Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-25] Derrière notre mur... parce que dehors on se les gèle!


Rostropovitch

Messages recommandés

Idem, un moment que j'étais pas passé par ici. Merci pour ce rapport de bataille plein de rebondissements ; surtout sur la fin, mais quels petits malins ces sauvageons !

Que deviennent ces cavaliers ? Se sont-ils perdus dans le froid de l'hiver, dans une mansarde abandonnée autour d'un foie gras et d'une galette avec du cidre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 08:42, ZibZee a dit :

Salut !

Comme déjà dit en bas du mur, bravo pour ce rapport de bataille, c'est vraiment super.

Les parties à quatre pattes sur le tapis (à ne pas mésinteprêrer) ça rappelle des souvenirs des belles années où la seule préoccupation qui importe vraiment, c'est la compo de la prochaine partie 😍

 

Blanc pommelé alors. Je vais bien réussir à en inciter un quelque part de cheval pommelé :lol:

 

En tout cas, c'est chouette que tu aies rajouté des fleurs par ci par là, et merci pour l'explication de la teinte bleutée :)

 

A plus !

Merci @ZibZee ! J'ai suivi tes conseils, j'ai rajouté quelques fleurs et je reprendrai mes anciens socle lorsque j'aurai le temps :)

Pour le cheval pommelé, j'ai essayé... et j'ai recommencé mon canasson avec une couleur unie... Mais je vais retenter sur mon futur cavalier lors de la session boom :)

Le 04/01/2024 à 17:38, Scoub a dit :

Hello Rostropovitch!

 

Je suis curieux de voir comment tu gères les ombres et lumières sur les capes des cavaliers, tiens! Tu partageras ta recette ?

Hello @Scoub, pour les capes, je pars sur une base noir (contrast abadon, ou noir classique), puis ensuite j’éclaircis avec un gris sombre (eshin grey) sur les volumes et même dans les creux lorsque la zone est plus à même de prendre la lumière. Puis j'éclaircis à nouveau en 50/50 avec le eshin et un gris plus clair, bien dilué et je me concentre sur les volumes. Je fais ensuite un dernier éclaircissement avec le gris clair, avant que le précédent éclaircis soit sec (pour essayer de moins marquer les changements de teintes). Je termine ensuite avec du Gris très clair, quasiment blanc pour les zones les plus lumineuses. Voilà :) 

Le 10/01/2024 à 11:18, DrussDharan a dit :

Sympa ces cavaliers, j'aime beaucoup celui avec la cape, il a un petit côté chevalier hospitalier ^^

Merci @DrussDharan !

 

Le 10/01/2024 à 21:45, dantedecryde a dit :

Salut frérot! Alors comment ça avance c'est petits canassons 😁 ? Mes géants en mangeraient bien une brochette ! 

Hello frérot !!! ça avance !!! je vais poster les photos aujourd'hui !

 

Le 12/01/2024 à 13:53, Ael a dit :

 

Ça faisait longtemps que j'étais pas passé. Bravo pour votre rapport de bataille, c'est un plaisir à lire.

 

Ton point sur les décors m'a beaucoup déçu sur le jeu, c'est pourtant un truc génial les décors 3D.

 

Autant je comprends le besoin d'avoir l'emprunte 2D pour faire rentrer les unités dedans, mais ça n'empêche pas de faire des 3D avec la même empreinte. Et quand il y a besoin, on remplace (il suffit d'avoir mit le 3d au dessus du 2d. Voir de poser des éléments 3d sur le socle 2d).

 

Paf cda décors pour vous deux :P

Merci @Ael ! Je suis d'accord avec toi pour des décors qui pourraient se mettre sur les décors 2D, mais je pense que ce sera vraiment pas évident en terme de jeu, nous sommes tout le temps à moitié sur les décors... A plus !

 

 

Il y a 5 heures, Van der Schmoll a dit :

Idem, un moment que j'étais pas passé par ici. Merci pour ce rapport de bataille plein de rebondissements ; surtout sur la fin, mais quels petits malins ces sauvageons !

Que deviennent ces cavaliers ? Se sont-ils perdus dans le froid de l'hiver, dans une mansarde abandonnée autour d'un foie gras et d'une galette avec du cidre ?

