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  1. Dernière heure
  2. Salut à tous, que pensez-vous d'une liste comme ça : Le but : domination magique avec des unités d'elfes pour le tir, des esprits de la forêt pour tanker et faire peur et des Danseurs pour tout nettoyer
  3. Dans génopere, Cawl parle de raskian comme si il etait vivant, et ça se déroule aprés le Pharos donc aprés les guerre de la peste donc bien aprés le bouquin ou le fabricator doit fuir la toile aprés l'change raté avec les drukhari, meme si la fin de ce bouquin laisse effectivement penser que personne ne s'en sort et le bouquin avec Valerian dit aussi que le custodes qui protege raskian n'est pas revenu et ne donne plus contact, meme si ça ne suppose pas de sa mort obligatoirement donc bon c'est un peu fflou tout ça
  4. Les augmentations sont toutes ok sauf: Celle de la manticore (encore 10 pts vraiment ?) Et les kaserkin +20 pts c est vraiment beaucoup. Moi qui préfère jouer des sions plutôt ça va j'ai même eu une baisse en point mais les kaserkin c'est niet. Baisse des cavaliers alors que je suis en train de faire des listes avec c'est très drôle x) Pour les Léman on peut faire des listes pas mal avec 7/8 Léman et de quoi scorer derrière. Du genre Leontus 10 dkk Escouade de com Fantôme de gaunt Calidus 1 tank co double ordre 2x10 catachians 5 ratlings 10 sions 2 demolishers 2 exterminators 2 vanquisher 2 basilisk
  5. Maouw

    [vente ] grosse armée Orks

    Mp envoyé pour des infos sur des boyz et un camion...kamion ?
  6. L’inspiration est plus à aller chercher du côté des gangs de motards que des soldats prussiens (même s’ils leur ont emprunté le casque à pointe). Par contre il y a bien des figs qui ont été inspirées par l’armée prussienne : la garde de fer de Mordia (même si est plus ceux de Frédéric que de Guillaume). Pour revenir au sujet, j’ai pas l’impression que la garde (à part le changement de nom, qui n’est au final pas vraiment un retcon) ai eu de retcon. On parle plus/moins de certains personnages ou régiments mais au final ils sont pas supprimés/remplacés.
  7. Je pense qu'ils prennent le nerf justement a cause de ce combo. Ce qui en soit est assez ridicule.
  8. Aujourd’hui
  9. Tu maitrises bien le violet, et j'aime bien aussi les têtes nues, elles ressortent bien. Très chouette tout ça!
  10. Ben non puisque tant que le bahut vas dans la même direction tu te déplace à la même vitesse. Pour le reste tu t'accroche, t'as de l'équipement, t'as une formation... Le vaisseau en plein engagement spatial peut pas se permettre de faire des virages au frein à main juste pour t'éjecter... Partant de là, ça me choque pas de pouvoir progresser au grapin, au jetpack ou à la botte magnétique. (Sans parler du Thunderhawk qui te dépose à vitesse ambiante). Comme dit plus haut, y'a pas de résistance de l'air. Les marines, faut bien qu'ils méritent leur statut d'élite 5mn sans juste se reposer sur "taper plus fort".
  11. Un peu surpris par l'augmentation des eliminators, je n'aurais même pas eu le temps de tester le combo avec l'Impulsor. J'essaie la semaine prochaine, on verra si j'aligne les persos adverses
  12. Ah mince j espère que ça ira pour lui. @matix : a très vite cher camarade dans un autre CDA !
  13. … et soeurs de bataille qui prend clairement le même chemin… Après, comme je l’ai dit, ça me choque pas vraiment d’avoir des skitarii jouables en masse. C’est totalement raccord. Ce qui est plus gênant, par contre, c’est d’avoir des unités censées, être costaud et coûteuses comme les kata destroyeurs ou les poulets qui valent que dalle (pour ces derniers par exemple, je ne comprend pas que GW ne les vendent pas par 2 comme les armigers) Normalement, ce sont justement ces unités qui sont censés faire la balance et réduire un peu la masse de figurines mais à 100 points, les destroyer, ça devient compliqué de ne pas les jouer en masse
  14. Non, pas en V7 ou V8 en tout cas.
  15. En parlant des scouts, vu qu'ils sont efficaces et populaires en SM, je les ai cherchés chez GW: la seule boîte que j'ai trouvée est "KILL TEAM: SCOUT SQUAD". Est-ce celle là qu'il faut prendre quand on veut des scouts SM?
  16. hugo006

    Empire T'au [V10]

    Super ! Merci !
  17. Je n'ai pas (encore) fait ma première partie mais j'ai regardé plusieurs rapports de bataille: je rejoins mes VDD sur la jouabilité à 1000/1500 points. J'irais même jusqu'à dire que les parties les plus sympa regardée sont souvent autour de 1500pts. En clair, 1500 c'est bien, pas trop encombrant, rapide à mettre en oeuvre et finalement pas trop cher. 2K point en rajoutant un peu de titans/knights et hop, c'est épique. Si vous voulez une seule armée, 2*boite de base (la moitié, donc prix = 1 boite de base) + autour de 4 boites d'unités diverses zé variées et vous avez vos 1500+ pts avec un peu de variété, soit un peu plus de 250€, livre de règles , goodies, dés etc, inclus. Si par chance vous possédez déjà des titans et/ou des aéronef, lucky you, vous avez encore plus de possibilités à moindre frais.
  18. Salut à tous, j'ai une triste nouvelle. Matix doit abandonner le CdA. Il m'a expliqué ses difficultés actuelles. Je resterai discret à sa demande, mais tout de même, je tiens à vous faire savoir qu'il ne s'agit pas du tout d'un caprice ou d'un coup de flemme. Je lui souhaite bon courage. J'en profite pour vous encourager tous et saluer le travail que vous menez dans vos sujets. J'espère que nous n'aurons plus de perte d'ici la fin. Bonne continuation à tous.
  19. Dromar

    [Necrons] Necropole V10

    La baisse de points sur les unités destroyers fait bien plaisir, l anihilation legion prend un beau boost
  20. C'est à dire que Personnage fictif n°1 dégomme personnage fictif numéro°2 très bien. Mais bon là il s'agit de faire galipette sur un vaisseau spatial en mouvement. Tu te décroche une demi seconde et tu es à plusieurs de kilomètres. Avoir 2 coeurs et 3 poumons n'y change rien
  21. Nethana

    Empire T'au [V10]

    Les drones ne sont plus des figurines à part mais un équipement des exo armures. L'exo armure est équipée de carabines à impulsion si elle prend un drone d'attaque. La réponse est donc oui.
  22. Falinor

    MultiKulturalisme Ork

    Merci ! Ok donc ça fonctionne plutôt bien de mélanger les kulturs, surtout au moment de la formation de l'armée. Et oui comme ça en 2030 quand j'aurai fini de les peindre je pourrais les regrouper par couleur C'est vrai que je songe à ajouter un symbole commun à certain boys pour créer une identité commune autour du Boss. Ça permettra de donner un nom et d'avoir un marqueur commun.
  23. @thyrioBonjour, j'ai modifié, ce n'était pas assez explicite.
  24. Moi aussi j'adore les figs, j'en avais un paquet qui traînaient non peintes, la reprise du jeu avec TOW m'a motivé pour les peindre... mais en jeu c'est un peu la déception. Ce qui me chagrine le plus c'est qu'ils n'ont plus la règle "caméléon"... C'est des skinks caméléons mais aucune règle ne vient leur donner un bonus lié à cette spécificité... Ils ont "esquiveurs" mais pour moi ça représente plus une agilité de l'unité qu'un camouflage. Et en terme de jeu je me demande l'intérêt de cette règle : pour être utile ils doivent s'approcher de l'adversaire avec la courte portée des sarbacanes, et si possible de dos ou de flanc pour être protégés. Et si l'adversaire arrive à avoir une ligne de vue pour leur tirer dessus ils seront la plupart du temps proches de lui et du coup la fuite ne sera pas hyper utile... Je suis aussi déçu que la sarbacane n'ait pas mouvement et tir, il me semble me rappeler qu'elle l'avait avant non ? Bref, 11 points le bonhomme alors qu'à côté le skink de base coûte 5, 6 si on veut lui filer les sarbacanes, et qu'en plus une unité par 1000 points peut avoir avant-garde ou éclaireurs (que les caméléons ont de base, c'est vrai)... Je continue à jouer des caméléons parce que j'aime les figs mais j'ai réduit leur nombre au profit de Skinks de base. Ah si, ils ont commandement 6 au lieu de 5 mais bon... ça reste peu fiable...
  25. La vo ne laisse aucun doute : L'option 2 est donc la bonne !
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