la peinture. Il faudrait au moins le faire sur les zones externes, celles qui sont à la fois faciles d'accès et soumises aux regards.

Ah, l'époque des figurines en métal, quand on avait autant de bouts de doigts que de rognures métalliques sur l'établi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, dantedecryde a dit :

Je ne veux pas teaser le résultat du rapport de bataille mais arrives-tu de nouveau à t' assoir ? 

Ah... C'est pour çà qu'il n'a pas encore mis le rapport de bataille ?

Évites de martyriser ton frère, il arrive tout juste parmi nous... 😉

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2023 à 15:48, DrussDharan a dit :

Ils sont super beaux ! Le bois des arcs apporte un contraste bien venu qui se marrie très bien avec les teintes sombres et pâles de leurs tenues !

Merci @DrussDharan ! Les figurines sont assez sombres du fait du schéma d'armée. Je me suis un peu tiré les cheveux pour trouver comment faire les contrastes :)

Le 27/10/2023 à 17:39, Rincevent a dit :

Salut Rostropovitch,

 

tu as sacrément bossé ! Il y a du peuple et les couleurs marchent bien dans l'unité.:good:

Je me permets juste de t'inviter par la suite à mieux préparer tes gus. On voit des lignes de moulage et les points d'attache sur les arcs. Cela servirait encore davantage ton travail qui déboîte déjà.

Sinon, tu sais y faire pour teaser avec une 1e photo de bagarre.

 

Bonne continuation.

 

Hello @Rincevent! Je vais faire attention pour les prochaines unités. Elles sont déjà montés et j'ai pas fait attention. Je l'ai vu quand j'ai posé mes premières couches ... 😶‍🌫️

 

Le 27/10/2023 à 18:58, Loholt a dit :

Salut @Rostropovitch,

 

Voilà, voilà, un sujet qui met un peu la pression en voyant la productivité de certains d'entre nous ^^

 

Ces premiers Archers ont de la gueule, bravo 👍👏

 

Et c'est chou s'adosser ton CdA au jeu en ajoutant un rapport de bataille, ça fait plaisir de voir vos deux sujets prendre vie en ajoutant une petite baston 🙂

 

Bonne continuation !

Merci @Loholt ! J'espère que le futur rapport va te plaire :)

 

 

Le 29/10/2023 à 22:16, Fat noob a dit :

Mais euh... En trois semaines il a peint plus que moi en 3 mois...

Et en plus, c est bien peint...

Je demande un test antidopage...

 

Hello @Fat noob ! j'étais motivé pour la première bataille, je vais prendre un peu plus mon temps maintenant :) J'ai pas encore commencé ma session boom d'ailleurs 😅

 

Le 30/10/2023 à 01:34, KeLeSangKoule a dit :

Très sympa ces figs finalisées !

D'un point de vue du jeu c'est cool qu'ils fassent des figurines avec des poses bien variées et les plateaux en mode tirailleurs apporte en dynamisme... et permettent d'apprécier la beauté de la peinture au passage ;)

On discerne des carreaux sur le plateau de jeu... C'est pour les déplacements j'imagine... Donc sans réglette ou mesure à faire ?

 

Oh çà servira à rien, les Sud-Af ont bien pu participer à la coupe du monde sans être en règle... :whistling:

Coucou @KeLeSangKoule, c'est un tapis en néoprène, les carreaux sont là pour le décor glace. On utilise des réglettes pour les déplacements et pour faire les pivots. Pour le test anti-dopage, je suis en règle 😅

Le 30/10/2023 à 12:03, Scoub a dit :

Tout ça avance à grands pas et ça fait drôlement envie! Ces petits bonshommes rendent bien, et y'a une vraie ambiance qui se dégage 🙂

Je rejoins notre MdA sur l'ébarbage, ça ne pardonne rien quand on passe un petit lavis!

 

On en veut davantage! 

Coucou @Scoub, je vais regarder de plus près mes figurines déjà sous - couchés pour éviter ça à nouveau, c'est vrai que la magie du lavis et à double tranchants ...

Le 31/10/2023 à 09:23, Galthor-BD a dit :

Ta méthode de peinture est très efficace, un très beau rendu avec ces couleurs qui se marient bien. En général je ne suis pas fan des socles neigeux mais là je trouve les tiens particulièrement réussis, l'épaisseur et la texture sont chouettes.

 

Je ne vais pas insister comme les autres sur l'ébarbage mais... mais... mais si bien sûr que je vais insister ! Du cutter, du coutelas, du couteau à beurre ! Du plus mortel au plus doux, il faut absolument que tu tentes l'expérience. C'est vrai que c'est long et pénible, avec le risque de gratter ce qu'il ne faut pas, mais c'est tellement plus sympa quand on passe à la peinture. Il faudrait au moins le faire sur les zones externes, celles qui sont à la fois faciles d'accès et soumises aux regards.

Ah, l'époque des figurines en métal, quand on avait autant de bouts de doigts que de rognures métalliques sur l'établi...

