Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Révélation probable des gretchins pour la semaine prochaine (un seul, me parait vraiment léger dans tous les sens du terme ^^). Et la semaine suivante, peut-être tout le reste de la boite... Sinon bon débarras si les suppressors et l'ATV dégagent. J'ai toujours détesté l'allure des premiers et le second, c'est sympa sur console Nintendo, pas dans 40k. Plus qu'à virer l'accident industriel que sont les centurions (les désolators ne seraient pas du luxe aussi, mais c'est sans doute trop récent comme unité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Les ATV ça m'etonnerais beaucoup. Les supressors un peu moins mais quand meme... Ces deux unités sont dans des patrols v10 de cet hivers. par contre les vieux c'est couru d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kedy Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Il y a 1 heure, Capitaine Felix a dit : Le nouveau chapelain à réacteurs dorsaux : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/y3qjzfux/new40k-chaplain-with-jump-pack-revealed/ Révéler le contenu masqué Classique, très classique, mais acceptable.... Sans plus En continuité avec les révélations (intercessor/vétérans). J'espère que l'on aura quelques pièces qui vont se démarquer: on avait eu une boîte Indomnitus avec une floppée de figurines d'élite visuellement contrairement à Leviathan et Dark Imperium qui partageaient ce côté assez classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril J'espère vraiment pas pour les suppressors et l'atv. J'adore les figurines et l'obsolescence après seulement quelques années de jeu merci quoi. Si les figurines récentes se prennent le legend hammer ça va enfoncer le dernier clou du choix d'une imprimante 3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 20 avril Auteur Partager Posté(e) le 20 avril il y a 12 minutes, Psychocouac a dit : J'espère vraiment pas pour les suppressors et l'atv. J'adore les figurines et l'obsolescence après seulement quelques années de jeu merci quoi. Si les figurines récentes se prennent le legend hammer ça va enfoncer le dernier clou du choix d'une imprimante 3d. C'est pas déjà arrivé chez AoS ? Je m'y connais pas des masses dans ce jeu, mais j'ai le souvenir de plein de références de Stormcasts qui ont été virées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Perso ce chapelain à réacteur fait son petit effet... le seul disponible était le perso nommé pour les BA. Ici il va pouvoir accompagner n'importe quelle armée SM. Enfin une figurine qui suscite un peu d'enthousiasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, Inquisiteur Pierrick a dit : C'est pas déjà arrivé chez AoS ? Je m'y connais pas des masses dans ce jeu, mais j'ai le souvenir de plein de références de Stormcasts qui ont été virées... Oui une grosse partie des stormcast v1 sont passée à la trappe. Et nul doute que l'autre partie disparaitra aussi avec de nouvelles refontes. Et ils ont aussi virée une chambre entière de la V2. Après vu la politique de fuite en avant a sortir des nouveautés toutes les semaines, GW est obligé de passer par là sinon son catalogue de référence va exploser. Déjà qu'il arrive même pas à produire les derniers kits en cours, c'est pas pour maintenir des kits qui ne se vendent pas. Moi je suis plus étonné que le bunker totalement inutile n'ait pas suivi. J'imagine qu'ils comptent le recycler en décors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Tanouki Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Que GW se rende compte que certains kits abîment la cohérence de la gamme SM. En soit je dis pourquoi pas. Internet est rempli de meme sur le Mario Kart SM. La tourelle, les desolators (que j'aime bien perso) ou à certains aspects les stormspeeder ne sont pas nécessairement de grands moments de design. Maintenant je suis étonné du procédé. Les joueurs SM sont vraiment la vache à lait, toujours prêts à tout acheter. Et à racheter si nécessaire. Des kits qui étaient dans les dernières boîtes intéressantes sont maintenant bien positionnés pour passer en legend . Je ne me fais pas de soucis sur la capacité de GW a vendre des boîtes dès qu'il y a du SM dedans (comme les "nouveaux" intercessors Armageddon), mais là ils poussent le bouchon un peu loin. Je profite de ce message pour rebondir sur le message de @Toosek sur la refonte des Crisis T'au. Un kit de 2015 ce n'est pas bien vieux non plus. Je prie le Bien Suprême pour que GW à l'occasion de cette sortie ne nous mettent pas un coup bas en modifiant (encore) la gestion des points d'ancrages de nos armures. Refaire, moderniser oui. Rendre obsolète, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overlord Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril (modifié) Avec ce genre de suppression sa pourrai me faire arrêter 40k pour de bon. Les prix sont exorbitant les règles changent trop souvent et en plus les figurines n'auraient qu'une ou deux version de vie. Modifié le 20 avril par Overlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selfcontrol Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Je ne suis pas incroyablement surpris de la disparition des ATV, des Suppressors ou encore de la tourelle et je pense que d'ici quelques années ce serait la même chose des Desolators. J'ai l'impression global que ces figurines ont été des échecs absolus pour GW (ça sort de mon chapeau magique, je n'ai aucune source ou stat). Commentaire global : je trouve tout de même que GW a pas mal foiré sa tentative de surfer sur la culture "tacticool" moderne avec les Primaris (tant mieux pour ma part). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Très sympa ce chapelain. Je pense qu’il faudrait le pencher un peu pour le dynamiser. Le contenu de cette boîte s’annonce très prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Hier geuweu annonçait le capimarine. Et c'est chapichapo a reacteur... mais il fait bien plaisir. Quand on fait la somme de lui et des perso ork de la boite ça commence vraiment a faire envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Le tacticool façon raptors aurait pu marcher. Bon on revient aux FB. La tourelle j'aime bien la conversion montée sur des pattes de sentinelle. Le chapelain est top, toujours ce vieux design qui marche si bien. Je regrette que les volants soient tous à raz-du-socle, mais ça peut se modifier facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril J’ai un atv mais c est vrai que c’est pas la plus figurine du monde. De même les desolators, ils en vendraient plus en baissant leurs points. Ils ont malmené une unité peu gracieuse avec ces multiguns. Calgar a bien été refait et Roboute serait dans les tuyaux. Coteaz récent est loupé avec son armure couche culotte. Je ne sais même pas comment ils ont pu faire passer cette figurine. Pourtant GW a réussi la plupart de ses refresh. Etrange qu’il n’y a pas de rumeurs sur la disparition des volants tant ils sont peu utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril il y a une heure, Kielran a dit : Hier geuweu annonçait le capimarine. Et c'est chapichapo a reacteur... Non, c'était bien le chapelain qui était annoncé hier : Citation we have more reveals from the new edition of Warhammer 40,000, including a rather striking chap you may have seen in the epic cinematic trailer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Pas mal pour un Chapelain générique. Le Blood Angel est plus beau par contre : https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/Blood-Angels-Chaplain-with-Jump-Pack-2020?srsltid=AfmBOoofdycCvZCLNqxxqs6Lan4m1xPEqndHq1AXvuV_7ljG0HmISEaU J'espère que ça ne préfigure pas une limitation de son équipement. J'aimerais garder l'option du gantelet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Ok autant pour moi... je sais pas comment ça m'est venu. Pour l'ATV une refonte serait possible plutot qu'une disparition. Un version lascan/lance flamme lourd/canon d assaut/multifuseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 20 avril Auteur Partager Posté(e) le 20 avril il y a 15 minutes, Kielran a dit : Ok autant pour moi... je sais pas comment ça m'est venu. Tu as dû lire un peu rapidement et voir Cap au lieu de Chap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space-Marlou Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Argh, un peu déçu du chapelain. Pourtant je l’attendais énormément, j’aurais préféré une position un peu similaire au chapelain Blood Angels pour le remplacer vu qu’il est firstborn. Mais bon niveau design il est formidable par contre ! Magnifique. Vivement que GW dévoile la boîte, même si c’est sympa ce côté épisodique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gert Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril Il y a 12 heures, Albrecht de Nuln a dit : Révélation probable des gretchins pour la semaine prochaine (un seul, me parait vraiment léger dans tous les sens du terme ^^). Et la semaine suivante, peut-être tout le reste de la boite... Sinon bon débarras si les suppressors et l'ATV dégagent. J'ai toujours détesté l'allure des premiers et le second, c'est sympa sur console Nintendo, pas dans 40k. Plus qu'à virer l'accident industriel que sont les centurions (les désolators ne seraient pas du luxe aussi, mais c'est sans doute trop récent comme unité). D'ailleurs, leur annonce m'a surpris parce qu'on va avoir le reveal de la boîte sur le community, il ne semble pas organiser d'évent particulier pour cette annonce. Je n'ai plus souvenir de comment avez été révélée la boîte v10... Il y a 5 heures, Kielran a dit : Ok autant pour moi... je sais pas comment ça m'est venu. Pour l'ATV une refonte serait possible plutot qu'une disparition. Un version lascan/lance flamme lourd/canon d assaut/multifuseur. Je pense que c'est ce qu'ils annoncent indirectement avec le nouveau speeder. Peut être est ce la raison de la disparition de l'ATV dknt l'esthétique ne me dérangeait pas plus que ça au final. Et pour en revenir à la rumeur du passage en legend de certaines figs SM y compris primaris, je m'attendais en réalité à qqchose de plus drastique. Je pensais a la disparition des volants dont on ne sait même plus pourquoi ils ont eu des règles, de tous les châssis rhino hormis le rhino d'ailleurs qui semble vouloir faire un revival. J'espérais aussi un élagage de certaines ref dont on peine à trouver une utilité comme les Reiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril il y a 9 minutes, Gert a dit : D'ailleurs, leur annonce m'a surpris parce qu'on va avoir le reveal de la boîte sur le community, il ne semble pas organiser d'évent particulier pour cette annonce. Je n'ai plus souvenir de comment avez été révélée la boîte v10... Traditionnellement, en mai, ils organisent un évènement "Warhammer World" qui sert a reveal le contenu des grosses boites qui sortent en été. L'an dernier, l'on y a vu la V3 d'Horus Heresy par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril Il y a 10 heures, Kielran a dit : Hier geuweu annonçait le capimarine. Et c'est chapichapo a reacteur... mais il fait bien plaisir. Quand on fait la somme de lui et des perso ork de la boite ça commence vraiment a faire envie. C'est de l'ironie? Franchement pour le moment c'est ultra convenu et très plat. On est bien de la claque Indomitus par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril 67 euros le boss à moto 50 euros l’inquisiteur sur monture 57,50 euros la sœur sur son trône 80 euros le char avec l inquisiteur 38 euros Yarrick 206 euros le bataillon astra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jak Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril il y a une heure, Daemon a dit : 67 euros le boss à moto 50 euros l’inquisiteur sur monture 57,50 euros la sœur sur son trône 80 euros le char avec l inquisiteur 38 euros Yarrick 206 euros le bataillon astra On sait quand est ce que les Preco vont ouvrir ? a mon avis le pack Astra va etre vendu a la vitesse de la lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril Bah comme toujours, 11h le samedi. Apres y'a des sites qui ont un système de prenium donc durs de chopper. Le plus simple c'es tde voir avec un revendeur en physique pour qu'il reserve les boites. Bonne chance à ceux qui la veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés