Aller au contenu
[EVENT] 🏹⚔️ Chasse aux Monstres ⚔️🏹 UN NOUVEAU MONSTRE EST APPARU ×
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés "solitaires" et vagues rumeurs 2025

Messages recommandés

il y a 16 minutes, SexyTartiflette a dit :

Surement pas. Ils planquent très très secrètement leurs Votaans pour éviter que l'imperium ne découvrent qu'ils ont des IA. 

Sans aller jusqu'au Votann. Ils ont dans leur rang des e-corg qui pourrait etre de grande taille ou etre "incrustés" dans des armures de grande taille  façon hulkbuster d'iron man.

Justement j'espère qu'on ira pas trop sur du iron man mais un truc qui fait plus xenos 

Il y a 17 heures, Kielran a dit :

Sans aller jusqu'au Votann. Ils ont dans leur rang des e-corg qui pourrait etre de grande taille ou etre "incrustés" dans des armures de grande taille  façon hulkbuster d'iron man.

Peut être une image de texte qui dit ’THE BIG SUMMER WARHAMMER PREVIEW SHOW WARHAMMER 40.000 WARHAMMER UNDERWORLDS WARHAMMER KTOLDWORLD OLD HORLD: THE HE.OLD-WORLD WAKHAMMER LECIONS IM MPERIALIS はて WARHAMMER THHORUsHERESY THE HORUS HERESY ET TES WARHAMMER KILLTEAM KILL TEAM BLACK BLACKLIBRARY LIBRARY PLUS QUE 5 JOURS VENDREDI 2OH, HEURE DE PARIS I 18 JUILLET 2025 twitch YouTube’

Sympa avec la nouvelle page en français plus besoin de s'embeter à faire la conversion de fuseau horaire (en Albion ça va, mais aux US..). 

Je ne m'attendais pas à revoir du ToW aussi tôt après la bombe Cathay. Idem pour HH alors que la grosse boite vient à peine de sortir. 

Pour Kill team, si j'ai bien suivi on n'a plus aucune rumeur fiable ? 

Je veux dire, on savait en avance qu'on aurait une KT Servitor versus Tyranide avec des décors tyranides, Khorne contre un truc pieux. Mais là à part du "on aura peut etre de l'exodite, ou du catachan" rien si je ne m'amuse ? 

il y a 59 minutes, SexyTartiflette a dit :

Pour Kill team, si j'ai bien suivi on n'a plus aucune rumeur fiable ? 

Je veux dire, on savait en avance qu'on aurait une KT Servitor versus Tyranide avec des décors tyranides, Khorne contre un truc pieux. Mais là à part du "on aura peut etre de l'exodite, ou du catachan" rien si je ne m'amuse ? 

Pour Kill Team, les dernières rumeurs tournent autour d'une boîte Necrons Vs Space Marines (Deathwatch ou Scouts Space Wolves selon les sources de Valrak).

Le 12/07/2025 à 19:38, SexyTartiflette a dit :

Surement pas. Ils planquent très très secrètement leurs Votaans pour éviter que l'imperium ne découvrent qu'ils ont des IA. 

Mouai. L'argument du "trop précieux pour le champ de bataille" alors qu'on a littéralement un haut seigneur avec son exo armure, les éthérés, le triomphe, tous les dirigeants de leur race respective. Même des pièces censés être éloignées des combats comme l'artillerie, les officiers, les inquiteurs sont présents et jouables. 

Si demain GW se dit que ça serait cool d'avoir un vrai Votan en figurine ils se gèneront pas. 

Nouvelle vidéo rumeurs de Valrak !
Tous les chapitres de la Première fondation (+ les Black Templars) devraient avoir leur Combat Patrol dédiée avant la fin de la V10.
Combat Patrol des Salamanders : Agrax Agatone, 1 Quad invader, 5 Infernus, 3 Eradicators, 5 Intercessors d'assaut.
Combat Patrol des Black Templars : Champion de l'Empereur, 3 Bladeguards, 5 Frères d'épée, 10 Croisés. 

