Aller au contenu
Warhammer Forum

[Preview] Sortie TOW


Messages recommandés

Grosse sortie l’air de rien. Près d’une trentaine de références tout compris.

 

Quelques belles vieilleries comme les Ogres ou ces Orcs en métal (sculptés par Kev Adams, non ?) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup si mercredi ou jeudi c’est le tour des nains ça fait fin mai pour eux.

Les orcs ont été dévoilés vers le 20 janvier et seront en preco le 23 mars.

 

Si ils gardent le rythme une armée

tous les deux mois, il faudra bien patienter. 

Modifié par Daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grille de tarif des sorties orques n'a pas fuitée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont également sensés sortir un nouveau shaman, mais il n'apparaît malheureusement pas dans le Sunday Preview. J'imagine que deux nouvelles figurines d'un coup cela aurait fait trop...

 

00036DPCBtoqm3MP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daemon a dit :

Si ils gardent le rythme une armée

tous les deux mois, il faudra bien patienter. 

On est plutôt a une par mois pour le moment (janvier-février pour les Rois des Tombes et les Bretonniens, mars pour les Peaux-vertes).

 

il y a 37 minutes, wathiere a dit :

La grille de tarif des sorties orques n'a pas fuitée? 

Demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nekhro a dit :

Quelques belles vieilleries comme les Ogres ou ces Orcs en métal (sculptés par Kev Adams, non ?) :wub:

 

Les orques ont été commis par Brian Nelson pour le coup.

 

Ca fait quelques ressorties bienvenues qui seront toujours plus abordables que sur le marché de l'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zatopek a dit :

Ils sont également sensés sortir un nouveau shaman, mais il n'apparaît malheureusement pas dans le Sunday Preview. J'imagine que deux nouvelles figurines d'un coup cela aurait fait trop...

 

 

Peut être comme la dame bretonnienne sur licorne toujours pas sortie, on a le visuel mais la sortie est pour plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nekhro a dit :

On est plutôt a une par mois pour le moment (janvier-février pour les Rois des Tombes et les Bretonniens, mars pour les Peaux-vertes).

20 janvier la sortie officielle des RdT et Breto même si ça s'est étalé, 25 mars pour les Peaux Vertes, on est plus proches des deux mois que de un mois :D
Je pense qu'on a eu la chance d'avoir deux armées pour commencer mais qu'ensuite ce sera une tous les deux mois.

 

Deux mois entre l'annonce O&G et la sortie, donc on devrait vite entendre parler de la suite et attendre fin mai pour la voir sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jackdead smith a dit :

Janvier-février-mars : 3 armées. Donc c'est bien une par mois, les nains fin avril (si présents à l'Adepticon) semblent plausible. Après il y'aura peut être un mois ou deux sans rien lors de la release de la V4 d'AoS.


On aura les skaven d'une certaine façon, même si ça ne sera pas vraiment une sortie Old World 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jackdead smith a dit :

Janvier-février-mars : 3 armées. Donc c'est bien une par mois, les nains fin avril (si présents à l'Adepticon) semblent plausible. Après il y'aura peut être un mois ou deux sans rien lors de la release de la V4 d'AoS.

Oui, ça fait deux sorties même si la première sortie est double. 
 

Apres, si on part dans l’idée que chaque sortie AOS peut être jouable à TOW (ce qui est le cas avec un peu d’imagination) on multiplie les sorties par 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Wulfen888 a dit :

Je trouve pas les prix de la sortie O&G de la semaine pro si quelqu'un peut les poster svp, merci !

GW mettait à disposition un document qui donnait les prix des nouveautés dans sa section Ressources. Mais ils ne le mettent plus. Il faut compter sur les revendeurs qui les ont forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 28 minutes, Nekhro a dit :

GW mettait à disposition un document qui donnait les prix des nouveautés dans sa section Ressources. Mais ils ne le mettent plus. Il faut compter sur les revendeurs qui les ont forcément.

Oué j'ai cherché la bas mais je trouvais pas ils sont relous...

il y a 16 minutes, Durgrim l'Ancien a dit :

Voilou les prix :

1.jpg.0f5647e87a97649b1a043e91eb73bb57.j

 

La grosse boîte est à 130€.

Merci ! Evidémment il y'a pas le prix de ce que je voulais (les ogres) je suppose que c'est parce qu'ils sont en exclus site de gw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.