Aller au contenu
Warhammer Forum

[Exodite-Beastclaw-Buste/Sculpture] L'atelier de la Noisette.


HazelNut

Messages recommandés

Bonjour, 

Aillant participé à la sélection du CDA, j'ai fini par laisser ma place ( 40 participants pour 30 places ) en me disant que j'ouvrirai un poste ici afin de suivre le rythme. Laissant donc la place à un motivé sur la ligne de front et faisant mon CDA en douce ici ^^ 

L'armée principal sera mes Exodites. J'ai pas mal d'idée, j'espère arrivé au conversion que je souhaite. 

De plus, il y aura des Beastclaw dans ce sujet. Histoire de varié les plaisir de peinture et avancer mon armée AOS

 

Je peindrais figurine par figurine afin que vous puissiez suivre plus facilement l'avancer. Excepté pour le Buste, je le peindrais au fur et à mesure. 

Je suis aussi entrain de sculpter un cavalier pour de l'expo (54mm). Si cela vous intéresse, je pourrais vous partager l'avancement ( si vous le demandez ) 

Révélation

20180930_144611-552a2c5.jpg

 

Pour le CDA

Sujet central

 

Équipe B (Groseille)

 

 

Équipe A (Framboise)

 

 

Seigneur du CDA

 

 Fluff:

 

  Masquer le contenu

Avant tout, pour mieux comprendre le fluff je vous invites à lire celui de Fanfanzevich exodite. Cette histoire est fortement lié . (Un grand merci à lui d'avoir accepté que j'utilise son fluff

 

La famille Bahardor 

La famille Bahardor est une famille noble de Commoragh avant la naissance de slaanesh. 

Elle étais composée du père Idrathanil et de ses  2 enfants. Ororys et Lentara. Le maître de famille voulait faire partie du haut conseil. C'est pourquoi il participa au massacre de la famille Nemoctis. On lui avait promis la place qu'occupait Elnameth Nemoctis s'ils aidait à sa déchéance. 

Une fois le méfait accomplie, un soir, un groupe de soldat en compagnie d'Elnameth débarquère  dans les cartier des Bahador et kidnappa les 2 enfants. ils se font vendre au sein d'une cabale en temps qu'esclave, combattant en duo dans les arènes. On leur avait effacé la mémoire et renommée, Crahlraz Azurgran et Lentara Azurgan.

Lorsque leur père se rendit compte du kidnapping, il réunissa ces fidèle guerriers ainsi que leur familles afin de partir en errance à la recherche de ces 2 enfants. 

C'est grâce à cela qu'ils échappèrent à la mort durant la naissance de slaanesh. 

 

Le couple maudit : 

Vendu pour les combats et la mémoire perdu Crahlraz et Lentara comprirent vite qu'ils devront s'entraider pour survivre. 

Crahlraz n'étais pas très douer avec une lame, il comptait surtout sur sa ruse pour s'en sortir. Quand à Lentara, elle appris très vite à manier la lame. Elle était douer pour ça, surtout quand sa vie en dépendait. 

Très vite, ils se firent une réputation. De nombreux duo vinrent de la galaxie afin de se mesurer à eux. Tous périrent de la main du duo. 

Après chaque combat, ils avait le droit de garder un objet du perdant. C'est ainsi que Lentara obtient une épée en argent  avec, au cœur de la garde, une pierre d'esprit. 

Crahlraz voulais à tout pris savoir sont passé. Il avait quelque bride, mais rien de marquant hormis l'héraldite de sa famille. Il le gravait sur une victime après chacun de ces combats. Il avait soif de savoir d'où il venait. Lentara n'avait aucun souvenir et ne voulait pas savoir. Elle voulait surtout protéger ses proches.

Le jour de leur 4 224eme combat. Un vaisseau d'errant était accosté près de l'arène. Les membres prirent place et regardèrent le combat du couple Maudit. 

Une fois le combat fini, comme à son habitude, Crahlraz grava l'héraldite sur sur le corps de sa nouvelle victimes. Le capitaine du vaisseau le reconnu de suite. C'étais le siens. Après quelque siècle, Idrathanil avait enfin retrouvé ses enfants. 