Votaan : il devrait y avoir au moins deux sorties en V10 : le personnage déjà évoqué (Archinist evaluator), et un truc surnommé "Ground shaker", qui ne serait pas vraiment un véhicule, mais plutôt une sorte de batterie d'arme lourde.

Boîtes de Noël : il devrait y avoir au moins une boîte Chaos, ainsi qu'une boîte Tyranids centrée sur les gros monstres (que Valrak compare aux boîtes de Knights vues récemment).

Modifié par Inquisiteur Pierrick

il y a 24 minutes, Inquisiteur Pierrick a dit :

GW présente, ou remontre, 4 CP (et confirmation des infos de Valrak pour les Black Templars par la même occasion ! Ça été rapide ! ^^)
Hop !

Oui, la space wolves était dans le codex il me semble et la chevalier gris avait déja été montrée par GW
- Celle des black templars semble assez équilibrée avec un champion de l'empereur a leur tête. 
- Coté Tyranide, la boite en elle même n'est pas vraiment jouable pour un débutant. On a l'impression qu'ils ont essayé de mettre des trucs qui n'était pas dans l'ancienne CP tout en approchant le prix habituel des Combat patrol. 

Modifié par Snoops

Il y a 6 heures, Inquisiteur Pierrick a dit :

Votaan : il devrait y avoir au moins deux sorties en V10 : le personnage déjà évoqué (Archinist evaluator), et un truc surnommé "Ground shaker", qui ne serait pas vraiment un véhicule, mais plutôt une sorte de batterie d'arme lourde.

Vu le nom j'imagine une sorte de portique qui frappe la terre et la fait trembler. Une sorte de décor/plateforme d'arme lourde qui frappe le sol et créé des tremblements de terre. Un seismic tank miniature de Clone Wars pour les connaisseurs.

a6eab7f065331bd31de38613e722f0b07665489f

il y a 44 minutes, Jackdead smith a dit :

Vu le nom j'imagine une sorte de portique qui frappe la terre et la fait trembler. Une sorte de décor/plateforme d'arme lourde qui frappe le sol et créé des tremblements de terre. Un seismic tank miniature de Clone Wars pour les connaisseurs.

Ou plus simplement une batterie d'artillerie. Le saint Basilisk est lui aussi présenté comme étant un "tremble terre". 

Il y a 2 heures, SexyTartiflette a dit :

Ou plus simplement une batterie d'artillerie. Le saint Basilisk est lui aussi présenté comme étant un "tremble terre". 

A epic, les squats avaient plusieurs enormes canon non mobiles. Notamment le Goliath. Une piece d'artillerie tir indirect est donc le plus simple a envisager mais je vois mal gw faire aussi simple avec de la munition solide.

Peut etre une bombarde a plasma. Gw semble beaucoup aimer ce genre d'arme. Depuis les taghmata horus heresie ils en mettent partout notamment dans les saturnins. ( moi je vois des petits canards en imperial first quand on me parle de saturnin. Boudiou que je suis vieux 😅 )

Modifié par Kielran

Il y a 3 heures, SexyTartiflette a dit :

Entièrement d'accord, tout ce qui fait réfence à un tremblement de terre est généralement lié au recul d'un très gros canon.

Il y a 1 heure, Ryuken42 a dit :

Il y a longtemps il y avait le mortier taupe, avec un obus qui se balladait sous terre.

Ils l'ont déjà repris pour les Beserks.

Pour ce qui est des nouvelles CP, je suis très fan de la nouvelle pour les Black templars. J'ai déjà le champion mais je pense quand même me la prendre pour compléter mon armée.  Un peu comme les SW et les BA, je trouve très bien vu de la part de GW de faire des CP utilisant les troupes spécifiques. En vrai, un nouveau venu BT aura déjà une bonne base avec 2 nouvelles CP (même si un champion en trop, mais avec la foule de bitz, on doit pouvoir facilement en faire autre chose, genre chapelain ou lieutenant).

