Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Empire] Patrouille de la Drakwald


Mok

Messages recommandés

C'est toujours aussi beau par ici! Tes conversions et ta peinture sont vraiment inspirées. J'aime beaucoup les photos d'ensemble avec les figurines et les décors. L'atmosphère sombre et oppressante de l'Empire est parfaitement retranscrite.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Merci @Rincevent 😀 ! J'ai hâte de terminer ce régiment pour voir comment il s'intègre visuellement au reste de la troupe !

 

Salut @Miles ! Ah ah je suis content que quelqu’un fasse le lien entre l'arrivée de ces joueurs d'épées et les origines incertaines de la capitaine des lames du Hochland. Il faudrait interroger des proches du compte en personne pour en savoir plus...

 

Merci beaucoup @Skalde! Tu as raison c'est effectivement c'est tout un art le maniement de telles épées. J'ai pu assister à quelques démonstrations de personnes pratiquant ces armes et c'est vraiment très impressionnant. Gare aux créatures des bois qui s'approcheront de trop près !

 

Salut @gekko ! Si tu regardes bien tu verras des hommes-bêtes affolés se reflétant dans leurs yeux  😃

 

Merci beaucoup @Ser Gregor Clegane, c'est très encourageant 😁 Je prépares quelques décors supplémentaires pour refaire des photos d'ambiance. Une histoire de village dévasté...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mok a dit :

Salut @Miles ! Ah ah je suis content que quelqu’un fasse le lien entre l'arrivée de ces joueurs d'épées et les origines incertaines de la capitaine des lames du Hochland. Il faudrait interroger des proches du compte en personne pour en savoir plus...

 

Je m'en garderai bien. Un coup à faire une chute d'un rempart ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un renfort de poids pour ta patrouille ! 

Enfin, est-il encore possible de parler de patrouille à ce stade ? On dirait plutôt que l'armée se prépare pour aller purger une fois pour toutes les bois ! 

 

Ces figurines sont très classes, il s'agit des anciens joueurs d'épée en métal ? 

Ta peinture n'est pas en reste et les visages sont très réussis ! 

 

Ils ont beau porter les couleurs locales je remarque tout de même la marque de l'empereur sur l'étendard ! Un signe honorifique ou d'une ancienne affectation, ou tout simplement un signe que l'influence de ce répurgateur s'étend plus loin que la cour Hergig ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Chogoris ! Effectivement la troupe se transforme petit à petit en une force capable de livrer une petite bataille rangée. La capitaine attend encore quelques troupes régulières et des miliciens avant de se lancer dans les tréfonds de la Drakwald.

 

Oui ce sont bien les joueurs d'épées en métal sortis pour la 6e édition. Je trouve qu'ils ont un charisme indémodables ! La sculptures des visages permet de bien s'amuser à la peinture.

 

Je suis content que quelqu'un ai remarqué les armoiries de l'empereur Karl Franz 😁 ! Il y a un petit encart de fluff dans le livre "Uniformes et héraldiques de l'Empire" qui explique qu'en 2500, lors d'une partie de chasse, l'empereur fut sauvé d'une embuscade hommes bêtes par des chasseurs du Hochland ! Depuis ce jour les armées du Hochland ont reçu l'honneur de pouvoir inscrire les héraldiques de Karl Franz sur leurs étendards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous voyageurs du Vieux Monde !

 

Voici quelques hallebardiers pour renforcer les rangs des Lames du Hochland. Avec eux le régiment commence à avoir une belle taille !

 

 

52401280407_5cea87d0a4_c.jpg

 

 

52402070319_cce6bb0f56_c.jpg

 

 

52402301738_6cb26cf7c7_c.jpg

 

 

Merci de votre passage par ici.

Modifié par Mok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! 

Alignées comme cela, ils semblent inarrêtables et infranchissables !

Si je peux me permettre une toute petite remarque...je trouve les touffes d'herbes un peu trop nombreuses quand on les voit tous à côté...ça fait un peu systématique dans la dispo.

 

Mais c'est un détail bien insignifiant vis-à-vis de la qualité de la peinture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces renforts sont de la même trempe que les autres soldats de cette unité. Avec eux les forêts du coin vont pouvoir être purgées des ordres de peaux-vertes et hommes-bêtes qui rôdent par ici !

