Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Qualif pour ETC] Etranger liste


Megalodon

Messages recommandés

Il y a 15 heures, David"jeune" a dit :

Il me semble pas qu'on ait dit le contraire avec @Arienal , en tant que supporter du GF38 je comprend cela même très bien je pense

Namé du coup, les résultats de l’EdF devraient te convenir pasque ca reste toujours mieux que le classement du GF38 :lol: 

 

Blague à part, justement, le foot est un trés bon comparateur.

Ce n’est pas forcément le meilleur budget qui gagne et/ou qui produit du beau jeu.

La comparaison entre le PSG et le RC Lens l’année derniere montre bien qu’il n’y a qu’une trés faible corrélation entre budget et résultat

 

(meme si elle existe hein… j’ai quand meme plus de chances de voir Madrid soulever la ligue des champions que le stade malherbe de mon coeur :wub:)

 

Donc, invoquer le «ils ont le plus gros budget, ils devraient gagner »… bof quoi.

 

Ca reste une compétition avec ses impondérables… les gens assez vieux pour se rappeler l’élimination de Linford Christie aux JO savent que t’as beau être préparé, quand le destin s’en mêle (ou s’emmêle), il n’y a parfois rien à faire

 

Alors j’entend bien le procès en «implication» @David"jeune"

 

ok

 

et c’est peut être vrai, et si c’est le cas c’est un peu dommage, 

 

Maintenant c’est tellement subjectif l’implication… Y a qu’à voir dans le monde du travail. On préfère souvent le présentéisme au suivi des dossiers…

Mais bon, les gens présents qui brassent du vent on en a tous connu… ;) 

 

Et puis d’où sort ce procés ? De quelqu’un qui n’a pas assisté aux entrainements? D’un recalé?

 

C’est surtout cela qui est bizarre et qui, je pense, fait réagir aux critiques.

 

On a un classement qui est certes décevant avec un procès en implication sorti d’on ne sait zoù et sans source…

 

ya un petit coté

«si ca avait été moi au manettes, ca aurait été une autre limonade, moi j’vous l’dis »

 « T’as raison bebert, remet moi la p’tite soeur, la marée est basse »

 

;) :lol: 


@Rantanplant

 

Quant à tes espoirs sur un sérieux de GW venant d’une stimulation extérieure, je n’y crois pas un seul instant pour une raison trés simple : il faudrait pour cela que les gens qui font les régles aient leur voix au chapitre.

 

Or, pour le moment ca reste la crea fig qui décide de tout et les  créateurs régles arrivent comme la dernière roue du carrosse en découvrant parfois que les mecs t’ont créés un double kit infiltrator/incursor dont les roles fluffiques sont vite identifiés mais quasi impossible à retranscrire en terme de règles..

 

Et je vois mal des mecs ayant un pouvoir le lâcher… ;) 

 

Révélation

Qui plus est, la cible de GW ce sont les débutants car un débutant claque bcp de fric pour se lancer puis diminue ses achats après (il profite de ce qu’il a ou même abandonne)

 

GW a simplifié ses règles pour cela : exit donc pleins de règles compliquées au point d’arreter meme les couts en points individuels…

Ils sont clairement prêts à sacrifier pleins de choses pour faciliter l’accès plutôt que pour la compétition.

Je ne dis pas qu’il négligent les compétiteurs systématiquement… juste que s’il y a un arbitrage à faire, ce sera en faveur du débutant friendly que du tournoi friendly

 

 

Dans la tête de GW donc, la compétition n’est qu’une vitrine. Peut être qu’un débutant la découvrant aprés 1 an de jeu en boutique va tenter l’aventure et rester un peu plus longtemps dans le hobby à dépenser ses sous mais bon à terme, il ne rapportera quand même pas autant que le mec qui mettra le pied dans une boutique.

