Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tyranide V10


le toy

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je pense tester cette liste avant les changements de points vous en pensez quoi ?

 

== DETACHEMENT Tyranides - Flotte d'Invasion - Hyper-adaptations : [2000pts] == 

Personnages 1 : Neurotyran [135pts]
--- Optimisations : Ruse Extraterrestre
Personnages 2 : Génocrate [90pts]

Ligne 1 : 10 Gargouilles [75pts]
Ligne 2 : 10 Hormagaunts [65pts]

Infanterie 1 : Biovores [75pts]
Infanterie 2 : 3 Bondisseurs de Von ryan [75pts]
Infanterie 3 : Pyrovores [30pts]
Infanterie 4 : 3 Bondisseurs de Von ryan [75pts]
Infanterie 5 : Pyrovores [30pts]
Infanterie 6 : Pyrovores [30pts]
Infanterie 7 : 10 Genestealers [170pts]

Monstres 1 : Emissaire Norne [290pts]
Monstres 2 : Exocrine [135pts]
Monstres 3 : Exocrine [135pts]
Monstres 4 : Haruspex [125pts]
Monstres 5 : Maleceptor [170pts]
Monstres 6 : Maleceptor [170pts]
Monstres 7 : Haruspex [125pts]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, juliendrukha a dit :

Bonjour à tous, 

Je pense tester cette liste avant les changements de points vous en pensez quoi ?

 

== DETACHEMENT Tyranides - Flotte d'Invasion - Hyper-adaptations : [2000pts] == 

Personnages 1 : Neurotyran [135pts]
--- Optimisations : Ruse Extraterrestre
Personnages 2 : Génocrate [90pts]

Ligne 1 : 10 Gargouilles [75pts]
Ligne 2 : 10 Hormagaunts [65pts]

Infanterie 1 : Biovores [75pts]
Infanterie 2 : 3 Bondisseurs de Von ryan [75pts]
Infanterie 3 : Pyrovores [30pts]
Infanterie 4 : 3 Bondisseurs de Von ryan [75pts]
Infanterie 5 : Pyrovores [30pts]
Infanterie 6 : Pyrovores [30pts]
Infanterie 7 : 10 Genestealers [170pts]

Monstres 1 : Emissaire Norne [290pts]
Monstres 2 : Exocrine [135pts]
Monstres 3 : Exocrine [135pts]
Monstres 4 : Haruspex [125pts]
Monstres 5 : Maleceptor [170pts]
Monstres 6 : Maleceptor [170pts]
Monstres 7 : Haruspex [125pts]

Dépêche toi, on attend les changements d'une minute à l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Octopus a dit :

Dépêche toi, on attend les changements d'une minute à l'autre !

C'est quasiement un spore mine pour nous ce dataslate :D

Soit on explose, soit on arrive à l'esquiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rantanplant a dit :

Non mais c'est très très probable.

En général la release sur warhammer community c'est à 13H ou 14H.

Entre la poire et le dessert, farpait.

Maintenant on est en horaire d'hiver et pas la perfide albion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@juliendrukha le choix des figs est bon, y a tout ce qu'il faut...sauf le prince hors la force de ce detachement c'est le prince justement pour abuser des strata battle-tactic durant notre tour et celui de l'adversaire, donc comme c'est la piece maitresse du detachement tu vas lui mettre "biologie adaptative" pour etre sur qu'il tank, donc a toi de trouver 260pts dans ta liste ou attendre la dataslate en esperant qu'il perde 30pts (on peut toujours esperer).

A vu de nez dans ta liste j'enleverrais l'Emissaire Norne, tes maleceptors ont a peu pret le meme role que lui et c'est ce qu'il te manque en points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Piloufax a dit :

 

@juliendrukha le choix des figs est bon, y a tout ce qu'il faut...sauf le prince hors la force de ce detachement c'est le prince justement pour abuser des strata battle-tactic durant notre tour et celui de l'adversaire, donc comme c'est la piece maitresse du detachement tu vas lui mettre "biologie adaptative" pour etre sur qu'il tank, donc a toi de trouver 260pts dans ta liste ou attendre la dataslate en esperant qu'il perde 30pts (on peut toujours esperer).

A vu de nez dans ta liste j'enleverrais l'Emissaire Norne, tes maleceptors ont a peu pret le meme role que lui et c'est ce qu'il te manque en points.

 

J'ai retiré le prince à pied full cac pour mettre le genocrate et 10 genestealers justement, j'hésite à virer le norn ou eux pour remettre le prince lol

 

Dataslate reportée apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, juliendrukha a dit :

J'ai retiré le prince à pied full cac pour mettre le genocrate et 10 genestealers justement, j'hésite à virer le norn ou eux pour remettre le prince lol

Pourquoi jouer le combo genestealer + geno plutôt que primat + 6 melee warrior.

Avec stat vs terminator 
Gene = 260 pts pour 40*5/6+40*1/6*5/6 = 38.9 touches ; 38.9*1/6 bless => 6.5 bless => 3.25 + 6.5 soit 10 PV 
Guerriers = 235 pts pour 36*4/6+36*1/6*4/6+36*1/6+ 36*1/6*4/6*1/6 = 35 touches => 35*1/2+35*1/2*1/2 = 26.5 bless => 13.25 PV 

Et avec combo type vanguards 

Gene => 40*5/6+40*1/6*5/6 = 38.9 touches ; (déjà à 2+ donc +1 touches inutiles) 38.9*2/6 = 13 Bless => soit 6.5+6.5 => 13 PV

Guerriers = 36*5/6+36*1/6*5/6+36*1/6+ 36*1/6*5/6*1/6 => 42 touches => 37.3 bless => 18.7 PV  

Les guerriers profitent en général mieux des buffs et ont une FeP (si j'ai bien compris). 

 

Je suis curieux d'avoir vos retours, j'ai du mal à voir l'intérêt des Gene dans ce codex. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GrimgorThe1 a dit :

Les guerriers profitent en général mieux des buffs et ont une FeP (si j'ai bien compris). 

 

Je suis curieux d'avoir vos retours, j'ai du mal à voir l'intérêt des Gene dans ce codex. 

Non pas de fep chez les guerrier mais réserve strat depuis un bord de table .. et advance+charge avec le primat qui donne le mots clé vanguard à l'unités... 

Après les guerriers sont vraiment en carton maintenant alors que les stealer avec leur invu peuvent survivre..au final tu ne tue que rarement 260 pts avec cette unité ce sont souvent des mauvais trades  ..je réfléchi beaucoup des listes tyranide sans les 2 combo au final ..

tu oublies aussi dans tes stats que les stealer font de la devawound sur les 6 pour blesser donc pas de sauvegarde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une liste qui met beaucoup de pression T1 et t2 

 

le principe tu prend la table au déploiement pour t'assurer des zones de FEP si tu as le T1 tu avance gentiment à couvert avec une grande partie de l'armée pour  te mettre en position. et tu fep un trygon 

T2 tu fep tygron numéro 2 et tu noie l'adversaire si possible tu lui fais faire plein de test de battle shock pour lui enlever ses strata défensif ..phantasme, armure du mépris, tape en mourant qui sont assez pénalisant pour du Tyranide

T3 les tueur hurleur arrrive dans ses lignes..si tu es bon il a très peux scorer t1-t2-t3 et tu as créer assez delta pour jouer la win même avec un late game compliqué ..

Reste à le tester en vrai ..

 

SI tu n'as pas le t1 c'est bagdad T1 chez l'adversaire..en gros les rodeurs retour en fep et revienne T1 le premier trygon arrive de fep t1 ..rapide ingresse T2 avec le deuxième trygon, et le reste à bouger comme des dinguo t1 et charge complète t2..pareil tu essaye absolument de battle schoch les unités avec des strata défensif qui pose problème .. après il faut gérer le peut de ressource qu'il te reste pour continuer à scorer tout le late game 

 

c'est pas auto comme toute les listes Tyranide mais c'est surement plus fun que le swarm Tyty 

 

 

 

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Nom du joueur : Letoy
Nom de l'équipe : 
Factions utilisées : Tyranids
Points d'armée : 2000
Améliorations d'armée : Génocrate : Neuronodule, Neurotyran : Terrains de Chasse, Tyran des Ruches Ailé : Caméléonisme
Règle de détachement : Tyranides - Offensive d'Avant-garde - Vrilles Curieuses
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Tyranides - Offensive d'Avant-garde - Vrilles Curieuses : Tyranids [2000pts] == 

Héros épiques 1 : La Mort Subite [70pts]

Personnages 1 : Génocrate [120pts]
--- Optimisations : Neuronodule
Personnages 2 : Neurotyran [125pts]
--- Optimisations : Terrains de Chasse
Personnages 3 : Tyran des Ruches Ailé [225pts]
--- Optimisations : Caméléonisme

Ligne 1 : 10 Hormagaunts [65pts]

Infanterie 1 : Biovores [75pts]
Infanterie 2 : 10 Genestealers [170pts]
Infanterie 3 : Neurolictor [65pts]
Infanterie 4 : Neurolictor [65pts]
Infanterie 5 : 6 Rôdeurs [150pts]
Infanterie 6 : 6 Rôdeurs [150pts]

Nuées 1 : Nuées de Voraces [20pts]

Monstres 1 : Trygon [180pts]
Monstres 2 : Trygon [180pts]
Monstres 3 : Tueur-Hurleur [170pts]
Monstres 4 : Tueur-Hurleur [170pts]
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, le toy a dit :

les stealer font de la devawound sur les 6 pour blesser donc pas de sauvegarde

Et surtout ca garantie la blessure, même sur un LR ou un C'tan.

C'est notre unique source de dommage superfiable, mais en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GrimgorThe1 a dit :

Je suis curieux d'avoir vos retours, j'ai du mal à voir l'intérêt des Gene dans ce codex.

 

Si on fait une comparaison Warrior / genestealers

- parce que sur une PA -3 (même -2 au close , c'est chaud et ...très répandu) les warriors l ont dans l os ( perso j ai sorti 6 warriors avec un seul tir de vindicator (PA -3 à découvert) et ça n a rien d'exceptionnel niveau stat : 3,5 +3+1 A full reroll serment  F14  "flat" 3,5 , dans ce cas je ne tuais que 4 genestealers )

- parce que 10 socles de 32 mm , c est plus planquable et manœuvrable que 6 socles de 50 mm

- 20 PV VS 18 PV  et surtout 10 figs VS 6 . Si on rajoute ici l invu....dans mon exemple du vindicator on tombait à 6 survivants VS 0

- bouger de 16 pcs T1 avant de charger , c est possible , tout comme bouger de 8 pcs pour se planquer (dans une partie "fun" j ai contacté et détruit 3 dread direct T1 avec mes 3 unités de génés)

- un boss géné qui tape beaucoup mieux que le boss warrior 

- lorsque je fais mes stats , je prends en compte le "second round" (et donc le tanking de mon unité) : en effet les warriors tapent mieux que les genestealers  sur des totors , comme tu l as expliqué. Dans le cas des totors qui tapent en flat 2 et avec deux tués VS genestealers contre 3 VS warriors , ici, la "réplique" est à l avantage des warriors.

Mais VS un avatar (ce qui m est arrivé dernièrement) , déjà le flat 2 des warriors ne sert à rien , et il y a peu de chance même qu'un seul survive à la réplique de ce gros machin . Alors que mes genestealers ont pas mal encaissé soit 6 blessures sur l invu , minimum flat 3 ,  donc 4 morts , soit 7 ou 8 blessures flat 2 , selon le mode de frappe . C est ici qu 'intervient le FNP de l invasion , qui permet justement de casser le flat 2 avec des genestealers à 2 PV 

(ça serait intéressant de comparer ici la létalité des warriors et des genestealers sur un avatar, à vue de nez , je dis large avantage géné , et si on part sur 3 phases de close d'affilé  , y a vraiment pas photo...)

 

Par contre , pour moi , il est indispensable de pouvoir placer le FNP à 5+++ sur les genestealers , toujours pour la bonne raison que la létalité d' une unité dépend aussi du nombre de fois où elle va taper. Ce qui est la base de construction de ma liste SW , par ex 

( les SW ne blessent les gros trucs que sur 5+ et 6+ , faut donc de l invu 4++ de partout pour taper une seconde fois , avec désengagement / charge + full reroll touches sur toute l armée + 2 unités en "lance" + un peu d"anti" , ben en deux fois, ça le fait...)

 

Donc , genestealers en invasion, avec le génocrate opti synapse (pour être sûr de passer le FNP 6+++ à 5+++), perso je joue 2 unités , mon second génocrate ayant l opti FNP sur lui même , en en exposant qu 'une seule à la fois, puisque je ne peux pas passer mes deux unités en FNP sans tyran en même "temps" , et tant qu 'il coute aussi cher pour taper comme une quiche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, le toy said:

en gros les rodeurs retour en fep et revienne T1 le premier trygon arrive de fep t1

attention pour la FEP T1 il faudra choisir entre le trygon ou les 2 packs de rôdeurs. Pas les 2 en même temps.

Et pas besoin de  faire repartir les rodeurs au T1 adverse, tu peux juste les mettre en réserve au déploiement (ou au redéploiement) et les faire arriver T1 avec le strata, que tu aies le T1 ou pas.

 

J'aime bien le plan de jeu même si ça manque de gargouilles à mon goût. 

Par contre je pense que le prince ailé ne vaut pas ses points même dans cette configuration.

C'est vrai que c'est l'une des rares unités létales de la liste, et qu'il est mobile grâce au retour en FEP. Mais cela demande trop de PC et il est juste trop cher je trouve.

 

Sur le même plan de jeu tenterais de rentrer 1 ou 2 Mawloc. ça fait des BM et des tests de Co, c'est tout ce qu'on demande dans ce genre de plan de jeu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, le toy a dit :

1 - Non pas de fep chez les guerrier mais réserve strat depuis un bord de table ..

2 - tu oublies aussi dans tes stats que les stealer font de la devawound sur les 6 pour blesser donc pas de sauvegarde ..

1 - Merci pour ta réponse ! J'avais mal compris le truc, c'est pas un keyword mais une capacité donc c'est pas possible ! Eh bah j'ai bien fait de pas en acheter ><. 

2 - si je l'ai pris en compte dans le calcul, j'ai considéré que les 5 pour blesser (38.9*1/6 la ou normalement comme ils blessent à 5+ vs termi ça devrait être 38.9*2/6) mais dans les pv totaux infligé : 3.25 + 6.5 (le BM) soit 10 PV 

 

Faut encore que je vois si je les teste (le ratio €/pts est pas mal pour les gene). Mais j'ai l'impression qu'ils combottent mieux avec la flotte ruche d'invasion (les crit sur en touche soutenu par exemple). 

 

Superfiable version tyty alors parce que pas de relance des blesses, pas d'augmente crit à la bless. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Agabdir a dit :

attention pour la FEP T1 il faudra choisir entre le trygon ou les 2 packs de rôdeurs. Pas les 2 en même temps.

Et pas besoin de  faire repartir les rodeurs au T1 adverse, tu peux juste les mettre en réserve au déploiement (ou au redéploiement) et les faire arriver T1 avec le strata, que tu aies le T1 ou pas.

 

J'aime bien le plan de jeu même si ça manque de gargouilles à mon goût. 

Par contre je pense que le prince ailé ne vaut pas ses points même dans cette configuration.

C'est vrai que c'est l'une des rares unités létales de la liste, et qu'il est mobile grâce au retour en FEP. Mais cela demande trop de PC et il est juste trop cher je trouve.

 

Sur le même plan de jeu tenterais de rentrer 1 ou 2 Mawloc. ça fait des BM et des tests de Co, c'est tout ce qu'on demande dans ce genre de plan de jeu

 

Justement non :).. je joue uniquement en mode wtc ou feq suivant le nom et il a était statué que si l'unité commence sur la table elle peut revenir en fep T1 ..et donc les rôdeur peuvent repartir en fep pour ensuite revenir t1 .. avec le détachement vanguard tu peux même le faire avec 2 pack de rodeur+ 2 pack pour 1 PC au tours adverse  et pour 1 PC à ton ton tours :) bonjour la pression mec :)

ça peut te permettre avec des unités qui on avance et charge d'avoir un bon placement pour l'entour d'après et faire une énorme charge simultané .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, stormfox a dit :

 

Si on fait une comparaison Warrior / genestealers

 

Super intéressant merci !  Je me posais justement la question de la manoeuvrabilité. J'avais l'impression que c'était plus facile de faire taper tout les guerriers que tout les genes (mais n'ayant pas d'exp je ne sais pas.) 

