Valmir Posté(e) le 6 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 Le 30/06/2023 à 12:52, tortus a dit : Toujours un travail excellent sur ce sujet, des dégradés des tissus aux visages expressifs. Mon coup de cœur du moment va au vengeur de Vespero ! Merci ! J'aime bcp les vengeurs de Vespero, enfin juste le lore... car malheureusement peu de chance de les aligner sur une table (vu leurs stats). D'ailleurs Vespero en personne est sur la table : (un bout de peinture est parti en bas à droite, j'ai voulu gratter une poussière et j'ai carrément décollé la sous couche) Le 30/06/2023 à 18:51, Chogoris a dit : Ca avance bien par ici et c'est toujours aussi beau ! J'adore ces modèles de joueurs d'épées ! Et ce dégradé de bleu est superbe. Hâte de voir la suite du régiment. Tout comme Tortus ce premier vengeur de Vesperos est un coup de cœur. Du socle à l'épée en passant par le visage, tout est bon ! Merci ! Le prochain joueur d'épée est presque fini, et vu que j'arrive pas à faire une figurine à la fois j'ai lancé aussi Vespero à côté. Et les 5 prochains arba, que je vais essayer de peindre tous ensemble (c'était long, mais bien pratique finalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 6 juillet 2023 Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 Bonjour Petit message de félicitation pour l'ensemble de ton sujet. Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 6 juillet 2023 Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 Oui oui oui j'attends Vespero et ses vengeurs avec impatience Superbes les dernières figurines peintes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 7 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 Il y a 20 heures, tueur nain a dit : Bonjour Petit message de félicitation pour l'ensemble de ton sujet. Bonne continuation! Merci ! On essaye d'avancer comme on peu. Il y a 11 heures, Mok a dit : Oui oui oui j'attends Vespero et ses vengeurs avec impatience Je l'ai légèrement modifié dans une pose plus dynamique et qui raconte une mini histoire (bon là avec la sous couche noire on ne voit pas forcément la bourse plein d'écus au sol). Sinon je vous partage mon petit bon plan pour choper des vieilles figs impériales/Mordheim à un prix correct, cette boutique. https://www.ebay.fr/usr/robertstort_0 10 arquebusiers V5 à 10e ou un régiment de 10 figurines en métal à 32e ça reste correct (après faut ajouter les fdp). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 7 juillet 2023 Partager Posté(e) le 7 juillet 2023 Jolie fig qui arrive Vespero… pour le lien vendeur oui il est plutôt bien ton revendeur je l ai déjà testé. Et il ne fait pas que les impériaux et mordheim je lui ai pris des Bretonniens aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 10 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Le 07/07/2023 à 11:24, Woodyzukaï a dit : Jolie fig qui arrive Vespero… On y est presque ! Il reste allez quoi 20% j'ai repositionné l'épée / ses jambes pour avoir une figurine qui semble dire à ses vengeurs "sortez de l'ombre, à l'attaque" en prenant à parti un trésorier payeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 10 juillet 2023 Partager Posté(e) le 10 juillet 2023 Tout est dans le masque et la lame. Le masque est superbe et effrayant comme il faut. vivement la lame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Oui, bien! A la fois sombre et flamboyant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 petite question, vous avez quoi comme pinceaux ? Je suis un peu en galère et je sais pas quoi racheter comme marque (sans perdre un bras). Voici l'état de mes pinceaux... Et avec ce matériel totalement éclaté j'ai quand même fini le monsieur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Salut Valmir, très beau, ton Vespero ! Son masque transmet bien la peur. Les rayures du pantalon sont bienvenues ! Mes pinceaux sont des Raphael kolinsky France : 8404 (taille 2/0), 8402 (taille 0) et 8408 (taille1). Je ne trouve pas leur prix excessif vu leur qualité et durée de vie et, surtout, vu les prix d'une figurine GW de nos jours... Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 En reprenant la peinture après 15 ans d arrêt. J avais poursuivi avec des GW qui étaient encore neufs. sont arrivés au même niveau que les tiens d ailleurs. j ai voulu voir les GW actuels… c est une catastrophe. les Raphaël sont très bon je trouve aussi. Et Kolinsky ne sont loin d être excessifs au vu de la durabilité effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Ton Vespero est vraiment magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 (modifié) Il y a 23 heures, Rincevent a dit : Mes pinceaux sont des Raphael kolinsky France : 8404 (taille 2/0), 8402 (taille 0) et 8408 (taille1). Il y a 22 heures, Woodyzukaï a dit : les Raphaël sont très bon je trouve aussi. Et Kolinsky ne sont loin d être excessifs au vu de la durabilité effectivement. Mmh allez je crois que je vais me laisser tenter par des Kolinsky, en espérant que ça dure vraiment plus longtemps (j'espère car c'est pas donné...). Il y a 13 heures, Orcrist a dit : Ton Vespero est vraiment magnifique ! Merci, allez petite pause avec les vespero et changement de sujet... Et teasing .... Modifié le 18 juillet 2023 par Valmir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Reiksguard ? Ça sent le nmm de partout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkWinter Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Excellent de retrouver mon spadassin favori. La pose est plus dynamique que l'originale. La peinture impec, le masque serait peut être plus clair cela serait mieux à moins que c'est la photo qui assombri les couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 (modifié) Le 18/07/2023 à 12:54, Woodyzukaï a dit : Reiksguard ? Ça sent le nmm de partout ! Même pas, c'est un héros sur Pégase impérial. Et c'est que de la peinture métallique, juste lavis noir et du blanc sur les pointes. Le 19/07/2023 à 00:55, DarkWinter a dit : Excellent de retrouver mon spadassin favori. Ah encore un dans le fan club ! Et pourtant je me suis repenché sur les stats de cette unité, c'est vraiment pas des tueurs. Le 19/07/2023 à 00:55, DarkWinter a dit : La peinture impec, le masque serait peut être plus clair cela serait mieux à moins que c'est la photo qui assombri les couleurs. Peut-être la photo, le masque est assez beige blanc quand même. J'essayerai de faire une belle photo un de ces 4. et l'unité de joueurs d'épées s'agrandit. et Vespero sous une meilleure lumière : Modifié le 20 juillet 2023 par Valmir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristarque Posté(e) le 20 juillet 2023 Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Excellent! J'adore le rendu que t'arrives à avoir sur les teintes de bleu (et l'ogre en unit filler est parfait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 22 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 Le 20/07/2023 à 16:58, Aristarque a dit : Excellent! J'adore le rendu que t'arrives à avoir sur les teintes de bleu (et l'ogre en unit filler est parfait). Allez on continue le bleu et rouge, plus rien ne m'arrête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 le héros sur pégase ? ça va déchirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 22 juillet 2023 Partager Posté(e) le 22 juillet 2023 (mince, tu l'avais dit plus haut). Sinon, je plussoie les Raphael Kolinsky 8404. Je les utilise aussi. A peu près 2 à 3 par an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 24 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Le 22/07/2023 à 19:09, Jaeckel a dit : le héros sur pégase ? ça va déchirer ! Tout à fait, c'est bien lui avec le plumeau sur le casque. Encore quelques corrections, mais l'idée est là. Quasi fini le dossier du siège et j'ai commencé le pégase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 Pfiooouuuu Vespero est vraiment superbe ! . Lui et tout ces vengeurs ça va avoir une sacrée gueule ! Ça me donne envie de le peindre également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 31 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2023 Hop, J'en profite non pas pour montrer une avancée sur une quelconque figurine (on est en aout, faut pas rigoler) mais pour voir si y'a des motivés parmi les peintres Oldhammer du forum pour participer au V6 day organisée au French Wargame Café le 30 septembre. C'est quoi ? Des parties en 3000 pts en V6 à Paris. De mon côté ça va être le rush septembre pour finir mon armée avec certaines surprises (j'espère avoir le temps). Toutes les infos ici Des peintres "vintage" du forum qui pourraient être intéressés ? @Mok @tortus @Chogoris @Woodyzukaï @Rincevent @Kallfa @Salverius @Jaeckel @juju @Knud.... etc (et une jolie occasion de se croiser IRL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 Arf j ai déménagé en mai en Charente maritime. Les franchises wargame café. J aurai bien aimé y aller pour voir un jour mais ça me fait un peu loin maintenant dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 Salut Valmir, d'abord, félicitations pour ta petite troupe de joueurs d'épée ! On retrouve totalement l'Empire V6 et son imagerie plus panachée et bigarrée qu'en V8. Les Vespero ne sont pas en reste sur le plan de la peinture, mais le terme d'unité ne s'applique pas encore à ces deux cocos ! Merci pour cette invitation, mais je ne pourrai pas profiter de cette occasion. Il faudra prendre quelques photos ! Je te souhaite de trouver le temps et l'énergie pour finaliser tes projets à temps ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés