Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - Multi] Exploration !


Rincevent

Messages recommandés

@DrussDharan : alors ça, c'est du dilemne ! Heureusement, je ne suis pas à ta place... Ouf ! Je te souhaite bon courage et je vais filer à l'anglaise.  ^_^

 

@KeLeSangKoule : Mais tout à fait ! Je pensais à un symbole, peu importe le choix fait par le candidat. Cette idée peut apporter de la richesse au cda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurines tests terminées de mon coté. Après avoir fait du space marines et du tau ça fait bizarre de faire de la peau et du cuir mais c'est super plaisant, j'ai de quoi m'améliorer sur tous ces orks en attente dans mes cartons.
 

Le 10/09/2023 à 21:09, Rincevent a dit :

estomaqué par ce "Koncept" des Orks savants de @SzerK...

Merci, je prend pas mal de plaisir à développer le fluff et j'arrive à me faire rire tout seul... ce qui est déjà bien 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rincevent a dit :

Mais tout à fait ! Je pensais à un symbole, peu importe le choix fait par le candidat. Cette idée peut apporter de la richesse au cda.

Et bien adjugé ! Vu que j'ai une idée bien particulière en tête et que je veux faire également le mobilier, je pense que je l'attaquerai en fil rouge comme @Van der Schmoll avec son aéronef 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà félicitation à ceux qui ont bouclé leurs candidatures et bon courage à tous ceux qui sont en train de la préparer !

 

De mon côté le CdA m'occupe bien l'esprit et se prépare activement !

J'ai reçu une impression 3D d'un troll boosté aux stéroïdes armé d'un harpon et il va donc sans hésitation intégrer le CdA en session 5 à la place de la catatoile (qui pourra plus facilement se faire en BOUM que l'inverse). Il est tellement gros que je pense le compter en count-as squggs broyeurs. Le voilà en photo à côté d'un troll OOP pour vous donner une idée de la taille du bestiau :

 

53187711021_cf2e6b9b55_c.jpg

 

Et un petit clin d'oeil "Cocorico" pendant la peinture de ma fig test, même si c'était du WIP et que le perroquet n'est déjà plus comme çà :

 

53187711516_0ed739f043_c.jpg

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Rincevent, ce CDA m'aura fait longtemps réfléchir sur ce que je voulais y poser, et je pense enfin tenir ma réponse!

Question: dans l'optique de (re)peindre une armée "jouable" pour le 9e Age, est-ce que tu verrais un plateau de présentation (qui contiendrait l'armée, quelques figs en sus et les éléments de décors) comme une session 6 valide ou plutot comme relevant du BOUM ? Sachant que faire "trainer" un plateau chez moi pendant 2 mois sera toléré, mais probablement pas pendant 1 an. Donc en BOUM des figurines qui ne rentrent pas pleinement dans les sessions mais qui composent ma liste d'armée et en session 6 l'ensemble du pleateau contenant les décors, ça passerait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KeLeSangKoule : Ah ! Vrai qu'il en impose, ce troll ! Bon, j'avoue avoir hâte de le voir peint car le plastique translucide gêne mon regard et j'ai du mal à appréhender les détails du coco.

Et pour le perroquet, j'ai carrément flippé en le voyant. Je me suis demandé ce qui te passait par la tête... et puis j'ai lu ton petit texte... et j'ai repris mon souffle.

 

@Scoub : C'est toujours une bonne chose que de faire tourner sa matière cérébrale ! Et apparemment, ça a porté ses fruits...

Je pense que ta proposition de session 6 peut convenir. D'abord, c'est libre et si tu ajoutes des figurines en plus, tu es dans les clous car on peut peindre une figurine qui symbolise la rencontre militaire finale. Essaie juste de nous expliquer le rôle éminent tenu par ce/ces participant(s) au conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, figurine test peinte, candidature complète de mon côté !

Avantage : j'ai pu fixer une base de schéma de couleur.

 

Le 13/09/2023 à 12:50, KeLeSangKoule a dit :

Et bien adjugé ! Vu que j'ai une idée bien particulière en tête et que je veux faire également le mobilier, je pense que je l'attaquerai en fil rouge comme @Van der Schmoll avec son aéronef 😉

Bonne idée la taverne, ça ira bien avec tes flibustiers.

En revanche tu as craqué sur le plumage du perroquet 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tueur nain est dans les terminés. Et même si ils sont pas nombreux son CDA semble pouvoir être lancé. (Manque 1 ou 2 candidature à terminer je crois )
ça fait donc 16 candidature potentielle ici je pense. 
Est ce que le modo et les mda pourraient faire le point ? Et peut être voir quelqu un veut bien passer sur l autre CDA ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Oui mais tueur nain est dans les terminés. Et même si ils sont pas nombreux son CDA semble pouvoir être lancé. (Manque 1 ou 2 candidature à terminer je crois )
ça fait donc 16 candidature potentielle ici je pense. 
Est ce que le modo et les mda pourraient faire le point ? Et peut être voir quelqu un veut bien passer sur l autre CDA ? 

Si mon CDA est sélectionné vous pouvez me retirer de celui-ci.:sleep:

Et oui, si il y en a 1 ou 2 qui veulent venir chez moi, ça ne serait pas de trop, là on est vraiment ric-rac... :unsure:

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

mais, on a encore du temps pour finaliser les candidatures. Certaines n'aboutiront peut-être pas... Je ne vais pas faire des plans dès à présent.

Et à part @Galthor-BD qui postera sa candidature le 24 à 23h59, je suis sûr que les 7 autres ne joueront pas autant avec le feu.

 

Sinon, au vu du nombre de candidatures potentielles, il y aura un ou des déçus. J'en suis d'avance désolé.

Mais j'engage les "exilés" à lancer en "Armée unique" un sujet. Je suivrai avec la même attention ce(s) sujet(s).

 

Enfin, je jette une bouteille à la mer : si vous ne le sentez pas sur un an plein, n'hésitez pas à m'en faire part...

 

Edit : @Xiranth a posté en même temps et prouve bien mon assertion précédente ! À bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xiranth a dit :

C'est surtout des urgences contrariantes à plein nez ! en pleine face même !  mais ça peinturationne bien !  ça viendre !!!

 

On est large ! Courage !

 

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Et à part @Galthor-BD qui postera sa candidature le 24 à 23h59, je suis sûr que les 7 autres ne joueront pas autant avec le feu

 

Mais oui on est large ! Pas bien en avance pour ma part, mais évidemment pas inquiet du tout.

Les gens qui ont posté ont fait de bien belles choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Galthor-BD a dit :

 

Ils prennent leur temps les 8 derniers... Ça sent le postage de dernière minute à plein nez.

 

Hello tout le monde !

 

J'avais prévu de poster dans le thread demain après avoir finit mon soclage et mis à jour ma candidature. De mon côté c'est en cours de finalisation (ya même un petit bonus 😁).

 

1qit.jpg

 

Ma candidature est certes tardive, mais pas pour autant en mode "dernière minute" (je ne prends pas la remarque à titre personnel , mais je préfère le préciser 😋).

 

J'ai pris du temps pour peser le pour et le contre avant de candidater, parce qu'une année c'est un gros investissement et il faut être certains de pouvoir s'engager là dessus. Ça fait un moment que je veux refaire un CDA sur le warfo, il y a eu de très bon sujet dernièrement, mais j'attendais le bon et la proposition de Rincevent m'a plu car elle match avec mes projets actuels 😀

 

Bonne chance à tous les participants et comme dit plus, au pire ça sera en section armée unique 😉 !

 

 

Modifié par Brisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout le monde 

Effectivement de bien belles choses a suivre ;

Moi j abandonne la candidature ,mais je ferrais comme ci en peignant mes figs avec les impératifs du CDA :)

 

J arriverais bien a mettre en place de quoi mettre les photos (ç"rdel) ..

Apres si ya des gens sur Paris pour m expliquer en vrai ....je suis preneur :)

 

Bon courage pour la sélection 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature finalisée pour moi aussi !

 

Le 21/09/2023 à 22:03, Galthor-BD a dit :

On est large ! Courage !

Mais oui on est large ^^

 

J'avais mis la fin de peinture de ma fig test en stand-by pour enfin prendre le temps d'installer et apprendre à utiliser mon imprimante 3D... achetée au black friday l'année dernière :wacko:

Du coup, attention SPOILER ALERT, j'ai commencé à imprimer des pièces pour ma tour de guet de la session 1 :

Révélation

53206560967_6c9d6021cd_c.jpg

 

Bon courage aux dernier pour le rush final et félicitations à ceux qui ont déjà bouclé leurs candidatures, çà promet de très belles choses !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.