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[Preview] Sortie TOW


Heimmenrich

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Il y a 2 heures, HFXleol a dit :

Les chevaux par exemple :lol: 

 

Alors j'aime bien les vieux squelettes. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu sortir les squelettes V7 avec une grappe d'amélioration RdT. Ou des lanciers elfes basés sur les gardes maritimes. 

Moi je verrai bien à l'avenir des grappes d'améliorations pour chaque peuple , à la facon de necromunda...Ça pourrait couvrir les toutes les entrées des arcanes journal,  mettre à jour certains kits vieillots ( tu garde les corps et renouvelle les têtes,  ou les mains trop grosses). Ou des grappes d'accessoires thématiques comme ' animaux des bois ', ' armes de jets elfiques', ' nouvelles montures ', ou en rapport avec des arcanes journal de campagnes. Quand je vois le nombre de nouvelles grappes sorties chaque année par Games sur l'ensemble des jeux, la t'aurais pas besoin de règles ou de profil, une ou deux grappes dans une boîte en carton et roule. Surtout qu'ils ont déjà tenté ce genre de truc par le passé (de façon  timide certe), la grappe de mutations du chaos, les grappes d'améliorations de véhicules 40k, ou quand tu pouvais commander des mélanges de grappes pour faire de nouvelles unités comme les mutants renégats de 40k

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Effectivement, il y a une rumeur de refonte des kits (sûrement accompagné de perso résine) mais à mon avis, si ils sont malins, ils referont les vieux kits plastiques (cavalerie de l'empire par exemple) ou kits métals (chevaliers de ma quête), seul les kits résines refaits comme le trébuchet ou l'arche des damnés seront inchangés.

 

Je me permets une aparté mais 2025 n'était pas l'année annoncé de démarrage de ToW. Comme quoi, effectivement Cathay sera bien le point de départ du jeu.

Modifié par Durgrim l'Ancien
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il y a 36 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Je me permets une aparté mais 2025 n'était pas l'année annoncé de démarrage de ToW. Comme quoi, effectivement Cathay sera bien le point de départ du jeu.

Vu leurs carences de production, je doute qu’ils aient avancé un tel projet d’un an. Il n’y a jamais eu d’année de démarrage annoncée d’ailleurs. Je crois plutôt qu’il a été retardé de quelques mois et aurait dû sortir fin 2023, année des 40 ans de battle (ce qui fait plus sens).

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En même temps, faire des nouveaux kits qui permettent de couvrir plus d'options qu'on pourrait retrouver dans Total war à du sens.
Par exemple, permettre aux squelettes RdT d'être équipé avec deux armes de close, avoir une version d'élite des archers pour la version "poison". Ou un montage de gardien des portes pour les lanciers hauts elfes. 

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Pas une sortie à proprement parlé mais, ça y est, on a toute la map interactive mise à jour avec les biquettes.

 

Prochaine Maj, je pense, avec Cathay. Là ça va être intéressant et relativement nouveau.

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Je mets ça ici pour ceux que ça intéresse.

 

Un autre "leak" qui tourne parmi i

un groupe d'organisateurs de tournois sur les changements à prévoir.

 

Changements par encore exhaustif mais ça à l'air de couvrir pas mal de choses déjà.

 

 

Révélation

FAQ leaked changes to old world 

 

- Close Order bonus for unit strength 10+ only

- Only infantry and cavalry can get a 2+ armour save

- Supporting attacks can only be made within your base movement

- Impetuous is now based on leadership

- Chaos Dragon is now Impetuous

- Empire State Troops get Warband

- Cast/Dispel bonuses are capped at wizard level +1 (so no stacking Mortis engines)

- Poison now +1 to wound not auto wound

- Pillar of fire now random move

- TMP wholly within

- Ogre Blade now 75pts

- Chaos regen items now Cav+Infantry only

- Royal Pegasus +10pts 

- Pegasus Knights +4pts

- Skirmishers can only charge if over half the unit can draw line of sight to the target

- Arcane urgency now one less to cast at 9+

- Stupidity prevents casting and shooting

- Skin wolf buffs don't affect characters

- Vortexes are now dispelled from the vortex not the wizard

- Impact hits happen before challenges are declared

- Trollhammer Torpedo is now Cumbersome and S5

- Trolls get motley crew

- Flails get armour bane (1) on the charge

- Halberds are AP +2 on the charge

- infantry get +1 combat res if they outnumber their opponent

- Infantry/Heavy infantry only, +1 armour in melee if using hand weapon + shield up to max 3+

- impact hits happen before challenges

 

 

Modifié par fulu
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- Only infantry and cavalry can get a 2+ armour save

- Supporting attacks can only be made within your base movement

 

Enfinnn ! trop trop bien :) 
J'avais tellement peur qu'il nerf le line hammer en laissant attaquer seulement les fig en contact et retourner a mes traumatisme ou un perso sur cheval te tue ta méga unit sans pouvoir riposté, c'est juste ce qu'il fallait et ça laisse plein de possibilité tactique !

 

La majorité des changement sont vraiment cool

 

L'impétuosité .... on va pouvoir ressortir un tas d'unit injouable actuellement !

 

Par contre le poison ...... autant pour les elfes sylvain ça reste cool, autant pour certaines unités ça les nerf vraiment bcp j'ai peur que certaines unit ne valent plus leurs points .....

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il y a 6 minutes, Virgilejr a dit :

- Supporting attacks can only be made within your base movement

 

ca pas sur de comprendre
si tu  est dans le rang combattant mais à plus de ton mouvement tu peut pas porter ton attaque?

 

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J'espère qu'il y aura des choses en plus pour la magie surtout,  pour réduire les écarts entre level 1-2 et 4. 

 

Dans tous les cas je me réjouis de voir si ces leak sont fiables et dans quelles mesures ces équipes de tournois ont accès aux infos!

 

 

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Le gars qui a posté ça dit que ça vient de la commu espagnole.

Vaux mieux ne pas prendre ça pour argent comptant, y'a de bonnes idées mais sans plus. Un peu comme notre sujet de discussion. On débat, mais ça ne sera probablement pas inclus dans les modifs de games

 

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