Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tyranide V10


le toy

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Agabdir a dit :

bizzarement ils n'ont pas le mot-clé Fortification donc ils devraient être autorisés même en format WTC

 

et franchement c'est vrai qu'en regardant le truc c'est pas si mal!

Dans une optique de jeu défensif où tu prends des secondaires fixes, généralement Balises et soit Derrière les lignes soit Sur tous les fronts. 

Utiliser ta mucolid pour aller poser la balise au centre c'est très bien, en en bonus tu inflige quelques BM et tu ralentis l'adversaire.

En bonus de bonus tu libère ton biovore pour travailler sur l'autre secondaire qui nécessite en général plus de portée.

et en extra bonus tu peux une fois de temps en temps tuer 3 bouzoufs qui viendraient faire une FEP ou un truc chez toi et se prendre un OW gratuit.

 

C'est con mais ça me plait beaucoup comme idée ! merci @Darwhine :)

Allez je vais peindre ma burne moi

 

J'avais un peu réfléchi à ce sujet, et si tu lui mets l'amélioration "ominous presence" en ruée broyeuse, il peut même contrôler l'objo dans ta zone

C'est pas vraiment opti, mais c'est à coup sur inattendu 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Guillemette said:

J'avais un peu réfléchi à ce sujet, et si tu lui mets l'amélioration "ominous presence" en ruée broyeuse, il peut même contrôler l'objo dans ta zone

C'est pas vraiment opti, mais c'est à coup sur inattendu 😅

ah oui c'est inattendu mais là c'est de l'inattendu illégal... parce que seuls les personnages peuvent avoir des améliorations!

 

J'avais pas fait gaffe qu'il avait 0 d'OC ce gland (héhé) ... bon c'est quand même vraiment pas opti cette histoire :D mais c'est du pas opti rigolo et pas complètement nul non plus

S'il coûtait 40 pts moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je n'arrete pas d'essayer la flotte ruche assimilation contre du GK, je me fait pulvérisé à chaque fois.

Je ne sais plus quoi faire: les gros tiennent mal les objectifs et se font dégommer au psycanon lourd.

Les petit prennent la mort sous les bolters.

Impossible de faire jouer le trait d'armée, car je n'arrive pas a tenir les objectifs au début de ma phase de co.

 

J'ai essayer le screen avec les gargouilles: nada.

Jouer attentiste en le laissant venir et en screenant les fep chez moi ? Il a une plus grosse puissance de feu et m’enlève des unités a chaque tour a la première ligne de vue (merci les nemesis qui bougent et volent de 14).

J'essaye d'être agressif en le bloquant chez lui ? T3 je suis table rase ou pas loin.

 

J'ai quasiment aucun outil sur mes non récolteurs et mes unités récoltrices sont a la fois lente et ne savent pas tenir les objectifs.

 

J'en viens a me demander si le match up est pas juste impossible avec cette flotte ruche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rantanplant a dit :

Assimilation c'est statistiquement nul, laisse tomber.

Clairement en dessous de quasiement tous les autres à part le Stampede.

Bonus trop faibles, peu de synergies, mauvaise unités qui profitent le plus des bonus :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'haruspex est très bien avec la carapace ablative et le lethale sur du 5+.

Le psychophage non car il est déjà en FNP5+ et son intérert au càc est l'antipsy (donc pas vraiment besoin de lethale).

Mais ca reste un recolteur endurant qui a un lance-flamme et qui file un fnp 6+ en aura.

 

Les voraces .. bon à part scorer le secondaire, ça reste bon a suicider pour placer un +1 blesser et diminuer l'oc en défense pour tenir ses points.

Le pyrovore est sympa car il se recycle bien: pas chère en solo, il donne un bonus à distance sur l’ennemi et il est suffisamment chiant pour qu'on ai envie de le sortir et de refiler un +1 pour blesser.

