Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V10 confirmée : tyty vs SM (dont termis)


Endloril

Messages recommandés

J'aime beaucoup les symboles ésotériques sur l'armure, on imagine que la puissance psychique de l'archiviste est à peine contenue et irradie à travers les symboles. Ça doit être super plaisant à peindre, ça me donne envie de tester armure noire avec symboles rouges, ou blanc avec symboles bleu électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionné. Jusqu'ici j'avais toujours trouvé les Archivistes Termi ratés. Mes Salamanders adopteront celui là avec un grand plaisir.

 

Modifié par Kaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que je vais être à contre courant mais je ne suis pas fan de la fig. Je la trouve trop pataude... la coiffe trop massive... (d’ailleurs on dirait le syndrome capuche kaway....).

 

Peut être qu'avec une vue à 360°, la fig serait moins massive (même si armure totor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de la moustache mais déçu qu'on ne voit pas la barbe comme sur le teaser.

J'aurais espéré quelques pièces de plus pour qu'il puisse tenir sa hache à deux mains. Mais bon, c'est un personnage qui sera agréable à peindre et à convertir.

Modifié par Goubeguildou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Toosek a dit :

J’avoue que je vais être à contre courant mais je ne suis pas fan de la fig. Je la trouve trop pataude... la coiffe trop massive... (d’ailleurs on dirait le syndrome capuche kaway....).

Peut être qu'avec une vue à 360°, la fig serait moins massive (même si armure totor)

 

Et bien je te rejoins complètement...là je le trouve vraiment pataud ! Alors oui c'est un terminator, mais là dans son allure au départ j'ai vraiment cru à un ajout League of Votann ... mais trop grand :D ! 

Franchement, je pense que cela vient en grande partie du fait qu'on voit le torse en entier alors qu'ils étaient souvent avec des robes / toges / drapés masquant un peu les volumes.

 

En tout cas, à moins d'une allure très différente fig' en main, elle ne rejoindra pas mes Ultramarines celles-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli figurine mais franchement il ressemble à Burt Reynolds, non???

Hate de voir la suite surtout côté Tyranides, parce bon du SM reste du SM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours le fameux rocher tactique...

 

J'avoue n'être que moyennement emballé par la figurine.

Il y a des trucs qui me plaisent (l'armure) et d'autres moins (la coiffe).

 

Il y a un truc qui me chiffonne sans pouvoir vraiment mettre de doigt dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocher tactique, les parchemins pq, une dizaine de crânes pour la déco, les armes disproportionnées. La base pour un space marine :D 

 

Peut-être la règle sur les transports demain et la possibilité de faire monter des Aggressors dans un land raider? J'espère que ça s'appliquera aussi aux rhinos pour les primaris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, karezeg a dit :

Et bien je te rejoins complètement...là je le trouve vraiment pataud !

Je pense que l'impression de lourdeur vient de la photo de face, sur les flancs on voit moins les tuyaux qui sortent de l'armure et bien évidement, ils n'ont pas de photo de la figurine entière de ce coté là.

 

La sculpture a l'air bien détaillé, mais ce qui me gène -entre autre- c'est le choix des couleurs: ils ont mis des tuyaux jaunes bien saturés, qui sautent aux yeux et qui entrent en concurrence avec les effets de lumières de l'armure.

Je ne suis pas non plus fana du bleu de l'armure et de la gestion des OSL à certains endroits ;celles des bottes et des épaulières me semblent vraiment trop basiques voir brouillonnent ... on a l'impression que le peintre à tout mis dans la lame de la hache et qu'il avait plus le temps pour ces parties là.

Il y a clairement un écart de niveau.

 

De même que certains linning et battle damage, on voit les coups de pinceaux (cf la plaque d'armure juste sous le livre: linning qui débordent, la tache de lavis du crane qui se retrouve sur l'armure... ).

Dans le traitement des métaux là encore c'est inégale: les motifs de la hache sont très bien, mais quand tu regardes les cranes dorés .. tu as l'impression que c'est un métallique or recouvert d'un sépia et basta.

Pour une figurine d'exposition, ce n'est pas ouf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hellfox a dit :

J'espère que ça s'appliquera aussi aux rhinos pour les primaris. 

 

Mouais, perso je osef un peu le mix Primaris-Firstborn avec les transports. 

Par contre si on pouvait rendre sa règle de véhicule d'assaut aux Land Raiders. Qu'on ai une raison de prendre un LR pour délivrer du Totor plutot que de systématiquement les mettre en téléportarium.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Coup dur pour l'Hérésie d'Horus. Franchement mauvais tempo là. 

Jeudi dernier présentation de l'archiviste 30k, une figurine au design... Particulier on va dire (perso je la trouve hyper moche).

 

C'est ce que je me suis dit : ce psyker en terminator a plus de charisme et de dynamisme que le bossu en mk6 de 30k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part l'opportunité de faire des runes qui claquent en fluo (ça ça peut être cool en effet), je ne suis pas séduit par les détails de cette fig. Tout est correct, mais plat, rien de ouf: le livre est posé là sur le postérieur, les cranes à corne n'ont pas de vie, le motif sur la lame n'a pas d'esprit, etc.

Après, l'allure générale de la figurine fait perso en armure terminator, ça c'est ok. C'est ça qui doit vous plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui peut paraître stupide mais est-ce que vous pensez que les figurines de la boîte V10 auront de la modularité et non « monopose » comme la plupart des figurines de la boîte V9 Indomitus ?

J’ai un peu d’espoir car, par exemple, les terminators vont probablement avoir plusieurs options d’armes lourdes (comme vu sur la datasheet) donc je croise les doigts pour que tous le monde puisse avoir un minimum de modularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boîtes de base ne sont pas modulables pour deux raisons :

 

- l'optimisation des coûts

- la simplicité d'assemblage pour facilité l'accessibilité du jeu 

 

iL y par conséquent  de fortes chances que celle de la V10 suive la même trajectoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut penser aussi que la boite de base sera également revendu à prix cassée pour les boites de démarrage, et l'eventuelle collection hachette. Comme la V8 et V9. 

 

Donc faire du bits pour moduler c'est faire exploser les couts de grappes qui vont etre produite en masse et vendue (relativement) peu cher. Ca permet aussi de limiter la revente sur Ebay. 

Si tu veux des terminators ben tu pourras en avoir X dans la boite de démarrage (X étant le nombre de fig de Termi vendu). 

 

Si tu en veux plus il va falloir payer le prix fort en achetant la future boite de Termi individuel. Ou alors continuer d'acheter du terminator de la boite de base mais n'avoir que des doublons monopose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.