Modifié par Alris

Juste histoire de le signaler. Valrak vient de faire une vidéo, mais c'est juste une répétition des rumeurs déjà évoquées et des tentatives de prédictions pour le reveal de vendredi (notez cependant qu'il parle de tous les jeux, du coup il y aura peut-être des trucs à répercuter dans les autres sections).
Si ça vous branche c'est là...  

Il y a 10 heures, Alris a dit :

Pour ce qui est des nouvelles CP, je suis très fan de la nouvelle pour les Black templars. J'ai déjà le champion mais je pense quand même me la prendre pour compléter mon armée.  Un peu comme les SW et les BA, je trouve très bien vu de la part de GW de faire des CP utilisant les troupes spécifiques. En vrai, un nouveau venu BT aura déjà une bonne base avec 2 nouvelles CP (même si un champion en trop, mais avec la foule de bitz, on doit pouvoir facilement en faire autre chose, genre chapelain ou lieutenant).

Je suis aussi assez fan des CP Black Templars et Space Wolves, bien dans l'ADN de l'armée. Notamment les Bladeguards en BT... Ça peut être pris comme démarrage d'armée ou même en complément. 

Il y a 10 heures, the stormbringer a dit :

qui a décidé de mettre un héro épique pour chaque box et retiré une grosse unité pour presque toutes les nouvelles box ?

C'est la tendance qui se dégage, peut être dans un soucis d'échelle de puissance plus facile à niveler pour le futur format Patrouille 40k... Et la logique commerciale aussi peut-être, faudrait voir mais ça doit être un peu moins rentable. Les CP avec un Impulsor ou un Dreadnought Redemptor c'était quand même pas mal du tout !

Concernant la CP Tyty je suis mitigé car les unités vont pas trop ensemble mais c'est un complément d'armée sympa. Peut être que GW par du principe que beaucoup de gens auront déjà la boîte Leviathan comme base de départ, sans oublier qu'il y en a plein le marché de l'occasion et que la collection Hachette Combat Patrol va arriver aussi (et est déjà là dans certains pays).

Donc bien vu par GW et perso ces nouvelles CP sont pas mal. Mais vivement jeudi quand même, on commence à trépigner un peu là. 

Il y a 10 heures, Krimsork a dit :

Concernant la CP Tyty je suis mitigé car les unités vont pas trop ensemble mais c'est un complément d'armée sympa. Peut être que GW par du principe que beaucoup de gens auront déjà la boîte Leviathan comme base de départ, sans oublier qu'il y en a plein le marché de l'occasion et que la collection Hachette Combat Patrol va arriver aussi (et est déjà là dans certains pays).

Je pense que c’est exactement ça. C’est un peu comme les battleforces de noel, qui sont souvent assez typées, mais qui permettent d’orienter une collection vers un type de jeu, et notamment un détachement précis du codex, en combinant la CP avec la BF.

Il y a 11 heures, Krimsork a dit :

C'est la tendance qui se dégage, peut être dans un soucis d'échelle de puissance plus facile à niveler pour le futur format Patrouille 40k... Et la logique commerciale aussi peut-être, faudrait voir mais ça doit être un peu moins rentable. Les CP avec un Impulsor ou un Dreadnought Redemptor c'était quand même pas mal du tout !

Ben le vrai souci c’est que cela dissuade souvent les joueurs d’en acheter 2 pour se faire une base solide car on se retrouve avec un perso unique. Alors certains pourraient dire que ça se revend, sauf que les CP étant des starters, ils s’adressent souvent à des gens qui débutent et qui n’ont donc pas forcément les réseaux ou les codes de la vente de figurines d’occaz…

Qui plus est, à qui veux tu revendre si tout le monde a déjà la fig ? (Ca me rappelle l’époque ou GW mettait un Dominus dans toutes ses boites admech… limite à la fin on payait pour s’en débarrasser :lol:)

Ça donne l’impression que justement, GW cherche à ne vendre qu’un seul starter par joueur parce hein ho bon, ou vous fait une ristourne sur la vente à l’unité mais faudrait quand même passer à la caisse au prix fort hein ;) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.