Barbarus Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril (modifié) Le 29/03/2025 à 10:43, HFXleol a dit : Oui, mais tu ne peux pas faire une armée full hobgobelins. Si "je" veux le faire, qu'est-ce qui m'en empêche? - J'ai le Général & les perso (Khan Hobegobelin) - les Assassins Hobgob' en base - les balistes Hobgob' en spécial - les Monteurs de Loups Hobgob' en rare. -> il me manquera un sorcier (profil à créer, OK, domaine de la bête, et zou, ça roule) et rajouter la possibilité d'une GB à +25pts comme partout ailleurs sur le perso qui n'existe pas dans la liste NdC (et heureusement, je pense). Soit 2 modif' "légères" (mais indispensables, il me semble...) pour avoir une "vraie" liste d'armée, mais rien dans les règles qui empêche de se faire une liste d'armée full Hobgob' actuellement... Et pas besoin de "règles" supplémentaires (style "rapide comme le lapin sur la toundra") pour le faire. Juste 2 options "logiques" pour une liste d'armée : un sorcier et un PGB, c'est pas totalement illogique de les penser... Barbarus : après, j'aime pas les Hobgob'... Modifié le 4 avril par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 avril Partager Posté(e) le 6 avril Le 04/04/2025 à 18:28, Barbarus a dit : Le 29/03/2025 à 10:43, HFXleol a dit : Oui, mais tu ne peux pas faire une armée full hobgobelins. Si "je" veux le faire, qu'est-ce qui m'en empêche? - J'ai le Général & les perso (Khan Hobegobelin) - les Assassins Hobgob' en base - les balistes Hobgob' en spécial - les Monteurs de Loups Hobgob' en rare. -> il me manquera un sorcier (profil à créer, OK, domaine de la bête, et zou, ça roule) et rajouter la possibilité d'une GB à +25pts comme partout ailleurs sur le perso qui n'existe pas dans la liste NdC (et heureusement, je pense). Soit 2 modif' "légères" (mais indispensables, il me semble...) pour avoir une "vraie" liste d'armée, mais rien dans les règles qui empêche de se faire une liste d'armée full Hobgob' actuellement... Et pas besoin de "règles" supplémentaires (style "rapide comme le lapin sur la toundra") pour le faire. Juste 2 options "logiques" pour une liste d'armée : un sorcier et un PGB, c'est pas totalement illogique de les penser... C'est avec ces idées de modifications mineures que feu Alan Bligh a créée la liste Tribus Hobgobelines dans WFB8 - Tamurkhan, the Throne of Chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai Les elfes sylvains seront en précommande la semaine prochaine : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/wy2pxyu4/sunday-preview-sorcerous-space-marines-and-forest-sentinels/ Je ne les attendais pas si tôt, je pensais que les hommes bêtes arriveraient avant. Sauf surprise, il semblerait qu'on n'ai pas de nouveautés avec cette armée, hormis la ressortie des dresseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilrhéa Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai Sa semble confirmé les rumeurs mai elfes syvlains, juin hommes betes, juillet 1er vague cathay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai Les déchus des guerriers du chaos ne sont pas sortis encore. Il y a d’autres références en plastiques ou métal qui ont des profils sans figurines parmi les armées sorties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai (modifié) Alors il y a les gobelins de la nuit spéciaux et les trolls d'eau/de cailloux. Qui ont des figurines chez AOS mais pas chez TOW. Il y a aussi l'enfant du chaos. En plus de ça, je vois bien ressortir l'autel du chaos mais pour TOW. Peut-être une prochaine vague d'égarés & damnés? Il y a 2 heures, Orcrist a dit : Sauf surprise, il semblerait qu'on n'ai pas de nouveautés avec cette armée, hormis la ressortie des dresseurs J'aurais préféré les Waywatchers en métal de la V5-V6. Ils étaient trop classe. Modifié le 11 mai par HFXleol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai hyppogriffe des breto toujours pas sorti me semble t il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 mai Partager Posté(e) le 11 mai Il y a 4 heures, HFXleol a dit : les trolls d'eau/de cailloux Les trolls de pierre ont eu leur MtO... A mon avis, ça s'arrêtera là... Comme le Chariot de Guerre ou le Géant