 

Le Neurotyran peut étendre les bulles des recolteurs à 9 ps en propageant le "flux biophagique" avec des neuroguants, qui filerons en plus le synapse aux recolteurs.

Avoir un -1 à l'ombre dans le warp est une assurance sur ses stratagème pour reprendre le contrôle des points et permettre aux récolteurs de trigers leurs capacités.

 

Tu peux sacrifier des spores mines créés par un biovore ou un sporocyste pour lancer un recyclage de la biomasse.

 

La biomorphologie parasite qui donne +1 en force au porteur et a son unité, +1 attaque s'il détruit un ennemi a 6ps d'un recolteur .. sur un tyran a pieds avec des gardes tyranides que l'on peut potentiellement relever avec le trait d'armée .. ça a du sens.

 

Sur le papier y a pleins de trucs à faire.

 

Mais voila: tout ça coute TROP CHÈRE !

Tu dois a la fois prévoir le synapse, avoir un nombre minimum de récolteurs en ayant de quoi tenir tes points en défenses, mais du coup avoir quand même de quoi agresser pour deny/reprendre les points, mais tu te retrouves sans tir à longue distance, ou sans unités pour scorer les secondaires, il faut un swarmlord pour les PC si tu veux mettre des +1 blesses/carapaces etc  ..

Déjà que sur une armée tyranide de base tu étais limité, mais là les unités recoltrices qui ne font pas les taches "fondamentales" des unités tyranide, tu arrives à un surcout insupportable.

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2024 à 12:18, Darwhine a dit :

Je n'arrete pas d'essayer la flotte ruche assimilation contre du GK, je me fait pulvérisé à chaque fois.

Je ne sais plus quoi faire: les gros tiennent mal les objectifs et se font dégommer au psycanon lourd.

Les petit prennent la mort sous les bolters.

Impossible de faire jouer le trait d'armée, car je n'arrive pas a tenir les objectifs au début de ma phase de co.

 

J'ai essayer le screen avec les gargouilles: nada.

Jouer attentiste en le laissant venir et en screenant les fep chez moi ? Il a une plus grosse puissance de feu et m’enlève des unités a chaque tour a la première ligne de vue (merci les nemesis qui bougent et volent de 14).

J'essaye d'être agressif en le bloquant chez lui ? T3 je suis table rase ou pas loin.

 

J'ai quasiment aucun outil sur mes non récolteurs et mes unités récoltrices sont a la fois lente et ne savent pas tenir les objectifs.

 

J'en viens a me demander si le match up est pas juste impossible avec cette flotte ruche.

Le GK est prenable, une fois qu on a bien saisit les forces et faiblesses de l armée; a savoir:

 

- l infantrie est tres forte contre les swarms; les DK excellent contre du vehicule ou monstre " leger". Contre les grosses endu, ils sont a la peine.

 

- leurs regle de teleport leurs permet theoriquement de tp trois unité n importe ou..sauf si la place est deja prise et c est d autant plus compliqué si la taille de l unite est importante. Si tu écrante comme il faut, soit avec tes gaunts, soit avec du lone op soit avec des spore mine; il n' aura d autre choix que de se tp dans sa zone de deploiement, voir ne pas tp du tout.

 

- Deimos est LE stratagème qui donne au GK toute sa mobilité, si tu sais comment le contrer; alors il est cuit.

 

Quelques conseils pratiques:

- met toujours un ou deux trygon en reserve

- prends des aruspex et met les devant: c est resistant, pas trop cher. Il n aura pas d autre choix que d envoyer ses unites d elite dessus ( DK, termi ou paladin)si ca tombe tu maudit . Derrière si tu fait avancer un prince avec flux biophagique ( l opti +1 f er +1 attaque ), avec le +1 force +1 blesse et eventuellement +1 attaque; les DK ne devraient plus trop avoir envie de t approcher.

