Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés 2024


Phalazar

Messages recommandés

Pour le Culte, en plus du nouveau personnage et des deux Goliath, il y aurait des néophytes et des, je cite, "hulking brutes", donc, sauf miracle, des aberrants. 

 

Et pour le trois du fond que l'armée intéresse (et parmi lesquels je me compte, donc les deux du fond, j'imagine 😅), Valrak a réaffirmé que la nouvelle boîte Necromunda opposerai un gang à une bande de mutants genestealers. Donc à défaut d'avoir de nouvelles unités (sauf si GW décide d'innover en proposant des règles valable pour 40k à une bande de necromunda), on aura au moins des "compte comme" sympathique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Les dernières infos de Valrak :

 

  • Cultes genestealers : nouveau perso psyker (dans le style du psyker à la tête hypertrophiée de Necromunda), boite d'armée avec la nouvelle fig bien sûr, ainsi que 2 goliaths (pas saisi pour le reste).
  • Sœurs de Bataille : nouvelle chanoinesse avec réacteurs dorsaux. Également une boite avec la chanoinesse, des seraphines et 2 chars (pas de précisions sur lesquels).

 

Comme d'hab merci pour les infos, content pour la chanoinesse avec les réacteurs, et je vais clairement attendre la boite qu'ils vont proposer pour les Sista. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le culte cela va faire pas mal de persos.

Je souhaite à minima que les frères du couvain soient mieux gérés. J'aime bien avoir mon petit contingent d'astra version culte 😃

Curieux de voir ce que donnera le codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Toosek a dit :

Je suis trop méfiant... j'étais persuadé que c'était un poisson d'avril ces annonces... 😅😅😅

 

 

 

Boué d'ailleurs assez déçu. GW a toujours été bon sur les premier avril. Avec le véritable troll d'annoncer le retour des squats un premier avril alors que ça n'était pas une blague. 

Là on a une vidéo zarbi de pub pour les Skaven ToW.. Bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préférais les Marines en chocolat ^^

Ou le gag des horloges des soeurs de batailles.

Ou le rockeur de Slaanesh.

 

Si quelqu'un à un lien vers ses vidéos d'ailleurs, je prend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mandrakes/mandragores sont enfin presentés en grappe. Et ils sont 10.

En regardant les photos j'ai l'impression qu il n'y en a pas deux identiques mais c'est du surement au fait qu il y a 16 lames differentes reparties sur les 3 grappes.

 

https://www.warhammer-community.com/2024/04/02/manipulate-shadows-throw-balefire-and-terrorise-foes-with-the-murderous-mandrake-kill-team/

 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kielran a dit :

En regardant les photos j'ai l'impression qu il n'y en a pas deux identiques mais c'est du surement au fait qu il y a 16 lames differentes reparties sur les 3 grappes.

Si tu regardes bien, tu vois que les corps sont en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Anaris a dit :

Le très saint et véritable empereur à quatres bras sur trône n' a pas été confirmé ?

 

Malheureusement, non. Personnellement, j'avais bon espoir, mais Valrak évoque plutôt une figurine ressemblant au psyker Delaque de Necromunda comme modèle. Après, ça n'empêche peut être pas le personnage d'être bel et bien un nouveau patriarche, avec une plus grosse tête et une trône, dans l'absolu, mais je crains que l'on se dirige plutôt vers un Magus amélioré. J'espère dans tout les cas, que ce sera le plus différent possible de ce que l'on a, et que cela apportera quelque chose à l'armée, que ce soit sur le plan visuel ou sur celui du jeu. Et que ce ne soit pas une figurine sur une socle de 32 mn. On a besoin de plus grosses pièces chez le Culte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien tristounet d'avoir un énième personnage supplémentaire pour une armée qui n'en manque pas...

 

Mais alors, pour obtenir un psykers pour une V10 qui enterre la phase psy, c'est franchement naze.

Quand on compare le Patriarche V9, véritable manipulateur meurtrier du Warp, et la "simple" bête de contact actuelle...

 

J'ose espérer qu'au moins le Brood Coven sera effectivement mieux traité dans le futur codex; même si ce sera sans doute comme pour les Kroots : un détachement dédié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hammerstein a dit :

C'est déjà bien tristounet d'avoir un énième personnage supplémentaire pour une armée qui n'en manque pas...

 

Mais alors, pour obtenir un psykers pour une V10 qui enterre la phase psy, c'est franchement naze.

Quand on compare le Patriarche V9, véritable manipulateur meurtrier du Warp, et la "simple" bête de contact actuelle...

 

J'ose espérer qu'au moins le Brood Coven sera effectivement mieux traité dans le futur codex; même si ce sera sans doute comme pour les Kroots : un détachement dédié !

 

Je me console en me disant qu'avec les nouveaux genestealers, les Brood Brothers et le personnage, on s'en tire toujours mieux qu'en v9... 

 

Et puis ce pourrait être un bon psyker, avec des capacités intéressante pour l'armée... Et un gros trône pour qu'il ai moins de mal à se trimbaler avec sa tête disproportionnée... 