 

La recherche :

Idrathanil négocia la liberation de ces enfants. 

Tous les 3 partirent à bord du vaisseau d'errant.

Les habitants du vaisseaux accalamèrent le retour des enfants Bahador. La père de famille, leur raconta d'où il venait et qui ils était. 

Tout de suite, Crahlraz repris son vrai nom(Ororys), près à redevenir héritier et à se venger. Tandis que Lentara, beaucoup plus soucieuses garda sont nom d'arène. Elle n'avait pas confiance en cet Eldar...

Les errants reprirent la route en quêtes d'information sur Elnameth. 

Le voyage dura quelque siècle, durant le quelle, Lentara se lie d'amitié avec le peuple vivant a bord du vaisseau. Formant les plus jeunes au maniement de la lame autant l'épée que la lance. Tout le monde la considérait comme une matriarche. Protégeant le peuple durant les affrontements, Faisant preuve e bienveillance envers les plus démunie. Au cour de leur voyage, elle fut prisent d'amour pour la culture et le mode de vie des peuples exodites.  

Quand à lui, Ororys (Crahlraz) suivait les traces de sont père, rusant, massacrant, torturant n'hésitant pas à mettre en danger son peuple afin d'obtenir des informations.

Lors d'une visite peux courtoise au près  d'orks poilus, Idrathanil se fit tabassé à mort. Echappant de peux à la mort grâce à l'intervention de Lentara, il avait enfin les information nécessaire pour retrouver Elnameth. Ce dernier était sur la planète Kurganath. De plus, son père étant mort,  le voilà Capitaine du vaisseaux et chef du clan.

 

La séparation 

Une fois arrivés sur Kurganath, Ororys savait qu'u'e attaque frontale n'étais pas en sa faveur. Il décida de jouer sur le faite qu'ils étaient un peuple d'errant afin d'infiltrer le clan d'Elnameth. C'est ainsi qu'ils restèrent quelque dizaines d'années. Ororys était peut intégré, restant toujours austères et fermée. Elnameth était connu pour chevaucher un grand dragon de plus de 10 mètres qu'il protégeait avec le champs de force prélevé sur sont propre vaisseau. C'est pourquoi Ororys décida de le saboté. 

Lentara elle, était tombe éperdument amoureuse de leur culture exodite. Elle aimait le contact des dragons et la bienveillance de leur souverain. Elle fit la rencontre d'un farseer, Isetyr, tout deux tombèrent éperdument amoureux. C'étais un amour interdit. 

Un beau matin, prétextant vouloir approfondir le maniement du chevalier de sont père, Ororys demanda à Lentara de venir avec lui afin de parfaire sa formation. Il lui demanda également de prendre son armure et son épée. Insouciante, elle accepta. 

Une fois le chevalier sortie, Ororys se mit a tout détruire, tuant aussi bien sont peuple que celui d'Elnameth. Lentara sous le choque, ne pue rien faire. On pouvait discerner une voix au milieux des fracas, c'était celle d'Ororys disant : "Elnameth Nemoctis" "Elnameth Nemoctis"...

En se précipitant pour sauver sont peuple, Elnameth enfourcha son dragon et parta à la rencontre du chevalier sans prendre le temps de vérifier sont équipement.  L'affrontement fût cour. Profitant du disfonctionnement du champs de force causé par sont sabotage,  il le réduisa en cendre d'un coup de canon à fusion. 

Par la vue du carnage causé par Ororys, Lentara se mit à verser une larme, saisissa son épée et transperça de son épée le cœur d'Ororys, stoppant ainsi sa folie. L'esprit d'Ororis fût apaiser et emprisonner dans la pierre de la garde...

 

L'exil sur Ayyama :

Une fois le calme retombé, Lentara sortie du chevalier en larme et a bout de force. 

Lors de son réveille, elle se trouva dans une prison, attendant son jugement. Elle dût expliquer toute l'histoire et échappa de peu à l'exécution. 

Elle et son peuple furent condamnées à l'exil sur la planète Ayyama, non loin d'ici. Isetyr accompagné de fidèle partie avec eux. 

