Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tyranide V10


le toy

Messages recommandés

@Kaaby l'idée est pas mal mais dur à mettre en pratique ..peut-être plus simple à faire avec un trygon ou des reavers ..suivant si tu as le T1 ou pas .. 

 

il y a une liste vanguard dans un tournois par équipe en pologne je crois chez les belge on va bien voir le résultat ..il y 3 tyranide en 8 team et chacun avec un détachement différent :) vanguard , index et celui avec les binus sur les harupex 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kaaby a dit :

Par contre son "pouvoir" une fois par partie, on est d'accord que c'est avant de savoir si on réussi sont jet de sauvegarde qu'on passe la carac de dégats à 0?


Non non c'est quand tu a le résultat du dis dégât. Si admettons tu rate ta sav sur un fuseur et que tu te prend un 6+2 = 8, tu sors ton joker "organisme résilient".

Moi j'ai une question, le neurolictor est ce que c'est moi ou est-ce qu'il prend 10% de ma liste pour rien.
Soit l'adversaire l'ignore car il ne fait pas peur au CaC,
sa capacité que j'arrive à utiliser une ou deux fois par game ne fonctionne presque jamais (test d'ébranlement réussi) ...
Vous avez de quoi me le faire remonter dans mon estime ?

Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, N3MESIS93 a dit :

Vous avez de quoi me le faire remonter dans mon estime ?

Ca se couple avec l'ombre dans le warp.

S'il se retrouve à 12ps d'une unité ébranlé l'unité ébranlé à -1 pour toucher tes unités et toi tu as +1 pour blesser cette unité.

 

Donc il lance son pouvoir en phase de co. Si ça marche pas, tu peux lancer l'ombre dans le warp pour retenté ta chance.

 

C'est plus efficace si tu arrives à coller un malus de -1 en Cd (avec le neurotyran par exemple).

Tu as le tueur hurleur peut mettre un -1 en phase de tir également:

-Tu peux rapprocher ton neurolictor a portée d'aura, puis tirer avec le tueur hurleur.

Il fait son test à -1, s'il le rate, tout les prochain tirs des autres unité auront +1 pour blesser.

 

Évidement c'est meilleur quand tu lance l'ombre dans le warp en phase de Commandement avec unNneurotyran; là tu peux fep avec le neurolictor près d'une ou plusieurs unité qui auront ratés leur test.

Sa seule présence mettra des +1 pour blesser.

Seul le neurolictor est pas terrible; ça se joue en coordination avec d'autres unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, N3MESIS93 said:

Vous avez de quoi me le faire remonter dans mon estime ?

En effet il est surtout efficace en conjonction avec d'autres pièces qui donnent des malus ou multiplient les tests de Cd

Si tu joues en Nexus, avec des Mawlocs, des Hurleurs, un neurotyrant etc... il est très utile

 

Après en utilisation il est assez polyvalent quand même. C'est un infiltrateur Lone operative à 80 pts c'est très bien ! Toutes les armées n'ont pas ça.

Il est un peu nul au cac mais pas complètement, il peut rêver de tuer un perso nécron ce qui est toujours très bien. 

Il a surtout son invu 4+ qui fait que l'adversaire n'est jamais sûr de le tuer s'il ne met pas des ressources dessus.

Et puis tant qu'il est à 12" de tout point d'un objectif il y a un risque pour l'adversaire à venir prendre cet objo

 

C'est pas mal de petites choses pour une unité pas si chère. 

 

Après si tu n'arrives pas à l'utiliser il ne faut pas hésiter à le virer. 

Moi je préfère les lictors basiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien l'utilisation de la figurine, mais sa demande pas mal de planète alignées je trouve, lancé l'ombre dans le warp au bon moment, avoir un unité qui est toujours en vie pour profiter du plus 1 bless...
J'affronte beaucoup de SMC ou les démons, qui ont tous un bon commandement, c'est peut-être ca le problème en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop lui en demandé non plus.

 

Ca ne demande pas un jeu très compliqué: le Neurotyran doit être sur la table, le Neurolictor à 12ps des unités que tu aimerais voir raté leur jet.

