Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Empire] Patrouille de la Drakwald


Mok

Messages recommandés

Aaah, mais oui que serait une armée impériale sans un bon tank à vapeur ?! 

Il à l'air vachement bien ce tank et bien compact. Y'a pas un petit ingénieur à caser quelques part ?

Les couleurs sombres lui donnent un un bon air bien menaçant. :) 

Si tu as le temps, n'hésite pas à donner un petit coup de lame sur les quelques jointures visibles (sur les roues derrière) ;)

Ca commence à faire une belle armée tout ça, tu as combien de points ?

Modifié par Valmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Litrik! Merci ! Ça me donne envie de peindre des troupes de Nuln cette affaire de couleur noire 😀

 

Salut @gekko, merci ! J'ai essayé de bien les faire ressortir pour les mettre en valeur !

 

Salut @Woodyzukaï! Merci ! J'ai passé quelque temps dans l'Age des Ténèbres du 31e millénaire, mais me voilà repartis dans le Vieux Monde !

 

Merci beaucoup @giamargos! Je me suis dis qu'en noir ça irait mieux avec le reste de l'armée plutôt qu'en métallique par exemple. Tout en marquant la différence. 

 

Salut @Valmir! Merci ! Ah ah l'ingénieur à malheureusement fini en servant de canon pour compléter l'équipe... Mais il faut que j'en peigne un avec l'iconique long fusil.

Bien vu les traces de moulages, merci 🙂.

Une fois le régiment de lancier terminé je n'aurai plus qu'à peindre un choix de Seigneur pour arriver à 2000 pts ! J'ai commencé une version plus âgée d'Amélia Ludenhöf sur un griffon mais il me manque quelques trucs pour la terminer. J'ai aussi comme idée de me faire un Archidiacre avec un autel de Sigmar bien grimdark. A voir ce qui va le plus me motiver !

 

Salut @Rincevent! Merci beaucoup ! Avec cette machine les Lames du Hochland peuvent tracer leur propre chemin dans la Drakwald, à voir ce qu'en dirait l'Empereur...

 

Salut @Kallfa! Merci ! La couleur noire a l'air de faire l'unanimité c'est cool !

 

Salut @Miles! Merci ! La plaque est sur le toit de la machine. Je te ferai une photo de la chose aussitôt que faire ce peut. 

 

 

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ton tank à vapeur est vraiment super beau! J'aime bien les petits battle damages, ça fait pas too much c'est cool. 

J'aime aussi les roues; les plaques ouvragées viennent d'où? Ca lui donne un air plus lourd, en plus du noir de la coque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2023 à 22:19, Mok a dit :

Une fois le régiment de lancier terminé je n'aurai plus qu'à peindre un choix de Seigneur pour arriver à 2000 pts ! J'ai commencé une version plus âgée d'Amélia Ludenhöf sur un griffon mais il me manque quelques trucs pour la terminer. J'ai aussi comme idée de me faire un Archidiacre avec un autel de Sigmar bien grimdark. A voir ce qui va le plus me motiver !

 

Il faut absolument un archidiacre bien dark : je suis d'accord :D 

et puis ça se joue plus facilement qu'un perso sur griffon, enfin je trouve. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Knud ! Merci à toi ! Les plaques ouvragés sont dans le kit du tank à vapeur. J'ai rajouté seulement les sceaux de pureté par rapport au kit initial !

 

@Valmir Je suis d'accord :) les griffons et autres monstres ont tendance à se prendre à chaque fois le tir fatidique de baliste ou autre canon...

Je devrais bientôt vous soumettre quelques éléments de conversion pour l'archidiacre ! Ça fait longtemps que j'y pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel honneur pour les Lames du Hochland !

En voilà un chouette renfort et encore une très belle réalisation ! 

 

La teinte noire et les cuivres vont bien ensemble et les éléments de décoration et autres parchemins plus clairs réhaussent l'ensemble. C'est top ! 

Tu vas par contre être dans l'obligation de faire un ingénieur pour entretenir cette relique pour la longue route qui l'attend 😉

Hâte de voir ce que tu vas nous proposer pour la suite, que ce soit la capitaine sur griffon ou cet archidiacre sur autel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Chogoris ! Merci à toi ! Effectivement l'ingénieur devient indispensable. Je lorgne sur une version métal de la v6.

 

Finalement ce sera un Archidiacre avec son autel et sa suite de sigmarite pur et dur. J'ai commencé la conversion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous arpenteurs du Vieux Monde,

 

Je vous présente aujourd'hui le début de conversion pour une des pièces centrale de l'armée du Hochland (à ce stade ce ne sera plus une patrouille !), à savoir le redouté et terrible archidiacre du Hochland, Halleberg Oberhein. La figurine représentera l'archidiacre lui même, une suite et un porte reliquaire, le tout comptant comme un autel de guerre de Sigmar.

 

L'archidiacre lui même ! Loin des prêtres décadents des provinces du sud de l'Empire. Il paraît qu'il posséderait même la légendaire masse d'Hellstrum...

 

52839822883_45d870f467_c.jpg

 

52839378986_ecdc10c122_c.jpg

 

 

Des dévots.

 

52838807897_40f7b00d99_c.jpg

 

52839378991_92d81ac88c_c.jpg

 

 

Le porte reliquaire.

 

52838808012_92b4e743e9_c.jpg

 

 

Il me reste à faire quelques détails sur ceux-là, le reliquaire, un ou deux dévots en plus et peut être un molosse. Toutes idées est d'ailleurs bienvenue ! Toutes les figurines seront sur un même socle à la fin.

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conversions bien pensées. Seul bémol,je trouve ton archidiacre un peu trop armuré, sans assez de robes. Tu n'as pas pensé à utiliser les jambes du général V6, elles casseraient un peu ça...

Mes deux sous, 

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suit ton sujet depuis le début et wow j'adore vraiment cette armée ! Cet archidiacre n'annonce que du bon en tout cas, cela dit, je pense rejoindre l'avis d'Antares concernant le manque de robes sur ton Archidiacre, des parties en tissus serait la bienvenue selon moi, ainsi que des ajouts de sceaux de puretés peut être? Bref, hâte de voir l'avancée du projet ehe
--

Wiffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 16:08, Mok a dit :

Il me reste à faire quelques détails sur ceux-là, le reliquaire, un ou deux dévots en plus et peut être un molosse. Toutes idées est d'ailleurs bienvenue ! Toutes les figurines seront sur un même socle à la fin.

 

😭 Les ravages du socles non individuel vont encore frapper! Pauvre archidiacre!

 

(Par contre, si il est équipé d'une armure lourde, c'est plutôt bien qu'il ai visuellement les pattes armurés exposé, parce qu'avec les bras nu, ça ferai vraiment trop léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 16:08, Mok a dit :

L'archidiacre lui même ! Loin des prêtres décadents des provinces du sud de l'Empire. Il paraît qu'il posséderait même la légendaire masse d'Hellstrum...

 

Aaaah je vois que l'on possède le même équipement pour l'archidiacre :D 


C'est fou ce que tu arrives à faire avec du plastique, les conversions sont bien senties à chaque fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci pour vos retours sur ce début de conversion !

 

Merci @Antares, effectivement des jambes avec plus de tissus aurait été pas mal pour renforcer l'aspect prêtre. Mais j'ai fait la figurine uniquement avec ce que j'avais dans la boîte à rabiots et 🙃. Je pense que les bras dénudés casseront un peu le côté armure de plates complete.

 

Merci @Woodyzukaï, ce dévot bretonnien devait traîner depuis une bonne quinzaine d'années (du temps où gw faisait des ventes au poids. ..). Je trouve qu'il fait un bon flagellant !

 

Merci beaucoup @Wiffy, comme dit à Antares j'étais limité par la boîte à rabiots. En revanche je dois pouvoir trouver quelque sceaux de pureté c'est une bonne idée !

 

Merci @Skalde, effectivement Luthor Huss a été une bonne source d'inspiration. Pour le porte icône j'hésite à le peindre aux couleur du Hochland où dans une teinte qui lui est propre...

 

@Miles ce ne sera pas un "unit filler" mais un autel de guerre. D'où le fait de plusieurs figurines sur le même socle, façon stegadon ou chariot de guerre. 

 

Merci beaucoup @Valmir, sur l'archidiacre je crois qu'il y a des pièces de sept kits différents 🙃

 

J'ai hâte de lancer une charge pour voir les effets dévastateurs de cette arme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voici quelques décors peints récemment pour une table Drakwald. Avec ces deux là je dois pouvoir faire une table sympa.

Mais j'ai encore plusieurs idées à réaliser : auberge fortifiée, squelette de dragon, d'autres bois etc.

 

 

Une tour de guet située quelque part le long de la route entre les bourgs de Kelp et Koldust. Je pense rajouter un peu de variété dans la végétation pour plus de réalisme.

 

52861608681_0f38d27b6e_b.jpg

 

 

52861997350_81fbf1d272_b.jpg

 

 

52861774119_75f49e1124_b.jpg

 

 

52861997380_a50ca17751_b.jpg

 

 

Un simple bois avec l'éternelle question, coller ou ne pas coller les arbres sur le socle....

 

52862044723_aab440d10b_b.jpg

 

 

@Skalde merci pour la suggestion !

Allé vive le retour du Vieux Monde !!! S'il était vraiment parti... 

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce début de chef religieux!!! J'aime particulièrement le réemploi du servant du reliquaire du Graal!

Et elle est très chouette la tour de guet; en y pensant, c'est un élément de décors indispensable vu ton fluff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.