Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Preview] Sortie TOW

Heimmenrich

Messages recommandés

Il y a 2 heures, HFXleol a dit :

Les chevaux par exemple :lol: 

Alors j'aime bien les vieux squelettes. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu sortir les squelettes V7 avec une grappe d'amélioration RdT. Ou des lanciers elfes basés sur les gardes maritimes. 

Moi je verrai bien à l'avenir des grappes d'améliorations pour chaque peuple , à la facon de necromunda...Ça pourrait couvrir les toutes les entrées des arcanes journal,  mettre à jour certains kits vieillots ( tu garde les corps et renouvelle les têtes,  ou les mains trop grosses). Ou des grappes d'accessoires thématiques comme ' animaux des bois ', ' armes de jets elfiques', ' nouvelles montures ', ou en rapport avec des arcanes journal de campagnes. Quand je vois le nombre de nouvelles grappes sorties chaque année par Games sur l'ensemble des jeux, la t'aurais pas besoin de règles ou de profil, une ou deux grappes dans une boîte en carton et roule. Surtout qu'ils ont déjà tenté ce genre de truc par le passé (de façon  timide certe), la grappe de mutations du chaos, les grappes d'améliorations de véhicules 40k, ou quand tu pouvais commander des mélanges de grappes pour faire de nouvelles unités comme les mutants renégats de 40k

Effectivement, il y a une rumeur de refonte des kits (sûrement accompagné de perso résine) mais à mon avis, si ils sont malins, ils referont les vieux kits plastiques (cavalerie de l'empire par exemple) ou kits métals (chevaliers de ma quête), seul les kits résines refaits comme le trébuchet ou l'arche des damnés seront inchangés.

Je me permets une aparté mais 2025 n'était pas l'année annoncé de démarrage de ToW. Comme quoi, effectivement Cathay sera bien le point de départ du jeu.

Modifié par Durgrim l'Ancien

il y a 36 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Je me permets une aparté mais 2025 n'était pas l'année annoncé de démarrage de ToW. Comme quoi, effectivement Cathay sera bien le point de départ du jeu.

Vu leurs carences de production, je doute qu’ils aient avancé un tel projet d’un an. Il n’y a jamais eu d’année de démarrage annoncée d’ailleurs. Je crois plutôt qu’il a été retardé de quelques mois et aurait dû sortir fin 2023, année des 40 ans de battle (ce qui fait plus sens).

En même temps, faire des nouveaux kits qui permettent de couvrir plus d'options qu'on pourrait retrouver dans Total war à du sens.
Par exemple, permettre aux squelettes RdT d'être équipé avec deux armes de close, avoir une version d'élite des archers pour la version "poison". Ou un montage de gardien des portes pour les lanciers hauts elfes.