Ayyama est un monde vierge. Elle est constituer de 1 grand océan ou se trouve de nombreux île jonché d'immense montagne ( un peu comme la Norvège ). Les créatures était fort différente de celle sur kurganath. Ici, l y a des dragons à plume et des dragons aquatiques.

( Je vais peux developper le fluff ici car je le ferais lors de l'arrivée de l'unité au cour du CDA ) 

La culture est proche du peuple de Kurganath, des temples pour khaine est construit, les espèces sont dressé et élever.  A une difference près. Lentara ne voulant pas utiliser les pierre d'esprit pour soumettre les creatures une  autre méthode fût employée. (Vous en serez plus au cour du CDA sur la culture du peuple)

 

Vous en serez plus egalement sur Lentara au fur et à mesure que le buste avancera. J'ai volontairement dit peut sur Elle. 

 

Je peux vous donner un indice sur Answald. J'ai déjà parlé de lui. Il a changer de nom suite a la mort de Lentara pour Answald car cela signifie : Celui qui gouverne sous la protection de la divinité... 

 

 Présentation du projet : 

 

Je prévois de me lancer dans une armée d'eldar. Elle aura pour but d'être belle sur table à défaut d’être compétitif. Je suis partie sur des Exodites, c'est un peu une envie d'enfance, depuis mon départ dans le monde de W40K. Même si je ne respect pas à 100% le fluff des Exodites, je vais essayer d'y rester assez proche. 

Chaque unité aura le droit à sa petite page de fluff.

 

La liste des sessions :

 

Session 1 - Troupe :  6 Shining Spear ( Conversion à base de Akhelian Morrsarr Guard )

Session 2  - Elite : 6 windrider ( conversion a base connu* )  

Session 3 - Héros  ANSWALD et c'est 2 disciples ( Farseer sur motojet et 2 spirit sur motojet ) Convertion à base de : Vanguard-Palladors

Session 4 - Elite :     3 Skyweaver ( Convertion à base de quelque chose d’inconnu* ) 

Session 5 - Gros :    Un wave serpent ( Conversion à base de Akhelian Leviadon )

Session 6 - Soutient   :  Un avatar convertie à partir d'un chaudron de sang

Tout le long du CDA : Peinture d'un Buste de Leur Divinité, créatrice du clan : Lentara Iron Heart 

 

J'ai choisis de commencer par les Shinning Spears car c'est le cœur de mon armée d'Exodite, la véritable troupe, de nouveaux arriverons tout au long du BOUM car j'en prévois 18.

 

Figurine Test non peinte : 

 

Révélation

20180917_150744.jpg
20180917_150748.jpg

 

Figurine Test peinte : 

 

Révélation

Nouvelle_image_bitmap_2.png
Nouvelle_image_bitmap_4.png

 

Fig Test fini, je suis pas super fan du final, j'ai même fait vite fait les arme et le vert pour la finir mais je n'aime pas le rendu. 
Naillant pue le temps de tester un autre schémas, je poste.

Je pense tester un schémas Gris/Orange. 

Je suis toujours à la recherche d'une idée de schémas. Si vous avez des idées je suis 100% preneur ! 

D'ailleurs, j'ai l'envie essayer  de leur sculpter une lance de joute, cela leur irai mieux je pense. 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire, je suis aussi preneur si vous avez des commentaires à faire sur le Fluff.

 

Et pour finir, j'ai été touché par les messages d'encouragement des compatriotes du CDA qui me poussait à ouvrir mon sujet ici. 

 

C'étais un message de la petite noisette ?

 

Edit: Ma fig test est vraiment moche xD Je vous promet de meilleurs photo lorsque ma femme aura rapporter l'appareil photo ( fin octobre )

Modifié par HazelNut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa, bien content de voir que tu ne lâches pas l'affaire!

Je vais suivre ton sujet avec grande attention.

Ton projet d'armée Exodites est complémentaire du mien, dans la mesure où il exploite les nouveautés sorties de bestioles volantes pour AOS, le mien étant plutôt centré sur des bestioles à pattes.