A partir de là c'est tout:

 

Tu lances "ombre dans le warp" ça marche: tant mieux, marche pas: tant pis.

Tu lances son pouvoir actif à ta phase de commandement; ça marche: tant mieux, ça marche pas: tant pis.

 

Tu ne peux pas baser ta stratégie sur une figurine à 80 pts.

C'est trop lui demander.

Voit la comme une unité avec un tir aléatoire potentiellement très puissant mais qui touche sur du 4+.

A coté de ça elle rapporte des points assez facilement, donc c'est pas grave si elle rate.

 

Si tu veux vraiment faire une liste autour .. là il faut en sortir plusieurs, la jouer dans le bon détachement avec des unités en synergies .. là oui il y a un alignement des planètes et un plan de jeu à faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je joue systématiquement 1-2 neurolictors, je plussoie les avis des messages précédents, le neurolictors vaut le coup, jusque là je ne l'ai jamais perdu contre genre 5 intercessors d'assaut qui viennent prendre son objo (d'ailleurs il en tue souvent un avant de se prendre les attaques)son endurance 5 son invu a 4 et les 7pv le font tenir contre ce genre de petites menaces.

 

Ensuite il faut essayer de le placer de manière à ce que n'importe quelle unité qui arrive a porté d'un objo soit dans son aura de 12ps pour le forcer à faire un test d'ebranlement, pour ma part je joue 2 tueurs hurleurs en réserve pour déclencher des tests d'ebranlement, si jamais la Mort Bondissante s'y mêle on a quand même de grandes chances de faire craquer l'unité visé.

 

Après c'est une unité a jouer comme un bonus, si cela passe tant mieux sinon tant pis, je suis plus intéressé par la capacité a ébranler et que l'unité visé ne puisse ainsi pas jouer de stratagèmes comme du tir de contre charge ou autre que pour le +1 pour blesser.

 

En Flotte d'invasion 10 stealers + patriarche sur de l'infanterie avec le critique sur du 5, c'est 9 blessures dévastatrice et le patriarche m'en fait souvent 4-6.

Contre du véhicule la blesse auto et les mortelles font tomber quand même la plupart des menaces donc le +1 pour blesser n'est pas si nécessaire (selon moi).

Cela implique d'avoir un flan assez agressif avec le prince a pied qui suis les Stealers pour rester a 12ps d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2024 à 10:53, Kaaby a dit :

j'avais intégré un Tyrannofex et je n'ai pas été déçu.

T1 il à pulvérisé un répulsor, T2 un immolator, t3 le char canon orgue ...

 

Je propose que tu le surnommes Lucky Luke ...

Le mien est très loin de cette performance : 1 leman russ au bout de 8 tirs à ma dernière partie , bon, il s'est remboursé , mais le leman m' a allumé durant 4 tours , avec le bonus à la PA filé par son collègue "exterminator"  F14 , PA -4 du coup...

 

Je me suis laissé embarquer dans une campagne , impérium VS tyranides ,  il manquait des joueurs tytys / GSC et donc je ne peux pas changer ma liste de départ, ni mon "camp" 

Engagez vous qu 'ils disaient ....

 

Petit aparté sur le mode narratif ; c est quoi ce système où on score les objectifs primaires en fin de ....round ? 

Evidemment j' ai l' init ,et ils n 'ont pas voulu que je vienne un tantinet opti (pour peu que cela soit possible en tytys ) donc, interdit de mettre trop de gros pour moi (pas mis d exocrine , ni d'haruspex , limité à 5 gros et je n ai même pas d' émissaire)

Alors en face , il y a bien que 5 "gros" 

2 démolisher

1 exterminator

1 rogal dorn 

1 basilisk qui a déjà un bonus de campagne : il a précision !  bon, faut voir pour ça , mais il y a deux sentinelles qui "relaient" la vision (et qui reviennent après destruction avec leur missile traqueur déjà tiré ) 

Ha , et y a aussi tonton Léontus et un des demolisher  récupère nativement des PV + un techno derrière qui lui refile aussi des PV...(et il me semble qu' au final  il tire en CT 2+)

Heureusement , scénar à la con, où les objos (tous dans le no man's land) disparaissent au fil des tours : c est ce qui me fera gagner la partie (3 objos "disparus" du coté adverse , un seul chez moi..)

