Aller au contenu

[Preview] Sortie TOW

Heimmenrich

Messages recommandés

il y a 45 minutes, maemon a dit :

LA lanterne qui passe inflammable aussi je comrpend pas trop, c'est fluff mais comme elle a pas de régé ça sert à rien

ça tombera très vite à l'anneau rubis de ruine. 

il y a 6 minutes, fulu a dit :
il y a 52 minutes, maemon a dit :

LA lanterne qui passe inflammable aussi je comrpend pas trop, c'est fluff mais comme elle a pas de régé ça sert à rien

ça tombera très vite à l'anneau rubis de ruine. 

l'inflammable permet juste de perdre la régé contre les attaque enflammé rien de plus.

La relance des blessure c'était en v6 -v8

il y a 31 minutes, maemon a dit :

l'inflammable permet juste de perdre la régé contre les attaque enflammé rien de plus.

ha oui , je sais pas pourquoi j'avais encore blessure multiple 2pv pour la règle inflammable. 

il y a 32 minutes, fulu a dit :

ha oui , je sais pas pourquoi j'avais encore blessure multiple 2pv pour la règle inflammable. 

C’est peut-être ce qu’avaient aussi les concepteurs en tête avec cet errata.

il y a une heure, maemon a dit :

La relance des blessure c'était en v6 -v8

Ça doublait la perte de PV, pas de relances les blessures.

Modifié par Nekhro

Il y a 1 heure, maemon a dit :

La sentinelle reste fragile pour son coût en points donc qu'elle garde un bonsu sur ça pourquoi pas, par contre elle continue de lancer à +3

Parce que les soeurs de l'épine sont des unités imbuvables de TOW ? Certes invu 4+ mais ça reste de l'E3 ... Là on conserve un monstre qui lance mieux que les lvl4 de base et qui choisit son sort, c'est pas cohérent ;) 

La lanterne a quand même été méchamment mis à jour. 

Mais elle mérite son sous-numéro cette faq.

Il y a 2 heures, maemon a dit :

non, ce sont les bête de guerre et les nuée qui font des test de peur dans ce cas là

Oui en effet j ai bugger dans mon cervaux.

Elles font quand meme de peur terreur face au portrur de la regle maintenant

Je pense que l'inflammable a été mis en prévision de potentiels objets magiques / sorts qui fileraient de la régénération. 

Une sorte de garde-fou visant à éviter de futurs éventuels "abus".

Modifié par Carcosa

Un peu étrange tout de même de neutraliser de potentiels futurs abus tout en ne corrigeant pas certains abus actuels bien réels. Enfin, ça m'est égal, il n'y a pas de joueur de Cathay dans mon petit cercle, de toute façon.

il y a 1 minute, HFXleol a dit :

Il faudra attendre une nouvelle version du LA Cathay pour que cette faction soit intéressante. On est sur le syndrome Tau/Necron/Votann. 

Ca devrait pas trop tarder, puisque la boite avec les unités de tir devrait bientôt sortir, amenant un nouvel arcane journal avec... Vu que la faction sort en petit morceau, faut faire avec ce que GW accepte de nous offrir. 

• 3 semaines après...

Aucun doute que ces animaux de combat arrivent un jour sur tow du coup. Je reste optimiste de voir la suite de cathay arriver déjà prochainement avec les tirs. 
mais il y aura aussi d autres bêtes comme les hommes corbeaux et autres tigres d ebene et de jade.  
ces tigres l’a attendront encore plus mais toujours sympa de voir que quoi ça avance ! 

On a une petite liste à la fimir, avec perso combattant et mago, et une troupe de base. Ce qui est bon à savoir et intéressant, c'est que ce ne sont que des mercenaires à la solde de Zhao Ming et qu'ils ont combattu un certain Asavar Kul, je dis ça mais je dis rien.

On en a apprend un peu plus sur l'article de CA : https://community.creative-assembly.com/total-war/total-war-warhammer/blogs/94?fbclid=IwY2xjawQAFYtleHRuA2FlbQIxMABicmlkETBid0hzVVhoZDY1bHZLYkFWc3J0YwZhcHBfaWQQMjIyMDM5MTc4ODIwMDg5MgABHiuMGXvdxr7Y7hiCU2ixSfW9iziM8tR_aGtd_mpuMPg0zBwmOWk0XhtQdkl9_aem_XhklHGFan2n9LxtCSeN-_g 

Mitigé... Ça me rappelle les pandas de wow. On dirait un peu le pendant des hommes lezards mais pour Cathay. Pourquoi pas, mais j'ai toujours du mal avec cette armée qui fait mieux que tout le monde dans le lore et sur table. Je veux du cradingue, de la bureaucratie, des complots improbables, de la magie exotique, des armes bizarres.  

Là tout est plat et convenu. Si les prochaines figurines sont des pegases en mieux et une infanterie monstrueuse en mieux, ça sera bien ennuyeux... 

Alors ce ne sont que des mercenaires donc pas vraiment affilié à Cathay, un peu à l'image des ogres pour l'empire.

Avec le temps, le fluff de Cathay va surement se densifier, on va découvrir que certains frères et soeurs ne s'apprécient guère, que certains shugengans aimeraient avoir un peu plus de pouvoir ou se rebellent, le roi singe qui peut mettre un peu le sbeul dans cette bonne ambiance familiale, ou comme toujours les skavens qui pourrissent ses belles terres d'orient. Bref, le prochain JA donnera surement de nouveaux indices.

Des complots comme mon vdd l écrit il y en a en cathay. Skavens, roi singe et autres deagons

mais je pensais aussi aux vampires de jade bien installés dans l aristocratie cathay enne cela fait partie de leur lore peut être un jour un développement à ce sujet. 
apres recule sur ces matous. En effet je les attendais mais pas forcément en tant que mercenaire mais plus en unités du roi singe et donc contre le pouvoir en place mais bref. 
tant pis, bien que les figurines potentielles pourraient être magnifiques ! On Véra donc la suite du développement 

Il y a 14 heures, HFXleol a dit :

Si les prochaines figurines sont des pegases en mieux

Bah depuis le nerf du Pégase Royal, la monture Longma du Shugengan c'est clairement un Pégase Royal en mieux. Donc la cavalerie Longma sera certainement du même acabit.

Il y a 14 heures, HFXleol a dit :

Mitigé... Ça me rappelle les pandas de wow. On dirait un peu le pendant des hommes lezards mais pour Cathay. Pourquoi pas, mais j'ai toujours du mal avec cette armée qui fait mieux que tout le monde dans le lore et sur table. Je veux du cradingue, de la bureaucratie, des complots improbables, de la magie exotique, des armes bizarres.  

Oui j'ai du mal avec Cathay aussi, ils font tout mieux que tout le monde, leur gros problème est censé être le mur mais la Gardienne du mur peut quand même aller dans l'Empire filer un coup de main et les hommes-bêtes qui sont censées être des créatures primodiales du chaos rôdant les forêts du monde... Ah bah nous on a des hommes corbeaux mais ce sont nos copains. Ah mais nous on a des hommes-tigres mais ce sont des créations des Anciens et nos copains...

ça manque clairement de soucis internes à l'instar de l'Empire 
A voir si effectivement plus tard ils développeront les soucis internes que sont les Jiang Shi et les Skavens du clan Eshin mais pour le moment avec les infos que l'on a il semble clairement meilleur de vivre en Cathay que dans l'Empire ou la Bretonnie.

Ces hommes tigres sont d'une fainéantise conceptuelle, ça me tue. Ce sont littéralement la version la plus basico basique de l'idée d'homme tigre, y a aucun twist, aucun truc qui dit "Warhammer", c'est de la soupe insipide et ça m'inquiète.

Au contraire, je suis heureux de voir l'univers se développer. 

Ça aurait dû être fait à l'époque de battle pour relancer l'intérêt des joueurs pour cet univers.

Je regrette également le manque d'originalité dans la représentation des nouvelles factions mais ça fait partie du charme de Warhammer aussi. 

L'empire c'est l'Allemagne de la Renaissance, la bretonnie la France médiévale, le cathay la chine antique etc. 

Les hommes-tigre étaient cité déjà dans le livre d'armée des hommes bêtes V7. Mais il y était suggéré qu'il s'agissait d'une forme d'hommes bêtes spécifiques à Inja. Je vois mal Cathay s'allier à des créatures du Chaos