Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveautés 2024


Phalazar

Messages recommandés

Ils doivent avoir de gros invendus de sympa! La fig ork est bien sympa. La jonction entre le troc et les membres inf est bizarre. Ceux sont des jambes cyborgs?

Modifié par yannledoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que moi qui trouve que ce custodien ( corrigé déso ) est une sortir raté ? 

 

Il a hallebarde et bouclier rond qui lui enveloppe le poing. Donc une arme a 2 mains a manier a une main...Il a une tete affreuse. Des yeux énormes... Il y a du drapé partout pour combler les manquez de sculpture... Et une arme qui est un repompé des hallebardes des custo forgeworlds donc pas original. On est tres loin du Valdor esperé en terme de charisme.

 

Par contre l'ork et les sorties sigmar sont geniales. 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NoxxMos a dit :

 

Avoir 12 motos, ça peut le faire? 😅

 
Toujours ;)

J’ai l’intuition (rarement mauvaise celle-là) que les Vertus Praetor vont prendre un boost indécent. 
Après, ça montera ma collection à 15 Allarus dooonc… 

 

il y a 9 minutes, Kielran a dit :

Il y a que moi qui trouve que ce custimdien est une sortir raté ? 

 

Il a hallebarde et bouclier.mrond qui lui envelloppe le poing. Donc une arme a 2 mains a manier a une main...Il a une tete affreuse. Des yeux énormes... Il y a du drapé partout pour combler les manquez de sculpture... Et une arme qui est un repompé des hallebardes des custo forgeworlds donc pas original. On est tres loin du Valdor esperé en terme de charisme.

 

Pour ce qui est du style, je tiens ce que je disais : la figurine a l’air de mal rendre mais je pense que certains angles vont claquer. C’est ce que je disais de l’ombre que l’on avait et qui avait été éclaircie et désaturée, c’est aussi ce que l’on voit un peu sur la vidéo. 
 

Du reste : le bouclier jure mais ça me fait imaginer des règles spé. Quant à la Lance, oui : elle en a même le nom. De là à imaginer que les Gardes avec Lance Pyrithite puissent arriver dans le giron GW… 

Pour ce qui est de l’esthétique, je passe : chacun ses coups et douleurs ^^
Juste une remarque sur la Lance : celles des Custodiens sont à 2 mains mais l’Histoire est parsemée de cette configuration. J’envisageais aussi de faire cela sur certaines figurines mais pour le coup je craignais une légitime confusion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah du coup, j ai un ptit Asterion qui attendait d etre peint ... il fera un excellent count as avec sa lance et son bouclier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Diosp a dit :

 
Toujours ;)

J’ai l’intuition (rarement mauvaise celle-là) que les Vertus Praetor vont prendre un boost indécent. 
Après, ça montera ma collection à 15 Allarus dooonc… 

 

J'ai déjà 6 Allarus dont un Shield Captain donc je vais voir, ça dépendra aussi du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Diosp a dit :

 
Toujours ;)

J’ai l’intuition (rarement mauvaise celle-là) que les Vertus Praetor vont prendre un boost indécent. 
 


C’est certain…

 

Et le SC on dirait un Votann dans ces proportions.

Apparemment c’est pour mars les Battle Force Ork et Custo… préparez les cartes bleues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kielran a dit :

Il a hallebarde et bouclier rond qui lui enveloppe le poing. Donc une arme a 2 mains a manier a une main

C'est avant tout une lance. Et ça s'utilise très bien à une main avec un bouclier.

On a de très bons exemples documentés chez les Spartiates et guerriers gaulois de combat lance/bouclier.

 

Le fait que l'arme soit issu d'une création FW n'est absolument pas dérangeant. En tout cas, je ne vois pas en quoi 😐

(D'ailleurs, FW permettait le combo lance/bouclier dès la première itération des règles Custo dans l'HH tome 7)

 

Quant à Valdor, c'est très personnel comme impression. Perso je l'ai toujours trouvé immonde avec ses gros tubes et son piaf crevé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le custodes, je suis pas fan. J'ai cru que c'était un sigmarine au début. L'ork en revanche, il est très sympas mais son visage fait bizarre décidément. Peut-être est ce du à l'habitude de ne voir que des ork faisant la grimace (le doktor m'avait aussi fait bizarre d'ailleurs) mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de faux. Je m'attendrai plutôt à voir les crocs de la mâchoire inferieur déborder vu leur tronche donc voir un visage si lisse me donne l'impression qu'il fait pas vraiment partie de la même espèce que ses copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vhailor a dit :

L'ork en revanche, il est très sympas mais son visage fait bizarre décidément. Peut-être est ce du à l'habitude de ne voir que des ork faisant la grimace (le doktor m'avait aussi fait bizarre d'ailleurs) mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de faux. Je m'attendrai plutôt à voir les crocs de la mâchoire inferieur déborder vu leur tronche donc voir un visage si lisse me donne l'impression qu'il fait pas vraiment partie de la même espèce que ses copains.

