Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés 2024


Phalazar

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Master Avoghai a dit :


C’est déjà le cas du dread redemptor hein ;) 


De mon coté, j’espère qu’on aut’ra aussi une nouvelle escouade de culte gene meme si je ne m’attend qu’à un perso…

 

De toute façon, je troquerais n’importe quelle nouveauté pour que GW abandonne définitivement cette règle d’embuscade débile et ramène le tir croisé (et éventuellement le déploiement caché meme si ca je n’y crois pas pour des raisons logistiques)

 

 

Valrak a réaffirmé la sortie d'un unique personnage pour la Culte, malheureusement. 

 

En revanche, deux précisions intéressantes sont intervenues au cours des dernières vidéos de rumeurs : déjà, le personnage en question aurait un, je cite, "swollen brain", ce qui irait peut être bien dans le sens d'un nouveau Patriarche (avec un trône, si les Enfants du Vide sont avec nous !), ou un minima de quelque chose d'un peu nouveau (et pas un énième personnage typé neophyte). Si ce n'est pas un gros genestealer, je verrais bien quelque chose en rapport avec l'anomalie de Tiamat, et le personnage du Conduit, une espèce de super Magos transformé par l'esprit ruche, avec un gros crâne palpitant, et qui servirait de prophète du Grand Dévoreur ou un truc du genre, et qui serait une justification comme une autre pour nous refiler un perso spécial malgré le côté "consommable" de la faction.

Mais surtout, et peut être le plus intéressant, c'est qu'il y aurait des bruits sérieux d'une nouvelle extension /édition de Necromunda centrée sur le Ruche Secundus, et qui sera marquée par une thématique "genestealers". De là à ce que ce soit le cas, et qu'il y ai moyen de faire le pont entre Necromunda et 40k pour le Culte, il y a un pas à franchir que je ne franchirai pas, mais j'ai tout de même un petit espoir 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un personnage pour le Culte...

 

À ce rythme là, non seulement il y aura plus d'entrées Personnages que de choix d'unités dans cette armée (ho, wait...);  mais on risque de rattraper les SM et leurs pourtant prolifiques Capitaines ! 😅

Modifié par Hammerstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un problème que j'avais déjà souligné avec la décevante sortie nécron de V10. Le syndrome du lieutenant primaris : Games qui sort un perso vite fait pour faire le strict minimum sur une sortie alors que l'armée a déjà bien trop de personnage et manque d'autres entrées. 

 

Ca ne me dérangeait pas pour l'admech. Indépendamment du design l'armée est déjà bien fournis et complète. 

Plus pour le custode qui aurait surtout besoin de voir ces tanks/marcheur arriver en plastiques games plutot que FW (mais bon il n'y avait pas d'entrée non nommé de Capitaine Rempart). 

 

Si c'est la même chose pour la DG qui a déjà 42 perso, pire :  les World Eaters (bon eux ils manquent de tout) ça va pas etre triste non plus/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SexyTartiflette a dit :

Si c'est la même chose pour la DG qui a déjà 42 perso, pire :  les World Eaters (bon eux ils manquent de tout) ça va pas etre triste non plus/ 

S'ils sortent qu'un seul perso Votann pour le codex, je vais mal le prendre 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

S'ils sortent qu'un seul perso Votann pour le codex, je vais mal le prendre 🤬

Il y aura déjà eu les prospecteurs à pieds, ça fera toujours plus qu'une unité 😆

 

Blague à part, je pense qu'ils auront, en plus de cette unité et d'un nouveau personnage, quelques petites choses à se mettre sous la dent : ils ne sont sans doute pas les plus mal placé en terme de gamme ( les custodes, les World Eaters et le Culte le semblent plus en souffrance en terme de diversité au sein de leurs gammes respectives) mais GW a l'air de croire en leur potentiel et de vouloir continuer à les mettres en avant 🤔

Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort probable que je fasse un foin d'un fétu de paille, GW qui sort un rébu sur les SW sur instagram le contenu étant
"for the emperor"

"bjorn the fell handed"

"no wolf on fenris"

 

cela peut il est être interpréter pour un signe d'une pitite nouveauté à venir ou alors c'est juste de la comm sans aucune répercussion selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QwibQwib a dit :

cela peut il est être interpréter pour un signe d'une pitite nouveauté à venir ou alors c'est juste de la comm sans aucune répercussion selon vous ?

Il est prévu pour quand le codex SW ? Je ne me rappelle pas l'avoir vu dans le calendrier. Il y a l'adepticon prochainement, il va y avoir des révélations, est ce qu'elles seront synchronisées avec ?

La comm intrigue par ce qu'elle sort de nulle-part, est ce le début d'un "teasing" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai l'impression que GW ne se rend pas vraiment compte que les fans sont du genre à surinterpréter le moindre petit détail (quelle que soit la communauté, d'ailleurs, pas que chez GW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kaya a dit :

Surtout que j'ai l'impression que GW ne se rend pas vraiment compte que les fans sont du genre à surinterpréter le moindre petit détail (quelle que soit la communauté, d'ailleurs, pas que chez GW).

Plutôt le contraire non ? Je vois plutôt ça justement comme une façon de "jouer" avec les fans (sans forcément que ce soit péjoratif, je vous vois venir les râleurs :D). J'imagine que chacun y voit sa propre interprétation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, celui-ci est en armure énergétique, comme tu peux le voir via les cheminées du backpack. Ça sent plutôt la refonte du Seigneur V3 en métal avec hache énergétique et pistolet à plasma, en espérant avoir une grappe riche en option d'équipement pour varier les plaisirs.

 

Celtic_Cauldron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CHARISMAK a dit :

Autant mettre l'image en "entière" parce que pour le coup, l'ombre ne laisse ici aucun doute sur la figurine. 

Probablement un Chevalier Gris. 

 

😛

 

Bien sur que non c'est le nouveau sanguinor ! 😁

Hâte de voir ce qu'on va avoir pour cette adepticon, malgré les nombreux leaks (dark oath, skaven, v4, le codex redacted..) j'ai l'impression qu'ils en ont gardé pas mal sous le coude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GoldArrow a dit :

On dirait Lugft Huron.

Huron est toujours représenté tête nue, ici on discerne des cornes qui proviennent d'un casque. Mais bon il pourrait y avoir 2 options

Huron est armé d'une hache énergétique (c'est cohérent avec l'image) et du "Tyrant's Claw", un poing énergétique avec lance flamme, or la silhouette ne semble pas avoir de poing énergétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.