 

- a un moment de la partie le GK devrait avoir envie d utiliser arrivée pronostiqué pour fep à 3" et poser le gros c.. de ses terminators sur un objectif que tu occupes déjà; a la fin de sa phase de mouvement tu poses un trygon a 3" de sa propre unité avec rapid ingress:

son stratagem l empeche de charger, tout comme l abilite du trygon; mais comme ce n est pas encore ton tour, ce n est pas un problème. Au tour suivant tu ne bouge pas pour ne pas activer deimos et tu places ta charge a 3": 12 attaques WS 3+ F9 pa-2 D 3, autant dire que son unité de termi est condamnée (surtout si elle a été maudite juste avant).

 

Si l objectif etait deja occupé par un recolteur, alors tu vas pouvoir en prime regenerer le trygon. 

 

Edit:

Les barbgaunt sont aussi une excellent unité contre le GK: même  si le gk tp l unité ciblée  a la fin de ton tour, l effet perdurera jusqu a la fin du sien; autrement dit même s il veut fep à 9"; cela lui fera une charge à 11".

Modifié par Tirauflanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même veine que les posts au dessus, je me suis fait pulvériser par un Space Wolf - 3 unités de loups tonnerre  avec deux perso par pack, ils bougent , advance et chargent et 12 inceptors. Moi en Vangard avec 2 packs de 6 guerriers + prima , ooe, 3x2 zoanthropes , neurotyrant avec gardes , deathleeper, neurolictor, mawloc… Sur un scénario servomoteur. Il a le premier tour, il traverse la map (advance de 6), je suis mal placé, il me rentre dedans. Je riposte lors de mon premier tour pour lui tuer un pack de loup tonnerre avec 6 guerriers +prima - deathleeper - ooe, j’arrive à en tuer 3.. 

Et encore quand j’essaye de lui tirer dessus il peut bouger pour rentrer en contact avec mes unités…

 

Je me rends bien compte de mon mauvais positionnement, pas de chance au scenario (pas de fep sur objo, ni dans sa zone), mais même avec casi toutes mes ressources impossible de lui sortir un seul pack. J’ai d’ailleurs pas réussi à lui tuer d’unité complète.. et ses inceptors ont tués le reste. En regard de mes zozo je faisait pâle figure. 
Autant sur mes autres games, j’ai toujours réussi à me débrouiller avec mes guerriers pour sortir des unités mais là il n’y a eu rien à faire.. Est ce que vous auriez des conseils vs les Sw avec loups tonnerre ? Ou suis je condamné à jouer en invasion avec malceptor et exocrine ? 
Dernière question : overwatch avec pyrovore ou neurotyrant , vu que c’est de la touche auto, pas besoin de roll les dés pour proc un 6 ? 
 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KodiakBZH je n'ai jamais affronté cette liste full toutous, mais je dirais qu'il faut sacrifier les infiltrateurs en les posant sur les couloirs de passage de la cavalerie, c'est le défaut comme pour les Squigliers c'est limité par les décors donc on posant des infiltrateurs on peut éviter des charges T1 et si on a le T1 on le bloqué chez lui, les gargouilles seraient parfaites dans ce matchup pour faire un gros cordon qui le bloqué chez lui.

 

Mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tirauflanc a dit :

Le GK est prenable, une fois qu on a bien saisit les forces et faiblesses de l armée; a savoir:

 

- l infantrie est tres forte contre les swarms; les DK excellent contre du vehicule ou monstre " leger". Contre les grosses endu, ils sont a la peine.

 

- leurs regle de teleport leurs permet theoriquement de tp trois unité n importe ou..sauf si la place est deja prise et c est d autant plus compliqué si la taille de l unite est importante. Si tu écrante comme il faut, soit avec tes gaunts, soit avec du lone op soit avec des spore mine; il n' aura d autre choix que de se tp dans sa zone de deploiement, voir ne pas tp du tout.

 

- Deimos est LE stratagème qui donne au GK toute sa mobilité, si tu sais comment le contrer; alors il est cuit.

 

Quelques conseils pratiques:

- met toujours un ou deux trygon en reserve

- prends des aruspex et met les devant: c est resistant, pas trop cher. Il n aura pas d autre choix que d envoyer ses unites d elite dessus ( DK, termi ou paladin)si ca tombe tu maudit . Derrière si tu fait avancer un prince avec flux biophagique ( l opti +1 f er +1 attaque ), avec le +1 force +1 blesse et eventuellement +1 attaque; les DK ne devraient plus trop avoir envie de t approcher.

 

- a un moment de la partie le GK devrait avoir envie d utiliser arrivée pronostiqué pour fep à 3" et poser le gros c.. de ses terminators sur un objectif que tu occupes déjà; a la fin de sa phase de mouvement tu poses un trygon a 3" de sa propre unité avec rapid ingress:

son stratagem l empeche de charger, tout comme l abilite du trygon; mais comme ce n est pas encore ton tour, ce n est pas un problème. Au tour suivant tu ne bouge pas pour ne pas activer deimos et tu places ta charge a 3": 12 attaques WS 3+ F9 pa-2 D 3, autant dire que son unité de termi est condamnée (surtout si elle a été maudite juste avant).

 

Si l objectif etait deja occupé par un recolteur, alors tu vas pouvoir en prime regenerer le trygon. 

 

Edit:

Les barbgaunt sont aussi une excellent unité contre le GK: même  si le gk tp l unité ciblée  a la fin de ton tour, l effet perdurera jusqu a la fin du sien; autrement dit même s il veut fep à 9"; cela lui fera une charge à 11".

Disons que ça va marcher si le joueur GK n’est pas assez bon. Avec un bon joueur ça ne permettra pas de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux développer ?

Je pense personnellement que le tyranid a ses chances, et que rien n est jouer d avance.

 

Je reconnais toutefois que c est un match up difficile pour le joueur tyranid

 

Edit: Concernant les loups tonerres, l unite a de gros socle et ne peut ttraverser les ruines; donc le moyen le plus efficace a mon avis de s en debarasser c est de les bloquer dans un couloir de facon a n avoir que 2 unité de front; au final seul 4 pourront taper. Les autres attaques seront perdues.

 

Sinon les barbgaunts sont interessant; le tyrant aile aussi puisqu ils enlevera 1 attaque sur chaque arme de l unité; les tyranids prime en sacrifice qui vont ralentir l unite et frapper en mourant sur un 4+; les spore mine qui les empecheront d avance etc..

 

En bref il faut privilegier les profils avec les degats de 2 et/ou ralentir leurs progression.

Modifié par Tirauflanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement j’ai pas eu le t1. J’ai mal placé mes ressources et trop proche de la zone de déploiement. Il a fait une bonne advance et est arrivé chez moi t1. Après je n’avais pas la létalité pour sortir ses trois pack de loup tonnerre. Je suis en train de me faire une liste invasion… Tous mes tests d’ébranlement ont échoués, mais c’est la loi des dés. 


Vanguard Onslaught
Strike Force (2000 Points)

CHARACTERS

Deathleaper (80 Points)
    • 1x Lictor claws and talons

Neurotyrant (125 Points)
    • Warlord
    • 1x Neurotyrant claws and lashes
      1x Psychic scream
    • Enhancements: Hunting Grounds

Old One Eye (140 Points)
    • 1x Old One Eye’s claws and talons

Winged Tyranid Prime (65 Points)
    • 1x Prime talons

Winged Tyranid Prime (65 Points)
    • 1x Prime talons

BATTLELINE

Gargoyles (80 Points)
    • 10x Gargoyle
        • 10x Blinding venom
          10x Fleshborer

Termagants (60 Points)
    • 10x Termagant
        • 10x Chitinous claws and teeth
          10x Fleshborer

