Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[v10] Codex Space Marines


GoldArrow

Messages recommandés

Attention toutefois, les tytys et SM risquent d'avoir pas mal de nouveaux kits (je crois même que ça a été annoncé sur warco) avec leurs codex, ce qui implique des datacards en plus par rapport aux index. 

Je conseillerais d'attendre, à moins d'être sur que tu ne voudras jouer aucune nouveauté.

Modifié par Takyz
Grammaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble surtout que ca été annoncé et dit clairement dans un etre sujet que les datasheets pourraient (enfin meme surement ) etre différentre entre les index et codex. Je conseillerai aussi de pas se jeter dessus pour les codex qui vont vite arrivé en attendant de voir comment seront traités les SM et tyty. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Takyz a dit :

Attention toutefois, les tytys et SM risquent d'avoir pas mal de nouveaux kits (je crois même que ça a été annoncé sur warco) avec leurs codex, ce qui implique des datacards en plus par rapport aux index.

J'ose espérer que GW à prévu un moyen de compléter les collections de datacards. 

Soit en vendant un paquet qui complète la collection.

Soit en proposant la datacard lorsqu'on achète une boîte de la nouvelle unité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kuroy a dit :

J'ose espérer que GW à prévu un moyen de compléter les collections de datacards. 

Ils ont déjà annoncé que les Datacards ne seraient pas mis à jour et que la seul version a jour serait le PDF du site.

Donc bon, même si tu peux avoir de nouvelles Datacards via un moyen, les anciennes elles seront possiblement fausses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Timil a dit :

Ils ont déjà annoncé que les Datacards ne seraient pas mis à jour et que la seul version a jour serait le PDF du site.

Donc bon, même si tu peux avoir de nouvelles Datacards via un moyen, les anciennes elles seront possiblement fausses.

Personnellement je compte imprimer celles dont j'ai besoin, les coller sur 2 couches de carton de mes boites de céréales .

Et si le pdf change, je recommence.

Je pense que cela sera bien suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Darklord a dit :

Personnellement je compte imprimer celles dont j'ai besoin, les coller sur 2 couches de carton de mes boites de céréales .

Et si le pdf change, je recommence.

Je pense que cela sera bien suffisant.

 

+1 !!! Je vais faire ça aussi ... par contre je vais sans doute investir dans une plastifieuse (j'en ai vu une pas trop cher à Action hier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Darklord a dit :

Personnellement je compte imprimer celles dont j'ai besoin, les coller sur 2 couches de carton de mes boites de céréales .

Et si le pdf change, je recommence.

Je pense que cela sera bien suffisant.

Pas sur que les cartes soient disponible en téléchargement lors de la sortie des codex par contre. Aucun intérêt d'acheter les cartes des index, l'impression fonctionnera très bien effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, si un capitaine en armure terminator rejoint et mène une escouade terminator, le capitaine bénéficie de la règle colère de l'élite des termi ? Vu qu'ils comptent comme une unité j'aurai dit oui, mais sur la video du rapport de bataille de GW, ils ne la prennent pas en compte pour le capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vanguard 92291 a dit :

Petite question, si un capitaine en armure terminator rejoint et mène une escouade terminator, le capitaine bénéficie de la règle colère de l'élite des termi ? Vu qu'ils comptent comme une unité j'aurai dit oui, mais sur la video du rapport de bataille de GW, ils ne la prennent pas en compte pour le capitaine.

Vu qu’il est écrit que le Leader fusionne avec l’unité qu’il intègre et que l’unité compte pour une seule, tout ce qui se réfère a « this unit » inclut du coup le Leader. Du coup je dirais oui a ta question. Pas sur que GW maîtrise ses propres règles. Ca arrive a tout le monde d’oublier des trucs. Le rapport n’est pas forcément parole d’Evangile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, juste le stratagème "Honorer le chapitre" vient de mettre fin à la "létalité réduite" de la V10. XD

Advance + Charge en doctrine d'assaut avec 5/10 termi Marteau tonnerre avec Honorer le chapitre ça va laisser de grosses traces.

C'est moi ou Squad Tactics c'est le fantasme mais en mieux ?

Quand je vois que le Capitaine en Armure Gravis a le droit à diviser les dégâts par deux mais qu'on refuse un simple -1 dégât à la DG ou à Mortarion j'ai envie de retourner la table.

Modifié par carnarael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kikasstou a dit :

Très amusant mais les images des figs du capitaine Jump Pack / chapelain jump pack / librarian Jump Pack etc... ont des image générique. De là a dire que les figs arriveront avec le codex SM ;)


Non je pense que c'est juste qu'il n'y a plus de figurines en vente officiel pour ces profils. 


Je comprend pas trop pourquoi avoir séparer les perso primaris et non primaris si ils ont les même règle. 
Retour de l'escouade de commandement coté firstborn, pourquoi pas, mais j'ai donc peint 3 vétérans pour rien. 

Sinon un peu déçu de voir que les terminator relic n'ont plus l'option bolter + griffe. Ça les rendait un peu unique (et ça veut dire qu'il faudra que je joue les miens en count as...)

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le retour du Vindicator D6+3 tirs (Blast) F14 PA-3 DD6 ca gère un peu tout sans taper dans le gros canon de superlourd. A voir le cout en point

Bordel la tristesse, il y a toujours la segregation dans les transport Rhino/Impulsor entre FirstBorn et Primaris sauf que c'est formulé suivant les armures. Pas de Tacticus, Phobos, Gravis dans un Rhino. Et que des Tacticus et Phobos seulement dans un impulsor.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les missiles du storm speeder hammerstrike font des D8 dégâts. Enfin nous sortons du carcan du d6 !! Hourra ! 

 

 

Je me refuse à y voir un fail de typo 😁

 

Sinon très content pour les reivers, de belle vertus tactiques 

Modifié par Merexan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kikasstou a dit :

Ca sent le retour du Vindicator D6+3 tirs (Blast) F14 PA-3 DD6 ca gère un peu tout sans taper dans le gros canon de superlourd. A voir le cout en point

Avec un Land Speeder qui leur offre +1 Hit et IGNORE COVER ? 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.