Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Nouveautés Tyranides


Snoops

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Hardcore a dit :

Dans tout les cas pas de nouvelle figurines pour les Genestealers ...

 

Oui, en nouvelle entrée codex, il semblerait qu'on est qu'une figurine avec le Parasite de Mortrex (qui sera peut être inclus dans une starting collection ou une boite de patrouille)

Pas d'autres figs en vue (même si il y avait une rumeur sur des termagants). 
Par contre, il y a possibilité de nouveauté si une Kill team tyranide pointe le bout de son nez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Korkin - 3/6/2022: 
 

Citation

Unsurprisingly, the tfex is losing the "double-shoot if stationary" rule, but man did the guns get better for it. Gained BS 3+

Rupture Cannon: heavy 3, s14, ap-4 Dd6+4

Acid Spray: Heavy d6+6, s6 ap-3 d2

Fleshborer Hive: Assault 30, s5 ap-1 d1

Stinger Salvo: Assault 8, s5 ap-1 d1 

 

Sans surprise, le Tyrannofex perd la règle du "double tirs si resté immobile"  mais le profil de ces armes devient meilleur.

Il gagne une CT3+ 
Canon Briseur                   Lourde 3         F14  PA4    D4+d6

Fluide d'acide :                  Lourde 6+d6  F6    PA3    D2

Ruche d'écorcheur :         Assaut 30       F5    PA1    D1

Crache Dards :                  Assaut 8         F5    PA1    D1

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Snoops a dit :

Sans surprise, le Tyrannofex perd la règle du "double tirs si resté immobile"  mais le profil de ces armes devient meilleur.

Il gagne une CT3+ 
Canon Briseur                   Lourde 3         F14  PA4    D4+d6

Fluide d'acide :                  Lourde 6+d6  F6    PA3    D2

Ruche d'écorcheur :         Assaut 30       F5    PA1    D1

Crache Dards :                  Assaut 8         F5    PA1    D1

Si ça se confirme, il n'a pas l'air mal ce gros pépère... ?

Fluide acide me plait bien avec sa PA-3.

 

Pour le Tyrannocyte, à voir dans le détail mais j'ai du mal à croire qu'il soit au final une bonne unité (syndrome du Drop Pod ??? ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

GW annonce également la boîte de patrouille (qui doit sortir après celles des Aeldari, des Chevaliers Gris et des Thousand Sons).

TYR CPReveal Mar07 CP

Celle-ci contient 36 Termangants, 3 Ripper Swarms, 3 Guerriers Tyranides (full options) et un Hive Tyran ( pied, volant ou Swarmlord au choix).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2022 à 13:40, Hardcore a dit :

Dans tout les cas pas de nouvelle figurines pour les Genestealers ...

 

Et pour les termagants.

 

Une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh...

 

Du coup je m'inquiète un peu pour mon armée full guerriers (et socles moyens)...

 

Cela me surprendrait que la patrol contienne un QG et 4 choix de Troupes...

 

Ça sent les guerriers en Elite ça... Ce qui, dans mon cas, sent bien le caca...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KAYROS a dit :

Et pour les termagants.

 

Une honte.

36 Gaunt dans une boite, c'est beaucoup. Ça ressemble quand même un peu à un vidage de stock.

A voir quel est le plan derrière tout ça, mais si ils ont prévu des nouveaux gaunts pour dans un an, vendre les actuels par 36 semble une idée cohérente.

 

Après, les gaunts sont en plastique non ? Leur sculpture ne m'a jamais choqué, contrairement aux stealers qui font cartoon et ont plus besoin (je trouve). Surtout que l'entrée est utilisée par deux armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une patrouille très fade quand on sait le prix des termagants aujourd'hui et hier...

 

Une boîte de rôdeur, un carnifex, un peu de changement quand même. 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, pyro8 a dit :

Oui c'est patrouille très fade quand on sait le prix des termagants aujourd'hui et hier...

 

Une boîte de rôdeur, un carnifex, un peu de changement quand même. 

Ce grand écart avec la Combat Patrol DA a 10 figs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très décevante cette combat patrol.  Le prince déja, c'est un peu un truc qui t'empêche de base d'en acheter 2,  Sauf si tu débutes totalement les tyranides et que tu n'as ni hive Tyrant et swarmlord.

Un gros monstre type exocrine/tyrannofex (ou un autre) dedans a la place du tyrant aurait donner tellement plus de valeur a celle ci. 

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Hivefleet kronos:

+4" to ranged weapons
Adaptive trait: +1ap @ half range

Adaptive traits are the doctrine ability of the tyranid.  every hive fleet gets their own proprietary adaptive trait, once per game before the battle begins you can decide to exchange the adaptive trait for 1 from the generix adaptive traits

 

Venant d'une nouvelle source et confirmée par deux autres personnes qui ont leak des infos. 
Donc comme l'indiquait les rumeurs précédentes, les flottes ruches ont un trait fixe et un trait qui peut être échangé contre des génériques issue de 3 tableaux de 5 compétences. 
La flotte ruche Kronos a donc en trait fixe un +4" de portée sur les armes a distance et un trait flexible  de +1PA sur les cible a demi-portée, ce dernier pouvant être échangé en début de game contre un trait générique.

 

et Korkin a confirmé les trait pour Leviathan
Trait Fixe Transnids sur les jet de 1-2 pour les créatures non-synapses, et Transnids 1-3 sur les créatures Synapses. 
Trait Flexible : Relancer un jet pour toucher.

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Blacklord a dit :

Celle-ci contient 36 Termangants, 3 Ripper Swarms, 3 Guerriers Tyranides (full options) et un Hive Tyran ( pied, volant ou Swarmlord au choix).

Cette boite .. mon dieu ...  ça sent la crise !?

Il va pleuvoir des meme là dessus c'est une certitude !

 

Il a intérêt à être bon le datasheet des Termagaunts, parce-que sinon il va y avoir du sel ..

Elle à combien cette arnaque?

 

Par contre, la bonne nouvelle, c'est que les socles on toujours l'air d'être en 25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, la couverture du codex est très belle, j'en attendais beaucoup et je peut dire que je ne suis pas déçu. 

 

Par contre la patrouille euuuuh pardon ?? Alors oui l'aspect "horde infini" est bien respecté pour le coup, mais de la a te balancer 3 escouades de termagants... Espérons qu'ils vaillent le coup dans ce nouveau dex pour justifier une telle omnipresence dans cette boîte... Et mention spéciales pour les poings épineux dont on espère l'utilité en V9 ?

 

Mais étrange quand même, car quitte à faire du monde dans la boîte, pourquoi ne pas y mettre des hormagaunts ? Ça aurait été une bonne option pour varier un peu le contenu de la boîte et offrir un set diversifié cac/tir pour un débutant.

 

Bref, c'est un choix de GW dont j'ai du mal à saisir le sens, et on se retrouve un peu obligé de se coller à la theorie du desstockage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Darwhine a dit :

Cette boite .. mon dieu ...  ça sent la crise !?

Il va pleuvoir des meme là dessus c'est une certitude !

 

Il a intérêt à être bon le datasheet des Termagaunts, parce-que sinon il va y avoir du sel ..

Elle à combien cette arnaque?

 

Par contre, la bonne nouvelle, c'est que les socles on toujours l'air d'être en 25.

Sur Reddit et FB, les joueurs semblent plutôt satisfaits. Ils clament que c'est exactement ce dont a besoin un débutant Tyranides et que la boîte est vraiment pleine à ras bord. Comme quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sanantonio a dit :

Et puis... c'est pas la première fois qu'on a une boite starter sans ces #*£@# de genestealer ? 

Moi je dis oui ! 

 

On a eu ça 

06dc892732010adce25a52b03c172b81.png?wid

 

Et pour le fait qu'il y ai 3 boite de termagants et pas d'Hormagaunts, a mon avis, c'est a cause de la nuée qu'il y a dans chaque boite, avec 3 boites, ca fait 3 nuées, donc ca devient jouable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jackdead smith a dit :

Sur Reddit et FB, les joueurs semblent plutôt satisfaits. Ils clament que c'est exactement ce dont a besoin un débutant Tyranides et que la boîte est vraiment pleine à ras bord. Comme quoi. 

 

Je vais peut être dénoter un peu mais je suis plutôt d'accord avec eux. J'aurais trouvé plus judicieux de mettre 25 gaunts et une douzaine de stealers mais bon... C'est pas perdu non plus ?

Vu que j'ai déjà toutes les entrées en nombre suffisant, cette boîte n'est clairement pas pour moi mais il y a ce qu'il faut pour se lancer... Faut voir le prix...

 

Le codex est joli, ça fait plaisir.

 

Modifié par kemryl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange c'est que cette boîte ne contient que des anciens kits. 

 

RIP le leack des nouveaux gaunts.

 

A moins que ce soit pour plus tard (V10) ou kill team... 

 

De même que la nouvelle arme des gaunts qui a été leak. Si c'est effectivement le cas cette boîte avec les anciens kits sera obsolète... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.