Aller au contenu
Warhammer Forum

V10 Tyranides


Messages recommandés

il y a 55 minutes, Darwhine a dit :

Oui: la taille c'est important !

Vous avez remarquez que l'émissaire de Norn fait exactement la taille d'un primarque?

 

Il faut pas chercher plus loin: il leur fallait un simili de primarque pour les tyranide; il avaient aucune référence en stock niveau fluff à par ça.

Le swarm lord était devenu trop petit pour affronter Guiliman et encore moins le Lion.

 

CQFD. 😁

 

L'Émissaire Norne est "réplicable", il y en a déjà 3 en même temps dans le fluff du livre V10, pas le Swarmlord, qui est toujours seul à un endroit donné.

 

Le Swarmlord garde pour lui ses capacités tactique hors du commun qui coordonne tout l'essaim autour de lui, les emissaires nornes semblent être "juste" les machines à tuer les plus évolués actuellement.

 

Mais je dois noter qu'il est dommage de ne pas avoir fait une option du kit pour pouvoir en faire un nouveau Swarmlord XXL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Megatom a dit :

Le Swarmlord garde pour lui ses capacités tactique hors du commun qui coordonne tout l'essaim autour de lui, les emissaires nornes semblent être "juste" les machines à tuer les plus évolués actuellement.

Capacités tactiques hors du commun qui ont fondu comme neige au fur et à mesure des codex... J'espère que l'émissaire Norne aura des bonnes capacités tactiques, des bons pouvoirs psy, et la capacité de s'attaquer à n'importe quel type de profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

D'une source fiable trouvé sur le discord Tyranide, dakka dakka et bolter etc.

Genestealers are in set poses however the arms would be easily changeable with minimal green stuffing.

They also have two head options regular/biomorphed and ymgarl (you can make a whole squad of them)

 

Hormagaunts come with a ripper base and have 14 head options. But frustratingly lots of mould lines.

 

The norn emmisery is big but only 1 and a half sprues.

 

Lictors come with 3 options. The main arms are in 5 pieces each.

 

Neuro lictor is pretty small pose should be same price as parasite

 

Deathleaper is a lit bigger than expected and on 60mm base

 

1 lictor per kit

 

Prix:

Biovore 30 GBP

Lictor 30 GBP

Neurolictor 25 GBP

Norn Emissary 70 GBP

Stealers 32.50 GBP

Horms 30 GBP

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, oliveuh a dit :

Étrange que les tyrannides sortent avant les Space Marines.....

 

Ba ils ont gagné la fameuse campagne "où personne n'a eu le temps de monter et peindre les figurines, encore moins de les jouer mais tout le monde a mit son code pour participer quand même". 

Après le gagnant avait juste le droit à une annonce en avance, pas forcément à une sortie en premier. 

 

Et on m'a fait remarqué qu'en V9 les sorties nécrons et Sm étaient simultanées. 

 

On a encore le temps d'avoir les annonces SM pour que tout ce beau monde arrive en même temps en septembre. 

Il y a 2 heures, pyro8 a dit :

They also have two head options regular/biomorphed and ymgarl (you can make a whole squad of them)

 

Ca c'était bien dit dans le live, j'ai retenu parce que je préfère largement cette tête à la Grands Anciens que la gueule classique des voleurs de Jeans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Après le gagnant avait juste le droit à une annonce en avance, pas forcément à une sortie en premier. 

 

Non, le gagnant voyait aussi sa faction et son codex sortir en 1er pour cette 10eme édition. 

Ça avait même été  confirmé sur la fin du live de preview quand ils ont annoncé  le résultat de la campagne.

 

Je suis au taff donc pas le temps de te retrouver le clip twitch mais je l avais posté sur le sujet space marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Snoops a dit :

 

Non, le gagnant voyait aussi sa faction et son codex sortir en 1er pour cette 10eme édition. 

Ça avait même été  confirmé sur la fin du live de preview quand ils ont annoncé  le résultat de la campagne.

 

Je suis au taff donc pas le temps de te retrouver le clip twitch mais je l avais posté sur le sujet space marine

 

Officiellement le gagnant avait juste le droit à des annonces en premier. 

Mais effectivement sur le live il disait que le codex Tyranide était le premier à sortir tu avais posté le clip sur l'autre sujet. 

 

Mais officiellement ça ne parle que du codex. On pourrait très bien avoir une précommande Codex Tyranide + figurine tyranides + figurines SM, et dans un second temps le codex SM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 15:36, SexyTartiflette a dit :

une précommande Codex Tyranide + figurine tyranides + figurines SM, et dans un second temps le codex SM

Cela fait de nombreuses années que GW n’a pas sorti des nouvelles figs avant un codex, du moins en tout début de version comme ca. 
Pour moi cette campagne était truquée, ils avaient prévu a l’avance l’ordre des annonces et sorties des factions de cette v10. 
C’est étrange qu’un nouveau kit est des problèmes de bavures dès le début de production par contre (rumeurs nouveau kit hormagaunts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gratkul a dit :

Cela fait de nombreuses années que GW n’a pas sorti des nouvelles figs avant un codex, du moins en tout début de version comme ca. 
Pour moi cette campagne était truquée, ils avaient prévu a l’avance l’ordre des annonces et sorties des factions de cette v10. 
C’est étrange qu’un nouveau kit est des problèmes de bavures dès le début de production par contre (rumeurs nouveau kit hormagaunts).

Concernant les lignes de moulage, de ma faible expérience perso avec les deux grappes des Terma de leviathan, j'avais une grappe avec des lignes bcp plus marqué que l'autre grappe. Donc peut etre qu'il est tombé sur la pire grappe produite ? (également même constat avec des grappes de guerrier Atrekogs).

 

Il est fort possible que la campagne soit truqué dans le sens où : Retour de Leviathan avec nouvelles menaces "l'émissaire" et nouvelles tactique de la HiveMind (cf roman Leviathan). Résultat les UM se font éclater, Oghrum consommé, Robute pas content/peur que les Emissaires viennent le chercher, hop nouvelles unité SM/renfort UM. Victoire des UM fin de la flotte ruche. A dans 10ans pour la 5eme guerre tyranique avec une nouvelle flotte ruche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gratkul a dit :

Cela fait de nombreuses années que GW n’a pas sorti des nouvelles figs avant un codex, du moins en tout début de version comme ca. 
Pour moi cette campagne était truquée, ils avaient prévu a l’avance l’ordre des annonces et sorties des factions de cette v10. 

 

Techniquement chaque début de version voit la sortie de nouvelles figurines avant le codex. En V8 on a eu les nouveautés Death Guard et Primaris avant les codex. 

En V9 pareil pour la boite indomitus (et, il me semble, les Intercessors Gravis et Dépeceurs).

Et là en V10 on a une sortie de figurines Tyranides et SM avant le codex. On a même les barbgaunts qui sont sortie en boite individuelle (pourquoi spécifiquement eux ?)

 

Et pour la campagne je le répète mais initialement il n'était question que de reveal en premier. Et ça n'est que pendant le live que l'on a eu la confirmation que le codex tyranide allait bien sortir en premier. Autant je suis sur que la première faction à sortir (si les 2 factions sortent bien séparément) étaient décidé à l'avance. Autant si c'est juste pour changer les images d'un live twitch pas besoin de truquer une campagne.

 

Il y a 2 heures, Väshette a dit :

Résultat les UM se font éclater, Oghrum consommé, Robute pas content/peur que les Emissaires viennent le chercher, hop nouvelles unité SM/renfort UM. Victoire des UM fin de la flotte ruche. A dans 10ans pour la 5eme guerre tyranique avec une nouvelle flotte ruche.

 

A aucun moment la campagne V8 n'a influé sur le fluff des guerres de la peste. Ca pour le coup c'est une leçon que GW a tiré depuis la campagne œil de la terreur qui a été retcon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Väshette a dit :

Une rumeur annonce 5 nouveaux détachement (discord Tyranids, du swarm, du synapse, du monsters...) est ce qu'à un moment il avait été annoncé qu'il y aurait cette quantité de détachement à la sortie d'un codex ?

