blackout_115 PostĂ©(e) le 19 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 19 juin 2024 il y a 1 minute, Kikasstou a dit : Je ne vois pas ce qui limite les aptitude d'arme aux seules 7 prĂ©sentes. D'autant que t'as plusieurs Crit diffĂ©rente donc pourquoi pas plusieurs Charge diffĂ©rentes? rien sur le principe mais c'est le choix qu'Ă fait GW. La liste que je prĂ©sente est exhaustive et officielle. Ils ont annoncĂ© 7 aptitudes d'armes, ni plus ni moins. Et chacune a un effet fixe. Tout le reste sera en aptitude de warscroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kikasstou PostĂ©(e) le 19 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 19 juin 2024 Ca aurait Ă©tĂ© trop de simplification d'un coup d'ajouter un Charge (+1 Rend) voir mĂȘme de cumuler des bonus Charge (+1 Damage, +1 Rend). Pas sur que le joueur aurait supportĂ© autant de simplification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neji Tanouki PostĂ©(e) le 19 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 19 juin 2024 Il y a 5 heures, Gilthoniel a dit : Les persos types Kragnos ou Nagash ont un warscroll par armĂ©e Ă laquelle ils peuvent adhĂ©rer qui leur donne le mot clef de lâarmĂ©e en question. Pour moi câest un indice de la fin des alliances. Jâimagine que Gotrek aura la mĂȘme chose. Ce point gagnerait Ă ĂȘtre prĂ©cisĂ© en preview. Les coalitions permettent de donner un peu de variĂ©tĂ© Ă des battletomes parfois pauvres en entrĂ©es, quoiquâon en dise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neji Tanouki PostĂ©(e) le 25 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 25 juin 2024 Les alliĂ©s semblent ĂȘtre restĂ©s en V3 selon Goonhammer qui a le livre entre les mains. Cette V4 a du bon mais lĂ encore câest un sacrĂ© tacle pour ceux qui prennent le temps de dâassembler et peindre leurs collections.  https://www.goonhammer.com/age-of-sigmar-fourth-edition-the-core-rules/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
blackout_115 PostĂ©(e) le 25 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 25 juin 2024 (modifiĂ©) il y a 18 minutes, Neji Tanouki a dit : câest un sacrĂ© tacle pour ceux qui prennent le temps de dâassembler et peindre leurs collections. Et qui du coup pourrons parfaitement le faire avec accord d'un partenaire de jeu hors tournoi. Et derniĂšre on Ă©vite aux joueurs optis le fait d'acheter des figurines d'autres factions juste parce qu'elles sont fortes en alliĂ© et ça simplifie largement l'Ă©quilibrage global.  Ne n'y vois aucun inconvĂ©nient. Sachant que moi mĂȘme j'ai qlqs elfes de tout bord convertis en elfes sylvains que je jouais Ă l'occasion en alliĂ© pour mes Sylvaneth et ça ne va pas m'empĂȘcher de continuer ModifiĂ© le 25 juin 2024 par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
khalyst PostĂ©(e) le 25 juin 2024 Partager PostĂ©(e) le 25 juin 2024 Bah moi j'en vois clairement un. Deja en tournoi ne pas pouvoir avoir d'alliĂ© c'est un pas de plus vers la standardisation en rĂ©alitĂ©. Et en amical c'est pareil comment l'Ă©quilibrer ? En Ă©tant objectif je ne vois pas. Non c'est encore une perte pour le hobby ce cotĂ© lĂ c'est dommage. Surtout pour cette armĂ©e et les CoS je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rogue106 PostĂ©(e) le 11 juillet 2024 Partager PostĂ©(e) le 11 juillet 2024 Maintenant que nous avons l'ensemble des fiches des darkoath, pensez vous que les maraudeurs et les cavaliers puissent ĂȘtre utilisĂ©s comme une avant garde ? Je explique, d'abord maraudeurs sur objectif puis des guerriers et cavaliers du chaos qui viennent en renfort.     Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elnaeth PostĂ©(e) le 12 juillet 2024 Partager PostĂ©(e) le 12 juillet 2024 Le 11/07/2024 Ă 09:39, rogue106 a dit : Je explique, d'abord maraudeurs sur objectif puis des guerriers et cavaliers du chaos qui viennent en renfort. Je pense que la faction darkoath nĂ©cessite une oritentation de liste globale pour tourner Pour ce que tu fais, ya les furies, moins cheres, plus rapides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Astartes PostĂ©(e) le 12 juillet 2024 Partager PostĂ©(e) le 12 juillet 2024 Salut j'ai une petite question concernant le trait de bataille "l'oeil des dieux" je n'arrive pas Ă comprendre qui peut en bĂ©nĂ©ficier ^^'  Car si je lis littĂ©ralement ce qui est indiquĂ© je trouve que ça n'a pas de sens, donc les bĂȘtes n'y ont pas accĂšs et les non hĂ©ros-monstre non plus et la du coup je comprends plus, ça veut dire oui archaon et non toute les troupes, hĂ©ros....  Merci de m'Ă©clairer  Sinon y'a quand mĂȘme des bizarreries dans cet index, a commencer par Eternus qui est passĂ© d'un varanguard corrompu a simple seigneur du chaos montĂ© nommĂ© (cf stat) au profit d'abraxia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rogue106 PostĂ©(e) le 12 juillet 2024 Partager PostĂ©(e) le 12 juillet 2024 Ce que j'ai compris c'est toutes les unitĂ©s slaves to Darkness sauf les bĂȘtes et monstres non hĂ©ros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
blackout_115 PostĂ©(e) le 12 juillet 2024 Partager PostĂ©(e) le 12 juillet 2024 (modifiĂ©) Je rejoins le vdd  Tout ce qui a une intelligence humaine en bĂ©nĂ©ficie en gros. Pas les bĂȘtes ni les monstres (sauf ceux qui sont intelligents ou ont un cavalier, bref les hĂ©ros)  PS : je penses cerner ton incomprĂ©hension ''non-hero monster'' ne veut pas dire ''ce qui n'est ni hĂ©ro ni monstre'' mais bien les ''monstres qui ne sont pas aussi hĂ©ro'' ModifiĂ© le 12 juillet 2024 par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Astartes PostĂ©(e) le 15 juillet 2024 Partager PostĂ©(e) le 15 juillet 2024 Merci Ă mes VDD j'avais effectivement un soucis avec la nĂ©gation si elle s'appliquait Ă l'ensemble ou au premier mot clefs Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Folkienn PostĂ©(e) le 5 octobre 2024 Partager PostĂ©(e) le 5 octobre 2024 Encore un sorcier Ă pied:   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Khaldrek PostĂ©(e) le 5 octobre 2024 Partager PostĂ©(e) le 5 octobre 2024 Il est classe, on dirait un ancien chaman noir-serment qui a eu une promotion en guerrier du chaos. J'ai bien la liaison que ça apporte entre ces deux parties des StD.  Je prĂ©fĂšre quand mĂȘme Tzarketh, dommage qu'il ne soit pas dans la gamme permanente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nekhro PostĂ©(e) le 5 octobre 2024 Partager PostĂ©(e) le 5 octobre 2024 (modifiĂ©) Clair quâavec la figurine commĂ©morative â Tzarketh (certes en Ă©dition limitĂ©e) â, ça fait redondant.  Comme Tzarketh, pas mal dâĂ©lĂ©ments assez basiques, mĂȘme si je prĂ©fĂšre lâarmure de celui-ci. Le sceptre est assez basique aussi. Ăa me fait trop penser Ă un Ă©tendard quâon peut retrouver chez les Guerriers ou les Ălus. Les casques sont biens mais pas renversants non plus. Celui de Tzarketh est plus intĂ©ressant pour le coup.  Il nâest pas ratĂ©, mais ça manque bougrement dâaudace. Ils standardisent encore plus la fourrure et la cape. En gros â et un peu cyniquement â, ils prennent un porte-Ă©tendard guerriers du Chaos, ils rĂ©duisent la taille du symbole de lâĂ©tendard, ajoute un bouquin, une robe et paf, ça fait des Chocapic un sorcier du Chaos ! Je trouve ça un peu fainĂ©ant. OĂč sont les mutations ? Pas dâeffets magiques comme on peut en voir sur dâautres figurines (je pense aux Ossiarch notamment) ? Une version montĂ©e ? Il faut dire quâil remplace lâancienne version qui a (reb)asculĂ© dans la gamme TOW. Ăa doit ĂȘtre la raison premiĂšre (la seule ?) de sa crĂ©ation (ce qui expliquerait alors son manque dâoriginalitĂ© ?). ModifiĂ© le 5 octobre 2024 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
deathshade PostĂ©(e) le 5 octobre 2024 Partager PostĂ©(e) le 5 octobre 2024 C'est quand mĂȘme drĂŽle que le Chaos soit l'une des factions les plus standardisĂ©es dans sa direction artistique. Si on compare avec ce qui se faisait sur Warhammer en V2-V4 (mĂȘme V6 sur les perso), on a clairement perdu en diversitĂ© et folie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tibo PostĂ©(e) le 6 octobre 2024 Partager PostĂ©(e) le 6 octobre 2024 (modifiĂ©) ComplĂštement dâaccord avec vous. Ces deux sorciers sont dâun fade.  CâĂ©tait mon armĂ©e de cĆur? Jâai commencĂ© la V6 avec eux.  Toutes les rĂ©centes figurines sont trĂšs belles. Câest bien exĂ©cutĂ©s. Mais il manque le petit truc qui me fait acheter. ModifiĂ© le 6 octobre 2024 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nekhro PostĂ©(e) le 6 octobre 2024 Partager PostĂ©(e) le 6 octobre 2024 Il y a 6 heures, Tibo a dit : Ces deux sorciers sont dâun fade. Je trouve quand mĂȘme que Tzarketh a le minimum (syndical) pour se dĂ©marquer en tant que sorcier. Lâautre, clairement non.  Comme lâa dit @HFXleol dans un sujet 40K oĂč on âĂ©voque, un multi-kit pour reprĂ©senter tous les dieux auraient Ă©tĂ© plus intĂ©ressant (en revanche, pas les 4 dieux puisque Khorne et les sorciers, ce nâest pas le grand amour ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HFXleol PostĂ©(e) le 6 octobre 2024 Partager PostĂ©(e) le 6 octobre 2024 il y a une heure, Nekhro a dit : Comme lâa dit @HFXleol dans un sujet 40K oĂč on âĂ©voque, un multi-kit pour reprĂ©senter tous les dieux auraient Ă©tĂ© plus intĂ©ressant (en revanche, pas les 4 dieux puisque Khorne et les sorciers, ce nâest pas le grand amour ). Ils font une belotte avec l'archiviste Black Templar et le psyker Tau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skycrowler PostĂ©(e) le 21 octobre 2024 Partager PostĂ©(e) le 21 octobre 2024 Euuuh⊠par contre je suis le seul a avoir le mauvais pressentiment que le mec sur manticore ne sera plus prĂ©sent dans le roster du nouveau bt v4 ? il est introuvable dans la section slave to darkness sur le site GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pyrona PostĂ©(e) le 21 octobre 2024 Partager PostĂ©(e) le 21 octobre 2024 Il y a 1 heure, Skycrowler a dit : Euuuh⊠par contre je suis le seul a avoir le mauvais pressentiment que le mec sur manticore ne sera plus prĂ©sent dans le roster du nouveau bt v4 ? il est introuvable dans la section slave to darkness sur le site GW  La figurine actuelle du manticore passe Ă The Old World, donc elle disparaĂźt du roster AOS. Peut-ĂȘtre qu'une nouvelle figurine viendra la remplacer mais pas sĂ»r Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maximus Vulpes PostĂ©(e) le 6 novembre 2024 Partager PostĂ©(e) le 6 novembre 2024 Une idĂ©e de quand la spearhead sortira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 6 novembre 2024 Partager PostĂ©(e) le 6 novembre 2024 Aucune info Ă ce sujet. Il y a des chances que ce soit en mĂȘme temps que le BT et donc avant la fin de l'annĂ©e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Finck PostĂ©(e) le 7 novembre 2024 Partager PostĂ©(e) le 7 novembre 2024 GĂ©nĂ©ralement Games ne sort rien en dĂ©cembre donc il y a des chances que ce soit ce mois-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Partager PostĂ©(e) le 17 novembre 2024 Tome de bataille Esclaves des TĂ©nĂšbres enfin en prĂ©co samedi prochain :  https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/eueoinsr/sunday-preview-chaos-comes-to-the-mortal-realms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés