Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V10 Tyranides


Messages recommandés

il y a 59 minutes, Timil a dit :

Est-ce que ca vaux le coup d'imprimer des trucs surtout..

Pourquoi ne pas vendre en PDF en ligne puisque tout y est déjà, et que le papier est démodé avant la parution. (ca et le fait que le fluff n'est plus dans les codex depuis quelques temps)

 

Alors 1) Dire que le fluff n'est plus dans le codex.. disons que je t'invite à lire ce sujet

 

2) 2/3 des codex actuels (et de tout temps) ça a été du fluff, des images d'armées, des règles narratives. Ca n'est pas nouveau. 

La seule chose de nouveau c'est que, sur des canaux officiels ou pas, tu as moyen d'avoir les règles autrement. 

 

Et franchement que GW mette à jour les Index en téléchargement à la sortie d'un codex, pour laisser la plupart des règles gratuites. 

Et ne réserver l'achat du codex uniquement pour les amoureux de l'objet physique, pour lire le fluff, les petites histoires, se damner sur les photos. Ca serait la meilleur des choses. 

Un codex avec des règles de détachement, de croisade, de patrouille en plus de tous les règles se vendrait déjà largement. 

 

Bon je doute que ça se fasse comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fluff dans les codex, il y en aura encore, c'est certain. Je ne pense pas que les codex vont énormément changer d'ailleurs. On aura encore Fluff + Partie photo + règles (datasheets comprises)

Pourquoi GW ne vend pas en ligne les pdf des codex ? Parce que ca a déja été fait et abandonné suite au Piratage systématique des pdf. 


Bon, on va savoir sous peu si les précommandes Tyranides sont pour la semaine prochaine ou non  ^^ 

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Snoops a dit :

Parce que ca a déja été fait et abandonné suite au Piratage systématique des pdf.

C'est pour ca que les gens continueront de scanner avec OCR leurs papiers, au final ils ne peuvent pas se battre contre ca.

Ca et les sites russes... 😛

 

De toute facon je vais l'acheter, j'aime bien avoir un papier sous la main pour la première lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Timil a dit :

 

B-):P

 

On peut noter que même 40k a désormais droit à des couvertures de codex recyclées.... les temps sont durs. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ils annoncent 47 datasheet.

Actuellement on a 43 datasheet (forgeworld exclus)

 

Neuroclictor, les deux norninous, il en manque un.

 

Les comptes sont pas bon Kevin.

 

On en a 44, je sais pas compter 

Modifié par Timil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fatiguant ces sorties au compte goutte, comme si j'allais tomber dans le panneau d'acheter une armée de 2000pts à chaque codex. j'ai pas les moyens...

C'est bien ce qu'ils cherchent en tout cas.

C'est dure de ce faire à l'idée que ton armée GK low tier restera low tier pendant 2 ans voir +

 

...et même rester low tier après le codex :D LOL

 

Profitez bien de votre codex les Tyty, ayez une pensée à ceux qui glanderont 2an et demi svp :D

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Corex45 a dit :

Profitez bien de votre codex les Tyty, ayez une pensée à ceux qui glanderont 2an et demi svp :D

Voir ton codex premier sorti aller dans les trefonds du classement à cause du power creep des auteurs (enfin visiblement surtout d'un :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Timil a dit :

Par contre ils annoncent 47 datasheet.

Actuellement on a 43 datasheet (forgeworld exclus)

 

Neuroclictor, les deux norninous, il en manque un.

 

Les comptes sont pas bon Kevin.

Peut être le retour du tyranid prime a pied et une différenciation entre a pied/volant ? 

Sinon, a part une nouvelle unité, je vois pas trop. 

Edit : Une variante des genestealers vu qu'ils sont censés avoir une tête optionnelle Ymgarl dans la boite ? 

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'échappe concernant la nouvelle "combat patrol" Tyranides... 

 

Si on part du principe quelle vaut 125 € (comme toutes les autres "combat patrol"), quel intérêt de l'acheter quand le set d'initiation (85 €) + 1 boîte de Barbgaunt (35 €) nous permet d'avoir toutes les figurines tyranides de la "combat patrol" + des figurines Space Marines + livre de règle pour... 5 € de moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SexyTartiflette a dit :

(allez au hasard : dans la boite kill team présenté jeudi soir au Nova ?)

 

À moins que Warhammer Community se soit trompé (ce ne serait pas la première fois...), il n'y a pas de Kill Team au programme du Nova Open :

 

mAT2aPi5zi6a2LBj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

B-):P

 

On peut noter que même 40k a désormais droit à des couvertures de codex recyclées.... les temps sont durs. :rolleyes:

 

Je suis pas spécialement choqué, le codex Tyrannide a un an et demi, refaire la couverture serait quand même assez contreproductif a ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Timil a dit :

Par contre ils annoncent 47 datasheet.

Actuellement on a 43 datasheet (forgeworld exclus)

 

Neuroclictor, les deux norninous, il en manque un.

 

Les comptes sont pas bon Kevin.

 

On peut naïvement espérer le retour des guerriers ailés pour que celui de léviathan se sente moins seul. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit :

On peut noter que même 40k a désormais droit à des couvertures de codex recyclées.... les temps sont durs.

 

Mode HS On 

 

En parlant de ça, j'ai fair le compte pour les tomes de batailles d'Age of Sigmar et sur les 23 livres sortis jusqu'ici, 17 ont eu une nouvelle couverture et 6 ont gardé la même couverture que leur version v2. Vu qu'il reste un seul tome à sortir qui sont les Cours de Mange-Chairs et que celui-ci a de grandes chances d'avoir une nouvelle illustration de couverture (juste le pif qui me dit ça), on sera arriver à 18 nouvelles pour 6 anciennes.

 

25% de recyclage, ça reste honnête, même si ce n'était pas arrivé depuis un moment dans leur politique d'édition, mais au début de la v3, j'ai eu peur qu'on ait la majorité des tomes avec les mêmes illustrations de couverture vu que la moitié des tomes sortis avaient la même couv.

 

Mode HS Off 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

B-):P

 

On peut noter que même 40k a désormais droit à des couvertures de codex recyclées.... les temps sont durs. :rolleyes:

C'était déjà le cas en V8 et V9 non ?
Mais oui, c'est étonnant pour une armée avec une grosse refonte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.