Je vais réfléchir à un schéma que je pourrais te proposer. Gris / Orange, ça propose un bon contraste. Je vois que sur ta figurine test tu as gardé le même schéma bleu/violet pour la monture et le cavalier, je trouves que c'est un peu trop. Personnellement, je n'aurais gardé qu'une couleur commune. En tout cas, c'est une conversion qui promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais carrément Seigneurs du CdA ! Vous avez raison les gars, c'est mérité.

 

Je suis d'accord avec @fanfanzevich, la monture et le cavalier pourraient avoir des teintes différentes. Si tu pars sur orange/gris, un schéma qui marche toujours bien, tu peux peut-être tenter de ne retoucher que le cavalier, la selle et le casque de la monture, pour voir si ça se marie avec ce bestiau aux couleurs marines.

Je te propose aussi d'éclaircir le ventre de la monture. Si tu veux faire simple, une succession de brossages de plus en plus clairs peut faire l'affaire.

 

Pour trouver ta figurine encore mieux, j'aimerais bien que tu détailles un peu plus les éléments qui attirent l'oeil : la peau des bras, le casque, la gueule de la monture. Et le bouclier, qui mériterait peut-être un peu de contraste.

 

Je trouve que cette figurine a un potentiel de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HazelNut,

 

bien content de voir l'ouverture de ton sujet en parallèle. Je salue également ton sacrifice, c'est un peu grâce à toi si je suis sélectionné.:wink:

 

Je connais très peu W40K. Je suis néanmoins très fan de ta figurine et surtout de sa monture. C'est d'origine ? En tout cas, j'aime beaucoup la dimension animale de la monture, qui change des motos ou bidules volants.

 

Je note ton appellation de Seigneurs du Cda. Vous la méritez amplement, je vais de ce pas changer mon appellation trop vague et moins digne...:innocent:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Galthor-BD a dit :

tu peux peut-être tenter de ne retoucher que le cavalier, la selle et le casque de la monture, pour voir si ça se marie avec ce bestiau aux couleurs marines.

Je te propose aussi d'éclaircir le ventre de la monture. Si tu veux faire simple, une succession de brossages de plus en plus clairs peut faire l'affaire

Nan je vais tout refaire sur un autre modèle. Pour le ventre, ici j'ai travailler en dégradé dans le frai ( foncer au ventre, claire au dessus, presque au blanc ) La photo est pourris ?

Le brossage risque de faire des "traits" et j'ai peur de perdre l'effet lisse que je voudrais avoir sur ma murène. 

 

Il y a 2 heures, Galthor-BD a dit :

 

Pour trouver ta figurine encore mieux, j'aimerais bien que tu détailles un peu plus les éléments qui attirent l'oeil : la peau des bras, le casque, la gueule de la monture. Et le bouclier, qui mériterait peut-être un peu de contraste

le bouclier est un shuriken jumelée... Pas très convainquant finalement hahaha. 

et j'ai fait la peau et les armes fait car je savais que je vais la décaper. C'étais histoire de dire que la fig test était fini xD 

la c'est couche de base degueulasse et voila... 

Je fini mon mamouth que j'ai commencer et go dessus mes murènes 

 

Demain je vais faire un test de lance a base de brochette. J'ai une petite idées on verra si cela marche. ( Sculpter une lance de joute dans le pique de brochette... )

il y a 16 minutes, Rincevent a dit :

Je suis néanmoins très fan de ta figurine et surtout de sa monture. C'est d'origine ?

Merci sa me touche beaucoup ?

La monture et les et les bras proviennent de la boite d'AOS Akhelian Morrsarr Guard et les gardiens eldar pour le corps et la tête. De la corde de guitare pour relier la figurine à la monture un peu à la avatar. Je vais essayer de faire des lances de joute, je pense que sa ira mieux. 

 

Il y a 5 heures, fanfanzevich a dit :

Je vois que sur ta figurine test tu as gardé le même schéma bleu/violet pour la monture et le cavalier, je trouves que c'est un peu trop

Entièrement d'accord avec toi et Galthor. La fig test est dégueulace... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu faisais partie de mes coups de coeur et je suis donc très content de te voir ouvrir ton sujet en parallèle.

Ayant des fig "marines" en prévision, je ne pouvais qu'accrocher avec ta conversion. La première murène me plait bien personellement mais effectivement en mettant un contraste avec le cavalier et les pièces d'armures.

 

Du coup, vivement la v2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait le test de faire une nouvelle lance. 

Elle est un peu grande mais sinon je pense qu'il y a un bon potentiel. 

J'aurai du utiliser des piques à brochette plus gros mais j'en ai pas trouvé à Leclerc. 

Photo de la lance seul :

Révélation

 

1538502049-nouvelle-image-bitmap.png

1538501989-nouvelle-image-bitmap-2.png

 

Photo de la lance sur un pitou

Révélation

1538502107-nouvelle-image-bitmap-4.png

 

Je la trouve un peu grande. J'aurais bien aimer pouvoir faire vraiment une garde à la lance mais mon pique n'étais pas assez épais. 

J'ai tailler directement dans le pique. Vous en pensez quoi ? 
Je continue dans cette voie ? 

 

Ceci est un message de la Noisette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! 

 

Sympa ton projet, quel super inspiration de convertir les poissons des idoneth ! :o 

 

Hate de voir ta grosse  tortue (je ne sais plus comment ça s'appelle :p) 

 

En tout cas content de voir que plusieurs personne continue leurs CDA. 

 

Bon courage ;) 

 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon concept ici aussi, qu'il serait dommage de manquer : on ne voit déjà pas beaucoup d'Idoneth je trouve, mais alors mis à sauce 40k ! Ça change des motojets par paquets de 20 comme on en voyait un temps.

Je ne sais pas comment tu as réussi à tailler cette lance mais c'est déjà pas mal. Peut-être essayer de l'habiller un peu plus, peut être avec des pierre-esprit par exemple. L'idéal serait de se rapprocher des lances de l'Autarch ou du Conseil des Prescients Skyrunner mais ça n'a rien d'évident en partant de rien !

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, L'Ours a dit :

L'idéal serait de se rapprocher des lances de l'Autarch ou du Conseil des Prescients Skyrunner mais ça n'a rien d'évident en partant de rien !

Je vais essayé, c'est une bonne idée. Je vais faire ça aujourd'hui. Il me faut un pique plus gros ^^ 

 

il y a 23 minutes, L'Ours a dit :

Je ne sais pas comment tu as réussi à tailler cette lance 

Très simple. Je prend un pique à  brochette. Je la met dans ma dremel. Je tourne pas vite du tout et évite la casse en soutenant le pique avec le doigt. Je prend differente feuille a poncer.  Et c'est partie. 

C'est très simple en faite. 

 

J'espère faire une murène aujourd'hui. J'en ai un peu mare de faire poils par poils sur le mamouth... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2018 à 19:40, HazelNut a dit :

Je la trouve un peu grande. J'aurais bien aimer pouvoir faire vraiment une garde à la lance mais mon pique n'étais pas assez épais. 

J'ai tailler directement dans le pique. Vous en pensez quoi ? 
Je continue dans cette voie ? 

Franchement, je trouve que cette lance, c'est une très bonne base.

Il faudrait effectivement la raccourcir, et si tu as besoin de l'épaissir par endroit, je te conseille de rajouter de la matière, par exemple avec de la Green Stuff ou du Milliput.C'est ce que j'avais fait pour les miens :

 

Révélation


exodites_chevaliers_wip1.jpg

 

Le 03/10/2018 à 09:50, HazelNut a dit :

Très simple. Je prend un pique à  brochette. Je la met dans ma dremel. Je tourne pas vite du tout et évite la casse en soutenant le pique avec le doigt. Je prend differente feuille a poncer.  Et c'est partie. 

Ca c'est vraiment une idée géniale! Et dire que je pensais qu'il fallait automatiquement passer par un vrai tour à bois pour faire ce genre de forme.

En fait j'ai déjà tout ce qu'il faut à la maison. Je suis sûr que ça va me servir.

Merci pour le truc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais un test sur la murène et refais une pièce pour mes lances, je suis plutôt content. Je vous prend les photos sans faute demain !

Il y a 2 heures, Chamallow a dit :

Houla, c'est quand l'année du dragon, déjà ?

 

On va te suivre de près, toi.

2025 je crois nan ? 

Merci ça fait plaisir ?

 

 

Il y a 2 heures, fanfanzevich a dit :

Green Stuff ou du Milliput

C'est fou comment j'arrive pas à utiliser la Green Stuff alors que la Milliput c'est top ! 

J'espère vois très vite tes réalisations en pique de brochette ;)

 

 

Sinon pur le schémas, je trouve ça pas mal, mais j'ai laisser volontairement la murène assez sombre, j'ai peur que ça passe mal en photo

Modifié par HazelNut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller double poste pour le plaisir ! 

 

Voici les photos après test

 

Révélation

a8378af40799ef5925ba81bf543b9ca3.bmp

d1b4aa67da96d4f91fc21d5aa6c59a63.bmp

 

J'aime beaucoup l'alliance du vert et du Orange, ça tape bien dans l’œil. 

J'ai pas passé beaucoup de temps sur la queue, c'est pas trop mal. Çà mérite pour le vert d'être plus claire et pour le orange plus sombre dans les creux. On ne voit pas trop ici, mais le dessous est gris. Je n'avais plus de blanc ( mon pot est trop vieux ) du coup, j'ai pas pue éclaircir comme je le souhaitais. Mais l'idée est là. Je pense partir là dessus sur mes murènes. 
De plus, j'ai travailler à partir d'un pré-ombrage noir/blanc. Je pense que partir sur une sous-couche grise sera mieux. 

Pour l'armure, Le point commun entre les nageoires et la peau c'est le Jaune, alors pourquoi pas partir là dedans. Je me tâte aussi avec le rouge. 

Bon, aller on fou tout dans le Glanzer pour repartir sur de bonne base ? ( C'est magique ce truc ! ) 

 

A oui, J'ai commandé de quoi faire mes socles, je suis partie sur des pièces de statut de chez Scibor miniature 

http://sciborminiatures.com/pow.php?absol=1&co=i/conversion_parts/big/ar_basing_02.jpg

 

Pour la lance, il faudrait gonfler un peu au niveau de la main pour avoir plus le coter cavalerie et peut être aussi diminuer le corps de la lance. 

 

Pour la prochaine, on fait les 3 murènes du mois et on travail la lance. 

Les murènes arriverons avec un peu de fluff


A vos avis / Conseil 

Ce message était un message de la Noisette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le schéma de couleurs, comme tu le dis, le vert mériterait d'être un peu éclairci. Le orange rend bien et se marierai très bien avec le bleu de la murène-test également je pense. Tu pourrais même envisager des murènes avec différentes teintes de peau et une couleur de crête identique, t'en penses quoi ?

 

Pour tes décors de socles, il y a des rouleaux texturés qui suivraient très bien avec tes ruines et te permettrait de ne pas mettre un bout de statue sur chaque socle, ce qui risquerait de te coûter cher au final ;)

 

Bon courage !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, KeLeSangKoule a dit :

Pour tes décors de socles, il y a des rouleaux texturés qui suivraient très bien 

Tu as des références ? 

 

il y a 58 minutes, KeLeSangKoule a dit :

Tu pourrais même envisager des murènes avec différentes teintes de peau et une couleur de crête identique, t'en penses quoi ?

J'ai peur de tomber dans l'arc en ciel. Surtout si la tortue a des couleurs différente. Les piaf, les griffons, les requins ect... Ça risque déjà d'être chaud pour avoir une harmonie visuellement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, HazelNut a dit :

Tu as des références ?

Greenstuffworld et en recherchant la page, je viens de voir qu'ils en ont sorti un eldar.

 

Sinon pour dupliquer à moindre coût j'avais trouvé cette astuce il y a quelques années. Ne t'attends pas à pouvoir mouler des figs finement détaillées avec, mais çà passera nickel pour tes statues. Je l'ai utilisé pour des grosses pièces, des bouts de murs, plancher, escaliers, des crânes... Pour du décors les tirages peuvent êtres fait en plastiroc sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eldar marin!

 

Ta conversion est bien réalisée, et tu profites bien des nouvelles sculptures Games. Pour les lances tu as pensé a regarder pour du bitz breto ou empire ? Voire même haut-elfe (lances d'argent, princes dragons)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.