 

Coucou @Van der Schmoll ! Merci pour ton commentaire sur le rapport de bataille. Et sinon mes cavaliers arrivent, je viens tout juste de les terminer :) Effectivement, j'ai pris un peu de retard entre les raclettes et tartiflettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes 4 cavaliers finalisés, je vais attaquer ma session boom de ce fait :

5 piétons et un cavaliers, je ferai les photos mercredi :), je viens juste de faire la sous couche.

4749106-E-24-B5-4-D7-A-8-CD2-FAD0-B8-FF1537.jpg

C271-A018-A866-44-A6-89-DD-09-F8-EEDC78-DA.jpg

E7914-ABE-1-D38-448-B-A1-BD-ECA5-E21-B523-E.jpg

CB965-F43-7463-4-BE8-9-FB3-C8531-B3-CC93-E.jpg

5-FC57513-E3-F7-46-EF-BD7-B-5734833-B8815.jpg

 

Bonne peinture à tout le monde !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rostropovitch,

 

ça envoie des bottes d'avoines, cette cavalerie !

Le rendu global me plait beaucoup. Le traitement des socles n'y est pas pour rien : contraste fort avec tes cocos et le bleu, j'adore.

Juste un petit bémol : les yeux des chevaux sont pratiquement noirs et les tiens font presque humain. Ce n'est pas grand chose, mais ça me titille.

En tout cas, très beau boulot, bravo à toi.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rincevent, je vais voir comment reprendre les yeux, j’avais peur que les yeux ne se voient plus s’ils étaient trop sombre… je vais tenter, mais ils sont très petits !

Modifié par Rostropovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 16:53, Rostropovitch a dit :

Voici mes 4 cavaliers finalisés, je vais attaquer ma session boom de ce fait :

Ils sont très beaux tes chevaliers, mais comme Rincevent, leurs yeux blancs leur donne un aspect mort-vivant. En dehors des humains, on ne voit pas le blanc de l’œil de beaucoup d'animaux.

Et les capes sont pas un peu claires pour des frères jurés ?

 

Les socles rendent toujours aussi bien, chapi chapo ;)

 

Le 14/01/2024 à 16:40, Rostropovitch a dit :

Je suis d'accord avec toi pour des décors qui pourraient se mettre sur les décors 2D, mais je pense que ce sera vraiment pas évident en terme de jeu, nous sommes tout le temps à moitié sur les décors... A plus !

Je comprends bien la galère de jouabilité.

 

A ce moment, même si c'est moins joli, il y a aussi la possibilité d'avoir quelques éléments 3D indépendamment pour matérialiser la zone que tu poses sur le socle 2D et que tu pousses. Par exemple tu peux trouver des arbres qui tiennent debout tout seul (il y a même un arbre avec visage pour faire un barral). Installés sur la zone 2D, comme ils seront complètements mobiles ils ne gêneraient pas beaucoup le jeu.

 

C'est mon côté j'adore les décors :lol: Mais de l'extérieur votre table est un peu frustrante niveau esthétique : deux magnifiques armées aux socles gelés qui s'affrontent sur un tapis façon toundra du plus bel effet autours d'un bout de carton qui représente un bosquet des terres du sud :P 

Mais je t'accorde que comme il y a aussi plein d'autres choses, c'est loin d'être évident, et le mélange 3D/2D peut rendre pire que 100% 2D. (Edit : 100% 2d et pas 3d, faute de frappe).

Modifié par Ael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rostropovitch a dit :

Voici mes 4 cavaliers finalisés, je vais attaquer ma session boom

Bonne peinture à tout le monde !

 

 

Hello @Rostropovitch,

 

Très beaux cavaliers, le travail sur les tissus et les socles paye bien, l'unité à de l'allure.

 

Je me rends compte que les figs d'ASOIF et leur grand plateau de mouvement rendent ce travail nécessaire, tu as bien raison de t'investir dessus.

