Aller au contenu
Warhammer Forum

V10 - Faction Focus : The Leagues of Votann


Darklord

Messages recommandés

https://www.warhammer-community.com/2023/05/11/warhammer-40000-faction-focus-the-leagues-of-votann/

 

Règles d'armée

Révélation

40k LoVFactionFocus May11 Boxout1

 

40k LoVFactionFocus May11 Boxout2

 

Deux fiches d'unité :

Révélation

40k LoVFactionFocus May11 Datacard1

 

40k LoVFactionFocus May11 Datacard2

 

L'aptitude d'armement

Révélation

40k LoVFactionFocus May11 Boxout3

 

Le stratagème

Révélation

40k LoVFactionFocus May11 Boxout4

 

Modifié par Darklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, ça les change complètement (s'ils ne baissent pas en points ils auront du mal les bougres).

Critical hits 4+ ça fait quoi?

Édit: ah OK, c'est pour le sustained hits, donc soit le bouzin touche pas soit il fait 1+D3 touches à plus de 24" 🤔

 

 

On remarquera le stratagème Votann qui vaut 2PC (et toujours sous condition) alors que le même en sista vaut 1, ils doivent considérer que les unités votanns tireront encore comme des sauvages 😁.

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, shadow a dit :

Critical hits 4+ ça fait quoi?

Ça veut dire que le sustained hit proc sur du 4+ et pas du 6+ (si succès a la touche, donc a 5+ si -1 hit), donc ça arrivera souvent.

J'aime bien ce qu'ils ont fait des conversion beam (et le beam tout court d'ailleurs).

CC et CT 4+ et disparition de huntr.

Globalement, ça va réduire la force de l'armée et donc baisser les coup en points.

Si le +1 au hit est toujours cappé à 1 alors on pourra se déplacer et tirer avec les armes lourdes sans malus tant qu'on tire sur une unité avec token.

La portée des armes reste moyenne et les armures ne semble plus avoir de règles spé (au moins pour les hearthkin).

 

Autre changement important ion blaster passe D1.

Pour l'instant ça me plaît, hâte de voir le reste.

Modifié par Kuroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tire en 4+ de série à présent.

Et la mécanique de jugement est intéressante. Ca fiabilise, mais ce n'est plus auto-touche-blesse-tue-de-la-mort-qui-poutre-tout. 

 

Par contre, leurs bonus de détachement me semble... Faible. Quand je vois ceux des autres factions, je ne peux m'empêcher de le trouver fadasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'endurance de nos (petits) amis passe aussi de base à 5, surement pour compenser la potentielle disparition de la void armor.

- Baisse globale de la PA 

 

- Le railgun light et lourd qui perd 6" en portée


- Simplification des armes de corps à corps sous la dénomination " kin melee weapon"  ( qui va dans le bon sens pour mettre ce que esthétiquement  plait et pas forcement l'option "kivabien" )
 

Modifié par thunderjul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commandement à 7+ semble de série aussi en ce moment. Guerriers Nécrons, Garde Imp, Soeur de bataille, Genestealer, Swarmlord...

 

Personnellement je trouve que la claque est sévère et que la baisse de coût en points a intérêt à l'être également.
Parce que oui ça pleurait beaucoup sur la létalité des Votann, sauf qu'avec leur faible volume de tirs ils en avaient besoin de cette fiabilité. Là, la fiabilité a été perdue et le volume de tir n'a pas augmenté, en fait il a même baissé dans plusieurs cas.

La magnifique technologie supérieure des Ligues Votann leur permet de surpasser la technologie du Canon laser avec le Magna Rail ! Qui a en fait les mêmes stats, avec juste un peu moins d'aléatoire dans les dégâts, un anecdotique Devastating wounds qui fera certes plaisir quand on le verra une fois par partie pas plus. Ah pardon, j'avais oublié de préciser que l'arme était passée de 24ps de portée à 18ps. Ah et puis au lieu de pouvoir bouger et tirer normalement avec il vaudra mieux rester immobile ou que notre adversaire veuille bien détruire une de nos unités avec la cible que l'on veut cibler. Bref cette arme est morte.

Le Hylaser qui était une belle arme avec 6 tirs, est passé à Tir rapide 3. Demandant donc d'arriver à 12ps avec nos 5ps de mouvement pour retrouver le même volume de tirs.

Clairement l'introduction des armes lourdes dans l'armée fait très très mal je trouve. ça coupler à la CC/CT4+ générale, la claque est douloureuse, même pour des petits costauds comme eux.

Personnellement la grosse perte en points de l'infanterie je n'y crois pas trop. Je pense que le coût va rester relativement similaire sous couvert du passage à Endu 5.
Clairement avec un boyz à 9pts en V9 avec Endu 5 et Save à 6+ et sa CT 5+ notre petit nain avec sa save à 4+ et son arme de tir bien meilleure sera AU MOINS à 11pts.


Personnellement je suis très sceptique du gameplay de "En fait pour devenir efficace il faut que l'adversaire tue des unités de votre armée déjà peu populeuse à cause de vos unités onéreuses."
A voir quelles seront les nouvelles unités en plus des Cognats à réacteurs dorsaux mais j'avoue que je suis très sceptique sur l'efficacité de l'armée à présent. Autant avant je trouvais ça no fun de jouer Hekaton, autant là j'ai l'impression que le seul choix de gameplay que laisse GW pour ceux qui veulent jouer quelqu'un d'un minimum efficace ce sera 3 Hekaton avec des Tonnekogs dedans pour avoir le bonus à la blessure en débarquant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, carnarael a dit :

Le commandement à 7+ semble de série aussi en ce moment. Guerriers Nécrons, Garde Imp, Soeur de bataille, Genestealer, Swarmlord...

 

Personnellement je trouve que la claque est sévère et que la baisse de coût en points a intérêt à l'être également.
Parce que oui ça pleurait beaucoup sur la létalité des Votann, sauf qu'avec leur faible volume de tirs ils en avaient besoin de cette fiabilité. Là, la fiabilité a été perdue et le volume de tir n'a pas augmenté, en fait il a même baissé dans plusieurs cas.

La magnifique technologie supérieure des Ligues Votann leur permet de surpasser la technologie du Canon laser avec le Magna Rail ! Qui a en fait les mêmes stats, avec juste un peu moins d'aléatoire dans les dégâts, un anecdotique Devastating wounds qui fera certes plaisir quand on le verra une fois par partie pas plus. Ah pardon, j'avais oublié de préciser que l'arme était passée de 24ps de portée à 18ps. Ah et puis au lieu de pouvoir bouger et tirer normalement avec il vaudra mieux rester immobile ou que notre adversaire veuille bien détruire une de nos unités avec la cible que l'on veut cibler. Bref cette arme est morte.

Le Hylaser qui était une belle arme avec 6 tirs, est passé à Tir rapide 3. Demandant donc d'arriver à 12ps avec nos 5ps de mouvement pour retrouver le même volume de tirs.

Clairement l'introduction des armes lourdes dans l'armée fait très très mal je trouve. ça coupler à la CC/CT4+ générale, la claque est douloureuse, même pour des petits costauds comme eux.

Personnellement la grosse perte en points de l'infanterie je n'y crois pas trop. Je pense que le coût va rester relativement similaire sous couvert du passage à Endu 5.
Clairement avec un boyz à 9pts en V9 avec Endu 5 et Save à 6+ et sa CT 5+ notre petit nain avec sa save à 4+ et son arme de tir bien meilleure sera AU MOINS à 11pts.


Personnellement je suis très sceptique du gameplay de "En fait pour devenir efficace il faut que l'adversaire tue des unités de votre armée déjà peu populeuse à cause de vos unités onéreuses."
A voir quelles seront les nouvelles unités en plus des Cognats à réacteurs dorsaux mais j'avoue que je suis très sceptique sur l'efficacité de l'armée à présent. Autant avant je trouvais ça no fun de jouer Hekaton, autant là j'ai l'impression que le seul choix de gameplay que laisse GW pour ceux qui veulent jouer quelqu'un d'un minimum efficace ce sera 3 Hekaton avec des Tonnekogs dedans pour avoir le bonus à la blessure en débarquant.