 

@karezeg Pour ce souci de touffes d’herbes trop régulières je suggère d’utiliser 2-3 modèles différents, de teinte mais aussi de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide ! 

Là tu commences à avoir une sacrée masse et une belle unité qui fait y réfléchir à deux fois avant de charger ! 

Pour apporter sur la question des touffes d'herbes je rejoins l'avis de @tortusau-dessus, quelques touffes plus petites apporteraient de la diversité sans voler la vedette à tes figurines 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @horibilis1er ! Ça doit te rappeler les grandes heures de Blackhammer 😁

 

Merci à toi @Valmir ! Oui j'ai essayé de personnaliser chaque membre des Lames du Hochland en mélangeant différents kits ou avec quelques petites conversion pour bien marqué l'aspect vétéran endurci de ces gaillards.

 

Salut @gekko ! L'arbalètrière du premier rang n'est autre qu'Amélia "Ludenhof", capitaine des Lames du Hochland !

 

Merci beaucoup @Matix !

 

Merci beaucoup @karezeg @tortus @Chogoris 😀 Effectivement sur la photo il y a une certaine régularité des touffes d'herbe qui ne fait pas naturel. En réalité c'est moins prononcé car elles sont de tailles différentes et les feuilles mortes ressortent plus ce qui donne un aspect moins régulier. Mais des herbes de couleur différente c'est vrai que c'est une bonne idée !

 

 

J'ai essayé de prendre des photos d'ensemble de ce qui est peint à ce jour. C'est un peu sombre mais l'effet de masse commence à être sympa !

 

 

52408979573_780a78e80a_c.jpg

 

 

52408473076_14f20c3d04_c.jpg

 

 

52408462036_d19c808da6_c.jpg

 

 

52408967803_5b06c2e54c_c.jpg

 

 

52408740599_6435764223_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime ! 

En connaissant l'attention portée à chacune de ces figurines l'effet n'en est que plus bluffant ! 

Bravo en tout cas tu commences à amasser une sacrée force, et l'effet de groupe est bien présent. 

 

Même si je me dis que ça manque de quelques personnages hauts en couleur histoire d'apporter un supplément d'âme à tes lames 😉 ! Une grande bannière ou ... Tiens mais il est passé ou ce bon Victor Kessler ? 

 

Hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide le rendu en photo de groupe ! 

Vraiment, même si on ne voit pas les détails à cette échelle, quand on sait ce que ça donne vu de près on ne peut qu'être admiratif ! 

 

Le 06/10/2022 à 15:24, Mok a dit :

En réalité c'est moins prononcé car elles sont de tailles différentes et les feuilles mortes ressortent plus ce qui donne un aspect moins régulier.

 

Il est vrai que sur la photo de groupe c'est nettement moins choquant, alors tant mieux en tout cas 😉 ! Mais encore une fois, ce n'était qu'un petit détail...

 

Vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 15:24, Mok a dit :

C'est un peu sombre mais l'effet de masse commence à être sympa !

C'est un euphémisme, l'effet de masse est grandiose ! C'est une force que PERSONNE n'aimerait croiser dans une forêt impériale, même pas des Hommes Bêtes décérébrés ou des orques en quête d'un bonne bagarre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 15:24, Mok a dit :

J'ai essayé de prendre des photos d'ensemble de ce qui est peint à ce jour. C'est un peu sombre mais l'effet de masse commence à être sympa !

 


je dirais que c'est aussi sombre que dans la forêt de Drakewald ^^

La photo de groupe sinon ça toujours son petit effet, encore plus sur une table de jeu ! Ca claque et ça donne envie de lancer des dés. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @karezeg @Valmir @Litrik @Skalde pour toutes ces acclamations pour les fiers guerriers du Hochland ! 😁

 

Merci @Chogoris ! Tu as raisons, il faut encore quelques forts caractères pour mener ces vauriens au combat ! J'ai effectivement une grand bannière en attente de peinture et ce fameux Victor Kessler est presque terminé ! Le pauvre attend depuis des mois sur l'établis... Depuis ces photos d'ensemble j'ai terminé un grand canon dont je posterai bientôt les photos et son historique qui a failli causer une guerre civile entre le Hochland et le Talabecland...

 

Merci @Miles ! Le porteur de torche n'était pas prévu au départ mais il me manquait une hallebarde 😅

 

Merci de votre passage par ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.