Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Day au Warhammer World


Messages recommandés

Le succès de TOW est en train de prend GW de cours, les vidéos youtube sur le sujet on des compteurs de vue affolants ! Certaines dépassent les videos de la V10 40K !!

 

A voir si c'est une bulle de hype qui va exploser sous le cout des lances de squelettes de 22ans d'age, ou si c'est le début d'un belle histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JB a dit :

Disons que le nombre e vue est enfin un élément chiffrable ou on du succès. Après quasi personne n'a joué encore, et le jeu est pas simple, donc....

Le jeu n'est pas simple mais c'est une master-class de GW. La dernière fois que j'ai vu ça chez eux, c’était pour la saison 1 de Underworld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien très heureux de voir cet engouement prendre. 
tout à fait possible que cela redescende comme un soufflet sous peu, mais je n y crois pas trop au vu de la tranche d âge visée, et le temps à y passer. Et ils ont tellement à ressortir. 
je serais très étonné qu ils ne poursuivent pas par la suite avec les autres factions mises de côté. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Durgrim l'Ancien a dit :

Le jeu n'est pas simple mais c'est une master-class de GW.

 

Rien que cela ?? Pourtant il semble déjà diviser sur certaines règles (magie, CAC etc.). Curieux de lire les retours des uns et des autres quand le jeu sera suffisamment testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos.

 

Si le succès se confirme j'espère qu'on aura un mouvement du planning afin de voir Kislev et Cathay beaucoup plus tôt, je sais qu'on est au début et qu'ils feront les comptes dans 1 an mais j'ai l'impression que pour l'instant la communauté est la, les boites sont vendues, les joueurs sont contents, les collectionneurs/peintres aussi. Puis il y a les "joueurs" comme moi, on regarde le développement et on se lancera suivant le succès ou les nouveautés. 

 

@WoodyzukaïEntièrement d'accord avec toi, si on regarde la tranche d'âge, le succès va se confirmer, et finalement ça montre aussi que les jeux cohabiteront sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, stof a dit :

Le succès de TOW est en train de prend GW de cours, les vidéos youtube sur le sujet on des compteurs de vue affolants ! Certaines dépassent les videos de la V10 40K !!

 

A voir si c'est une bulle de hype qui va exploser sous le cout des lances de squelettes de 22ans d'age, ou si c'est le début d'un belle histoire !

 

En espérant que les fans d'Old World passent plus de temps a jouer et profiter de leur jeu qu'a trashtalk Age of Sigmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Last Requiem a dit :

En espérant que les fans d'Old World passent plus de temps a jouer et profiter de leur jeu qu'a trashtalk Age of Sigmar.

On peut l’espérer, oui. En tout cas, ici, ça va. C’est plutôt l’enthousiasme qui domine. C’est plaisant de revoir le forum (en tout cas cette section) dans cet état d’esprit.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Last Requiem a dit :

 

En espérant que les fans d'Old World passent plus de temps a jouer et profiter de leur jeu qu'a trashtalk Age of Sigmar.

Un vœux pieu quand on voit certaine vidéo Youtube ou Twitter... On sent que l'esprit de revanche est toujours là et que beaucoup de vieux ont garder la haine chevillé au corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c’est la sortie, on a au moins 3 nouveau kit plastique (4 si on compte les deux pégase séparément), des ressortir annoncé donc oui cnest la hype. Faudra voir comment ça se maintient avec le temps, ici et dans les pays anglo saxon. 
 

HH 2.0 a déclenché aussi une grosse hype et malgré l’avalanche de kit de la première année, cette effervescence  c’est bien calmé. Même sur des forum comme Bolter and Chainsword. L’avalanche de tank plastique sans kit d’infanterie a du pas mal jouer. 
 

je pense donc que la régularité et la qualité des nouveau kit plastique prévu par TOW va pas mal influencer l’intérêt du jeux dans la durée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Warthog2 a dit :

Un vœux pieu quand on voit certaine vidéo Youtube ou Twitter... On sent que l'esprit de revanche est toujours là et que beaucoup de vieux ont garder la haine chevillé au corps...

 

Ouais après j'ai vu ça uniquement des chaines YT de merde qui était totalement dans le putaclick. 

Les chaines de qualité type Nimpgames en Fr sont purement et simplement dans la hype. 

 

il y a 22 minutes, Loishy a dit :

HH 2.0 a déclenché aussi une grosse hype et malgré l’avalanche de kit de la première année, cette effervescence  c’est bien calmé. Même sur des forum comme Bolter and Chainsword. L’avalanche de tank plastique sans kit d’infanterie a du pas mal jouer. 
 

je pense donc que la régularité et la qualité des nouveau kit plastique prévu par TOW va pas mal influencer l’intérêt du jeux dans la durée 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Warthog2 a dit :

Un vœux pieu quand on voit certaine vidéo Youtube ou Twitter... On sent que l'esprit de revanche est toujours là et que beaucoup de vieux ont garder la haine chevillé au corps...

 

Je suis pleins de chaines sur Warhammer, Eng et Fr, qui produisent beaucoup de contenu ToW en ce moment, je n'ai pas l'ombre d'une critique de AoS ou de ce que tu décrit

 

Ah si, j'ai vu un jeune youteubeur AoS qui expliquait a quel point WhBattle c'était de la merde et a eu raison de crever, et que AoS était trop mieux génial...

 

il y a une heure, Loishy a dit :

HH 2.0 a déclenché aussi une grosse hype et malgré l’avalanche de kit de la première année, cette effervescence  c’est bien calmé. Même sur des forum comme Bolter and Chainsword. L’avalanche de tank plastique sans kit d’infanterie a du pas mal jouer. 
 

je pense donc que la régularité et la qualité des nouveau kit plastique prévu par TOW va pas mal influencer l’intérêt du jeux dans la durée 

 

La grosse différence avec HH ou tout est a sortir c'est que la on a 15 factions pleinement jouables dont tout les kits devraient etre dispo assez rapidement car moules dispos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, stof a dit :

Ah si, j'ai vu un jeune youteubeur AoS qui expliquait a quel point WhBattle c'était de la merde et a eu raison de crever, et que AoS était trop mieux génial...

 

mdr

Après les torrents de merde vu partout (ce forum compris), c'est assez cocasse de prendre un exemple et de tenter une inversion accusatoire.

Alors qu'il suffit d'être heureux dans son coin et de considerer que ce sont deux jeux differents avec deux styles différents 🙃

Modifié par Last Requiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Last Requiem a dit :

c'est assez cocasse de prendre un exemple et de tenter une inversion accusatoire.

Ah non c'est juste un exemple rigolo.

 

J'ai décidé de m'en carrer la tartine d'AoS, et j'aime bien échanger avec des joueurs qui ont connu que ca pour les initier aux socles carrés. Après tu prends ce qui te plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, stof a dit :

 

La grosse différence avec HH ou tout est a sortir c'est que la on a 15 factions pleinement jouables dont tout les kits devraient etre dispo assez rapidement car moules dispos.

 


HH avait tout les kit résine de HH1.0 toujours en vente. On partait pas de rien et les sortie plastique on juste remplacé à leur sortie leur version résine. 

Mais ça a tué l’intérêt de ceux qui voulait enfin se lancer dans HH avec du plastique et des sculpture de marine moderne. 

 

Là pour ToW on a sur les 9 factions principale que 3 qui ont le retour de leur gamme de dispo, composé à 95% des plus vieux kit de battle. C’est pas les meilleurs accrocheur. Tant qu’on aura pas la sortie des factions qui ont eu les dernière refonte à battle en terme de figurine (Empire, nain, ES, ou G du chaos via AoS), je pense qu’une partie des gens vont décrocher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon générale, GW est très fort pour lancer ses produits, même le retard de Legion Imperialis ne l'a pas empêcher de se vendre comme des petits pains ! Mais pour le suivi, cela dépendra, un jour ou l'autre, de la capacité de GW a mettre de côté ses références antique pour un ravalement de façade, et tenir la promesse Kislev Cathay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Warthog2 a dit :

et tenir la promesse Kislev Cathay.

Il n’y a jamais eu de «promesse Cathay», mais une communication ambigüe au départ si on veut. Par la suite, ils ont bien dit qu’on était loin de les voir. Pour Kislev, ils avaient bien parlé de figurines de cavalerie sur ours en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.