 

Si les persos/strats continuent de distribuer les tokens comme avant ça ira non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, carnarael a dit :

Clairement l'introduction des armes lourdes dans l'armée fait très très mal je trouve. ça coupler à la CC/CT4+ générale, la claque est douloureuse, même pour des petits costauds comme eux.

Ça dépends sur quoi.

Apparemment il y a des équipements qui permettent au tirs d'ignorer les couverts.

Donc pour les armes avec de la PA ça fiabilise un peu.

 

Il ne faut pas oublier non plus qu'en fasse ça tire moins fort aussi, donc les Votans resteront plus longtemps sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Hammerstein a dit :

C'est amusant de constater que les Ligues vont se jouer à l'inverse des Necrons:

Les 1er en MSU, pour les jugements, et les 2nd au maximum d'effectifs pour les Protocoles... 🤓

 

J'ai pas compris, en quoi les jugements vont favoriser du Votanns en MSU

 

Ah si j'ai compris en écrivant la phrase ! 

 

Etonnant de voir les armes lourdes votanns avoir -1 en CT et devoir être immobile pour revenir à la CT de l'escouade de 4. 

Alors que l'autocanon SM c'est devenu un fusil sniper qui touche à 2+ si tu bouges pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Wulfen888 a dit :

Si les persos/strats continuent de distribuer les tokens comme avant ça ira non ?

Il y a un gouffre de puissance entre un +1/+1 et une auto wound 4+ à la touche. Sans compter que les kin passent en CT 4+ comme le garde Astra de base ou le guerrier nécron. Il y a un nerf massif de la puissance de feu avec la baisse de PA, de nombre de tir, de portée et même le magma rail gun qui passe de touche 3+ à 5+ en mouvement. En gros avant le Votann c'était un SM a 1PV et une meilleure armure, maintenant le Votann c'est un GI E5 avec un plus gros fusil laser. J'espère que le cout en point va chuter drastiquement parce que là j'ai l'impression que les Votann continue de manger les nerfs suite a la sortie désastreuse du codex V9.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que plus d'armées ont désormais une CT et CC de 4+ (ou un mélange de 4+/3+). Cela faisait depuis trop longtemps que GW donnait du 3+ à tout le monde.

 

A voir néanmoins sur la table car l'armée se dirige vers un style très différent de celui que l'on a connu en V9.

Modifié par Selfcontrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Selfcontrol a dit :

A voir néanmoins sur la table car l'armée se dirige vers un style très différent de celui que l'on a connu en V9.

Clairement en v10 ca va ressembler plutot a du GI++ là ou en V9 c'était plutot une armée très élitiste avec une très grosse puissance de feu. Reste a voir les couts en points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kikasstou a dit :

Il y a un gouffre de puissance entre un +1/+1 et une auto wound 4+ à la touche. Sans compter que les kin passent en CT 4+ comme le garde Astra de base ou le guerrier nécron. Il y a un nerf massif de la puissance de feu avec la baisse de PA, de nombre de tir, de portée et même le magma rail gun qui passe de touche 3+ à 5+ en mouvement. En gros avant le Votann c'était un SM a 1PV et une meilleure armure, maintenant le Votann c'est un GI E5 avec un plus gros fusil laser. J'espère que le cout en point va chuter drastiquement parce que là j'ai l'impression que les Votann continue de manger les nerfs suite a la sortie désastreuse du codex V9.

 

Je te cite mais c'est pas sur toi en particulier mais plutôt le type de message qu'on voit sur chaque focus qui me fait un peu rouler les yeux.

 

La commu juge la V9 beaucoup trop létal -> GW pour ca V10 fait en sorte de nerf TOUTE les unités -> les joueurs découvre les nouveau profil et cris au nerf et espère un recalcule drastique du coût en point pour compenser pour ainsi espérer retrouver la létalité de l'unité comme est elle en V9?  J'ai le sentiment que la dissonance cognitive nous frappe de plein fouet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, flyloki a dit :

les joueurs découvre les nouveau profil et cris au nerf et espère un recalcule drastique du coût en point pour compenser pour ainsi espérer retrouver la létalité de l'unité comme est elle en V9?

Non c'est pas ça du tout. Les stats de base du guerrier Votann et du guerrier Nécron par exemple ont énormément baissées là ou au contraire le profil du garde impérial ou du SM n'a pas changé. Donc si le cout sur SM ou du GI est le même, il est logique d'attendre une baisse du coup de base d'un guerrier Votann/Nécron vu que eux pas contre ont perdu en profil. La baisse attendu n'est pas du tout pour espérer une meilleure létalité mais bien pour être équilibré vis a vis du cout des autres profils qui eux n'ont pas changé. Si on baisse la létalité c'est pour tout le monde en même temps pas juste pour certaines factions. Donc mécaniquement

- Soit le profil qui ne change pas devient plus cher et le profil qui change à la baisse ne bouge pas

- Soit le profil qui ne change pas a le même cout en point et dans ce les profils qui changent à la baisse doivent avec une réduction dans leur cout en point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dur c'est que depuis leur sortie, les petits gars prennent claque sur claque. On a le sentiment de payer encore et toujours le péché originel du codex à sa sortie. 

J'attends aussi une baisse drastique en points car là où nous compensions avec les tokens de rancune pour rendre les guerriers redoutables (sous condition tout de même), là on nous nerf les rancunes et les stats... effet ciseaux qui fait dégringoler le brave guerrier très très loin de ce qu'il était. 

Comme les règles de compositions n'imposent plus de troupes dans l'armée, j'ai l'impression que la V10 se fera qu'avec des élites et qu'au final il n'y aura pas de baisse de léthalité globale (les joueurs bouderont les troupes sauf si gros ajustement en points).

Mais au delà du nerf en partie justifié (le nouveau système de token est franchement plus équilibré), c'est le changement d'orientation de l'armée qui me fait voir rouge. GW nous propose initialement une armée d'élite avec un gameplay en conséquence puis il le modifie quelques mois plus tard. Je n'ai pas signé pour cela et me sent floué. Cela me fait penser aux orcs qui étaient initialement une armée capable de tirer à peu prêt correctement avant de se voir réorienter vers le CAC : on peut trouver la nouvelle version sympa mais c'est un manque de respect pour les joueurs qui appréciaient le gameplay d'origine de l'armée. 

Bref, j'avais besoin d'exprimer ma frustration 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kikasstou j’entends ton argument et je n'est rien a redire dessus. Mais dans ton message tu utilise le superlatif "drastiquement" donc on parle pas d'une baisse de 1-2 points (7-15%) mais au moins 3 points (23%) juste parce qu'il on perdu en CT

Modifié par flyloki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, flyloki a dit :

@Kikasstou j’entends ton argument et je n'est rien a redire dessus. Mais ton message tu utilise le superlatif "drastiquement" donc on parle pas d'une baisse de 1-2 points (7-15%) mais au moins 3 points (23%) juste parce qu'il pas perdu en CT

Il a perdu en CT 4+ au lieu de 3+. Il énormément perdu en CT sur le Magma Rail (5+ en mouvement contre 3+ avant). Il a perdu en CC 4+ au lieu de 3+ aussi. Il a perdu en Cd car c'était celui d'un SM donc ca devrait être 6+). Il a perdu en PA. il a perdu en dégat (le ion gun passe dégat 1 au lieu de dégat 2), il a perdu en portée sur le Rail gun (18" au lieu de 24"). Bref il a perdu un peu partout. Et globalement il a aussi beaucoup perdu avec les nouvelles rancunes qui sont beaucoup moins fortes même si c'est pas lié au profil uniquement. Avant le bolter de base blessait auto sur 4+ a la touche. La il a juste +1 hit +1 blesse (jet CT3+ / CC3+ contre du SM ce qui était la stat normal du guerrier sans rancune avant. Et on passe de blesse auto 4+ a +1 blesse)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kikasstou a dit :

Non c'est pas ça du tout. Les stats de base du guerrier Votann et du guerrier Nécron par exemple ont énormément baissées là ou au contraire le profil du garde impérial ou du SM n'a pas changé. Donc si le cout sur SM ou du GI est le même, il est logique d'attendre une baisse du coup de base d'un guerrier Votann/Nécron vu que eux pas contre ont perdu en profil. La baisse attendu n'est pas du tout pour espérer une meilleure létalité mais bien pour être équilibré vis a vis du cout des autres profils qui eux n'ont pas changé. Si on baisse la létalité c'est pour tout le monde en même temps pas juste pour certaines factions. Donc mécaniquement

- Soit le profil qui ne change pas devient plus cher et le profil qui change à la baisse ne bouge pas

- Soit le profil qui ne change pas a le même cout en point et dans ce les profils qui changent à la baisse doivent avec une réduction dans leur cout en point.

Necron et votann. On parle bien de deux codex parmi les plus forts de la fin de v9 ?

Logique qu’ils se fassent niveller par rapport à l’um et à l’am.

A voir le résultat final, mais une baisse de points légere me choquerait pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rantanplant a dit :

Necron et votann. On parle bien de deux codex parmi les plus forts de la fin de v9 ?

Logique qu’ils se fassent niveller par rapport à l’um et à l’am.

T'as pas du beaucoup suivre la fin de v9 ;) Depuis le dernier CA, les Nécrons ne sont plus du tout dans le top. Et ils ne tenaient qu'avec les secondaires bidons qui leur permettait de scorer facilement. Les Votann étaient dans les 50% de win après les 2 série de nerf qu'ils ont encaissé. Alors qu'à l'inverse Les SM et l'AM étaient broken en fin de V9.

 

Et de toute façon c'est pas le sujet. Les guerriers nécron  ou Votann étaient pas les unités pétées du codex. Autant je comprendrai un nerf de la forteresse, autant ramener le Guerrier ua niveau d'un GI++ pourquoi pas mais faut que le cout en point suive aussi

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, supercalam a dit :

Ce qui est dur c'est que depuis leur sortie, les petits gars prennent claque sur claque. On a le sentiment de payer encore et toujours le péché originel du codex à sa sortie. 

J'attends aussi une baisse drastique en points car là où nous compensions avec les tokens de rancune pour rendre les guerriers redoutables (sous condition tout de même), là on nous nerf les rancunes et les stats... effet ciseaux qui fait dégringoler le brave guerrier très très loin de ce qu'il était. 

Comme les règles de compositions n'imposent plus de troupes dans l'armée, j'ai l'impression que la V10 se fera qu'avec des élites et qu'au final il n'y aura pas de baisse de léthalité globale (les joueurs bouderont les troupes sauf si gros ajustement en points).

Mais au delà du nerf en partie justifié (le nouveau système de token est franchement plus équilibré), c'est le changement d'orientation de l'armée qui me fait voir rouge. GW nous propose initialement une armée d'élite avec un gameplay en conséquence puis il le modifie quelques mois plus tard. Je n'ai pas signé pour cela et me sent floué. Cela me fait penser aux orcs qui étaient initialement une armée capable de tirer à peu prêt correctement avant de se voir réorienter vers le CAC : on peut trouver la nouvelle version sympa mais c'est un manque de respect pour les joueurs qui appréciaient le gameplay d'origine de l'armée. 

Bref, j'avais besoin d'exprimer ma frustration 😛

 

Il faut toujours prendre des Lignes de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kikasstou a dit :

Il a perdu en CT 4+ au lieu de 3+. Il énormément perdu en CT sur le Magma Rail (5+ en mouvement contre 3+ avant). Il a perdu en CC 4+ au lieu de 3+ aussi. Il a perdu en Cd car c'était celui d'un SM donc ca devrait être 6+). Il a perdu en PA. il a perdu en dégat (le ion gun passe dégat 1 au lieu de dégat 2). Bref il a perdu un peu partout

 

Le SM a perdue aussi de la PA sur ces arme, certaine arme des SM qui blessait du véhicule sur du 3+ sont maintenant sur du 5+ a fait couler beaucoup d'encre. Ld de 7 de base sur leur fiche technique, la belle affaire qu'en tu vois que les tyranide on une mécanique pour avoir un équivalent de d'un Ld 4/5+, AM avec son ordre qui peu faire monté a un Ld +6, le profil du leader présenter des SdB qui son a 6+ au lieux de 7 de l'unité de base avec une aura donnant un +1 Ld. Je doute pas que de telle mécanique existe aussi pour le nécron ou le votan.