OTHER DATASHEETS

Biovores (75 Points)
    • 1x Chitin-barbed limbs
      1x Spore Mine launcher

Mawloc (145 Points)
    • 1x Distensible jaw
      1x Mawloc scything talons

Neurolictor (80 Points)
    • 1x Piercing claws and talons

Neurolictor (80 Points)
    • 1x Piercing claws and talons

Screamer-Killer (145 Points)
    • 1x Bio-plasmic scream
      1x Screamer-Killer talons

Screamer-Killer (145 Points)
    • 1x Bio-plasmic scream
      1x Screamer-Killer talons

Tyranid Warriors with Melee Bio-weapons (170 Points)
    • 1x Tyranid Prime
        • 1x Tyranid Warrior claws and talons
    • 5x Tyranid Warrior
        • 5x Tyranid Warrior claws and talons

Tyranid Warriors with Melee Bio-weapons (170 Points)
    • 1x Tyranid Prime
        • 1x Tyranid Warrior claws and talons
    • 5x Tyranid Warrior
        • 5x Tyranid Warrior claws and talons

Von Ryan’s Leapers (150 Points)
    • 6x Von Ryan’s Leaper
        • 6x Leaper’s talons

Zoanthropes (110 Points)
    • 1x Neurothrope
        • 1x Chitinous claws and teeth
          1x Warp Blast
    • 2x Zoanthrope
        • 2x Chitinous claws and teeth
          2x Warp Blast

Zoanthropes (110 Points)
    • 1x Neurothrope
        • 1x Chitinous claws and teeth
          1x Warp Blast
    • 2x Zoanthrope
        • 2x Chitinous claws and teeth
          2x Warpblast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N3MESIS93 a dit :

Quelqu'un à testé le Vieux Borgne et deux Carnifex en invasion ? Si possible avoir un retour à ce sujet m'aiderai, j'hésite entre une norne + un screamer et les 3 carnifex

J en ai affronté plusieurs fois avec mes démons.

 

Ça fait une grosse cible à 400 points avec écrit tuez moi !

 

C est au final pas super résistant (craint le cac les canons lasers les fuseurs) et c est très difficile à cacher en plus de pas être super rapide.

 

Quand mon adversaire joue ça je suis plutôt content ça me facilite la vie.

 

Attention ce n est qu un avis personnel et ça veut pas dire que c est mauvais en soi. Juste prévisible.

 

Modifié par Anjere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Anjere a dit :

Ça fait une grosse cible à 400 points avec écrit tuez moi !

 

C est au final pas super résistant (craint le cac les canons lasers les fuseurs) et c est très difficile à cacher en plus de pas être super rapide

 

C'est un peu le cas de tout les monstres Tyranids, mais c'est aussi la combinaison de Monstre la plus létale non ?

 

Je me posais une question sur les équipements du codex VF : quand c'est marqué on peut prendre un "jeu" de crache mort, c'est 2 craches mort (12 tirs) ou 1 par carnifex (6 tirs) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, N3MESIS93 a dit :

Je me posais une question sur les équipements du codex VF : quand c'est marqué on peut prendre un "jeu" de crache mort, c'est 2 craches mort (12 tirs) ou 1 par carnifex (6 tirs) ?

Chaque model peut en avoir 1 sous condition de remplacement du extra scything talons et peut également remplacer son scything talons par un deathspitter.

Du coup chaque modele peut en avoir 2

Modifié par Tetaclac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, N3MESIS93 a dit :

 

C'est un peu le cas de tout les monstres Tyranids, mais c'est aussi la combinaison de Monstre la plus létale non ?

 

 

Justement. Relativement fragile pas cachable et le plus létal = tuez moi  vite en plus ce sera pas si galère que ça par rapport au coût en point !

 

Si je devais jouer des monstres tyty je préfèrerai avoir plusieurs unités plutôt qu' une grosse qui fait peur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Anjere a dit :

Si je devais jouer des monstres tyty je préfèrerai avoir plusieurs unités plutôt qu' une grosse qui fait peur 

Sauf que les carnifex sont designés pour ne pas être jouables seuls... et tu ne peux prendre qu'un OoE, qui en plus n'est pas aussi fort seul que avec des potes.

Rien ne va dans cette unité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, N3MESIS93 said:

Quelqu'un à testé le Vieux Borgne et deux Carnifex en invasion ? Si possible avoir un retour à ce sujet m'aiderai, j'hésite entre une norne + un screamer et les 3 carnifex

ben moi j'ai testé une fois et j'ai pas aimé.

Trop compliqué à manœuvrer. Même avec l'Assaut du Prince à côté c'est vraiment une misère avec leur gros socles ovales maintenant

D'ailleurs @Piloufax attention John Lennon joue essentiellement sur terrain ITC/UKTC qui est BEAUCOUP plus permissif que le WTC pour les gros châssis. Donc à voir en fonction de votre environnement de jeu.

Et au niveau impact j'ai été franchement déçu aussi. Même en invasion avec les 6 magiques je vois pas trop l'intérêt pour ce prix. 

Je préfère le Vieux Borgne tout seul ou autre chose je pense. 

Après je parle là de la version "américaine" c'est à dire avec les carnis en full crache-mort. Je me dis que je les préférerais en full griffes.

 

Et pour cette gamme de prix j'irais plutôt sur un Hiérodule je pense. 

 

Ce n'est que mon avis mais moi je suis pas du tout vendeur de cette combo hélas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Agabdir a dit :

ben moi j'ai testé une fois et j'ai pas aimé.

Trop compliqué à manœuvrer. Même avec l'Assaut du Prince à côté c'est vraiment une misère avec leur gros socles ovales maintenant

D'ailleurs @Piloufax attention John Lennon joue essentiellement sur terrain ITC/UKTC qui est BEAUCOUP plus permissif que le WTC pour les gros châssis. Donc à voir en fonction de votre environnement de jeu.

Et au niveau impact j'ai été franchement déçu aussi. Même en invasion avec les 6 magiques je vois pas trop l'intérêt pour ce prix. 

Je préfère le Vieux Borgne tout seul ou autre chose je pense. 

Après je parle là de la version "américaine" c'est à dire avec les carnis en full crache-mort. Je me dis que je les préférerais en full griffes.

 

Et pour cette gamme de prix j'irais plutôt sur un Hiérodule je pense. 

 

Ce n'est que mon avis mais moi je suis pas du tout vendeur de cette combo hélas

Ce week-end il a mis des culs en format wtc avec cette combo ..c'est une combo qui ressemble pas mal à morven et ses copines qui sont auto en sista ..full reroll ça tue certain match "miroir+ GCS+msu" entre tir + overwatch.

 

Perso je lai testé 2 fois j'avais bien aimé ..mais c'était avant le codex donc pas retester depuis même avec le codex

 

On parle de 48 force 6 pa 0 d1 tir full reroll hit et wound de mémoire "substain hit ou létal voir les 2 " qui dans l'aura du prince advance+tir  ..même en overwatch un pack de gargouille, des araignées spectrale ne s'approche pas 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Agabdir je ne l'ai pas testé perso, comme tu dis les socles doivent être galère à gérer, j'imagine qu'il se débrouille pour en mettre au moins un a couvert et fnp5+, même avec ça c'est pas fifou il doit vraiment jouer le bougre.

Après niveau létalité ça tabasse fort et ce se rentabilise en overwatch je pense que le talent du joueur y joue beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé hier soir contre du smc, avec un carnifex en plus (invasion avec le prince pas loin pour le fnp5+ et critical hit). Il est resté 3 tours en récupérant des pv mais bloqué sur des cultistes. Je trouve le profil de l’arme pa-1 pas super interessant mais il a bien tanké quand même.il a eu la plus grande peine à tuer deux ou trois cultiste par tour… Je pense écarter le carnifex en plus mais ils synergisent bien ensemble ça m’a permis de rentrer en contact lorsqu’il a tiré sur ooe… un peu mitigé du coup…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.