Aller au contenu
Warhammer Forum

[Preview] Sortie TOW


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Jackdead smith a dit :

fhqv5ehlQbdMnYoG.jpg

 

130€ pour tout ça, c'est quand même un super deal pour les modélistes. La Combat Patrol Black Templar c'est 17 figurines contre 73 ici pour le même prix.

 

Quand j'ai commencé ça me serait revenu à 160€ de l'époque. Soit 210€ d'aujourd'hui.

 

Ça commence à faire une belle réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une catastrophe cette sortie The Old World. Perso ma boite Breto préco le 28 janvier est toujours en réappro chez mon fournisseur, 2 mois que sa dure. De plus j'ai commandé des perso FW bretonnien sur le site GW 3 semaines après il me dise par mail qu'ils ne peuvent pas honorer la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilrhéa a dit :

C'est une catastrophe cette sortie The Old World. Perso ma boite Breto préco le 28 janvier est toujours en réappro chez mon fournisseur, 2 mois que sa dure. De plus j'ai commandé des perso FW bretonnien sur le site GW 3 semaines après il me dise par mail qu'ils ne peuvent pas honorer la commande.


C'est pas propre à Old World après. Toute les sorties ont le même soucis. Au point que les sorties deviennent plus une annonce des truc qui seront dispo dans 6 mois. 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilrhéa a dit :

C'est une catastrophe cette sortie The Old World. Perso ma boite Breto préco le 28 janvier est toujours en réappro chez mon fournisseur, 2 mois que sa dure. De plus j'ai commandé des perso FW bretonnien sur le site GW 3 semaines après il me dise par mail qu'ils ne peuvent pas honorer la commande.

Peut-être ne pas faire de son cas particulier une généralité, pas de chance pour toi, c'est pénible je me doute mais c'est des aléas qui peuvent arriver pour tout.

Si on veut continuer dans les cas particuliers ma boutique en dur dans mon coin a été réapprovisionnée et a des boîtes d'armées Bretonniens et Rois des tombes en stock.

Mais si on pouvait s'éviter les états d'âme du suivi de la livraison de tout un chacun ce serait pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une interview de certains des concepteurs du jeu et il semblerait qu’ils soient contents du démarrage. Ils ont prévu de sortir les 9 armées sur plusieurs années (mais le nombre a été censuré) et après ils verront mais ils vont étendre le point de vue.

 

https://www.warhammer-community.com/2024/03/18/old-world-almanack-whats-in-the-orc-goblin-tribes-arcane-journal/

Modifié par Gilthoniel
Lien de la source
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à la question : What's next

v0dh.jpeg

Un extrait de l'article du Arcane Journal OG. En gros Danny explique que le jeu a été super bien accueilli et qu'ils revoient leurs ambitions à la hausse mais qu'il faudra se montrer patient. 
Ils ont déjà leur plan sur plusieurs années pour sortir les 9 factions phares de ToW (a voir si elle sont en plusieurs vagues?) mais que derrière tout est possible. Ce qui entrouvre la porte pour Cathay, Kislev où même des factions non supportées actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me va très bien que les sorties soient échelonné et qu'ils prennent le temps de faire ça à la bien.  ça vaut mieux que le rythme effréné de 40k, et ça vaut mieux que d'essouffler la machine en ayant plus rien a proposer sur le long terme. J'espère que TOW va durer dans le temps   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp de figs en plomb/résine. C'est presqu'exclusivement un ressortie de vieux, et parfois très vieux, kits.

Je suis de loin ToW, je comprends tout à fait l'engouement pour de vieux kits, pour parfaire sa collection, etc...

Mais perso monter des figs en plomb ou résine, ça ne me branche pas du tout.

Très heureux de voir que le jeu marche bien dans tous les cas, mais j'attendrais du neuf en ce qui me concerne avant d'éventuellement me laisser tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur facebook, des règles dogs of war dans le journal orques et gobs:

-des buffles ogres des terres arides peuvent être inclus dans une "grande armée" autorisant les mercenaires

-0-1 bonegrinder giant peut être inclus comme mercenaire par les Orques et gobs, GdC et hommes betes qui suivent la composition "grande armée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les buffles, ça revient au premier positionnement des ogres, c'est cool si ça se vérifie...

Pour autant, ces "mercennaires" n'annoncent pas autre chose que ça... Pas de régiment de renom par exemple...