 

Du coup, victoire , et j ai eu accès à un petit bonus. J ai choisi une amélioration d'arme , en fait , une attaque de plus. Et devinez qui était éligible pour ça ?  mon tyrannofex 🤩

Donc dimanche , je teste le tyrannofex à ....3 tirs .Bon, normalement c est VS custo , pas sûr qu' il y ait beaucoup de grosses cibles en face. Je me demande d ailleurs comment on "désoptimise" un custo 🤣

 

Modifié par stormfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t'il des retex de joueur Tyty contre de la Deathguard? En mode plutôt compétitif, a première vue notre biovore va prendre tarif si en face il y a le combo Plague Burst Crawler et le seigneur de la contagion (crois que c'est son nom), je me dit qu'il vaut sûrement mieux mettre le biovore en réserve et le sortir que si il y a un objo a faire, ne pas foncer au cac dessus ça c'est très clair, essayer des cordons de gaunts pour bloquer les rhino plein de Plague? Gare au tir de lance flamme de la peste par les écoutilles^^, les gargouilles peuvent être sympa en arrivant hors de porté de lance flamme et se rapprochant de 6ps a la phase de tir pour bloquer les rhinos.

 

Des idées/retex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Piloufax a dit :

il y a le combo Plague Burst Crawler et le seigneur de la contagion

Le seigneur de la contagion a son bonus qui ne fonctionne que pour son unité .

Mais une triplette sort facilement un biovore , surtout si le joueur DG a choisi de dégrader ta save de 1, et même un des mortier pourra être en équivalent PA -3 sur ton biovore avec le strata (1 PC)

J ai affronté une DG en assimilation (3 haruspex , du pyrovore , 3 voraces  kamikazes + pas mal de gros ) 

Il a choisi de dégrader ma save de 1 , et donc mon endu aussi 

Du "classique" en face : 3 chenillés / Morty / plagues + rhinos et ...tondeuses 

Et donc mes pièces maitresses , mes haruspex qui passent en save 4+ et endu 10 

Ce qui veut dire que les canons entropie des chenillés ( F10 / PA -3) ça commence à faire bobo .

Morty file le couvert autour de lui , il englobait 2 chenillés au moins à chaque fois , il ne fait que 5 A et flat 4  , mais du coup pas de save sur les haruspex .

j avais envoyé un socle de voraces , pour choper le +1 blesse sur lui , mais ça n a pas servi à grand chose 

J avais aussi anticipé l indirect sur mon biovore , en intégrant un trygon .Il n a pas tiré dessus le biovore au début , un peu effrayé par tout ce qui lui arrivait dessus , puis au T3 , il l a séché (pas à portée de contagion mais au strata +1 PA), du coup c est le trygon qui a pris le relais pour le scoring : je gagne aux points , même si je n ai plus grand chose sur la table grâce à lui (ses chenillés ne sont pas restés derrière , il les a avancé pour choper des lignes de vues , sous la bulle de Mortarion )

Ha, les tondeuses aussi , ça bouge assez vite au final et puis avec la dégradation de la PA , ça commence aussi à faire mal 

Niveau plagues je ne me rappelle plus trop , il avait quand même du mal à blesser mes gros . J ai pris aussi de la BM en grenades avec le biologus , c'était avant la limitation, mais il n y en avait qu' un seul .

Je crois que c est la partie où il ne me reste quasiment plus rien au T5 , même si je gagne au score , en ayant bloqué les primaires 3 tours et en ayant quand même scoré les secondaire avec le biovore et le trygon.