La même. Il y a une sorte de kruelboyzation des orks 40k qui se trame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ork est super cool je trouve, j'aime beaucoup son visage et le contraste grosse armure/torse poil. 

Par contre le Custo... oO 

Il fait penser au vieux Breto (re)sortie pour TOW, qui avait été annulé à l'époque et qui sort du tiroir maintenant. Bah ce custo on dirait vraiment un vieux truc qui n'avait pas passer l'AQ à l'époque mais qui arrive maintenant pour combler une sortie... 

En plus en V10, surtout pour les armées avec aussi peu d'entrée que les Custo, une unité aurait été plus sympa qu'un (énième) perso. 

Visuellement, l'ork et lui cote à cote il y a un écart de conception assez marquant.

 

LoVe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armée qui date d'une autre époque. Ils passent encore car ils sont sortis en étant très grands. Il y a un moment où GW devra tous les refaire en truescale avec les proportions actuelles. 

 

Ils auraient pu sortir les véhicules, qui seraient restés après une refonte de l'armée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Last Requiem a dit :

Meme honteusement volé :

Avec un angle différent et un modèle tout aussi honteusement étiré en longueur.

Pour rappel, le p'tit Asterion Moloc, il ressemble plutôt à ça :

cb13a52775b4b24f2ad9dacdf3a24eee.jpg

Moins slim que le mèmisé 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned, un guerrier lance bouclier dans un univers très largement inspiré de l'héroïc fantasy sur une faction représentant la classe du "chevalier". 

 

C'est honteusement pompé en effet. Accessoirement si y'en a qui doit être inspiré de l'autre c'est bien le minotaure. Les Custodes ça fait bien longtemps que ça existe et que c'est totalement inspiré de l'antiquité.

 

Comme pour les autres commentaires un poil mesuré : j'attendrais de voir la figurine en vrai avant toute chose. Combien de figurine ont été baché sur internet avant de la voir en 3d. Autant pour des figurines comme l'échassier Admech on voit tout de suite de quoi il en retourne. Mais là l'inclinaison de la photo peut tout faire (ou défaire).

 

L'ork est génial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne, je crois qu'ils sont partis en vrille ^^

Le mème montre juste que c'est le même style mais en moins bien (en trichant avec la réalité du look du terminator ceci dit).
Asterion de face est tout aussi ramassé sur son popotin que la SC. Reste à voir avec une vue en plongée et un petit 360 correct pour s'en faire une vraie idée.


Si j'étais taquin, je dirais que même si je préfère Asterion, le SC nécessitera moins de travail préparatoire de montage/nettoyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté antique/lance/casque conique vient de la V1, le design actuel des custodes de la v2 et de John Blanche me semble-t-il... Et j'ai du mal à rattacher ses inspis, en dehors des gardes suisses/gardes anglais. 

 

il y a 6 minutes, Last Requiem a dit :

Qui a dit que c'était "pompé" ? 

J'ose pas répondre :whistling:

 

Bon je sais pas vous, mais les custodiens me font un peu de la peine. Gw a désormais les moyens de faire des figurines grosses, dynamiques et détaillés avec de belles proportions. L'armée reste dans le monde d'avant la primarisation et une période de GW qui me fait pas rêver. Un comble pour une armée avec peu de figurines, pour laquelle chaque figurine est une pièce maîtresse. Des véhicules toujours plus chers que des bronzes du 19ème siècle... 

 

Alors ressortir des figurines pour cette faction comme si de rien n'était avec un déluge de superlatifs sur warhammer communauty, ça fait un peu pitié. 

 

Le comble serait la sortie d'un héros chevalier gris pour enfoncer le clou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hellfox a dit :

Bon je sais pas vous, mais les custodiens me font un peu de la peine. Gw a désormais les moyens de faire des figurines grosses, dynamiques et détaillés avec de belles proportions. L'armée reste dans le monde d'avant la primarisation et une période de GW qui me fait pas rêver. Un comble pour une armée avec peu de figurines, pour laquelle chaque figurine est une pièce maîtresse. Des véhicules toujours plus chers que des bronzes du 19ème siècle... 

 

Alors ressortir des figurines pour cette faction comme si de rien n'était avec un déluge de superlatifs sur warhammer communauty, ça fait un peu pitié. 

 

Le comble serait la sortie d'un héros chevalier gris pour enfoncer le clou. 

 

Je suis d'accord avec toi que la figurine est pas ouf, qu'on attendait autre chose et que la priorité est dans les véhicules plutôt que d'avoir un nouveau piéton mais l'armée reste jolie, elle rend très bien sur une table. GW fait clairement moins que le minimum pour les Custo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.