Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Aeldari] Bienvenue en V10


QuenthelBaenre

Messages recommandés

Hello hello, 
Les datasheets qui ont été présentées (j'en ai ptet raté quelques unes :P) :


np5x.jpg

 

f06m.jpg

 

z984.jpg

 

n8ov.jpg

 

zubh.jpg

 

1t01.jpg

 

zk5t.jpg

 

5kea.jpg

 

qz9q.jpg

 

wujr.jpg

 

vpcg.jpg

 

tbfw.png

 

djyg.png

 

h3bx.png

 

xcx8.png

 

7yjv.png

 

i51w.png

 

uw3m.png

 

lny7.png

 

1ucs.png

 

of2u.png

 

0tmp.png

 

s6hl.png

Modifié par 1mpact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus de -1 dégât mais une endu à 7 et une svg à 2+!! Avec les pa moins hautes en général on va plutôt bien tanker quand même. La perte du d3+3 dégâts fait chier, maintenant devastating wound ça va faire des trous avec un pack de 10. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement 6 est bienvenu..;

 

Par contre ils sont passés CT et CC 4+, et surtout les armes ne sont plus "assaut" ... :( bon y a la relance du détachement ....

 

Je trouve malgré tout qu'ils perdent un peu... mais à voir, j'espère que le Seigneur Fantôme rester CC et CT 3+ :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rantanplant plus haut dans la page

 

Eldrad : Doom ouvre pas mal d'options, mais la faible portée et le peu de choix d'unité qu'il peut rejoindre (et pas de fantômes), à voir ...

 

eldrar-ulthran-datasheet-v0-6omvirlrv04b

Modifié par nakata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai. Franchement Eldrad est clairement pas auto-include.

Le fait de pouvoir le jouer que dans des unités peu résistantes signe direct son arrêt de mort. Le doom s’est pris un uppercut bien violent. 
Ce que je relève en particulier c’est que sur cette version on sera obligé de sortir du gardien, car entre la génération de dés du destin plus le fait que le Farseer ne pourra rejoindre que ces derniers (ou des warlocks conclaves), on va passer de « pas joués » à « auto include »

Modifié par Grande prophétesse Lyriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas par ce que t'as le mot-clef leader que t'es OBLIGE de l'intégrer à une unité, tu peux garder ton petit farseer pépouse derrière ta ruine comme aujourd'hui.

J'ai pas très bien suivi les pouvoirs psy, ça veut dire que avec les infos qu'on a à ce jour il n'y a que Eldrad qui peut lancer doom? (PS maintenant c'est TOUTES les unités Aeldari qui en bénéficie mais il faut avoir une LDV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 1mpact a dit :

Après c'est pas par ce que t'as le mot-clef leader que t'es OBLIGE de l'intégrer à une unité, tu peux garder ton petit farseer pépouse derrière ta ruine comme aujourd'hui.

J'ai pas très bien suivi les pouvoirs psy, ça veut dire que avec les infos qu'on a à ce jour il n'y a que Eldrad qui peut lancer doom? (PS maintenant c'est TOUTES les unités Aeldari qui en bénéficie mais il faut avoir une LDV)

J’aurais tendance à dire que vu la perte de la règle attention messire et la prolifération des armes à tir indirect, c’est une mauvaise idée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les psykers j’ai l’impression ont tous été mis à un niveau équivalent, à savoir une attaque psychique, un sort de buff/debuff et une capacité passive. On le voit bien lorsque l’on regarde Eldrad, les farseers et le simple Warlock. 

Attendons de voir le coût en points de ces unités, car cela peut potentiellement être très restrictif. Certainement fini le trio de choc guide/malediction/chance.


En revanche, je constate que pour le moment nous sommes beaucoup mieux armés pour le tir que pour le cac. Doom ne fonctionne plus qu’au tir, la relance des blessures du falcon également.

J’attends de voir comment on va s’en sortir au cac.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir fait ma première game V10

 

les tirs des psychers sont vraiment pas déconnant

la Farseer à moto mine de rien il fait sa Eldrich storm 1D6 tirs + catapulte jumelée + la lance - le tout en full rr des hit vu qu'il donne Guide à son unité (de bikers par exemple)

 

le Warlock skyrunner a un Lance Flamme Lourd en tir psy

ça peut s'envisager d'avoir un warlock conclave full LFL + le tir de lance + catapult jumelé - on connait pas encore les pouvoirs psy du warlock conclave mais les tirs des psychers sont pas si mal en vrai

 

bien entendu dans un univers où on va peut être spam les D-Cannons et les War Walkers - on aura surement pas la place de jouer un truc aussi élégant qu'un warlock conclave de 6 bikers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grande prophétesse Lyriana Je vois pas en quoi Doom ne fonctionne qu'au tir en faite, tu casts en phase de tir et c'est valable jusqu'à la fin du tour. 

@QuenthelBaenre c'est quand même sympa à jouer (avec les règles actuelles?) pas trop de perte d'identité d'armée ?

J'ai lu les règles un peu diagonale mais si j'ai bien compris maintenant un perso dans la pampa tu peux pas l'écranté et il se fait atomiser c'est ça ?

Modifié par 1mpact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.