Niveau récupération de PV en assimilation, ben, au final,  c'est pas fantastique , une quinzaine de PV en tout. La carapace ablative qui file un FNP 5+++ ,  qui passe sur 4 +++ est trop chère à 2 PC . Y a le +1 blesse qui est pas trop mal , mais niveau défensif j aurais préféré un FNP 5+++ fixe mais à 1 PC , comme en invasion. Et la régénération 1D3 , c est vraiment trop aléatoire , j aurais préféré un flat 2 (déchatté tout le temps à ce niveau) 

Modifié par stormfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la DG ça reste compliqué a gérer, grosse endu , pas mal de véhicules, les strata qui donnent -1 à la touche, les touches fatales, on a pas grand chose pour gérer je trouve, surtout en petit format.

Pour jouer régulièrement contre un pote qui joue DG (j'ai aussi une armée DG), à 1000pts c'est pas simple. Et le scoring se fait surtout sur le controlmap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 17:32, stormfox a dit :

Et la régénération 1D3 , c est vraiment trop aléatoire , j aurais préféré un flat 2 (déchatté tout le temps à ce niveau) 

C'est parce-que tu ne la joue pas sur des gaunts en multitude.

Essaye un patriarche + voleurs de jeans ou un primat + guerriers avec monstruosité régénératrice .. la tu verras que ça commence à régénérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après une partie difficile hier contre du Nécrons qui devenait serrée uniquement grâce à des sauvegardes et un Ombre dans le Warp chanceux (je ne jouais pas encore de Biovore pour scorer), je cogite beaucoup sur les Datasheets et le manque de létalité flagrant des Tyranides.
Le "Grand Dévoreur" se fait dévorer et c'est triste. Et à regarder tout ça de plus prêt et sans être un cador de Tournoi, je joue quand même depuis 23 ans et je vois à quel point Games ne sait pas ce qu'il fait avec ses règles, y a plein de trucs qui n'ont absolument aucun sens... :x
Quelques exemples :
- La comparaison entre l'arme de CaC du Primat Tyranides (il n'a même pas jumelé, 6A F6 PA-1 D2) et des Guerriers à armes de Corps à Corps (5A F5 PA-2 D1, Relance 1 pour toucher, Jumelé). Les Guerriers sont plus efficaces que le Personnage.
- Les Gardes des Ruches Tyranides avec une arme Anti-char avec PA-1 et une arme Anti-infanterie à CT4+ alors que ce sont sensé être nos tireurs d'élites.
- Le Canon Venin lourd qui n'a que un Dégât +1 par rapport au normal (fiabilisé le nombre de Tir pour que ce soit attrayant)

- Les armes des Gardes Tyranides qui ont été changer de façon très étrange depuis l'Index. (Jumelé sur une arme à F8 et 2A ?!)

Il y a des choses bien, mais tout de même il y a beaucoup d'erreurs à mon sens dans ce Codex.

Je pense sérieusement à ré-équilibrer tout ça (dans la mesure du possible et avec modération) dans des Houses Rules... (Y compris pour les armées de mes adversaires pour les convaincre de jouer de cette façon)

En attendant, ben pour éviter la frustration, je vais probablement jouer 1 Biovore et poser des balises avec mes munitions vivantes qui sont pas sensé pouvoir faire des objectifs.

(Et Sorry pour la petite plainte, je vous laisse reprendre une discussion normale~)

Modifié par Arek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Arek a dit :

(Et Sorry pour la petite plainte, je vous laisse reprendre une discussion normale~)

 

Ho , t inquiètes, ça fait depuis la sortie de l index que je râle , au départ sur la comparaison V9 / V10 du canon venin lourd et du canon laser , et aussi sur la comparaison exocrine VS rhino en V9  par rapport à leur nouveau "duel" en V10....

Bon, à l époque je me suis fait traiter de psychopathe parano parce qu' on ne connaissait pas encore la V10 et que les tests battle shock ça allait être méga puissant ....

J avais écrit un truc dans le style "on repopera nos multitudes en balançant des battle shock dévastateurs tout en rayant la peinture de nos adversaires"

Depuis je pense que tout le monde ici a pigé le  "game play" tyranides , y compris Aimée qui fait donc une pose avec ses bébêtes favorites 

Les exemples que tu donnes ne font que confirmer la chose. 