 

Or le schéma reste inchangé 

 

D’ABORD tu rentres dans une boutique parce que tu as entrndu parler du jeu

PUIS tu vas sur YouTube pour voir des videos de peinture et de conseils

ET ENFIN, tu suis les videos de compétition car tu veux progresser 

 

MAIS JAMAIS ou alors dans 0,0001% un mec débute en rentrant dans un mag dans l’optique de rentrer direct pour faire de la compétition…

 

 

Donc honnêtement, j’ai du mal à voir GW changer toute sa stratégie de créa et de ciblage client pour les régles de compet…

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Master Avoghai a dit :

Et puis d’où sort ce procés ? De quelqu’un qui n’a pas assisté aux entrainements? D’un recalé?

Il ne me semble pas avoir vu de joueur non retenus se plaindre ou critiquer qui que ce soit. Mais des fan boy oui, plutot, et pas juste de tel ou tel joueurs, on arrive a voir passer des remarques que Machin, lié a la crèmerie d'a côté n'a pas été sélectionné car l'EDF est pro FWS et anti CW....

 

Bref l'event est terminé et un big 4 arrives, avec peux être un nouveau Capi qui fera pareil ou pas... Wait and see

 

Modifié par TUf_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut saluer le travail de FWS pour la couverture de l'événement et de la FEQ pour le soutien de l'équipe mais les gens ont le droit d'être déçu du classement.

 

La 11eme place n'est pas satisfaisante pour pas mal de monde.

 

Et sans y voir des rageux ou autres tentatives de complots franco-français ce constat est également partagé par l'ensemble de la scène compétitive internationale.

 

Je vous invite à regarder les bilans du WTC sur les chaînes Art of War (USA), fireside podcast (UK), contact lost (Pologne)... 

 

Leur point de vue est unanime compte tenu de notre scène compétitive (FEQ, ligue,...) et du soutien de notre communauté ils s'attendaient tous à une bonne performance de la France. 

 

Espérons que les leçons seront tirées pour la prochaine sélection, certaines pistes d'amélioration ont été évoquées ce qui est encourageant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Master Avoghai a dit :

Quant à tes espoirs sur un sérieux de GW venant d’une stimulation extérieure, je n’y crois pas un seul instant pour une raison trés simple : il faudrait pour cela que les gens qui font les régles aient leur voix au chapitre.

 

Or, pour le moment ca reste la crea fig qui décide de tout et les  créateurs régles arrivent comme la dernière roue du carrosse en découvrant parfois que les mecs t’ont créés un double kit infiltrator/incursor dont les roles fluffiques sont vite identifiés mais quasi impossible à retranscrire en terme de règles..

 

Et je vois mal des mecs ayant un pouvoir le lâcher…

Je suis absolument d’accord avec ça et c’est une des raisons qui me font dire que ce n’est pas demain la veille qu’il y aura une scène pro à 40k.

 

Par contre si gw ouvre la porte à la scène compétitive professionnelle, les gens qui vont arriver voudront un retour sur investissement, et mettront une grosse pression sur gw qui va se retrouver à ne plus trop avoir le choix. Et je pense que ce ne serait pas une mauvaise chose, SERAIT^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut légitimement être déçu d'une telle performance, notamment avec les moyens engagés, et CHALLENGER 🥸 l'équipe là dessus. 

Mais un don pour soutenir l'EDF, ce n'est pas un contrat "vous me donnez de la thunes et en échange je vous assure devant huissier que je serai sur le podium".

 

Pour ma part, j'ai peur que la professionnalisation future des tournois de 40K ne s'accompagne d'une surmédiatisation du jeu compétitif en équipe (encore plus qu'à présent) et occulte le reste du hobby. Dans l'absolue, autant faire les tournois sur TTS.

Je ne m'étalerai pas plus sur la compétition en tant que telle, n'étant ni fan ni spectateur.

 

 

EDIT : Comparer le tournoi de son asso aux WTC, soyons serieux.

Ce n'est pas ce genre de tournois qui sera retransmis en direct pendant une semaine ou mis en lumière sur internet sur les chaines youtube les plus influentes.

Modifié par Last Requiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'éventualité ou une scène professionnelle viendrai à se mettre en place ça ne veux en aucun cas dire que TOUT les tournois graviteraient autour de cette scène. 