Maraudeur... Barbarus : et c'est fort dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panic10 Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai (modifié) Il y a 5 heures, boiaak a dit : hyppogriffe des breto toujours pas sorti me semble t il. Si ils suivent leur ligne directrice, il ne ressortira pas. Ils ont dit que les personnages nommés qui ne sont pas dans tow ne ressortiront pas. Donc si ils le font, ce sera un nouveau et ce sera tant mieu parce que il fait nabot à côté du nouveau pégase. Modifié le 12 mai par Panic10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai Il y a 11 heures, Daemon a dit : Les déchus des guerriers du chaos ne sont pas sortis encore. Alors je suis pas sûr de la pertinence de la rumeur qu'on a eu lors de l'arcane journal WoC mais apparemment les moules des déchus n'étaient plus utilisables. Probable qu'avec leur nouvelle technologie de 3d ils peuvent corriger le truc, mais ça va prendre du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai il y a 54 minutes, Zyrtchen a dit : moules des déchus n'étaient plus utilisables. Ils datent pas de 2013? Je les vois bien sortir lors d'une attaque du chaos dans un supplément avec d'autres figurines chaotiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai il y a 11 minutes, HFXleol a dit : Ils datent pas de 2013? Je les vois bien sortir lors d'une attaque du chaos dans un supplément avec d'autres figurines chaotiques. Oui ils sont très "récent", ils faisaient partie de la dernières vague de figurine chaotique sorti pour la v8. Tout le monde les trouvait très moches à leur sortie mais phénomène de rareté oblige maintenant ils s'arrachent x) Les dieux noirs t'entendent ! Qu'on me rendes mes massacreurs, mon sorcier sur disque et mon autel ! quasi 800pts d'armée tout peint qui glandent dans la vitrine x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 12 mai Partager Posté(e) le 12 mai il y a 42 minutes, HFXleol a dit : Ils datent pas de 2013? Je les vois bien sortir lors d'une attaque du chaos dans un supplément avec d'autres figurines chaotiques. Oui dans ces eaux là. Une histoire de moule abimé si je me souviens bien. il y a 26 minutes, Zangdharr a dit : Tout le monde les trouvait très moches à leur sortie mais phénomène de rareté oblige maintenant ils s'arrachent x) C'est surtout que c'est le meilleur choix de troupe actuel des WoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Une info qui ne dit pas grand-chose, mais dans l’article de Warhammer Community consacré aux Elfes sylvains dit ceci : Citation After Grand Cathay we have another interesting Arcane Journal planned, which [REDACTED] L’article évoque déjà beaucoup les Hommes-bêtes et dit qu’ils sortiront tout bientôt, donc ça parle d’un autre Arcane journal, mais lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai il y a 11 minutes, Nekhro a dit : L’article évoque déjà beaucoup les Hommes-bêtes et dit qu’ils sortiront tout bientôt, donc ça parle d’un autre Arcane journal, mais lequel ? Les HB pourrait être annoncé ce dimanche ou celui d'après. Peut-être mercenaire pour coller avec le prochain army pack de WTW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai il y a 2 minutes, Durgrim l'Ancien a dit : Les HB pourrait être annoncé ce dimanche ou celui d'après. Peut-être mercenaire pour coller avec le prochain army pack de WTW ? Il a été confirmé cet army pack pour Warhammer total war ? car j'ai vu passé que des rumeurs sans trop de fondement. Arcane journal mercenaire pourquoi pas vu que plusieurs mercenaire ont été évoqué dans les différents Arcane journal, par contre je doute que ce soit corrélé à une sortie de contenue sur le Total War. Mercenaire ou Kislev pour moi l'arcane journal mystère. L'article parlant de figurine kislev il y a quelques année ne pouvait pas s'être totalement planté. Surtout que les blason de Kislev sont présent depuis très longtemps sur la carte de ToW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai il y a 17 minutes, Loishy a dit : Il a été confirmé cet army pack pour Warhammer total war ? car j'ai vu passé que des rumeurs sans trop de fondement. Pas du tout confirmé mais je vois mal CA sortir un Inja ou un Khuresh