Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warcry : rumeurs et nouveautés


bifron

Messages recommandés

Sublime sortie pour les ogres. 
Ça reste mon armée préférée et les anciennes figurines faisaient pitié, pardonnez le terme. 
La çà envoie du très très lourd. L’un d’entres eux me fait clairement penser à l’ancienne figurine avec l’option yeux bandés. J’y vois une référence perso. 
 

Le décor de la gueule est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Telvin a dit :

Pour le prix je pense que l'on sera vers les 80 ou 90 euros.

ça serait incroyable mais je m'attends plutôt à 110-120, comme les boîtes d'avant-gardes , sachant qu'il y a quand même 2 nouvelles unités d'une valeur de 50 euro chacune, un nouveau décor (souvent environ 30 euro) et un livre.

 

Il y a 2 heures, Anton Narvaez a dit :

On les poserait au milieu d'une armée FEC que personne ne s'interrogeait sur la compatibilité des gammes.

 

Je me suis fait la même réflexion. Déjà envie de les jouer en warband Fec !

 

 

Voici enfin une boîte Warcry dans laquelle les deux factions me font terriblement envie ! Instant buy dès les précommande, ça fera de superbes ajouts à mes nombreuses bandes warcry existantes :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Vu qu'il reste une bande Ordre à révéler, il est possible que ce se soit également une boite comme celle de cette nuit.

Et donc la première bande révélée (et la seule qui ne soit pas une unité AoS parmi les 3) sera la dernière à sortir ?
La logique de com' de GW me laisse encore une fois pantois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ross a dit :

Et donc la première bande révélée (et la seule qui ne soit pas une unité AoS parmi les 3) sera la dernière à sortir ?
La logique de com' de GW me laisse encore une fois pantois.

 

J'étais déjà surpris de voir que Warcry (alors qu'il y avait déjà 2 bandes révélées et pas encore sorties) serait couvert au Nova Open et pas Kill Team (bon au final si mais de manière déguisée : les scouts SM sortiront très probablement d'abord dans une boite KT). Peut-être y-a-t 'il toujours des chamboulements dans le déménagement d'entrepôts chez GW... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que ça aie été relevé mais on voit des nouveaux décors autre que la gueule sur les nouvelles images du Nova Open

 

iftdd0.jpg

 

76ycaf.png

3rg56n.png

 

Je pense qu'il s'agit vraiment d'un nouveau décors et non pas d'une conversion. Les bamboos des kits actuels n'ont pas cet effet arrondit dans les angles.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à imaginer qu'il y aura plus que le mawpit dans cette boite.
L'article ne parlait que d'un décor, et même si on repart sur une 'boite à 2 bandes', il ne semble pas qu'on soit sur des grosses boites à 150/180€.
Surtout que le planning des sorties en prévoit d'autres assez rapidement.

Au mieux, ce sont des conversions pour mettre en image, comme on en trouve dans les bouquins de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ross a dit :

J'ai du mal à imaginer qu'il y aura plus que le mawpit dans cette boite.

 

Peut-être une boite de décors vendue séparément ? Je n'imagine pas une gamme Warcry sans nouveaux décors en parallèle des nouvelles bandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

Peut-être une boite de décors vendue séparément ? Je n'imagine pas une gamme Warcry sans nouveaux décors en parallèle des nouvelles bandes.

On reste dans le Gnarlwood.

Peut être une vente séparée des décors de la saison dernière, il ne semble pas que ça ait été le cas jusqu'ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2023/09/11/seek-tame-slay-the-vulkyn-flameseekers-are-a-triple-threat-warband/

Nouvelle bande de l'Ordre révélée (pour opposer aux Kruleboyz ?).
Des Fyreslayers, avec eux aussi leur animal de compagnie dans le thème des dernières bandes.
Je la trouve bien sympa, plus variée que les Gorgers et même les CoS, avec des figs de femmes Fyreslayers aussi. Et le mini Magmadroth a une bonne tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout attiré par les pyrotueurs de manière générale mais faut reconnaître qu'ils ont bien affiné le concept... y a eu du progrès depuis 7 ans !

 

On notera qu'ils vont sortir dans une boîte individuelle. On peut déduire que les kruelboyz vont recevoir le même traitement. Comme d'habitude, les voies de GW sont impénétrables dès qu'il s'agit de gérer leurs gammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

On notera qu'ils vont sortir dans une boîte individuelle. On peut déduire que les kruelboyz vont recevoir le même traitement. Comme d'habitude, les voies de GW sont impénétrables dès qu'il s'agit de gérer leurs gammes.

Je vois pas dans l'article où c'est précisé que ce sera une sortie individuelle.
Comme les Kruleboyz, ils ressemblent moins à une unité AoS reformaté pour Warcry que les CoS et Gorgers, ceci pourrait expliquer cela.
Peut être aussi que la double boite CoS/Gorgers est une 'excuse' pour sortir le Mawpit en même temps et pas dans une boite séparée  - et que donc les autres bandes ne viendraient pas avec un élément de décor en plus. Et donc sans bouquin de règles spéciales pour la narratif, qui serait édité dans un White Dwarf un peu plus tard (comme les Légionnaires, seule boite unique de la v2 pour l'instant, et les bouquins des boites récentes qui n'ont pas eu de sorties individuelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

La boite aperçue dans la vidéo laisse peu de place au doute ;) :

 

image.png.971e183db96907f38037815ef08e17

En effet, je ne regarde jamais les videos vu qu'on voit mieux les figs dans le corps de l'article :)
Après, toutes les bandes ont des sorties individuelles à terme (y compris les CoS et Gorgers, qui sont même destinées à être des unités AoS).
Mais du coup, je maintiens l'arguement sur le décor pour la 'doublette' CoS/Ogors.

Ca nous fait les 4 bandes (Ordres vs Destructions) de l'Automne révélées.
A suivre, d'après la roadmap, une 3e bande Ordre et une bande de la Mort, pour l'hiver (vers Noël, en ligne avec un Tome des Champions? ou plus début d'année?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas le première figurine de naine à AoS ?

 

Je m'y connais pas trop en nain, mais il y en avait une pour la campagne de la rancune de Trong (battle V5), mais pas souvenir d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme les Kharadrons sont équipés, difficile de dire si ce sont uniquement des nains ou si des naines se cachent derrière les masques et combinaisons 😅

 

Mais ça me semble effectivement être les premières naines 'officielles'.

GW utilise ses jeux secondaires (Warcry, UW, Bloodbowl aussi qui a eu des femmes Ogres récemment) pour étendre ses représentations.

C'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ael a dit :

Je m'y connais pas trop en nain, mais il y en avait une pour la campagne de la rancune de Trong (battle V5), mais pas souvenir d'une autre.

Il y en avait peut-être d’autres, mais ça doit dater d’encore avant. Depuis la V5 (et celle que tu cites), il n’y en a pas eu de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.