Ryuken42 Posté(e) le 17 novembre 2025 Partager Posté(e) le 17 novembre 2025 Ça veut juste dire que le look des maraudeurs (plus proche des guerriers du chaos avec fourrure et casque) préfigure l'apparence des plus feroce d'entre eux (maraudeurs les plus féroces= futur guerrier du chaos dans le lore) Mais a la 1ere lecture j'ai bugé comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghit Posté(e) le 17 novembre 2025 Partager Posté(e) le 17 novembre 2025 La phrase peut teaser une refonte des GdC de base, c'est suffisamment vague pour laisser cette porte ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafanou Posté(e) le 17 novembre 2025 Partager Posté(e) le 17 novembre 2025 Bonsoir, savez vous si la boîte de maraudeurs sera jusqu'à épuisement des stocks ou pas ? Merci d avance pour vos reposes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Worm Posté(e) le 17 novembre 2025 Partager Posté(e) le 17 novembre 2025 il y a 20 minutes, fafanou a dit : Bonsoir, savez vous si la boîte de maraudeurs sera jusqu'à épuisement des stocks ou pas ? Merci d avance pour vos reposes Oui, édition limitée. C'est ce qui semble avoir été annoncé par GW en réponse à une question sur la page FB officielle (ça paraît en même temps assez logique: il n'y a aucune chance de voir de toutes nouvelles figurines dans une boîte bundle permanente qui priverait de toute forme d'intérêt la vente des boîtes à l'unité) Et ce sera pareil pour Cathay (ils avaient déjà tenté de nous faire le coup de l'édition limitée à la sortie): les bataillons dans la gamme courante, les boîtes de "renfort" en édition limitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafanou Posté(e) le 18 novembre 2025 Partager Posté(e) le 18 novembre 2025 Merci beaucoup pour ta réponse Space worm. Va falloir passer au magasin samedi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 18 novembre 2025 Partager Posté(e) le 18 novembre 2025 il y a 31 minutes, fafanou a dit : Merci beaucoup pour ta réponse Space worm. Va falloir passer au magasin samedi alors Oui, soit être au taquet sur la boutique en ligne pour la préco le 22, soit en magasin pour la sortie le 6 décembre. Bon aura peut être d’autre présentation de nouvelle fig certains lundi, mais ces maraudeurs concluent donc les sortie ToW pour cette année. Un année avec bien plus de plastique que prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 18 novembre 2025 Partager Posté(e) le 18 novembre 2025 Je me demande pour d'éventuels guerrier du chaos refait. On a certes bien eu des maraudeur alors qu'il y'a tout une gamme AoS mais ces maraudeur ToW sont bien différent en terme de style. Je ne vois pas trop comment faire des guerrier du chaos avec autant de différence stylistique Enfin si je vois très bien, retourner aux vieux design Realms of Chaos ! Mais je crois que personne n'est prêt xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 18 novembre 2025 Partager Posté(e) le 18 novembre 2025 J’aime beaucoup les décors, notamment les drakkars. Les images dégagent une sacrée ambiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 novembre 2025 Partager Posté(e) le 18 novembre 2025 il y a une heure, Zangdharr a dit : Enfin si je vois très bien, retourner aux vieux design Realms of Chaos ! Mais je crois que personne n'est prêt xD Ce serait une bouffée d’air frais de retourner à ce type de design (modernisé quand même un minimum) tant les actuels sont connus (depuis plus de 20 ans maintenant). Je trouve que les Légionnaires du Chaos de Warcry rappellent certaines illustrations de Ian Miller dans les Realm of Chaos. Et puis un peu plus de variété au lieu d’armures standardisées serait bien aussi, mais je n’y crois pas (cf la nouvelle version des Pesticrates de Nurgle). Révélation Le Chaos c’est la possibilité de se lâcher et de faire plein de trucs différents. La standardisation qu’ils subissent depuis quelques années (hormis les bandes Warcry et aussi bien faites soient les figurines) est assez triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 18 novembre 2025 Partager Posté(e) le 18 novembre 2025 Ouais, mais faut dire que cette standardisation est quand même un design très efficace. Je pense qu'elle a par contre atteint une forme d'apogée avec les sortie AoS... Le dernier axe de renouvellement ce serait d'étendre leurs options d'arme (fléau, lance...) Et puis si la fameuse phrase parle bien d'avoir des maraudeur plus proche visuellement des guerriers du chaos il y'a peu de chance qu'ils evoluent dans un futur proche. Mais sait on jamais dans quelques année avec la Grande Guerre, on aura forcément des surprise. Je m'attend plus à des boite de guerrier marqué, moins extravagant que ceux d'AoS, qu'une refonte des classique par contre. Ou alors on aura du MtO de vieillerie en plomb et je serait content aussi il m'en manque suffisamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 18 novembre 2025 Partager Posté(e) le 18 novembre 2025 La source a l'origine de la "photo" de l'ogre a confirmé Kislev et une refonte plus large des chaoteux dont les guerriers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 18 novembre 2025 Partager Posté(e) le 18 novembre 2025 Il y a 4 heures, Zangdharr a dit : Ouais, mais faut dire que cette standardisation est quand même un design très efficace. Je pense qu'elle a par contre atteint une forme d'apogée avec les sortie AoS... Le dernier axe de renouvellement ce serait d'étendre leurs options d'arme (fléau, lance...) Et puis si la fameuse phrase parle bien d'avoir des maraudeur plus proche visuellement des guerriers du chaos il y'a peu de chance qu'ils evoluent dans un futur proche. Mais sait on jamais dans quelques année avec la Grande Guerre, on aura forcément des surprise. Je m'attend plus à des boite de guerrier marqué, moins extravagant que ceux d'AoS, qu'une refonte des classique par contre. Ou alors on aura du MtO de vieillerie en plomb et je serait content aussi il m'en manque suffisamment C'est vrai que le design est solide, j'adore les figs AoS, mais j'aurai aimé plus de variété au niveau des têtes. La presque tout le monde a des cornes plus ou moins différentes mais sur les gdc pré V4 c'était beaucoup plus varié. Le nouveau kit pourrait aussi apporter les armes a deux mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 18 novembre 2025 Partager Posté(e) le 18 novembre 2025 Il y a 3 heures, pyro8 a dit : La source a l'origine de la "photo" de l'ogre a confirmé Kislev et une refonte plus large des chaoteux dont les guerriers. La photo de l’ogre ? De quoi parle tu ? Il me semble même pas avoir entendu parler de nouveauté ogre AoS ou ToW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 18 novembre 2025 Partager Posté(e) le 18 novembre 2025 il y a 7 minutes, Loishy a dit : La photo de l’ogre ? De quoi parle tu ? Il me semble même pas avoir entendu parler de nouveauté ogre AoS ou ToW. Je t'invite à regarder le topic Rumeurs général Aos, on a beaucoup de rumeurs fiabes sur les ogres à aos. Littéralement la liste de quasiment toutes les futures sorties par une source qui a fait ses preuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 18 novembre 2025 Partager Posté(e) le 18 novembre 2025 Vu comme c'est formulé et la rumeur de nouveau guerrier. On peut s'attendre à des guerriers du chaos dans le même style nordique que les maraudeurs. Juste avec une armure du chaos en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 20 novembre 2025 Partager Posté(e) le 20 novembre 2025 (modifié) Salut! Le dernier article: Old World Almanack – How The Razing of Westerland will change your Chaos armies Et voilà les nouvelles marques du chaos spécifiques aux maraudeurs et valable pour un tour: -chien: +1CC -corbeau: +1E -serpent: attaques empoisonnées -rapace: invu 6+ Les traits du chaos permettent de customiser ses unités: +1E, resistance à la magie, portée de charge augmentée, etc... Modifié le 20 novembre 2025 par Ryuken42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 20 novembre 2025 Partager Posté(e) le 20 novembre 2025 À noter également que la mise des profils des unités Maraudeurs sera dans la prochaine FAQ fin janvier (avec la traduction de la VF, on l’aurait eu gratos quand même de notre coté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître des misfire Posté(e) le 20 novembre 2025 Partager Posté(e) le 20 novembre 2025 Citation *This is scheduled for the end of January and will include a number of balance updates for factions old and new, based on your feedback since the 1.5 update in July. We plan to keep releasing updated FAQ and errata at regular intervals, so please don’t hesitate to contact us with your questions at: oldworldfaq@gwplc.com. And we love hearing tales of your adventures on the battlefield just as much as we enjoy receiving your questions! Démarche assez ouverte pour le coup. Qui permettra de qualifier l'intention sur des canons qui peuvent tirer en indirect, des lignes de vues qui peuvent être dégagée sur des personnages isolé par l'intermédiaire d'un escalier de tirailleurs, des regens sur l'instabilité, des fermetures des portes par les unités de tirailleurs (le saviez vous, les règles de tirailleurs sont couverte PAGE 184 du GBR? Pourquoi est ce que je connais ce numéro par coeur? et bien...) etc.... J'espère qu'ils ont les ressources humaines nécessaires pour les Faq régulières, ça risque d'être un peut dur pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 20 novembre 2025 Partager Posté(e) le 20 novembre 2025 Je suis moyen emballé de perdre l'accès aux marques classiques pour ces bonus très anecdotiques surtout si il ne marchent qu'une fois par round pendant la bataille... Finit les chausson à sorcier de tzeentch et les essaims de maniaque de khorne à l'arme lourde... A voir si ces traits pourront être amusant, à première vu oui et ça rappelle les traits des Realms of Chaos donc je suis client. Mais c'est pas comme si nos pavé d'élus et de guerriers avait besoin d'un coup de boost x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 20 novembre 2025 Partager Posté(e) le 20 novembre 2025 il y a 4 minutes, Zangdharr a dit : A voir si ces traits pourront être amusant, à première vu oui et ça rappelle les traits des Realms of Chaos donc je suis client. Mais c'est pas comme si nos pavé d'élus et de guerriers avait besoin d'un coup de boost x) de ce que j'ai compris ces bonus temporaire ne concernerait que les maraudeur, les guerrier et élus garderait les 4 marques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 20 novembre 2025 Partager Posté(e) le 20 novembre 2025 à l’instant, maemon a dit : de ce que j'ai compris ces bonus temporaire ne concernerait que les maraudeur, les guerrier et élus garderait les 4 marques Il y'a les bonus d'allégeance de culte et les traits "There are also rules for Chaotic Traits" qui peuvent être acheté par tout le monde de ce que je comprend de l'article "These are upgrades that can be purchased for characters and units, including those in Arcane Journal: Warriors of Chaos," Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiaak Posté(e) le 20 novembre 2025 Partager Posté(e) le 20 novembre 2025 Il y a 2 heures, Ryuken42 a dit : Et voilà les nouvelles marques du chaos spécifiques aux maraudeurs et valable pour un tour: -chien: +1CC -corbeau: +1E -serpent: attaques empoisonnées -rapace: invu 6+ Les traits du chaos permettent de customiser ses unités: +1E, resistance à la magie, portée de charge augmentée, etc... Je suis passé apparemment a coté tu as vu cela où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 20 novembre 2025 Partager Posté(e) le 20 novembre 2025 il y a 2 minutes, boiaak a dit : Je suis passé apparemment a coté tu as vu cela où? Une video unboxing sur youtube . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 20 novembre 2025 Partager Posté(e) le 20 novembre 2025 sympas à voir pour les coups et qu'elle unités y ont accès. je pense pas que la grand armées y aura accès des élus endu 5 ou un seigneur du chaos/PD endu 6 ça va piquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 20 novembre 2025 Partager Posté(e) le 20 novembre 2025 Je sais pas si c'est de la promo juste pour faire jolie mais en l'état aucune liste ne permet d'avoir des loups ecorcheur, des chevalier et un canon apo en même temps. Bon si en vrai par le biais d'allié, mais je me demande si ça tease une nouvelle liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés