Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cette V10... Vous accrochez pas?


Hellfox

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Barbarus a dit :

Y'avait aussi "course" qui marchait pas mal (même si c'était l'apanage des zoneilles au début) mais qui avait l'avantage de différencier "l'avance" de "l'a[d]vance"...

 

Barbarus

Avance rapide ça aurait été pas mal mais bon, on va pas chipoter.

Modifié par Vinnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Vertigen a dit :

V4 ou à Warhammer Battle

Historiquement course pour warhammer 40k et marche forcée pour Battle. Dans tous les cas, pas "avancé". Progression pour rester dans le terme militaire, comme pour la progression des troupes... Fin bon c'est la forme mais je doute que ce soit traduit par un professionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le terme quand la règle c'est généralisée "sprint", je comprends pas pourquoi ils l'ont pas gardée. 

 

Et personnellement je suis assez d'accord avec hellfox... la traduction est de mauvais goût. 

 

Et pour la déflagration, explosion est clairement plus judicieux. La déflagration n'est qu'un d'explosion. (Pour faire simple et rapide). 

 

Enfin, la traduction est aux fraises depuis la fin du studio français, donc c'est pas une surprise (encore une bonne raison de préféré la V4 😂

Bref, cette version se fera encore sans moi à mon avis... 🙁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hellfox a dit :

Pas du tout.

https://www.dictionnaire-academie.fr/article/A9D0813

 

 

Bref, je ne vais pas refaire la liste, il y a toujours des soucis de traduction chez GW (dont certaines sont apparues en cours de route, bizarrement). Mais à un moment, quand on prétend proposer des alternatives, il faut être capable de comprendre l'ensemble exigé par une traduction et pas des traductions littérales basées uniquement sur ses propres définitions.

 

Pour préciser ma pensée, se pourrir la vision d'un jeu pour des traductions/noms, c'est franchement bête. Il faut aussi accepter les sens courants et suspendre un peu son incrédulité.

Que les glandes surrénales des tyranides soient sur le cou/carapace n'a jamais posé de souci à quiconque et pourtant....

Modifié par Katamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit :

je met les gaz. 

Approuvé par le Kulte d'la Vitesse!

 

il y a une heure, Katamor a dit :

pas des traductions littérales basées uniquement sur ses propres définitions

Une explosion peut avoir deux régimes selon la vitesse de propagation de sa combustion. Si elle est subsonique c'est une déflagration, si elle est supersonique c'est une détonation (pour donner un ordre de grandeur, c'est comme se tromper d'un facteur 20). Aucune raison d'utiliser déflagration, qui est plus long, moins facile à prononcer, imprécis et faux. Blast c'est un effet de souffle, une onde surpression, à la limite une explosion pour faire simple et que tout le monde comprenne. Blast c'était aussi élégant, c'est un anglicisme mais il est couramment utilisé, tout le monde le comprend, en plus c'est un mot très court. Dire je te blaste ou je t'explose ton unité c'est plus simple aussi. Car bon déflagration, on va vite avoir une abréviation de la part de la communauté. J'attends de voir les abréviations des règles de commandement :D 

 

Puis bon la règle derrière est moyenne à mes yeux, 2 unités de 5 côte à côte seront moins impactée qu'une unité de 10. La forme c'est une chose même si ça casse bien mon délire, mais le fond est le même que la V9 sur pas mal de points.

 

Après chacun fera avec sa sensiblerie :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Katamor a dit :

Que les glandes surrénales des tyranides soient sur le cou/carapace n'a jamais posé de souci à quiconque et pourtant....

 

Si ! Moi je les collais pas parce que ça me laissait dubitatif. 

Ça n'a pas été retraduit par "glande d'adrénaline" d'ailleurs ? Ou c'est moi qui débloque ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas une glande non plus. C'est un parasite accroché au tyranide qui lui injecte un équivalent d'adrénaline donnant un bonus d'initiative. Je crois que ça a été glande surrénale, glande d'adrénaline puis sac à adrénaline. 

 

ba0f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens d installer l appli.

Lire un peu quelques regles.

Et comme pour la v9. Je suis juste degoute.

 

Deja en terme de liste..ils nous refont un truc ou tout le monde rale a chaque fois...aucune possibilite de varier les unites en terme se figurine. Donc soit tu payes en point pour X fig, et si tu veux augmenter la taille tu repayes X fig meme si tu voulais en jouer moins...

 

Je joue demon. Ca a toujours ete complique en mono. Je me retrouve encore pire que les autres versions. 

J ai perdu quasi un tier de figurine par rapport a ma v9. Quand je vois le prix des figurines a un moment faut pas non plus pousser.

 

Je me retrouve aussi avec un trou de quasi 100pts..impossibilité d inclure autre chose si ce n est un truc completement inutile pour gratter qqu pts et ne meme pas arriver proche des 2000.

 

Pareil soit disant la baisse de letalite et autre reroll, bm and co...une blague. Au final tu as des reroll partout, des bm...rien. n a change et on est en mode index. Ce qui laisse clairement presager sur la suite connaissant gw.

 

Bref. Je ne comprends plus la logique et je crois que ma coupe est pleine pour ce jeu et je vais devoir definitivement arreter.

 

Modifié par Snakebite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma première partie V10 hier à 1000 points mes drukhari contre du SM.

 

Globalement, c'est assez fluide (mais on avait tout les deux une armée de tir) et assez fun.

 

Après, on avait deux armées au niveau relativement égal , avec des trucs un trop forts et d'autres un peu plus mous.

 

Bon, déjà, celui qui a dit que la V10 était moins létale avec moins de relances...MDR. Il a eut le T1. A la fin de mon T3, il me restait 1 haemoncule et 1 ravageur, lui était table-rasé. Le "oat of moment" c'est super puissant (surtout à 1000 points) mais le bonus des drukhari n'est pas beaucoup moins fort et est vraiment une chouette mécanisme.

 

Par contre, dans le club d'autres tables ont été moins agréables avec des parties en sens unique où un des deux joueurs pouvait juste rien faire.

 

On a aussi détecté énormément d'erreurs et de failles dans les règles...

 

 

Bref, chouette MAIS énorme problème d'équilibrage (franchement, il y a des trucs vraiment absurdes) et des règles écrites avec les pieds. C'est à se demander s'ils ont même fait des tests avant de lancer la V10...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équilibrage demande à être revu, clairement ; je ne sais pas si on était au même endroit @Wotringe mais par chez moi, il y avait une table GK vs T'au et j'ai trouvé les GK surpuissants.

 

Ce qui me gêne le plus dans cette v10 maintenant que je l'ai vu tourner, c'est la disparition de la Phase Psychique. Certes, cela enlève une sous-mécanique ce qui va dans le sens d'une simplification et d'une fluidification du jeu, mais pour moi qui suis sensible au lore, je trouve que cela enlève une grosse particularité de cet univers. Un truc qui donnait du cachet au jeu, une saveur particulière.

 

Pour le reste, j'ai trouvé que les changements allaient plutôt dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, après plusieurs semaines durant lesquelles on a pu avoir quasiment toutes les infos... Non, je n’accroche pas.

 

J'avais bon espoir que le compteur soit remis à zéro, chose qui a presque été faite, mais dès que ça a redémarré ça a été pour patauger dans presque la même m*rde.

 

On connait GW depuis tout ce temps, on connait ses promesses foireuses, ses versions testées et ses blablabla... Cette version ne fera pas exception.

 

Comment peut-on tenter qqch de nouveau tous les trois ans et se planter systématiquement? GW n'apprend rien.

 

Alors oui je râle pour les mêmes raisons évoquées par ci par là sur le forum: létalité (qui baisse? My ass, c'est plutôt l'inverse... Quand on voit déjà les sales combos qui sont sortis. Et ne me dites pas que ça va être faqué et équilibré, ils peuvent tout recommencer alors...), les blessures mortelles à foison, les relances à foison (pourtant ça avait été dit que ce serait l'inverse non? Une rareté les relances? Hem...), création de liste complètement cassée, personnalisation de l'armée inutile vu la disparitions du coût des options, disparitions des choix dans les index (particularités des flottes ruches, par exemple), coût en points illogiquement haut ou bas pour trop d'entrées (et comme dit plus haut, oui il reste parfois + de 100 points et tu te sens obligé de mettre qqch dont tu ne voulais pas pour combler le vide... Ça vous coûtait quoi un coût par figurine?? Sérieusement??), évidences à inclure dans la liste pour avoir une petite chance, évidences de certains équipements pour avoir une petite chance, "pas le choix" de blinder de canons laser et de missiles traqueurs pour avoir une petite chance, tous les retours de parties que je lis se termine par "Ben mon adversaire il avait plus rien T2...", ... Et j'en oublie. C'est donc ça écouter les joueurs pas contents des versions précédentes pour corriger le tir?

 

Le corpus basique de règles propose de bonnes idées pourtant, vraiment, mais cette version est, de mon point de vue, déjà cassée. Tout ce que je vois, tout ce que je lis, aujourd'hui, ne me donne plus du tout l'envie ni la motivation de faire qqch... Je me disais au départ, il y a quelques mois: "Ah cool, nouvelle version, je vais pouvoir repartir de zéro, suivre un projet, évoluer..." Ha! C'te bonne blague. La preuve, c'est que j'ai ressorti un projet, mais ce sont mes Stormcast de AoS...

 

Les codex vont apporter leur lot de correction? Je n'y crois pas, au contraire, ça va de nouveau empirer, comme à chaque fois. Et même si je me trompe et que les codex corrigent petit à petit le bazar, il faudra + de 2,5 ans pour que tout le monde ait son codex et on annoncera la V11... Et je suis désolé mais je ne rejoins pas du tout tous ceux qui vont me dire : "Au moins c'est suivi, ils corrigent les PDF rapidement, il y aura des FAQ, des erratas, des ceci cela...". Mais ça ne devrait pas en fait. Ne sortez pas un truc cassé en prétendant le réparer pendant des années... C'est comme si tu achetais une nouvelle voiture et qu'on te disait "Bah oui mais on vous mettra la roue avant gauche, les rétros, le frein à main, le siège conducteur, les vitres et la roue de secours plus tard hein..."

 

Bref, encore une fois ici j'exprime mon avis personnel, et je suis plus triste que déçu ou qu'en colère. Car l'air de rien cela fait + de 20 ans que je suis embarqué sur ce navire qu'est le Hobby GW, et ce foutu rafiot prend l'eau de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bio-anomalie a dit :

Car l'air de rien cela fait + de 20 ans que je suis embarqué sur ce navire qu'est le Hobby GW, et ce foutu rafiot prend l'eau de plus en plus...

 

Fluctuat nec mergitur ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

C'est à se demander s'ils ont même fait des tests avant de lancer la V10...


Parce qu'il y a encore des doutes là dessus ? Ils relisent même pas les codex, pourquoi les testeraient-ils ? 

Je suis moins amère que mon VDD mais le constat est plutôt similaire. J'attend de faire une vraie partie avec un scénario officiel pour poser un avis définitif mais pour moi ça ressemble à la même soupe que le début de la V8. C'est tout neuf, tout joli, mais d'ici 3-4 mois (en gros à la sortie des premiers codex) ça sera de nouveau le zbeul niveau équilibrage. Le pire c'est que n'importe quel testeur aurait décelé immédiatement les problèmes en lisant l'index SM avec ses dizaines de combo pétés et ses passes-droit sur l'utilisation des PC (alors qu'en Ork, par exemple, on va galérer pour utiliser nos strata) ...

Ca sent la redite quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et bien je n'aime pas cette fluctuation, ce changement ^^

 

De mon point de vue de vieux c*n, ça coule 😛

 

Je me suis dit la même chose lorsque j'ai arrêté le hobby... en 1998 ! Et 20 ans après, je les retrouve plus en forme que jamais ! On est aussi doué que Nostradamus en fait. 😉

Modifié par Uphir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Uphir a dit :

 

Je me suis dit la même chose lorsque j'ai arrêté le hobby... en 1998 ! Et 20 ans après, je les retrouve plus en forme que jamais ! On est aussi doué que Nostradamus en fait. 😉

 

Ok, un point pour toi 🙂

 

Je vais reformuler un peu différemment alors.

 

MON Hobby, MON navire, est en train de couler 🫠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Uphir a dit :

Fluctuat nec mergitur !

 

Merci triple patte.

 

Il y a 22 heures, bio-anomalie a dit :

Ça vous coûtait quoi un coût par figurine??

 

Tu prends le cout en point de l'escouade de 10, tu divises par 10 et tu as le cout en point d'une figurine. Comme GW n'a pas jugé bon de mettre le même mécanisme d'AoS (ou d'HH V2? ) à savoir un cout en point dégressif par figurine plus l'escouade est grosse, on peut facilement calculer. 

Il y a 21 heures, Uphir a dit :

Et 20 ans après, je les retrouve plus en forme que jamais !

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que les ventes de Léviathan sont en train d'écraser n'importe quelle boite de début de version. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, bio-anomalie a dit :

création de liste complètement cassée, personnalisation de l'armée inutile vu la disparitions du coût des options,

 

Ce qui n’est pas forcément vrai… Les options sont incluses dans le prix des fig, et on te fait une ristourne : au lieu d’avoir le choix de prendre une option à 5, un à 10 et une à 15, ben on te les inclus toutes les 3, et on te fait payer ce package 20pts au lieu de 30.

Ca peut paraitre étrange mais c’est finalement facteur d’équilibre aussi, si on raisonne en terme d’armée et non pas en cout par unité…

 

Je m’explique : 

- si c’était une option que tu prenais déjà (cas pour moi par exemple des armes minières de mes acolytes culte gene), ben ça ne change rien : ton escouade de coutait 45 + 15pts par arme? Elle te coute aujourd’hui 75 avec 2 armes incluses. Finalement ça ne change rien

- si c’était une option que tu ne prenais pas… Ben c’est clairement que le ratio cout en points/effet n’était pas en sa faveur… Donc peut on vraiment parler de déséquilibre quand on permet de prendre une arme à 5pts qui visiblement était trop cher pour son cout ?

 

Parce que je lis beaucoup qu’il y a beaucoup de plaintes sur le fait que « pourquoi ne pas le prendre si c’est gratuit? » et que c’est du no brain… M’enfin on peut aussi avoir le raisonnement inverse : pourquoi continuer à donner un cout en point à une option que personne ne prend, même quand celui ci est bas? C’est une forme de déséquilibre aussi puisqu’on me fait payer trop cher pour certaines options.

(Et qu’à un moment, on ne peut pas baisser indéfiniment)

 

Au final, les choses s’équilibrent au sens ou ok, tu auras des « options gratos » mais que pour y accéder, on t’aura fait payer un cout en point peut être légèrement supérieur à ce que tu aurais payé si tu avais eu les couts en points unitaires…

 

 

C’est une autre forme d’équilibre, différente.  Qui va se combiner à une autre conséquence que tu évoques.

Il y a 23 heures, bio-anomalie a dit :

et comme dit plus haut, oui il reste parfois + de 100 points et tu te sens obligé de mettre qqch dont tu ne voulais pas pour combler le vide... Ça vous coûtait quoi un coût par figurine??

 

Ben justement : ça leur coutait que si tu ne te sentais pas obligé tu n’allais pas la prendre et que d’une certaines manière ce système te bloque à jouer des triplettes de truc pétés car tu te sens obligé de réorganiser tes « blocs » de figouzes pour pouvoir tout faire rentrer dans les 1000 ou 2000pts de ta partie.

 

Il est justement là le truc : si tu as jouer une triplette de trucs à 150pts pièce et qu’il te reste 100pts, tu te retrouves avec le choix suivant

- soit tu joues ta triplette pétée mais tu te retrouve avec 100pts de fig bof (donc d’une certaine manière, un handicap pour avoir voulu jouer un truc pété)

- soit tu fais sauter l’une de tes 3 unités pour disposer de 250pts et jouer autre chose de bon mais peut être moins forte que ta triplette (et donc tu ne joue ps ta triplette pété.

 

J’ajouterai que je ne comprend pas du tout en quoi ca te dérange d’être obligé de prendre 100pts d’une unité bof : aprés tout, entre 100pts d’une unité bof et rajouter 3 fig à 15pts dans 3 escouades et un 2 équipements moyen pour 20pts par équipement, elle est où la différence? Dans les 2 cas tu es forcé de prendre des options de 2nde zone pour combler le trou…

 

 

 

Alors attention hein, ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit : il est évident que certains coûts en point déconnent et qu’on risque de voir aussi évoluer des datasheets pour prendre en compte des options d’escouade (comme les flamers TS ou les pisto flamer culte gene).

Mais, à mon sens il est exclu de dire que cette nouvelle orga déséquilibre le jeu ou n’est pas fonctionnelle. Elle l’est. C’est juste qu’elle l’est de manière différente que ce qu’on a connu jusqu’à présent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, bio-anomalie a dit :

les blessures mortelles à foison, les relances à foison

Ca dépends pour qui, franchement.
En tyty je ne vois absoluement pas cela, et à priori les T'au non plus ne sont pas gratinés de ce côté.

 

Eux respectent l'esprit annoncé, et vont donc peut être se faire rouler dessus constament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Master Avoghai a dit :

Mais, à mon sens il est exclu de dire que cette nouvelle orga déséquilibre le jeu ou n’est pas fonctionnelle. Elle l’est. C’est juste qu’elle l’est de manière différente que ce qu’on a connu jusqu’à présent

 

Je dirais plutôt "elle pourrait l'être". En l'état, GW a fait comme d'habitude (ces dernières années) un travail baclé en attente de FàQ, que personnellement je trouve irrespectueux vis-à-vis du client (enfin, grace à eux le budget papier est passé à 0€ chez moi xD ).

 

Autant pour certaines unités, je comprends le bienfait du concept, à condition d'avoir affaire à de vrai choix et pas à une option qui surpasse de base toute les autres, par exemple pour la déva par exemple (tant qu'elle existe). Autant pour d'autre je trouve que l'option avec un coup en point est plus judicieuse. Par exemple, pour le leman russ, je trouve que cela alourdit beaucoup plus le jeu de faire (potentiellement) une fiche leman russ avec tourelles de flancs et une fiche sans, surtout qu'on a déjà une fiche par variante de leman russ (ça ferait 18 fiches en tout !), une option arme de tourelle pour x pts serait plus judicieuse et moins lourde. Et laisser comme ça est un non-sens tellement la différence est flagrante entre un leman russ en slip et un leman russ full armes. 

Pareil pour le missile traqueur, une option payante me semble plus judicieuse tellement c'est un non-choix actuellement. 

 

Pour d'autres armes, je trouve qu'il faut roder le bouzin, l'exemple des choix de pistolet est criant. Alors qu'il pourrait être plus compliqué à trancher. Actuellement franchement c'est pistolet à plasma, il n'y a même pas de débat. Alors qu'en remettant la surchauffe de série au plasma et en augmentant la cadence de tir du pistolet laser (par exemple), le choix peu devenir plus complexe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Master Avoghai a dit :

Ce qui n’est pas forcément vrai… Les options sont incluses dans le prix des fig, et on te fait une ristourne : au lieu d’avoir le choix de prendre une option à 5, un à 10 et une à 15, ben on te les inclus toutes les 3, et on te fait payer ce package 20pts au lieu de 30.

Ca peut paraitre étrange mais c’est finalement facteur d’équilibre aussi, si on raisonne en terme d’armée et non pas en cout par unité…

 

Je m’explique : 

- si c’était une option que tu prenais déjà (cas pour moi par exemple des armes minières de mes acolytes culte gene), ben ça ne change rien : ton escouade de coutait 45 + 15pts par arme? Elle te coute aujourd’hui 75 avec 2 armes incluses. Finalement ça ne change rien

- si c’était une option que tu ne prenais pas… Ben c’est clairement que le ratio cout en points/effet n’était pas en sa faveur… Donc peut on vraiment parler de déséquilibre quand on permet de prendre une arme à 5pts qui visiblement était trop cher pour son cout ?

 

Parce que je lis beaucoup qu’il y a beaucoup de plaintes sur le fait que « pourquoi ne pas le prendre si c’est gratuit? » et que c’est du no brain… M’enfin on peut aussi avoir le raisonnement inverse : pourquoi continuer à donner un cout en point à une option que personne ne prend, même quand celui ci est bas? C’est une forme de déséquilibre aussi puisqu’on me fait payer trop cher pour certaines options.

(Et qu’à un moment, on ne peut pas baisser indéfiniment)

 

Au final, les choses s’équilibrent au sens ou ok, tu auras des « options gratos » mais que pour y accéder, on t’aura fait payer un cout en point peut être légèrement supérieur à ce que tu aurais payé si tu avais eu les couts en points unitaires…

 

Oui j'entends bien ton argumentation, qui est pertinente je trouve, mais qui, de mon point de vue, ne s'applique malheureusement qu'à une grosse moitié des datasheets (je dis ça "à la grosse louche", je n'ai pas du tout lu tous les index 😉 ). Certes dans le cas d'une unité de Marines, que les armes spéciales/lourdes soient incluses dan le coût ne changera pas drastiquement son efficacité que tu les équipes ou non. Dans la cas d'un Leman Russ, je trouve que c'est une autre histoire. Son efficacité augment de 150% que tu l'équipes ou non de toutes ses options, qui sont incluses dans le coût, peut-être, mais dès lors, tu ne peux pas t'empêcher de te dire "et bien alors autant le jouer full option... Même si je voulais juste un char avec un obusier et bolter lourd...". (Je parle aussi bien en terme de modélisme que de jeu).
Mais je suis malgré tout d'accord avec toi d'un certain point de vue ^^

 

il y a 43 minutes, Master Avoghai a dit :

des triplettes de truc pétés

 

Il se trouve que moi, je ne suis pas de ces gens là 😉

 

il y a 44 minutes, Master Avoghai a dit :

l est justement là le truc : si tu as jouer une triplette de trucs à 150pts pièce et qu’il te reste 100pts, tu te retrouves avec le choix suivant

- soit tu joues ta triplette pétée mais tu te retrouve avec 100pts de fig bof (donc d’une certaine manière, un handicap pour avoir voulu jouer un truc pété)

- soit tu fais sauter l’une de tes 3 unités pour disposer de 250pts et jouer autre chose de bon mais peut être moins forte que ta triplette (et donc tu ne joue ps ta triplette pété.

 

J’ajouterai que je ne comprend pas du tout en quoi ca te dérange d’être obligé de prendre 100pts d’une unité bof : aprés tout, entre 100pts d’une unité bof et rajouter 3 fig à 15pts dans 3 escouades et un 2 équipements moyen pour 20pts par équipement, elle est où la différence? Dans les 2 cas tu es forcé de prendre des options de 2nde zone pour combler le trou…

 

Je suis de ceux qui aiment créer des listes thématiques, très précises (et justement souvent molles), donc je répugne à inclure une unité qui ferait tâche dans ma liste, sous prétexte que c'est la seule dont le coût en points correspond ... Je préfère encore jouer à 1900 points ^^

 

Merci pour ta réponse intéressante 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Timil a dit :

Ca dépends pour qui, franchement.
En tyty je ne vois absoluement pas cela, et à priori les T'au non plus ne sont pas gratinés de ce côté.

 

Eux respectent l'esprit annoncé, et vont donc peut être se faire rouler dessus constament.

 

Et bien c'est peut-être même pire d'en arriver à ce constat la alors que le jeu vient à peine de sortir...

 

Le déséquilibre est déjà malheureusement flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gondhir a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.