 

Malheureusement pour moi, je me suis engagé dans une campagne tytys VS impérium et hier j ai joué VS custo , qui , de plus , avait pris des bonus de campagne 

J ai chargé 5 gus + leur patron avec deux unités de 10 genestealers + génocrate  

J ai pris le first fight gratos (qui vaut 2 PC) dans la tronche   , j ai claqué le FNP (invasion) 5+++ (1 génocrate synapse) et j ai pu pile poil le passer sur l autre unité (12 Pcs du prince )

Je n ai perdu que 10 genestealers , mon adversaire ayant spité ses attaques du style 2x15 A sur chaque unité , ce qui fait 20 blessures à chaque fois avec ses bonus et sa chatte....(j étais sur un objo )

je m en sors finalement pas trop mal au FNP (sur du flat 2)

En retour , avec 10 géné et 2 génocrates , je lui tue ....1 custo 🤣 

C est bien le FNP 4+++ sur les blessures dévastatrices ....

 

Par contre , même en perdant la partie (60 à 65 en jouant en premier avec ce put*** de système qui fait scorer le primaire en fin de round), j ai récupéré quelque bonus 

Après mon tyrannofex qui fait 3 tirs (ça a servi à rien , le calladus a tanké ses invus et a flingué le tyranno), mon maleceptor (héros du match avec le trygon) est passé E12 et mon prince va taper en PA -3 ! On verra si ça fait une différence .

 

 

Modifié par stormfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord depuis la dernière dataslate quand on re-déploie des unités (par exemple via ruse extraterrestre) elles ont droit à leurs aptitudes comme "infiltrateur" (chose qui n'était pas possible avant).

 

Du coup cela rajoute t'il un intérêt aux bondisseurs de von Ryan en détachement Flotte d'Invasion, dans l'idée de les poser de manière a gêner au maximum les unités adverses puis les redéployer en sûreté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 à 11:18, stormfox a dit :

J ai pris le first fight gratos (qui vaut 2 PC) dans la tronche   , j ai claqué le FNP (invasion) 5+++ (1 génocrate synapse) et j ai pu pile poil le passer sur l autre unité (12 Pcs du prince )

Je n ai perdu que 10 genestealers , mon adversaire ayant spité ses attaques du style 2x15 A sur chaque unité , ce qui fait 20 blessures à chaque fois avec ses bonus et sa chatte....(j étais sur un objo )

je m en sors finalement pas trop mal au FNP (sur du flat 2)

Tu aurais du claqué frénésie meurtrière sur l'une et le fnp sur l'autre; ou mieux: poussée d'adrénaline en plus de la frénésie meurtrière.

Comme il doit allouer tes attaques avant que tu ne déclenche la frénésie meurtrière et que la poussée d'adrénaline se fait n'important quand à la phase de combat, il était coincé.

 

La frappe en mourant (bon là c'est que sur du 4+ malheureusement) c'est la réponse en stratagèmes au fight first.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends avec quoi tu les joues.

Pour ma part, comme je les joue qu'avec un Tervigon qui leur file léthale hit, je ne leur met que des poings épineux:

-C'est assaut, ils peuvent donc faire des actions.

-C'est jumelés, donc comme c'est qu'une force de 3 ça fiabilise encore les blessures.

-C'est pistolets, donc ça peut aussi tirer au corps à corps.

 

Maintenant ça peut être différent si tu les joues à proximité d'un prince tyranide qui va donner assaut à leurs armes.

Dans ce cas là, tout ce qui est force 4 restera "bon" contre l'infanterie et tout ce qui sera force 5 sera "correct" contre les véhicule avec une endurance inférieur à 10 (puisque tu les blesseras sur du 5+).

 

De manière général les termagaunts ne sont pas fait pour faire du dégâts, c'est pourquoi l'assaut est indispensable pour faire les actions.

Mais tu peux quand même arriver a des résultat "moyens" dépendamment du détachement:

 

-En flotte d'invasion, tu peux avoir les SShit1 sur l'infanterie ou le lethale hit sur les véhicules; avec la poussée d'adrénaline qui passe les critiques sur du 5+ ça peut faire monter les compteurs.