 

Ces barbus en gris à cheval je leur trouve un petit côté Gandalfesque qui n'est pas désagréable même si cela les éloignent un peu du noir corbeau, j'aime bien :) 

 

A+ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 11:20, Loholt a dit :

 

Hello @Rostropovitch,

Ces barbus en gris à cheval je leur trouve un petit côté Gandalfesque qui n'est pas désagréable même si cela les éloignent un peu du noir corbeau, j'aime bien :) 

 

A+ !

 

Coucou @Loholt !

Merci à toi ! Effectivement il y a un petit côté Gandalf dans la teinte des capes, je me suis dirigé sur une teinte claire pour faire ressortir l'effet de mouvement. J'avoue, j'ai pas mal tâtonné pour trouver, entre : la cape noire, le métal en base noir (que j'essaye de travailler en peinture non métallique) et les vêtements noirs... sans rajouter les canassons sombres... j'ai dû tricher un peu sur mon choix de couleur :)

Il y a 11 heures, DrussDharan a dit :

Le rendu final est au top, la gravure de ces figouzes est vraiment plaisantes avec un fort dynamisme.

Merci beaucoup @DrussDharan !

Le 15/01/2024 à 08:53, Ael a dit :

Ils sont très beaux tes chevaliers, mais comme Rincevent, leurs yeux blancs leur donne un aspect mort-vivant. En dehors des humains, on ne voit pas le blanc de l’œil de beaucoup d'animaux.

Et les capes sont pas un peu claires pour des frères jurés ?

 

Les socles rendent toujours aussi bien, chapi chapo ;)

 

Je comprends bien la galère de jouabilité.

 

A ce moment, même si c'est moins joli, il y a aussi la possibilité d'avoir quelques éléments 3D indépendamment pour matérialiser la zone que tu poses sur le socle 2D et que tu pousses. Par exemple tu peux trouver des arbres qui tiennent debout tout seul (il y a même un arbre avec visage pour faire un barral). Installés sur la zone 2D, comme ils seront complètements mobiles ils ne gêneraient pas beaucoup le jeu.

 

C'est mon côté j'adore les décors :lol: Mais de l'extérieur votre table est un peu frustrante niveau esthétique : deux magnifiques armées aux socles gelés qui s'affrontent sur un tapis façon toundra du plus bel effet autours d'un bout de carton qui représente un bosquet des terres du sud :P 

Mais je t'accorde que comme il y a aussi plein d'autres choses, c'est loin d'être évident, et le mélange 3D/2D peut rendre pire que 100% 2D. (Edit : 100% 2d et pas 3d, faute de frappe).

Merci @Ael, effectivement les capes sont un peu claires, mais ça donne un Gandalf comme dirait @Loholt :) 

Je vais reprendre les yeux des chevaux, ont va éviter de faire des chevaux plus morts que vivants avant même le début de la bagarre !

Bonne idée pour les décors même si c'est pas pratique, mais tu as raison, une belle table avec ces décors, c'est dommage ! Je me motiverai lorsque j'aurai de la place chez moi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens pas beaucoup commenter ici et à tord ! 
c est très joli et réussi. Ça fait vraiment une chevauchée au clair de lune. 
déjà les plateaux et socles ressortent trop bien. 
les capes plus clairs ne gênent pas. Il faut dire que dans un monde médiéval les teintures s usent facilement et en plus des gels et froid dessus le noir, n’a l éclairci. 
vraiment pas mal. 
je suis loin d être expert avec les chevaux mais moi je leur fait les yeux noirs avec une pointe de blanc pour la réverbération. Ça marche pas trop mal. 
je faisais aussi les yeux blancs jadis. Très drôle de revoir les têtes des bourrins que j ai fait plus jeune on dirait des personnages de cartoon. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 13:53, Ael a dit :

 

Ça faisait longtemps que j'étais pas passé. Bravo pour votre rapport de bataille, c'est un plaisir à lire.

 

Ton point sur les décors m'a beaucoup déçu sur le jeu, c'est pourtant un truc génial les décors 3D.

 

Autant je comprends le besoin d'avoir l'emprunte 2D pour faire rentrer les unités dedans, mais ça n'empêche pas de faire des 3D avec la même empreinte. Et quand il y a besoin, on remplace (il suffit d'avoir mit le 3d au dessus du 2d. Voir de poser des éléments 3d sur le socle 2d).

 

Paf cda décors pour vous deux :P

 

Bien vu, en plus certains décors sont proposés en impression 3d. Clairement l'immersion en partie serait plus grande. J'hésite vraiment pour la jouabilité car on passe la partie à chevaucher les décors... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir commenté la fin de tes cavaliers, mea culpa...

 

Ils rendent très bien, j'aime bien la variation de teinte pour chaque cheval, c'est vraiment bienvenue. Leur dynamisme a vraiment une classe folle et laisse entendre qu'ils sont bien assez rapide pour venir taillader les pattes d'Elmer avant de filer comme l'éclair :whistling:

 

Et on peut dire une chose, c'est que vous êtes tous les 2 aussi givrés... euh aussi doués pour faire l'effet givré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cavaliers sont superbes, bravo. Ce que j'aime beaucoup, c'est que les hommes sont assez uniformes mais portés par des chevaux aux robes différentes. Ça fonctionne trop bien.

 

J'ai une question j'ai une question !

En terme de jeu, est-ce que quatre cavaliers sont à peu près équivalents à un mammouth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2024 à 09:37, Galthor-BD a dit :

Les cavaliers sont superbes, bravo. Ce que j'aime beaucoup, c'est que les hommes sont assez uniformes mais portés par des chevaux aux robes différentes. Ça fonctionne trop bien.

 

J'ai une question j'ai une question !

En terme de jeu, est-ce que quatre cavaliers sont à peu près équivalents à un mammouth ?

Coucou @Galthor-BD ! Merci pour ton commentaire :) Les cavaliers sont équivalents au Mammouth en terme de points, mais la jouabilité est différente. Elmer, le mammouth est là pour encaisser, tenir le centre et taper assez fort. Mes cavaliers peuvent arriver en milieu de partie par un flanc de table et taper fort au cac.

Le 27/01/2024 à 08:48, Scoub a dit :

Superbes cavaliers! La session boum, ce sont des personnages ?

Hello @Scoub, merci :) Oui ce sont des personnages qui vont pouvoir me permettre de moduler mon armée.

Le 26/01/2024 à 06:07, KeLeSangKoule a dit :

Je pensais avoir commenté la fin de tes cavaliers, mea culpa...

 

Ils rendent très bien, j'aime bien la variation de teinte pour chaque cheval, c'est vraiment bienvenue. Leur dynamisme a vraiment une classe folle et laisse entendre qu'ils sont bien assez rapide pour venir taillader les pattes d'Elmer avant de filer comme l'éclair :whistling:

 

Et on peut dire une chose, c'est que vous êtes tous les 2 aussi givrés... euh aussi doués pour faire l'effet givré ^^

@KeLeSangKoule 🤣, Merci pour ton commentaire, effectivement mes cavaliers sont là pour Flanquer Elmer :)

 

Le 19/01/2024 à 13:33, Brisou a dit :

J'avais loupé la suite des cavaliers !

 

Ils sont très réussies, bravo 👏

Merci !

Le 19/01/2024 à 11:57, Rincevent a dit :

Salut Rostropovitch,

 

la fournée en BOUM est conséquente. Ne bâcle pas ces belles figurines. C'est du BOUM, pas grave si tout n'est pas fait.

 

Bonne continuation.

Coucou @Rincevent, cela faisait quelques temps que j'avais pu venir sur le forum... J'ai fini une partie de la session Boom, tu avais raison, et j'ai pas voulu me précipiter pour la finaliser. Je vais mettre les photos ensuite. J'ai modifié les yeux de mes canassons également ;)

Le 19/01/2024 à 07:53, dantedecryde a dit :

Vraiment un beau boulot frangin ! Tu as progressé tant sur le soclage que pour tes dégradés de la peinture des vêtements. Je vais avoir des scrupules à les empaler sur les défenses de mon Mammouth ! 

@dantedecryde Merki !!! Et même pas peur !!!