Merci.

Ca reste une rumeur sans rien d'autre que la parole de l'auteur. (et c'est du début du mois, c'est pas une "nouvelle")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2023 à 21:00, Albrecht de Nuln a dit :

Pour info : sortie tyranide prévue pour le 9 septembre (donc préco le 2 et annonce de préco dans 2 semaines, le 27 août). Source : un gars fiable de TGA (forum AoS anglophone).

Hello !
Donc si je comprends bien, demain c’est l’annonce des préco Tyranides ? 
codex & nouvelles figurines ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Tant qu'on est pas demain 20h on est sur de rien. 

 

C'est 19h pour les annonces de précommandes. Le gars de TGA a tout bon depuis qu'il a donné ses infos : sorties Kill Team, Cités de Sigmar, big boss durboy... Il n'y a pas de raison qu'il se trompe pour les tyranides (il a eu accès à tout le planning de sorties GW pour août/septembre).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

C'est 19h pour les annonces de précommandes. Le gars de TGA a tout bon depuis qu'il a donné ses infos : sorties Kill Team, Cités de Sigmar, big boss durboy... Il n'y a pas de raison qu'il se trompe pour les tyranides (il a eu accès à tout le planning de sorties GW pour août/septembre).

 

Les motos du Chaos ne sont pas cet avis 😉

 

Après je suis d'accord sur le fait qu'il est plus que très probable que les préco arrive demain. Il faut capitaliser sur la rentrées des vacances, les enfants ne sont plus à la plage maintenant c'est le moment de relancer la machine.

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SexyTartiflette a dit :

Les motos du Chaos ne sont pas cet avis 😉

 

Euh... ça c'est une rumeur qui date d'il y a 2 ans (de mémoire). Aucun lien avec le gars qui apparu sur TGA il y a quelques jours. Réponse demain soir mais je suis on ne peut plus confiant (Enfin pour les gens intéressés. Moi les cafards... :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Detachments in the codex include:

Invasion Fleet (Index)

Crusher

Vanguard (Flying/Stealthy)

Synapse

Regen

Swarm

 

Names still pending

Vanguard gives advance and charge for stealthy/flying units and fall back and charge for everyone

 

Source: Discord tyty, a prendre avec des pincettes de 4km de long bien sur.


Traduction:

Les détachements du codex seraient:

Flotte d'invasion (index)

Broyeur

Avant-Garde (Volant/Dissimulation)

Synapse

Regeneration

Nuées

 

Les noms ne sont pas définitifs

Avant-Garde donne course et charge pour les dissimulés/volants et retraite et charge pour tous.

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Yriel Shaw a dit :

ce qui m'étonne c'est que généralement ils annoncés la couverture et un peu du contenu (nombres de pages etc..) a l'avance, bien avant l'annonce des préco. La y'a rien eu d'annoncé a part les figurines. 

Pour le coup, on a déjà eu l'annonce de toutes les figurines d'un coup. 

Ils vont peut etre annoncé les préco ce soir, puis un article sur le codex semaine prochaine avec la préco c'est tout à fait possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant les codex étaient rempli de (bien bien trop) de règles. Ca pouvait justifier de faire des reviews en détaillant une datasheet ou deux par jour.

 

Mais on peut avoir grand espoir que les codex ne changent que très peu les datasheets des index, en tout cas sur la plupart des factions (Death guard, votaans, chevalier ou eldar ça serait pas plus mal de revoir le truc en profondeur). 

Du coup, si le codex moyen n'a que quelques datasheets de réellement modifiées, les couts en points, mais surtout des détachaments, des règles croisades/action d'abordage/patrouille est-ce que ça vaut le coup de faire des previews ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SexyTartiflette a dit :

est-ce que ça vaut le coup de faire des previews ?  

Est-ce que ca vaux le coup d'imprimer des trucs surtout..

Pourquoi ne pas vendre en PDF en ligne puisque tout y est déjà, et que le papier est démodé avant la parution. (ca et le fait que le fluff n'est plus dans les codex depuis quelques temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.