(l'idéale étant d'avoir le tervigon + le sustained sur l'infanterie)

Dans ce cas là toutes les armes spé sont bien, pour les armes de bases, je les jouerais plus en dévoreurs qu'en poings ou en écorcheurs.

 

-Même chose en essaim inépuisable, avec leur strata de SShit/critique 5+

 

-Pour la flotte synaptique, avec la reroll des 1 pour toucher et blesser, dévoreurs je dirais (à cause du doublon entre le jumelé des poings et la reroll des 1).

 

-En avant garde avec le +1 pour toucher et le +1 pour blesser si ébranler, dévoreurs ou poings; écorcheurs si tu veux gratter du véhicule.

 

Mais dans tout les cas ces stratagèmes seront généralement plus rentables sur d'autres unités mieux équipés que les termagants.

Ce sont donc pour moi des exceptions, je part du principe que niveau dégâts je n'aurais pas d'autre buff sur mes termagants que leur arme et éventuellement le lethale hit du tervigon.

Donc: poings épineux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: les sporokystes sont ils autorisés en tournoi et les avez vous déjà joué?

 

Je les trouve très bien pour empêcher les fep en fond de court grâce leur tir en état d'alerte à 0 pc et le pop des mucolids, pendant que le biovore tiens le point chez dans la zone de déploiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Darwhine a dit :

Je les trouve très bien

Dépenser 145pts pour faire 2 touches de F5/-1/2 en overwatch???

S'ils avaient eu moins une règle qui améliore l'overwatch, pourquoi pas.


Et bon, la portée est moyenne et le 4+ pour hit est juste naze. Au mieux tu fais 5 touches, 3 blessures qui tuent 2 gardes imperial par tour.

 

5 Barbgaunts a 60pts font mieux en overwatch (certe pas gratuit) et en plus vont réduire la distance de charge si c'est une unité de cac qui arrive. C'est largement mieux pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Il y a 2 heures, Timil a dit :

5 Barbgaunts a 60pts font mieux en overwatch (certe pas gratuit) et en plus vont réduire la distance de charge si c'est une unité de cac qui arrive. C'est largement mieux pour moins cher.


Je sais que tu le sais mais d’aventure pour ceux qui pourraient être confus : pas d’aptitude d’arme pour le tir en État d’alerte.

Les Barbgaunts mettent leur malus à leur phase de Tir, pas à la phase de Mouvement ou Charge ennemie.

 

Bon jeu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Diosp a dit :

Bonjour !

 


Je sais que tu le sais mais d’aventure pour ceux qui pourraient être confus : pas d’aptitude d’arme pour le tir en État d’alerte.

Les Barbgaunts mettent leur malus à leur phase de Tir, pas à la phase de Mouvement ou Charge ennemie.

 

Bon jeu :) 

Ouaih, écrit trop vite.

Le reste est valide, et ils sont tout à fait capable de faire ch... un rapid ingress (pas en overwatch donc)

 

Ca et en plus ils ont plus d'emprunte au sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/4/2024 at 7:02 PM, Darwhine said:

Question: les sporokystes sont ils autorisés en tournoi et les avez vous déjà joué?

bizzarement ils n'ont pas le mot-clé Fortification donc ils devraient être autorisés même en format WTC

 

et franchement c'est vrai qu'en regardant le truc c'est pas si mal!

Dans une optique de jeu défensif où tu prends des secondaires fixes, généralement Balises et soit Derrière les lignes soit Sur tous les fronts. 

Utiliser ta mucolid pour aller poser la balise au centre c'est très bien, en en bonus tu inflige quelques BM et tu ralentis l'adversaire.

En bonus de bonus tu libère ton biovore pour travailler sur l'autre secondaire qui nécessite en général plus de portée.

et en extra bonus tu peux une fois de temps en temps tuer 3 bouzoufs qui viendraient faire une FEP ou un truc chez toi et se prendre un OW gratuit.

 

C'est con mais ça me plait beaucoup comme idée ! merci @Darwhine :)

Allez je vais peindre ma burne moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.