 

Et mon résonnement partait d'un truc faux (FEP des guerriers permettant d'augmenter la survivabilité). Donc même si j'aime bien les stats des guerriers sans ça c'est une belle cible facile. 

 

Je pensais aussi à la FNP, plutôt avec un psycophage parce que sinon j'ai l'impression de dépenser masse ressources (point de co etc) pour une unité qui ne permet pas de "safe clean" un gros pack et du coup d'avoir peur de la réplique. C'est réellement rentable la FNP de l'opti sur un châssis aussi faible ?  (J'ai l'impression que si y a un peu de puissance de feu en face ça fera pas une grosse diff. Ou alors c'est que tu l'utilises contre des cibles qui peuvent pas te trade ?) 

 

Vs l'avatar, ça dépend toujours des buffs mais si on part sur endu 12 et invu 4+ (puisque PA -2 dans les deux cas), les deux s'en fiche de son molten form. Et je ne connais pas les combo défensif eldar donc je pars sur du basique. 

Gene => 40*5/6+40*1/6*5/6 = 38.9 touches ; 6.5 PV (t'es déjà sur un 6+ blesse donc y a que des BM) 

Guerrier =>  36*4/6+36*1/6*4/6+36*1/6+ 36*1/6*4/6*1/6 = 35 touches => 35*1/6+35*5/6*1/6 = 10.7 bless => 5.35 PV 

Donc sans buff léger avantage gene 

Si on compte le buff dans la ruche d'invasion la c'est plus rigolo 

Gene (sans touche fatal, ça change rien sauf si j'ai oublié quelque chose) => 40*5/6+40*1/6*5/6 = 38.9 touches ; 6.5 PV (t'es déjà sur un 6+ blesse donc y a que des BM) 

Gene (avec touche fatal) => 40*4/6+40*1/6*4/6 + 40*1/6+40*1/6*1/6 = 31.1 + 7.7(bless auto) ; 31.1*1/6 = 5.2 BM  + 7.7*1/2=3.85 (de l'invu)  Donc au total : 9 PV (ah si y a un petit up je pensais pas). 

Gene (avec touche fatal et crit 5+) => 40*4/6+40*1/6*4/6 + 40*1/6+40*1/6*1/6 = 23.3 + 15.5 (bless auto) ; 23.3*1/6 = 3.9 BM  + 15.5*1/2= 7.75 (de l'invu)  Donc au total : 11.6 PV  (donc +2.5 pv en moins pour deux pc) 

Gene (avec touche fatal et crit 5+ et neurolictor (+1bless)) => 40*4/6+40*1/6*4/6 + 40*1/6+40*1/6*1/6 = 23.3 touches + 15.5 (bless auto) ; 23.3*1/6 = 3.9 BM + 23.3*1/6 = 3.9 bless + 15.5 bless auto => 19.5 save => 10pv + 3.9 BM =>14pv en moins 

 

Guerrier (avec touche fatal et crit 5+) => 36*2/6+36*1/6*2/6 (dés : [3,4]) + 36*2/6+36*1/6*2/6 (dés : [5,6]) => 14 touches + 14 bless auto +14 retouche => 28 touches et 14 bless auto ; 28*1/6+28*5/6*1/6 => 8.5 + 14 save => 11.25 PV en moins 

Guerrier (avec touche fatal et crit 5+ et neurolictor (+1bless)) => 36*2/6+36*1/6*2/6 (dés : [3,4]) + 36*2/6+36*1/6*2/6 (dés : [5,6]) => 14 touches + 14 bless auto +14 retouches => 28 touches et 14 bless auto ; 28*2/6+28*4/6*2/6 => 15.5 + 14 save => 14.75 PV en moins 

 

Bon les deux sont similaires au final. Après pour le retour de bâton : sweep de l'avatar contre du géné (12*5/6*2/3*1/3) => 4.4 géné morts et le strike vs les guerrier: 6*5/6*5/6 = 4.1 morts mais c'est pas la même valeur. Et du coup on voit bien l'impact de l'invu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GrimgorThe1 le seul strata def de l'avatar c'est -1 touche si il est pas battle shock ..et on part du principe que le farseer à pas mis son -1 blesse dessus si il y a un farseer dans la liste eldar :) 

 

Mais oui les stats sont intéressantes mais souvent assez dur à mettre en application  :( . perso je joue vanguard et je préféré les stealer pour justement comme mis au dessus la possibilité de survivre au close :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GrimgorThe1 a dit :

et le strike vs les guerrier: 6*5/6*5/6 = 4.1 morts

l Avatar fait 6A en CC2+ en grosses mandales , blessera sur 2+  sans sauvegarde (PA -4) et en minimum flat 3 (D6+2)

Règle détachement Eldar

Chaque fois qu’une unité Aeldari de votre armée est choisie pour tirer ou combattre, vous pouvez relancer 1 jet de Touche et vous pouvez relancer 1 jet de Blessure quand vous résolvez ces attaques

Donc, il y a des très grandes chances que l Avatar fasse 6 touches et 6 blessures , et donc one shot 6 warriors

il y a 50 minutes, le toy a dit :

et on part du principe que le farseer à pas mis son -1 blesse dessus si il y a un farseer dans la liste eldar :) 

Tout à fait , toutes nos forces jusqu'à F11 le blesse sur 6+ 

 

Petit retour " d'Avatar" 

Tir au close ou tir en état d alerte : "6" magique pour toucher  et hop une touche soutenue D3 (mon adversaire a toujours fait 3 ou 4 touches ) F16 / PA -4 / D6 +2 

Il m a donc achevé un haruspex au CàC (quasiment tué au tir) , one shot au CàC un tueur hurleur , one shot en état d alerte mon vieux borgne (22 FNP !) achevé mon maleceptor et tué une dizaine de genestealers + leur boss, avant de crever , terminé par les BM de l autre  génocrate... 335 pts le truc.. 65 pts de plus que le swarmlord  ouf , on en a de la chance ..🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, stormfox a dit :

Petit retour " d'Avatar" 

Tir au close ou tir en état d alerte : "6" magique pour toucher  et hop une touche soutenue D3 (mon adversaire a toujours fait 3 ou 4 touches ) F16 / PA -4 / D6 +2 

Il m a donc achevé un haruspex au CàC (quasiment tué au tir) , one shot au CàC un tueur hurleur , one shot en état d alerte mon vieux borgne (22 FNP !) achevé mon maleceptor et tué une dizaine de genestealers + leur boss, avant de crever , terminé par les BM de l autre  génocrate... 335 pts le truc.. 65 pts de plus que le swarmlord  ouf , on en a de la chance ..🤣

j'ai fait au moins 30 Games avec il est immonde et souvent très violent ..il déteste les BM, le strata grenade et les tank shock..on à aucun des 3 :) le reste glisse sur lui et lui te roule dessus ..je te confirme il adore le tyty et encore plus le duo yncarne, avatar ... j'ai faire 26 fnp à un knight cératsus :):)  il était très heureux avec sont astrapos anti monstre ..il m'avait enlever 4 pv au close et 3 au tir de mémoire :) 

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, le toy a dit :

Justement non :).. je joue uniquement en mode wtc ou feq suivant le nom et il a était statué que si l'unité commence sur la table elle peut revenir en fep T1 ..et donc les rôdeur peuvent repartir en fep pour ensuite revenir t1 .. avec le détachement vanguard tu peux même le faire avec 2 pack de rodeur+ 2 pack pour 1 PC au tours adverse  et pour 1 PC à ton ton tours :) bonjour la pression mec :)

ça peut te permettre avec des unités qui on avance et charge d'avoir un bon placement pour l'entour d'après et faire une énorme charge simultané .. 

Arrêtes moi si je me trompe, mais les rodeurs ne peuvent revenir en réserve qu'après la fin du tour adverse. SI tu les positionnes sur table T1, il faut les positionner pour les protéger. A moins d'être certain de tuer une unité complète et de ne pas subir les foudres au tir derrière. 

Par contre les deux trygon peuvent arriver en FEP T1 et repartir via la strata qui va bien ensuite si cela est possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.