Aller au contenu
Warhammer Forum

Quelle seconde armée choisir ?


Mozzapacuite

Messages recommandés

Je me pose la question de quel armée choisir, après avoir jouer spaces marines pendant plusieurs moi j'ai envie de commencer une nouvelle armée mais je ne sais pas laquelle. 

 

Voici mes critères: 

 

- Le modélisme, partie importante pour moi, ça motive à peindre et surtout classe à jouer

- Le prix, après avoir bien entamé le porte monnaie pour l'armée sm une armée cher mais pas trop me conviendrais bien (max 450 euros)

- Le gameplay, du corp à corp se serais bien mais si il y a du tir c'est pas grave (beaucoup de tir dans une armée sm)

 

Merci de vos future réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou les custodes, qui sont tout a fait càc. Sinon (bon 2000 pts en 450€ c’est chaud) y’a les World Eaters qui sont tout neuf, des tyranids qui font tout, trouvables partout pour pas cher, en gros y’a plein de truc possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas 50 candidats pour faire une armée de CaC en dehors du SM. T'as

- Custodes

- GK

- World Eaters

- Démons

- Orks

- Tyranides

 

GK c'est des vieux kits. Orks et Démons c'est cher car il faut beaucoup de figs. Reste Custodes, WE ou Tyranides

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mozzapacuite a dit :

- Le modélisme, partie importante pour moi, ça motive à peindre et surtout classe à jouer

- Le prix, après avoir bien entamé le porte monnaie pour l'armée sm une armée cher mais pas trop me conviendrais bien (max 450 euros)

- Le gameplay, du corp à corp se serais bien mais si il y a du tir c'est pas grave (beaucoup de tir dans une armée sm)

 

J'aurais dit Death Guard. Reste le coté "classe" mais on peut les trouver classe dans leur style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En dehors du SM" et proposer GK et WE c'est un peu surprenant.

- Je proposerai Tyty (ils font du cac mais c'est juste un moyen de gagner du temps)

- IK/RK: 2 boites de dominus/Questor,  et 5 de boites de Arminger pour un total de 12 marcheurs lourds et un chouilla plus de 2000pts

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Timil a dit :

"En dehors du SM" et proposer GK et WE c'est un peu surprenant.

C'est pas le même gameplay, c'est pas le même détachement, c'est pas les mêmes figs a collectionner... je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kikasstou a dit :

C'est pas le même gameplay, c'est pas le même détachement, c'est pas les mêmes figs a collectionner... je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de surprenant.

 

Parce que ça reste du Space Marines, donc en dépit des différences que tu cites, on reste sur des design d'armures similaires et on garde les mêmes châssis de véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

Il n'y a pas 50 candidats pour faire une armée de CaC en dehors du SM. T'as

- Custodes

- GK

- World Eaters

- Démons

- Orks

- Tyranides

 

GK c'est des vieux kits. Orks et Démons c'est cher car il faut beaucoup de figs. Reste Custodes, WE ou Tyranides

Drukkaris et Harlequins aussi je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rantanplant a dit :

On a dit une armée, pas un diorama^^

Et c’est plus que 500e de budget.

Est-ce que c'est vraiment un diorama si l'armée ne voit pas la fin du T2 à chaque partie ? ça laisse peu de temps pour l'admirer 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais démon de Khorne ou tyranides. 

 

Démons de Khorne tu aura moults occasion, et bien que populeuse l'armée n'est pas si chère (32€ 140 points de sanguinaires).

Les tyranides ont cet avantage d'être l'armée antagoniste de la version, donc boite de base et autres. 

 

Et en terme de modélisme les 2 sont à l'opposé du Space marine. Alors que le custode ou le WE.. ben ça reste de l'armure énergétique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros probleme du demon c'est le prix en euros des demons majeurs alors oui 120 euros pour 400ptd ca va mais quand je vois un Duc du changement a 200pts je pense pas en jouer. Il y auras automatiquelent Be'lakor et au moins un autre demon majeur donc 240 euros pour environ 800pts il reste 1200pts si je prend le tarif des sanguinaire ca fait 128 euros si je fait 2 pack de 20 donc deja 368 euros pour 1360 pts. Je regarde les liste et je vous dit je pense choisir entre demon parceque c est très stylé et wirkd eaters pour la violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kerwenn a dit :

Parce que ça reste du Space Marines, donc en dépit des différences que tu cites, on reste sur des design d'armures similaires et on garde les mêmes châssis de véhicules.

Le seul point commun c'est d'être de l'armure énergétique c'est tout. Tu remarqueras qu'il n'a pas dit qu'il voulait éviter les SM like mais juste qu'il a déjà une armée SM. Donc il n'est pas contre d'autres armures énergétiques, le tout étant juste de collectionner une armée différente donc tout sauf Adeptus Astartes. Les GK par ailleurs sont classés dans Imperium au même titre que les Custodes et pas dans les Space Marines ;)

 

Après une armée pour "pas cher" chez GW ca va être compliqué :P Je pense que le moins cher reste Custodes parce que la Combat Patrol est très bien et qu'ils n'ont pas besoin de beaucoup de figs. Et puis le codex arrive bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt GW a pensé à toi pour jouer du démon de cac pour pas trop cher : la combat patrol démons (avec que du khorne dedans)

D'habitude on râle dessus car y a qu'un dieu sur 4 de représenté mais pour le coup c'est le mieux pour toi

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.