Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - Multi] Exploration !


Rincevent

Messages recommandés

Il y a 10 heures, patafix a dit :

Bonjour a tout le monde 

Effectivement de bien belles choses a suivre ;

Moi j abandonne la candidature ,mais je ferrais comme ci en peignant mes figs avec les impératifs du CDA :)

 

J arriverais bien a mettre en place de quoi mettre les photos (ç"rdel) ..

Apres si ya des gens sur Paris pour m expliquer en vrai ....je suis preneur :)

 

Bon courage pour la sélection 

 

 

Une bonne âme dans l'IdF pour aider notre ami @patafix ? Car il me semble qu'il avait déjà eu cette difficulté sur un précédent CDA et c'est dommage de le laisser sur le côté à chaque fois

 

@Rincevent Tu peux me confirmer que ma candidature est bien conforme s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matix : Pour le fluff, la fig test, c'est ok.

Pour les prévisions de sessions (après m'être planté en lisant ton tableau une 1e fois), tout me semble bien également.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Matix a dit :

 

Une bonne âme dans l'IdF pour aider notre ami @patafix ? Car il me semble qu'il avait déjà eu cette difficulté sur un précédent CDA et c'est dommage de le laisser sur le côté à chaque fois

Je suis sur Paris, @patafix, n'hésite pas si je peux aider!

Candidature terminée après 3 figs tests peintes, j'avais oublié le plaisir de peindre un pitou d'une traite, c'est revigorant! J'ai motivé un camarade de 9e Age également, en espérant qu'il termine sa candidature à temps!

Y'a de très belles choses et des jeux variés, ça fait plaisir :)

 

Scoub, enthousiaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kaoslave a dit :

Bahh oui toi tu commences direct par de grandes pièces. Mais effectivement, il était temps de s'en servir.

Il faut bien construire le bâtiment avant de l'aménager ^^

J'aurai aimé le faire bien avant, malheureusement la vie (professionnelle surtout) en a fait autrement...

Mais je te rassure j'ai attaqué des petites pièces là, dont un gouvernail pour mon bateau de notre dernier CdA commun 😉

 

Bon courage @patafix, ce n'est jamais une décision facile à prendre. Comme dit par notre cher MdA, n'hésites pas à mettre le lien de ton sujet pour qu'on puisse te suivre !

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, éclipsant le pronostic, je viens de finaliser ma candidature avec une avance confortable !

 

C'est la première figurine que je peins depuis 2 ans, dans des conditions difficiles que je vous expliquerai sûrement si ma candidature est retenue. Je suis donc ravi, quoi qu'il arrive désormais.

 

Courage aux derniers qui doivent poster, la première n'est pas la plus facile (les suivantes non plus, d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le temps de regarder toutes les candidatures, c'est super plaisant, en plus des figurines présentées il y a des morceaux croustillants de fluff et des jeux de mots plus inspirés les uns que les autres. Je me suis bien marré :D

Bon courage si il y a une sélection à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même 20 candidatures, bravo aux copains participants, ça envoie du pâté ce lancement de CDA ^^

Bonne chance pour départager les participants, c'est un rôle fort ingrat. A moins de faire 2 sous-groupes...

Modifié par Van der Schmoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, je lance et finalise ma candidature à la dernière seconde, en espérant qu'elle sera valable 😬

Perso, et comme le vdd, je verrais bien 2 sous-groupes, l'un mené par @Rincevent, et l'autre par @tueur nain (si le Cda court est abandonné bien sûr)

Sinon, bon courage pour les éliminations (am, stram, gram, ça sera toi qui sautera, 1, 2, 3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Woodyzukaï a dit :

Si la modération veut bien laisser quelques jours à ceux qui seront enlevés pour s y inscrire. Ça pourrait être sympa. 

Il semble que la modération y a pensé... le sujet de candidature du CDA-26 est toujours accessible, alors que l'autre est verrouillé.

 

Bon courage à Rincevent pour cette phase de sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Comme discuté avec Rincevent, je retire ma candidature pour lui simplifier la vie niveau choix. Il y a de très bonne proposition et je continuerai à suivre le CDA de prêt ;)

 

De mon côté pas de soucis à faire avancer mon projet solo, je vais me créer un topic dans la section armée unique.

 

Bon courage à tous !

Modifié par Brisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Brisou nous sommes donc déjà 3 à faire la même démarche avec @Van der Schmoll et moi même. 
je ne sais pas de qui viens cette idée de faire un post à part en armée unique mais vous avez de bonnes idées et je veux bien y participer ce sera donc un CDA officieux plein de caractère. Qui seront les 2 autres chanceux qui nous rejoindrons ? 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé on est 3 à s'exiler dans la section Armée unique, quel autre joyeux luron nous rejoindra !?

Perso j'attendrai que le CDA officiel s'ouvre pour créer mon sujet, et faire tout comme il faut. Bah oui il n'y a jamais eu à ma connaissance de reversement d'un officieux vers un officiel, ayons l'ambition d'être les premiers 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Woodyzukaï a dit :

je ne sais pas de qui viens cette idée de faire un post à part en armée unique mais vous avez de bonnes idées et je veux bien y participer ce sera donc un CDA officieux plein de caractère. Qui seront les 2 autres chanceux qui nous rejoindrons ? 🤣

 

 

Aucune idée non plus 😄

 

il y a 8 minutes, Van der Schmoll a dit :

Ayé on est 3 à s'exiler dans la section Armée unique, quel autre joyeux luron nous rejoindra !?

Perso j'attendrai que le CDA officiel s'ouvre pour créer mon sujet, et faire tout comme il faut. Bah oui il n'y a jamais eu à ma connaissance de reversement d'un officieux vers un officiel, ayons l'ambition d'être les premiers 😇

 

Yes bien évidement on gratte pas la priorité 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouillouillouille! Il promet d'être du feu de dieu ce CDA.

Quel plateau. Toutes vos figs test donnent l'eau à la bouche. Je vais suivre ce spectacle.

D'ork à ork, mon petit coup de cœur pour @SzerK et ses orks au lore gromniscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2023 à 22:38, Van der Schmoll a dit :

Bah oui il n'y a jamais eu à ma connaissance de reversement d'un officieux vers un officiel, ayons l'ambition d'être les premiers 😇

@Antares saura mieux que moi mais il me semble que c'est déjà arrivé. Après çà n'empêche pas que vous gardiez cette ambition, bien que l'on ne souhaite pas voir d'abandon...

Il y aurait peut-être moyen de négocier une place au hall de la gloire si vous allez au bout, çà çà n'est jamais arrivé je pense 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.