pour le deuxième et dernier army pack pour WTW 3. il y a 20 minutes, Loishy a dit : Mercenaire ou Kislev pour moi l'arcane journal mystère. L'article parlant de figurine kislev il y a quelques année ne pouvait pas s'être totalement planté. Surtout que les blason de Kislev sont présent depuis très longtemps sur la carte de ToW. Kislev serait trop proche de la sortir Cathayenne. Mercenaire serait la sortie "facile" pour GW et permettrait à toutes les armées TOW d'y avoir accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai il y a une heure, Nekhro a dit : Une info qui ne dit pas grand-chose, mais dans l’article de Warhammer Community consacré aux Elfes sylvains dit ceci : L’article évoque déjà beaucoup les Hommes-bêtes et dit qu’ils sortiront tout bientôt, donc ça parle d’un autre Arcane journal, mais lequel ? La solution qui me semble la plus évidente est que les arcanes journals morph en équivalent de livre de campagne Horus Heresy, avec des armées d'infamies supplémentaire pour les factions déjà existante. Ils évoquent après tout certains choix écartés pour les Elfes Sylvains, il va bien falloir que le jeu se rode maintenant que tout sera sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Pour moi Kislev et Cathay devaient sortir au lancement. Je pense que Kislev est terminé depuis un moment. Mais je vois mal GW sortir les deux à la suite désormais. Pour les mercenaires, ça toucherait les vieux avec la ressortie des régiments en métal. Ils avaient déjà eu des MTO ? Ou sinon des nouveautés plastiques? Façon necromunda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt. Reppep Posté(e) le 16 mai Partager Posté(e) le 16 mai Aucune figurine plastique pour les mercos, tout au plus une finecast (la seconde version de Marco Colombo). MTO je ne sais pas (je ne pense pas). Après une sortie mercenaire me semble un peu too much, ça ferait tellement de références en métal, même en taillant dans le gras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Il y a 2 heures, Sgt. Reppep a dit : Aucune figurine plastique pour les mercos, tout au plus une finecast (la seconde version de Marco Colombo). MTO je ne sais pas (je ne pense pas). Après une sortie mercenaire me semble un peu too much, ça ferait tellement de références en métal, même en taillant dans le gras. mercenaire ca peut pas forcément dire régiment de renom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai (modifié) il y a 36 minutes, boiaak a dit : mercenaire ca peut pas forcément dire régiment de renom Certes, mais en terme de figurines, il n’y a eu que les régiments de renom qui étaient tous en métal. Il n’y a pas eu d’unité mercenaires «génériques». Si les Mercenaires ressortent et se basent principalement sur les anciennes figurines, ce sera quasiment exclusivement du métal. Modifié le 17 mai par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Sur la carte on a: - Les vampires - Les halflings - Marienburg - Kislev -Tilée, Estalie -Factions de l'empire Côté AOS les orcs sauvages ont disparus, les elfes noirs sont sur le départ. Ça fait du monde à intégrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Les régiments mercenaires pourraient être des troupes plastiques modifiées avec des kits résines, à l'image des épéistes de Taal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 17 mai Partager Posté(e) le 17 mai Des kits de conversion on en a pour necromunda. Maintenant mercenaires, ça veut dire mercenaires. On veut des hommes-oiseaux, des nains avec des pistolets, des halflings, etc. Dedans je ferais deux exceptions. Les mercenaires Tilée/Estalie. Pour moi ils devraient ressortir dans une faction du "sud". Maintenant ils pourraient des kits avec l'empire voir des kits de conversions et de nouvelles unités. La seconde exception serait le moot, là aussi une petite faction plastique serait possible (intégrable avec l'empire). On a déjà eu des mercos qui sont revenus avec les divers vieux ogres. Bon il resterait plus grand chose pour un livre A voir, il semble y avoir plein de possibilités. Tiens j'ai oublié les orcs sauvages virés de AOS, les moules doivent être encore tout neufs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés