Aller au contenu
Warhammer Forum

[Preview] Sortie TOW


Messages recommandés

C'est vrai que le géant à 185 c'est très limite, 150 aurait été nickel je trouve 🤨

Par contre l'autre géant à 65 et la Troll à 75 c'est pas mal je trouve, surtout vu la taille de cette dernière (j'avais jamais compris à quel point elle était massive )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Géant à 65€, il faut vraiment avoir envie du modèle quand tu as celui en plastique – sorti pour Battle en 2005 – à 55€ (ou la boîte de 3 à 125€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Allor a dit :

Perso c'est les 2 trolls de pierre que j'aimerais bien voir rejoindre mon étagère mais on va attendre les prochains mois j'espère qu'ils seront re-dispos.

Ils seront en MTO les trolls de pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à propos des snotlings.

Est-ce que ce sont de nouvelles figurines? Les quelques uns que je possède sont différent et je n'ai pas souvenir d'avoir vu ces "nouveaux" snots ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué (moins que prévue a cause des prix) mais je viens de validé ma commande.

 

A savoir:

 

-Chef de Guerre Orque sur Vouivre

- Bandes de Snotlings

- Géant

Je pensais prendre la "Mégères Trollesses" mais pas a 75 euros j'ai pris le géant et j'en suis content.

Une des premières figurines que j'ai vu quant j'ai commencé le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Nekhro a dit :

Pour le Géant à 65€, il faut vraiment avoir envie du modèle quand tu as celui en plastique – sorti pour Battle en 2005 – à 55€ (ou la boîte de 3 à 125€).

Le géant déjà existant dont tu parles va même sortir dans les très prochaines semaines dans le stormbringer anglais. Il est réparti sur 2 numéros donc 22 euros la fig ! Après pas sûr qu'il y ait toutes les options et ces numéros risquent de partir vite.

 

il y a 43 minutes, stof a dit :

Ils seront en MTO les trolls de pierre.

M'est trompé, je parlais des trolls communs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Allor a dit :

Le géant déjà existant dont tu parles va même sortir dans les très prochaines semaines dans le stormbringer anglais. Il est réparti sur 2 numéros donc 22 euros la fig ! Après pas sûr qu'il y ait toutes les options et ces numéros risquent de partir vite.

Ça, je ne le compte pas tant c’est beaucoup trop ponctuel (je n’évoque même pas les prix boutiques avec rabais). En revanche, si, il y aura toutes les options. Il n’y a que deux grappes qui contiennent tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, je comptais me lancer dans TOW avec une première armée de gobelins de la nuit. Peut-être avais-je tout simplement mal compris mais j'avoue être surpris et déçu de ne pas les voir sortir aujourd'hui à part les héros. Quelqu'un a-t-il des infos à me donner par rapport à ça ? Merci à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lezirek a dit :

Bonjour à toutes et tous, je comptais me lancer dans TOW avec une première armée de gobelins de la nuit. Peut-être avais-je tout simplement mal compris mais j'avoue être surpris et déçu de ne pas les voir sortir aujourd'hui à part les héros. Quelqu'un a-t-il des infos à me donner par rapport à ça ? Merci à vous. 


En faite quasiment toute la gamme gobelin de la nuit est dispo dans la gamme Age of Sigmar. La sortie d'aujourd'hui à rajouté des perso mais tu trouvera quasiment toute la vielle gamme plus des truc remis au gout du jour ici : 

https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/age-of-sigmar/grand-alliance-destruction/gloomspite-gitz

L'armée s'appel Gloomspite gitz à AoS 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mon coté les prix me choque pas trop.

 

La sorcière troll la fig est massive et vraiment belle donc elle vaut largement son prix pour moi.

(HS: vous savez quelle colle est bien pour la résine?)

 

Le seul truc qui me choque c'est le prix du géant à 180 balles .... autant acheter le roi Brodd et dire que c'est un géant à ce tarif, la fig est tellement plus classe. (ça rentre sur le socle carré?)

 

J'ai tenter d'acheter le nouveau boss orc noir, les cartes et l'acrane journal à 11H pile mais c'est pas passé ..... Je comprend pas comment il peuvent être en rupture aussi rapidement sur des articles papiers ..... triste

 

Après je trouve ça vraiment dommage qu'il mettent pas toute la gamme de fig dispo, c'est vraiment un rebutoire pour les nouveaux joueurs de devoirs fonctionner "a la débrouille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loishy a dit :


En faite quasiment toute la gamme gobelin de la nuit est dispo dans la gamme Age of Sigmar. La sortie d'aujourd'hui à rajouté des perso mais tu trouvera quasiment toute la vielle gamme plus des truc remis au gout du jour ici : 

https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/age-of-sigmar/grand-alliance-destruction/gloomspite-gitz

L'armée s'appel Gloomspite gitz à AoS 

 

Hm d'accord, merci de ta réponse. Du coup, il faut aussi prévoir un investissement dans des socles à part. Ça douille en tarif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Lezirek a dit :

Hm d'accord, merci de ta réponse. Du coup, il faut aussi prévoir un investissement dans des socles à part. Ça douille en tarif !

 

Peut être que certaines référence gobelin de la nuit précédente reviendrons, et seron alors en socle carré. Mais on a pas vraiment d'info la dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 22:31, Lezirek a dit :

Hm d'accord, merci de ta réponse. Du coup, il faut aussi prévoir un investissement dans des socles à part. Ça douille en tarif !

Les prend pas chez GW, il y'a plein de fournisseurs de socle carré. Green Stuff World par exemple. Ou faut fouiller Ali Express. Tu as aussi beaucoup de producteur de socle en MdF mais je ne suis pas fan de cette matière.  

 

Le kit ex FW avec l'orque à grande a grande bannière et le chef me fait de l'oeil mais j'ai résisté (on va se cadrer sur un projet à la fois). Mais turbo nostalgie je me souviens avoir vu des photos de ces figurines en cours de sculpture dans un WD d'il y'a 10 ans  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 22:31, Lezirek a dit :

Du coup, il faut aussi prévoir un investissement dans des socles à part. Ça douille en tarif !

Idem que @Zangdharr les socles de chez GreenStuffWorld sont bien plus accessibles. Et pour en avoir commandé récemment et il y a plus longtemps, ils les ont refaits et les nouveaux modèles sont nickels ! L'espace pour placer un aimant est également tout à fait adapté si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les skavens ça sera en pure perte, j'étais pas franchement attaché à ces vieilles figurines. J'aime bien les skavens mais je pense que je vais preferer les nouveaux. 

 

Les HB vont passer à Tow, logique. 

 

Par contre pour les bandes de warcry et les orques sauvages, ça passera probablement pas à tow. Peut-être qu'on aura une arcane orque sauvage un jour. J'ai converti pas mal d'orques sauvages pour w40k, et les figurines sont pas folles. Je préférais de loin une ressortie des orques sauvages métal de la ~v6. 

 

Dans tous les cas, je préfère que GW effectue le ménage avant de devoir tout planter car la gamme est trop grande. C'est plutôt un bon signe. Même si c'est dommage pour les jolies bandes de warcry.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela confirme bien ce qui était assez évident pour beaucoup, à savoir que GW a la ferme intention de séparer strictement les gammes AoS et ToW. Pas de surprise pour ma part après avoir remarqué les vieilles figouz (géants, hommes arbres v7) ressorties des fagots alors qu'elles avaient été mises à jour en v8.

 

Pour les skavens, je parie qu'ils vont juste ressortir l'armée dans ToW d'ici 1 ou 2 ans, vu comment le jeu a l'air de prendre au-delà de leurs espérances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.