 

Donc au final je retiens que la baisse de CT/CC et sur ces faction on a des mécanique d'armée pour remonter a une CT/CC en 3+

Modifié par flyloki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Selfcontrol a dit :

 

Il faut toujours prendre des Lignes de bataille.

A priori non, c'est juste que les battlelines peuvent être pris jusqu'à six exemplaires au lieu de trois.

Le seul choix obligatoire c'est un QG

 

Je pense que l'idée de GW avec les votaan n'était pas d'en faire une armée d'élite. Ils ont mal évalué le niveau de puissance du codex et au lieu de revoir les règles de faction ils ont drastiquement augmenté les cout en points.

Moi ça me va bien que les unités soient moins chère avec des profils plus cohérent, et puis grace au tokens on tire quand même mieux que des tau ^^

Il faudra voir combien de source de token on aura, parce que  même si c'est moins fort qu'un lethal hit sur 4+ (au mieux), hé bien c'est quand même un bon bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Eh beh le couperet est tombé ^^
 

Bon, inutile de revenir sur ce qui a été dit. 
 

Ce que je pense de ce qui est présenté 

 - le trait de Faction est nettement moins bon. Comme dit par @carnarael (dont je partage une graaande partie du message), c’est amener un gameplay un peu dissociatif où l’on doit attendre de s’être fait arracher des unités avant de pouvoir commencer à rigoler… alors que c’est pas la ressource la plus abondante en V9, c’est un peu inquiétant. À voir l’évolution des coûts en points.

Côté positif que je vois : à moins d’un adversaire très bon, c’est l’unité létale d’en face qui fera des frag chez nous, c’est elle qui ramassera le plus (et coup double : c’est fluff ! )

 

 - Le trait de Détachement par contre, il est vraiment très intéressant ! D’une part pour les 2 tokens sur une unité de notre choix (et donc au choix sur l’unité létale, l’unité de prise de terrain, l’unité facile à tuer pour marquer des CP…)

Côté négatif cette fois : on n’a pas trop les outils pour tuer des unités T1 ou 2 de ce qu’on voit… donc ça va plutôt être compliqué de marquer les 3CP. Notons que c’est au début de la bataille donc, je suppose, une fois que l’on sait qui commence. Toujours ça de prit. 
 

 - J’ai pleuré sur les Guerriers Âtrekogs :( 

Pas grand chose à ajouter : on y perd partout. Simple. Cela rejoint toutefois l’idée fluff d’une armée de mercenaires, si on a des unités avec le coût adapté, pourquoi pas. Du coup, ça rejoint ce que dit @Kuroy : ça donne l’impression que l’armée n’a pas performé sur table comme l’imaginait GW (pas d’accord pour dire que la mécanique des tokens doit « bonne » toutefois, cf plus haut). Bon, c’est pas ce qu’on achetait, nous, mais perso c’est le design des véhicules qui me fait kiffer donc je m’en remettrais. 


 - la Forteresse, bon. OK, elle a l’air tanky, elle y perd énormément en létalité (OK avec ça aussi) pour un bonus marrant (relance des blesse, pourquoi ? )

Les armements ont bien changé, j’en parle plus bas.

 

 - je trouve top le changement des rayons (peut-être parce que GW les avait enterrés aussi…) 

Ça va beaucoup faire réfléchir pour les calculs de dégâts. Beaucoup de variance aussi du coup.


 

Dans l’ensemble, on y perd quand même énormément en stabilité (1 tir à 5+ pour le Magna-rail lol) et en dégâts pour des bonis qui nécessitent pour l’instant de se faire dégommer. Mouais.

À voir avec ce qu’on ne sait pas encore (les Personnages, en effet) mais je pense que les LoV n’ont pas le plus flamboyant des Faction Focus !

 

Bonne soirée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.