Le 18/01/2024 à 11:28, Woodyzukaï a dit :

Je viens pas beaucoup commenter ici et à tord ! 
c est très joli et réussi. Ça fait vraiment une chevauchée au clair de lune. 
déjà les plateaux et socles ressortent trop bien. 
les capes plus clairs ne gênent pas. Il faut dire que dans un monde médiéval les teintures s usent facilement et en plus des gels et froid dessus le noir, n’a l éclairci. 
vraiment pas mal. 
je suis loin d être expert avec les chevaux mais moi je leur fait les yeux noirs avec une pointe de blanc pour la réverbération. Ça marche pas trop mal. 
je faisais aussi les yeux blancs jadis. Très drôle de revoir les têtes des bourrins que j ai fait plus jeune on dirait des personnages de cartoon. 
 

@Woodyzukaï, merci pour ton message :) Faudra que tu nous quelques photos de tes anciens chevaux ! J'ai modifié la teinte des yeux des miens. A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé bien en retard pour commenter sur le Forum...

Voici ma session Boom :

 

166-E4-BBE-E386-4196-863-E-FB53-EC357-FD4.jpg

Yoren, Recruteur de la garde.

 

F216957-D-73-FE-4961-ADEA-923541065297.jpg

Satin, Aide de camps du commandeur.

687-DE63-F-1-ACB-4-DEB-9-C41-C43-A2-FC815-AF.jpg

Cotter Pyke

 

D2760279-595-D-4-E43-B170-0-FDDED59-A79-

Et Edison Tollet.

 

Je n'ai pas réussi à terminer Denys Mallister, le commandeur, ni Benjamin Stark sur son cheval. Ils feront partis de la prochaine session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour, Voici la présentation de la session 3 :

 

Un peu de Fluff (avec bien entendu, la prise en compte de mon fidèle adversaire - @dantedecryde, dans celui-ci) :

 

Les deux battants de la lourde porte se fermèrent dans un bruit sourd. Fjord se positionna à droite de celle-ci. Rostropovitch à gauche.

Le conseil de guerre allait pouvoir commencer.

 

Le crépitement du bois de la cheminée apportait une douce chaleur bienvenue. La pièce, austère, n’était composé qu’une grande table en bois, avec six chaises massives autour.

Deux tapisseries datant d’un âge révolu, bordait une unique fenêtre étroite. La première, représentait un corbeau prenant son envol d’un champ de bataille, avec crânes et ossements sur le sol. La seconde plus récente, était d’un noir jais, pas de représentation, rien. Elle fut tisée par un artiste nommé Soulages, artiste d’une contré perdue. Celui-ci s’était retrouvé sans le vouloir dans la garde, un peu comme tout le monde. Fjord comprenait aisément la symbolique de la première, mais la seconde lui échappait totalement…

Proche de la cheminée, un vieux fauteuil était placé. Pour seules lumières, en sus de la cheminée, 3 bougies éclairaient une vielle carte posée sur la table.

Craster, parangon de la traitrise et du double jeu, était dans le fauteuil, pensif. Le capitaine Allister Thorne regardait la carte sans y prêter réellement attention. Pypar, surnommé le singe, jouait avec la flamme de la bougie de la pointe de sa dague, ses yeux ne lâchaient pas le regard de Craster. Qhorin Mainmain, vétéran endurci était assis, jambes tendus et pieds sur la table, mains dans sa chevelure, son regard était fixé sur la seconde tapisserie. Et enfin, le premier constructeur, Othell Yarwyck, assis également, regard concentré sur la carte.

Nous étions au 8ème étage de la Tour. Le silence était pesant. Nul ne prononçait un mot.

« Combien ? » demanda Yarwyck. Ce mot, bien que prononcé du bout des lèvres, brisa le silence. Nul besoin pour Yarwyck de se tourner, Craster savait que la question lui était destiné.

« hum, eh bien, en contant, les chèvres, les marmots, les poulets et les poules, je dirais bien centaine, Yarwyck… ils ont également « Elmer »… oui, « Elmer » qu’ils l’ont appelé, une grosse dinde …».

Yarwyck se pencha un peu plus sur la carte. Quelques minutes passèrent, toujours dans ce silence pesant.

