Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - Multi] Exploration !


Rincevent

Messages recommandés

Hello

 

Citation

Vu ton rythme, on sait tous que tu feras les 2!

Non, ça c'était avant, depuis 2 ou 3 ans j'ai sérieusement ralentit...

 

Citation

Cela fait 18 candidats potentiels pour 15 places. (Ah, je ne vais pas aimer faire la sélection...:unsure:)

Si mon sujet est retenu ça fait déjà un candidat de moins...

Mais c'est jamais simple de devoir éliminer des candidatures valides (j'en sait quelques chose)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2023 à 02:59, KeLeSangKoule a dit :

Pour moi c'est tout l'inverse :

Décors et conversions à faire ou nécessitant beaucoup de boulot, pirates à ébarber, nains à décaper^^

En tout cas, très content de savoir que tu prévois une sélection de nains!

Beh alors, au boulot 😋

Oui, j'avais hâte de me remettre aux nains, ça me permettra de terminer tous mes nabots (à quelques-uns près) en explorant un nouveau thème et en réattaquant les morts-vivants, le tout en faisant quelques décors.

 

Lancement du sujet de candidatures lundi, j'ai hâte ^^

Content que ce sujet ait autant de succès, l'idéal serait qu'il en ait encore suffisamment pendant les candidatures pour arriver à 30 participants ou pas loin, on y croit. En tout cas ça pourrait éviter de sélectionner, ce n'est pas une bonne expérience.

 

Ici ça continue à s'assembler tranquillement avec quelques conversions... Je suis effaré par la quantité de détails sur les nains Kharadron, je vais sans doute revoir mes ambitions sur leur nombre.

Quant à l'équipage de la nef, bah déçu de la taille des figurines MoM Miniaturas, c'est du 35mm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Van der Schmoll a dit :

1)Beh alors, au boulot 😋

2) Lancement du sujet de candidatures lundi, j'ai hâte ^^

1) T'inquiètes pas, je vais m'y mettre 😉

2) Il n'y a rien de défini pour l'instant ! Phase de sélection du/des sujet(s) d'abord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super de voir la répartition "théorique" entre attaquants et défenseurs. De mon côté, deux "listes" prêtes (Empire ou assimilé quoiqu'il arrive), je verrais un peu au dernier moment (si le sujet est choisi) en fonction des autres candidatures... on ne sait jamais, il y a peut-être un duo qui m'inspirera 🙂

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Rincevent :)

 

Très beau thème pour ce CdA, je présenterai surement une candidature pour présenter un détachement d'Explorateurs Dark Angels ayant répondu à un mystérieux appel de détresse émis depuis une non-moins mystérieuse planète.

 

J'ai mon flufff en tête et une figurine test prête et la liste globalement posée.

 

Merci pour ce CdA très inspirant en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un mois que je n'étais pas passé ici et je découvre le sujet PARFAIT pour le retour des Joyeux Bubons !

 

Les braves explorateurs chaotiques de Gottschalk vont pouvoir partir à la conquête des collines creuses de Fond Terreau, une région sigmarite d'importance moyenne en Ghur.

 

J'ai déjà tout ce qu'il faut ! Les terribles 4 chevaliers pustuleux, des renforts pour les pinces d'Homard, la Cabale des Troncs Pourries, Serpent Lascif et ses suivants, Yorg Crânedur et ses sbires, Clic-Clic et ses serviteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

quelques changements au niveau des candidats potentiels avec le désistement de @Umbre Tombétoile et l'arrivée de @Loholt en Explorateurs et Dark Angels et de @DrussDharan en Explorateurs et Nurgle.

(Apparemment, l'exploration, c'est l'aspect qui intéresse !:alien:)

 

Je n'attends plus que la validation du sujet par la modération.

 

D'ici là, je vous souhaite un bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2023 à 21:47, Umbre Tombétoile a dit :

 

J’ai déjà une armée Orruk Warclans (6000 points) et GW va sortir 4 nouvelles réf : 2 héros, les Ardboyz et le mawgrunta donc je m’en servirai pour illustrer la planète découverte où vivent des Orks primitifs (kikoup et… kikoup).

 

Le 01/09/2023 à 18:25, Umbre Tombétoile a dit :

Moi je vais passer mon tour.

Depuis l’annonce de sortie des Ironjawz pour compléter ma Waaagh et l’armée de Slaanesh que je débute à peine je n’aurai pas le temps pour un CdA long.

Je respecte totalement ta décision mais n'en comprend pas bien la raison... Dès le départ tu as prévu d'inclure les nouveaux Ironjawz dans ton CdA, donc je ne comprend pas pourquoi ils seraient gênants. Pour l'autre partie, ce ne serait pas possible de remplacer tes orks 40k par l'armée de Slaanesh ?

Bonne réflexion 😜

 

Kele, un khorneux qui aime Slaanesh ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KeLeSangKoule

Effectivement je monte pleins de projets en parallèle. Slaanesh pourrait prétendre au CdA mais nous avons le projet mon épouse et moi de changer de région et ça suppose de terminer les travaux de la maison pour la mettre en vente, préparer le déménagement et la mutation, en bref il y aura plein de moments ou je vais disparaître et ce n’est pas bien pour un CdA. Autant passer mon tour sur celui-là et revenir sur un autre une fois installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Umbre Tombétoile Je ne comprenait pas pourquoi les Ironjawz bloquaient les Ironjawz mais là c'est d'autant plus compréhensible et c'est tout à ton honneur de ne pas vouloir prendre une place si tu n'est pas dispo.

Bon courage pour les travaux, le déménagement et l'aménagement alors, et au plaisir de te recroiser sur un CdA à venir, peut-être ton projet initial peaufiné 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause^^

 

J'espère que le sujet sera retenu mais si la décision n'est pas immédiate çà ne me dérange pas (au contraire 😜) étant absent la semaine prochaine çà me laisserai un peu plus de temps à mon retour :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Oh la la ! Je suis parti le bon week-end, moi ! J'ai loupé le lancement des candidatures !

 

En tout cas, il y a des sujets déjà bien construits !

Je suis déjà atterré par les jeux de mots lamentables de @Galthor-BD (Non, mais ce nom de planète...), amusé par ceux moins ras-des-pâquerettes de @Xiranth, épaté par la candidature complète (:blink:) de @Loholt, estomaqué par ce "Koncept" des Orks savants de @SzerK...

 

Je me permets de relancer certains qui pourraient être dans mon cas : @patafix, @Playmobil, @Matix, @KeLeSangKoule, @Annibal, @Scoub, @dantedecryde. (J'espère n'avoir oublié personne ! Pardon d'avance, si c'est le cas !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens de boucler la figurine test…

Près de 18 mois sans toucher un pinceau, ça fait du bien de revenir ! Je posterai la photo tranquillement dans la semaine et posterai un bout de fluff par la même occasion !

content de retrouver certain têtes déjà croisées lors de précédent CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par respect pour le MdA, j'attendais qu'il ai réservé son slot avant de postuler... :whistling:

Bon ok, je suis rentré de voyage dans la nuit, j'ai découvert le sujet aujourd'hui et je m'occupe de ma candidature maintenant que les enfants sont couchés ;)

 

 

il y a une heure, Rincevent a dit :

1) Oh la la ! Je suis parti le bon week-end, moi ! J'ai loupé le lancement des candidatures !

2) Je suis déjà atterré par les jeux de mots lamentables de @Galthor-BD 

1) Je te rassure, je suis pas mieux, je reviens de 4 jours à l'étranger, complétement déconnecté (J'ai même pas vu France-All blacks :crying:)

2) Plus rien ne m'étonne avec lui ^^

 

il y a 32 minutes, Tarnotah a dit :

content de retrouver certain têtes déjà croisées lors de précédent CDA.

C'est un ressenti partagé aussi, en espérant pouvoir faire l'avanture ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.