Hello @Galthor-BD, je me souviens bien de cette époque ! ainsi que de la green stuff pour combler les défauts ! Les figurines ici sont déjà montés de base, ça devrait être trop difficile de les reprendre 😃. Merci pour le commentaire sur la peinture.

Le 02/11/2023 à 11:13, dantedecryde a dit :

Belle unité mon frérot ! Et beaucoup plus jolie en réel. 

 

Je ne veux pas teaser le résultat du rapport de bataille mais arrives-tu de nouveau à t' assoir ? 

@dantedecryde, cher frère, certes j'ai perdu, mais il me semble que j'avais encore pas mal de gardes sur la table. Toi par contre... comment vont tes géants ? pas trop froid la tête dans la neige ? Tu as gagné avec traîtrise ! (non pas que ça me dérange, mais c'est habituellement ma technique). Vivement la prochaine baston !!!

Le 02/11/2023 à 11:55, KeLeSangKoule a dit :

Ah... C'est pour çà qu'il n'a pas encore mis le rapport de bataille ?

Évites de martyriser ton frère, il arrive tout juste parmi nous... 😉

@KeLeSangKoule, le pire, c'est que c'est lui qui doit le faire... je vais encore prendre tarif...

Modifié par Rostropovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rostropovitch,

 

alors, le rookie du CdA, il faut te souvenir de bien poster une photo AU MOINS tous les 15 jours. Alors, prends un cliché de tes prochaines réalisations tout juste assemblées ou sous-couchées.

On t'attend camarade aux plumes d'ébène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Rincevent !

 

J'y pensais justement, pas plus tard que cet après midi ! 

Voici ci dessous 3 personnages : Coldhands, Sam et Vère (une sauvageaonne du peuple libre qui a réussi à passer le mur... @dantedecryde cherche toujours comment faire 😋).

Les figurines sont pas encore terminés, je vais essayer de trouver du temps cette semaine, mais c'est pas gagné !

 

 

23111210102126608918300033.jpg

 

23111210102226608918300035.jpg

Vous noterez un certain talent pour la peinture, en peignant la torche, j'ai réussi à peindre le socle ...

 

 

23111210102226608918300034.jpg

 

Voilà 3 figurines sur les 6 que j'aimerais terminer pour la session 1 du boom.

 

A+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

Elle a une fragilité qu'on trouve rarement dans les jeux de bataille de figurines.

C'est l'avantage d'avoir la piste politique dans le jeu. Ça ouvre plus de possibilités de figurines.

 

Il y a 1 heure, SzerK a dit :

ir des personnages de la serie prendre vie en figurine

Des livres. Il me semble qu'ils n'ont pas pris la série comme source d'inspiration.

 

Tu vas tenter l'OSL pour la lumière de la torche pour Sam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2023 à 22:10, Rostropovitch a dit :

Vous noterez un certain talent pour la peinture, en peignant la torche, j'ai réussi à peindre le socle ...

Il faut voir ça comme un OSL audacieux :lol:

 

Je suis désolé, je n'avais pas encore commentê ton sujet, c'est toujours sympa de voir des gammes plus rares. Et en plus un beau sujet en duo ça doit donner une sacré motivation. Par contre attention, on lave son linge sale en famille et on veut pas de réglages de comptes en direct :lol:

 

En effet, comme @Rincevent je trouve ça pas banal d'avoir une figurine aussi peu vindicative que Vère. Ça change :)

On sent que tes gugusses ont pas chaud : ils sont tout cramoisi ! Si tu as la motivation, ça pourrait être pas mal d'éclaircir un peu le visage de Sam : avec sa teinte de cheveux, c'est assez peu lisible. Un peu de lumière avec une couleur chair plus claire sur le front, les pomettes et le nez, ce serait super !

 

Bonne suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Rostropovitch :) 

 

Je rejoins les autres sur la qualité de ta peinture et le plaisir de voir de figurines qui ne soient pas systématiquement des guerriers en action, c'est une très bonne idée de cette gamme, ça donne un surplus de vie à la collection et ça colle parfaitement à l'ambiance du Trône de Fer.

 

Ca serait d'ailleurs une bonne idée que Games s'en inspire, histoire de montrer que dans cet univers aussi le lore ne se résume pas à " Groumf-Baston !".

 

Très chouette en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique technique pour la peinture de socle, je suis preneur pour réussir à appliquer à la fois le bout d'un bras et le socle ! Je ne suis bon qu'à dépasser sur la zone immédiatement limitrophe. 🥲

 

Les figurines sont jolies et le schéma toujours agréable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 👋

 

Comme sur le sujet jumeau de celui-ci je n'arrive pas à voir les images 😪

Cela me redirige vers casimage (que j'imagine être votre hébergeur d'image) mais j'ai le droit à un beau message : "ce site est inaccessible"

 

Donc bon, même si mes camarades sont dithyrambiques je vais m'abstenir de donner un avis pour ma part😅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.