 

Reste aussi la rumeur de sorties du Culte pour Necromunda, et le mince espoir que, contrairement aux gangs classique, elles soient transposables à 40k. Valrak parlant de mutants et de vermines/insectes, il pourrait y avoir des petites choses intéressantes, genre des bêtes de guerre, ce qui constituerai un type d'unité inédit pour le Culte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu que 40k subit aussi une petit cure d'amaigrissement?

 

Il semble que les ref suivantes aient disparues (beaucoup de Finecast)

  • combat patrol des orks et custodes
  • Les brood brothers (sûrement pour une mise à jour utilisant les nouveaux cadiens)
  • Le lieutenant Dark Angel (étonnant!)
  • Les grappes d'améliorations des DA (sûrement remplacées par la nouvelle sortie avec le codex)
  • Les éléments séparés du Battlezone fronteris terrain
  • Le macador defendor FW (probable MAJ en plastique)
  • Un des wraithknight FW
  • Heraut de tzeench sur disque
  • Epidemius
  • Les scribes bleus
  • La championne demon de Slannesh
  • Le spoilpox scrivenenr de Nurgle

Avec les references de AOS, on doit être à presque 100 ref supprimées du catalogue!

Ca doit être chaud de gérer autant de produits différents...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ork et Custo sont pas genre dans les prochaines sorties 40k ?

les brood brother sont prévu pour KillTeam

Le ltn DA, vu qu'il était nommé, il saute peut-être tout simplement. la grappe d'amélio en a une nouvelle qui est sortie.

les terrains restent rarement bien longtemps. Pas une surprise.

le Malcador on peut envisager une prochaine sortie plastique du coup?

Les démon étaient tous en finecast ?

100réf c'est moins de 3% du catalogue XD (bon, je compte tout dedans, peintures, outils, livres, puisqu'avec un petit bug d'affichage sur la boutique, j'ai toujours 3860 ref qui s'affichent avant de me mettre réellement ce qui est dans la sélection. J'en déduis que c'est tout le catalogue du coup).  C'est à la fois beaucoup, et infime.

Mais bon, pour 40k, c'est pas vraiment une cure d'amaigrissement, c'est plutôt sauter le petit déjeuné du 24 décembre pour faire de la place au diner du Noel ^^

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ork et Custodes confirmés pour la semaine prochaine.
https://www.warhammer-community.com/2024/04/07/sunday-preview-green-or-gold/

 

C'est quand même bizarre d'avoir eu aucune preview ou même un micro leak sur les nouvelles règles de détachement...J'imagine que ça signifie qu'il n'y aura pas grand chose de nouveau pour ces deux codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thurugchou a dit :

Ork et Custodes confirmés pour la semaine prochaine.
https://www.warhammer-community.com/2024/04/07/sunday-preview-green-or-gold/

 

C'est quand même bizarre d'avoir eu aucune preview ou même un micro leak sur les nouvelles règles de détachement...J'imagine que ça signifie qu'il n'y aura pas grand chose de nouveau pour ces deux codex.

 

Ces previews n'arrivent pas après l'annonce des précos en général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’étais hype pour la boîte ork.... mais en fait plus je regarde la boîte plus je me dis qu’hormis le big Mek, et 10 orks.... tout le reste c'est de la vieille référence 🤔...

 

La combat patrol est en revanche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toosek a dit :

La combat patrol est en revanche très bien.

C'était pas exactement le contenu de la boite "collector" ? Juste en remplaçant le perso spé au nom imprononçable par un Big boss plus classique ?

Allez, j'ose encore croire à un détachement gretchin qui les fasse passer en ligne =P J'en ais plus de 200 qui attendent l'occase de voir une table tous ensemble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2024 à 13:27, manu21 a dit :

Le ltn DA, vu qu'il était nommé, il saute peut-être tout simplement. la grappe d'amélio en a une nouvelle qui est sortie.

 

C’est le capitaine DA qui était nommé (Lazarus). Je ne me rappelle d’aucun lieutenant donné (sauf si on compte les noms donnés dans les rapport de bataille WD, là c’est possible :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master Avoghai Il y avait un Ltn qui était nommé:

 

Citation

 Si c'est bien de lui qu'on parlait. Mais il n'avait effectivement pas de "règles" type perso nommé dans le codex. C'était juste une fiche de ltn lambda, mais avec un nom "offi" et un pisto plasma (comme le BA sortit à peu près en même temps avec un autre equipement). (Pas de lien vers la boutique GW, vu que retiré du catalogue, mais vers l'article warcom de 2017 pour sa sortie: https://www.warhammer-community.com/2017/12/03/coming-soon-hunt-begins-anew/)

 

Bref, pas de règle spé, un trouzemillième ltn, on va pas le pleurer outre mesure non plus ^^"

 

Manu

Modifié par manu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, superdady a dit :

C'était pas exactement le contenu de la boite "collector" ? Juste en remplaçant le perso spé au nom imprononçable par un Big boss plus classique ?

Allez, j'ose encore croire à un détachement gretchin qui les fasse passer en ligne =P J'en ais plus de 200 qui attendent l'occase de voir une table tous ensemble ^^

 

En tout cas, ça reprend une partie des figs présentes dans cette boîte oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.