Aller au contenu
Warhammer Forum

[Preview] Sortie TOW


Messages recommandés

C'était ma première préco sur le site de GW, je regrette pas d'avoir pris au sérieux les (nombreuses) plaintes de ruptures. Trébuchet, scorpions et catapultes sont partis très vite. J'ai pris 3 + 3 chevaliers de la quête et un chevalier sinople (malgré que je n'ai pas encore mis la main sur une boite de base VF 🙄 la boite breto VO semble à nouveau dispo par contre).

 

Quelqu'un a pris le trébuchet ? Les humains qui l'accompagnent sont plein de caractère, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Frocpoilu a dit :

Rah je rate le paladin de la Quête, retiré de ma commande au paiement. J'espère qu'il reviendra vite.

Il vient de redevenir disponible si tu es assez rapide ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Virgilejr a dit :

Il vient de redevenir disponible si tu es assez rapide ;)

 

Hihi je viens de tester ce soir, sans y croire, avant de lire ton message, m'attendant à une veille sur plusieurs semaines :D J'ai d'abord cru à un bug. Il sera désormais mien. J'en suis ravi ! Merci de m'avoir prévenu !

Le Warfo est plus efficace que leur système d'alerte par mail 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, stof a dit :

Hé il nous manque 3 modèles de chevaliers de la quête là !!! Vous voulez mon fric ou pas bandes de nouilles....

Les chevaliers de la quêtes sont livré avec des têtes aléatoire, ce ne sont pas forcément ceux que l'on voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Virgilejr a dit :

Les chevaliers de la quêtes sont livré avec des têtes aléatoire, ce ne sont pas forcément ceux que l'on voit

Où à tu eu cette info ? Ça m'étonnerai, dans les livres on retrouve uniquement ceux en vente actuellement. Peut être un made to order un jour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les rumeurs , cette vidéo youtube  sortie récemment nous apprend qu'il y avait un tank Nain en conception chez Games il y à 15 pendant la dernière sortie des nains de battle ( nouveau gyro, longues barbes marteliers, belegar) , il n'a pas la figurine mais un croquis souvenir  et que le tank ressemblais à un gyrobombardier, d'ailleurs il reste un bout de blitz de la figurine sur....... l'homme arbre (durthu) !  un morceau sur lequel il marche apparemment.

je ne suis pas sur de voir cette figurine sortie un jour sur le marché mais qu'est ce que j'aimerais que Games nous dévoile ce qui aurait du être  , ce qui peut être possible , un article sur la conception des nains , comme leur sortie approche ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le tank !!! Une honte qu'il ne soit pas sorti. 

C'est avec ce genre de sortie emblématique qu'il aurait pu relancer Battle et un gros nettoyage des règles sans avoir à détruire l'univers pour le ressusciter d'ailleurs...

Je garde espoir. Ce serait une sortie emblématique pour les nains.

Les rdt ont eu un dragon...alors pourquoi pas un tank nain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.