 

En revanche, le Mega-géant va avoir des règles pour TOW... j'aurais bien aimé que GW ne se limite pas aux fig produites par FW... il y a eu tout un tas de règles (Monstrous Arcanum...) sans fig... et ces règles n'ont pas été reprises...

 

Barbarus : une vraie déception pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Barbarus a dit :

Pour autant, ces "mercennaires" n'annoncent pas autre chose que ça... Pas de régiment de renom par exemple...

Dans l'article warhammer community sur les nains, ils disent qu'ils ressortent la Compagnie Dragon du prince Ulther comme un Régiment de Renom qui peut être recruté par les nains et les impériaux.

Et il y a un astérisque: les règles ne sont pas dans un arcane journal mais dans la boite de figurine.

 

Donc ça indique non seulement qu'il y aura des régiments de renom, mais aussi qu'ils ne s'astreignent pas à les mettre dans un arcane journal: ils peuvent paraitre n'importe quand. Je trouve que c'est plutôt bon signe pour la suite des régiments de renom! Peut-être qu'on verra réapparaitre tous les tiléens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les règles soient dans la boîte :

- d un côté sans les connaître on ne sait pas trop si ils sont bons…

- mais de l autre je trouve ça assez fun ça fait pochette surprise ! 
-> je prend une boîte de mercenaires elfes et what? Ils ont la haine des humains ! Lol… (oui c est complètement barré comme exemple). 
ça permettra de leur faire sortir de temps en temps du neuf. Sans attendre les prochains arcanes journal. 
pas mal comme idée j aime bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Woodyzukaï a dit :

Le fait que les règles soient dans la boîte :

- d un côté sans les connaître on ne sait pas trop si ils sont bons…

- mais de l autre je trouve ça assez fun ça fait pochette surprise ! 
-> je prend une boîte de mercenaires elfes et what? Ils ont la haine des humains ! Lol… (oui c est complètement barré comme exemple). 
ça permettra de leur faire sortir de temps en temps du neuf. Sans attendre les prochains arcanes journal. 
pas mal comme idée j aime bien 

Les règles de l'unité seront sûrement presentés sur le Warco lors de la sortie de l'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis assez intéressé par quelques refs qui vont sortir demain.

Je me doute d'un rush très important pour les Ogres, comment dois-je procéder au mieux pour pouvoir effectuer cette commande?

A quelle heure l'accès à la boutique est-il débloqué?

 

D'avance, merci pour vos conseils.

 

Step

 

Merci @Gilthoniel @Zangdharr

Modifié par Steppen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux ayant fait l'acquisition des demoiselles bretonnienne en Mto. 

J'ai reçu le colis hier et surprise ce matin, le socle de la dame a cheval n'a pas le format cavalerie tow mais l'ancien format battle de l'époque. 

Quelqu un à eu le même souci ? Es ce normal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Z44r a dit :

 

il y a 24 minutes, Z44r a dit :

Petite question pour ceux ayant fait l'acquisition des demoiselles bretonnienne en Mto. 

J'ai reçu le colis hier et surprise ce matin, le socle de la dame a cheval n'a pas le format cavalerie tow mais l'ancien format battle de l'époque. 

Quelqu un à eu le même souci ? Es ce normal ? 

Alors la fig est sûrement sur un destrier (25*50) et non sur un destrier bretonnien (30*60).

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est moins le rush que la précédente préco old world !

 

Je vois même que certains pre-order breto/tomb kings qui étaient épuisés sont de retour en préco depuis 11h.

 

 

il y a 2 minutes, Nicks a dit :

Bon... Douche froide pour moi....

40€ les 5 kostos et 65 le geant... Ca pique...

 

Du coup, je sais pas trop ce que je vais faire 🙄

 

 

Ouais les prix ça douille surtout les kits résine (185 euros le grand géant on va où là🤪).

Perso c'est les 2 trolls de pierre que j'aimerais bien voir rejoindre mon étagère mais on va attendre les prochains mois j'espère qu'ils seront re-dispos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Nicks a dit :

Bon... Douche froide pour moi....

40€ les 5 kostos et 65 le geant... Ca pique...

 

Du coup, je sais pas trop ce que je vais faire 🙄

Ils sont pas en édition limité, donc je vais attendre patiemment de les trouver en occasion même si par rapport aux prix sur lbc/etc de ce genre de figs on est en dessous (minotaures/dragon ogres/etc en metal c'est facile 100€ les trois sur vinted/lbc).

Vraiment deg des exclus en ligne parce qu'à -20% chez SPL je les prenais direct

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.