« Le commandeur, Ser Denys Malister va bientôt nous rejoindre. Pypar, tu t’occuperas des poules et poulets. Thorne, tu rameutes tout ton monde, il t’incombera les chèvres, tu faisais partie de la légion dans ton ancienne vie. Les chèvres, tu connais. Qhorin, pour toi, les marmots, ta prêtrise va te servir. Je m’occupe de la cuisine, j’ai une dinde à préparer. Le conseil est terminé. »

La tension était palpable, Craster semblait vouloir rajouter quelque chose aux propos de Yarwyck, mais le courage semblait lui manquer. Enfin, il se leva et quitta la pièce. Il fut suivi par le reste des membres. Yarwyck, dernier occupant, se tourna vers Rostropovitch.

« Brief Fjord, pour toi, lorsque ça commencera, ce sera de respecter à la lettre le désordre ». Sa voie était calme, un léger rictus se dessina aux commissures de ses lèvres. « Disposez ».

« Fjord ! Voyons ! C’est simple, lapidaire même ! » s’exclama Rostropovitch devant l’inquiétude de Fjord à la suite du conseil. « Tout est sous contrôle, le commandeur va nous rejoindre, chacun sait ce qu’il doit faire, et nous aussi ».

« Bien justement, ce n’était pas très clair et même, je dirais même plus, pas très clair du tout ! Je fais quoi avec mes cavaliers ? Et ça veut dire quoi « respectez à la lettre le désordre ? ».

« Fjord… Nous avons la mission la plus importante… On ne va obéir à aucun ordre lorsque ça bastonnera… Le principe, c’est que quand tu as un ordre, tu attends le contre ordre, pour éviter le désordre. Donc on ne fait rien, on va se rendre gentiment dans les villages de notre côté du mur et boire du thé. Prends quand même tes chevaux les plus rapides… on sait jamais… Mais rappelle toi, nous sommes les éléments imprévisibles pour tout le monde. On va bien se marrer !" dit Rostro, en tapotant l'épaule de Fjord.  

Les deux hommes se séparèrent, Fjord en direction des écuries, la mine pensive.

 

« Elmer, on va bien rigoler ! », pensa Rostropovitch sur le chemin des cuisines.

 

 

 

Les figurines :

 

IMG-1608.jpg

5 personnages qui vont rejoindre les unités, pour les améliorer un peu. 

 

Et la future session Boom (ave le reliquat de la S2) :

IMG-1607.jpg

IMG-1609.jpg

Programme ambitieux :)

Bonne peinture !!!

Modifié par Rostropovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rostropovitch,

 

belle brochette de personnages !

Leurs postures diverses apportent un côté narratif.

Le fluff est marrant. Y voir citer Soulages est tellement surprenant.

 

La session 2 est déjà sur les rails. La motivation est toujours là, c'est super.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

Salut Rostropovitch,

 

belle brochette de personnages !

Leurs postures diverses apportent un côté narratif.

Le fluff est marrant. Y voir citer Soulages est tellement surprenant.

 

La session 2 est déjà sur les rails. La motivation est toujours là, c'est super.

 

Bonne continuation.

Merci @Rincevent ! Oui la motivation est toujours là :) même si j'ai pas fini ma session boom, je suis satisfait de l'avancé. Pour Soulages, j'avais en fait une panne d'inspiration pour décrire la seconde tapisserie, d'où cette idée saugrenue :)

Il y a 6 heures, Woodyzukaï a dit :

Belle session 2 les tons froids sont bien tenus le plateau de mouvement est une merveille. 
net les dernier acolytes sortis en boom détonnent ! 
ça va en faire une belle faction dis donc. 

Merci @Woodyzukaï , oui ça va faire une belle faction. A la fin du Cda, j'aurai peint toutes les figurines de la gamme. Merci pour les compliments :)

Il y a 6 heures, Brisou a dit :

Hello @Rostropovitch 👋

 

Félicitations pour la fin de ta session 2 👏

 

C'est du trés bon ces figurines ! J'aime beaucoup Cotter Pyke, trés réussi et il a une pose bien cool ;)

@Woodyzukaï, Merci beaucoup ! Pour Cotter Pyke, j'ai eu quelques difficultés pour le choix des couleurs pour le tissu qui surplombe sa tunique ( juste en dessous de la ceinture). Tu me rassures, je me suis pas trop raté du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.