Je prend pour exemple l'association à laquelle j'appartiens, on a organisé en début d'année notre 1er tournoi d'AoS. C'était un tournoi assez modeste avec 24 participants au total mais le bilan a quand même été très positif autant sur le plan du hobby que sur le plan humain et pourtant y avait pas un gros chèque à gagner à la fin. On va très certainement organiser une deuxième édition l'année prochaine et ça se fera avec les mêmes enjeux. 

Là où je veux en venir c'est que l'émergence d'un circuit professionnel ne signifierait en rien la fin des tournoi tels qu'ils existent maintenant, il y aurait simplement de gros tournoi pour attirer les "pro" c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Master Avoghai a dit :

Namé du coup, les résultats de l’EdF devraient te convenir pasque ca reste toujours mieux que le classement du GF38

 

😂, c'est pas faux 😅

 

Il y a 6 heures, Master Avoghai a dit :

Donc, invoquer le «ils ont le plus gros budget, ils devraient gagner »… bof quoi.

 

C'est le capitaine de l'équipe de France, Heavy et ceux qui ont râlé sur twitch/ youtube qui invoquent ça, pas moi. Tout ce que je dis, c'est que le budget est bien assez gros pour justifier que les mecs à l'origine de ce budget soient pas forcément ravis.

En gros, j'essaie d'apporter un peu de contradiction au débat initial, d'autant plus que j'ai trouvé (à titre totalement personnel cette fois) certaines envolées particulièrement fumeuses si on commence à parler de liberté d'expression... D'où mon intervention de départ d'ailleurs.

Du coup on fait comment? 🙃

 

Il y a 6 heures, Master Avoghai a dit :

Et puis d’où sort ce procés ? De quelqu’un qui n’a pas assisté aux entrainements? D’un recalé?

 

Heavy et sa communauté. Les mecs qui ont payé et le gars qui les a incité à le faire en somme.

L'aspect manque de préparation est servi par le capitaine lui même pour justifier la non-perf. A titre perso, j'appelle pas ça une justification, vu que c'est pas justifiable en fait, d'où ma conclusion comme quoi ils sont pas défendables et venir taper sur les mecs qui ont râlés sur twitch n'a aucun sens.

 

 

Modifié par David"jeune"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, David"jeune" a dit :

Franchement, le tournoyeux de 40k qui a les moyens financiers de finir en EdF, la plus part du temps il les a aussi pour se faire une semaine en Europe sans avoir à venir pleurer la thune de la commu'. Encore une fois désolé, mais c'est soit une naïveté extrême soit de la mauvaise foi, de venir traiter les râleurs de gros toxique.

Je ne comprends pas vraiment cette remarque. 3 des 8 joueurs sont étudiants en EdF, et je ne pense pas qu'un étudiant ait les moyens d'un PDG 😂. En fait ce qui permet d'être en EdF c'est surtout le temps alouable au hobby en parallèle du reste, imho et je crois que PK l'a aussi expliqué dans le live. Et je crois, mais je pourrais me tromper, n'avoir vu aucun joueur demander explicitement de l'argent (faire la manche) pour venir au WTC. Il s'agit d'une initiative de la FEQ pour relacher un peu de pression économique sur les joueurs et le sélectionneur.

Par la suite, je me demande si ce n'est pas FWS, intentionnellement ou non, qui a un peu changé le message de la FEQ sur les dons pour l'EdF et la possibilité de faire un résultat.  C'est finalement monter la tête des gens avec des promesses, pour donner plus d'argent et après se poser en représentant du mécontentement de certains ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le soucis c'est que dire que la France n'a pas fait un WTC a la hauteur des espérances n'est pas un problème.

 

Il y a clairement des choses a revoir dans la sélection, la préparation etc (je suis pas assez cale pour en parler donc je stoppe là)

 

Le soucis c'est ceux qui en font une affaire d'État sur fond d'anti FEQ. On veut absolument taper sur l'Edf car ça découle du travail de la FEQ et certains ont un soucis avec la FEQ (a tort ou à raison)

 

Passez à autres choses, c'est quand même derrière vous là.

 

On dirait nous (les belges) après la défaite face a la France au football.

 

Le seum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frère Sepharan a dit :

Par la suite, je me demande si ce n'est pas FWS, intentionnellement ou non, qui a un peu changé le message de la FEQ sur les dons pour l'EdF et la possibilité de faire un résultat.  C'est finalement monter la tête des gens avec des promesses, pour donner plus d'argent et après se poser en représentant du mécontentement de certains ?

A aucun moment FWS n'a proposé de donner de l'argent pour augmenter les résultats. Il a toujours été dit que la cagnotte servait a rembourser les frais de déplacement des joueurs qui payent sinon de leur poche. C'est dans ce but qu'à été mis en place le sponsoring. Ceux qui ont cru acheter une place sur le podium pour l'EdF, je serai curieux de voir les extraits de live qui ont pu vous induire en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kikasstou a dit :

A aucun moment FWS n'a proposé de donner de l'argent pour augmenter les résultats.

Attends tu veux dire qu'on a pas payé les arbitres?

Ah ben c'est normal qu'on gagne pas...

[/ironie]

 

En tout cas le debried est très mature et ca montre qu'il y a un futur semi-pro qui se dessine doucement sur la scène internationale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on tourne en rond entre les messages pour dire que les dons n'achètent pas une place et les autres pour dire que le classement de l'EdF est une déception lorsqu'on regarde les moyens à disposition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kikasstou a dit :

A aucun moment FWS n'a proposé de donner de l'argent pour augmenter les résultats. Il a toujours été dit que la cagnotte servait a rembourser les frais de déplacement des joueurs qui payent sinon de leur poche. C'est dans ce but qu'à été mis en place le sponsoring. Ceux qui ont cru acheter une place sur le podium pour l'EdF, je serai curieux de voir les extraits de live qui ont pu vous induire en erreur.

Non mais pas forcément clairement et je n'ai pas de moment précis en tête. J'avoue que j'ai donné juste pour supporter l'event et que j'ai du mal à comprendre comment on peut associer le résultat et la donation.. Alors je me questionne sur pourquoi des gens raisonnent ainsi mais cela est peut-être futile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, NoxxMos a dit :

le classement de l'EdF est une déception lorsqu'on regarde les moyens à disposition. 

Vu que les moyens ne permettent pas autrechose que les frais de déplacement/logement, il est illusoire de croire que des moyens financiers puissent avoir une influence sur les résultats.

 

Pour que de l'argent permettent de meilleur moyen, l'argent doit permettre du temps pour s'entraîner. A moins de mettre suffisamment de moyens pour que les membres de l'équipe puissent poser 1 mois de sans solde pour s'entraîner sans perte de revenu, il n'y aucun levier d'amélioration du niveau de jeu via l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je sois assez critique a leur encontre, on peut en tout cas saluer le boulot de French Wargame Studio pour la couverture de l'évènement, que ce soit au niveau des moyens humains, matériel, technique et d'animation (qui regarde des parties live de 40k juste pour le jeu ? c'est chiaaaaaaaaaaant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Ael a dit :

Vu que les moyens ne permettent pas autrechose que les frais de déplacement/logement, il est illusoire de croire que des moyens financiers puissent avoir une influence sur les résultats.

 

Pour que de l'argent permettent de meilleur moyen, l'argent doit permettre du temps pour s'entraîner. A moins de mettre suffisamment de moyens pour que les membres de l'équipe puissent poser 1 mois de sans solde pour s'entraîner sans perte de revenu, il n'y aucun levier d'amélioration du niveau de jeu via l'argent.

 

Après sincèrement le soucis est que j'ai l'impression de répondre à des gens ne regardant aucune vidéo/live d'Heavy car on a la réponse dans la dernière vidéo. Lorsqu'on dit que les américains se réunissent le soir pour parler des games, faire le point sur l'adversaire du lendemain et que la France ne le fait pas car X doit dormir, Y appeler sa femme et que le capitaine dit qu'ils sont bénévoles donc il ne peut obliger personne à travailler, on en revient au même point, et c'est même le point primordial pour Heavy aka fournir plus de travail mais en trouvant son style. D'ailleurs ils précisent aussi que les dons ne servent pas uniquement pour les déplacements/logement pour le WTC (ils couvrent 70% du WTC mais ils utilisent la cagnotte toute l'année).

 

Et la ou je suis totalement d'accord avec @Frère Sepharan c'est qu'on a peut être Heavy qui pousse à la performance car il aime la compet et il veut voir l'équipe de France championne du monde mais cette dernière est peut être plutôt dans un esprit cool, pas de prise de tête.

On a la même chose à la fin de la vidéo lorsqu'il dit que l'année prochaine faut être invaincu, alors on ne donnera pas pour le résultat l'année prochaine, mais bien entendu que faire une compétition pour gagner est un argument marketing pour appeler à plus de dons.

Modifié par NoxxMos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NoxxMos a dit :

Après sincèrement le soucis est que j'ai l'impression de répondre à des gens ne regardant aucune vidéo/live d'Heavy car on a la réponse dans la dernière vidéo. Lorsqu'on dit que les américains se réunissent le soir pour parler des games, faire le point sur l'adversaire du lendemain et que la France ne le fait pas car X doit dormir, Y appeler sa femme et que le capitaine dit qu'ils sont bénévoles donc il ne peut obliger personne à travailler, on en revient au même point, et c'est même le point primordial pour Heavy aka fournir plus de travail mais en trouvant son style. D'ailleurs ils précisent aussi que les dons ne servent pas uniquement pour les déplacements/logement pour le WTC (ils couvrent 70% du WTC mais ils utilisent la cagnotte toute l'année).

Mais c'est quoi le rapport avec la cagnotte? Une fois encore les dons ne servent qu'à payer les frais de déplacement. Et comme tu le soulignes, ce qui n'est pas dépensé pour le WTC le sera pour participer aux prochains tournois internationaux afin de prendre de l'XP (tournois auxquels les joueurs ne participaient pas avant faute de moyen individuels). Par contre ce n'est pas parce que tu fais un don pour soutenir l'EdF que les joueurs doivent d'un coup quitter leur taf, arrêter de dormir, et couper les ponts avec leur famille pour travailler jour et nuit à la place. On est en droit de se poser la question sur l'implication / motivation des joueurs et se demander du coup s'il faut mieux pas sélectionner quelqu'un de plus motivé / dispo l'année prochaine ou pas à l'image des joueurs Américain / Polonais qui manifestement en voulait beaucoup plus que nous. Mais ça n'a AUCUN rapport avec les dons.

 

Comme le dit très justement @Ael , le sponsoring a une incidence sur les joueurs a partir du moment ou il y a assez d'argent pour les financer a temps plein. Ca devient alors des salariés dont le temps de préparation est directement payé par les sponsors. Et à ce moment ils ont des comptes a rendre vu qu'ils sont payés pour ça. Ce n'est pas DU TOUT le cas avec l'EdF et les dons. Le temps de préparation / entrainement est directement pris sur leur temps personnels. Et les dons ne vont pas leur ajouter du temps libre pour s'entrainer. Ce que tu sous entends, c'est similaire à donner un ticket resto a un bénévole qui vient aider quand il peut et se plaindre ensuite qu'il n'a pas produit autant qu'un vrai salarié.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Endloril a dit :

 

On dirait nous (les belges) après la défaite face a la France au football.

 

Le seum 

 

Moi je nous avais pronostiqué éliminé en quart par le Brésil donc j'avais pas spécialement la haine. 😂 J'ai eu deux match de plus à regarder, soit le même nombre que si ils avaient été en finale, donc content. 

 

Je dirais plutôt on dirait Courtois après la défaite, l'est mauvais perdant le garçon. 😁

 

Fin du HS inutile. 

 

il y a 17 minutes, Kikasstou a dit :

Mais c'est quoi le rapport avec la cagnotte? Une fois encore les dons ne servent qu'à payer les frais de déplacement. Et comme tu le soulignes, ce qui n'est pas dépensé pour le WTC le sera pour participer aux prochains tournois internationaux afin de prendre de l'XP (tournois auxquels les joueurs ne participaient pas avant faute de moyen individuels). Par contre ce n'est pas parce que tu fais un don pour soutenir l'EdF que les joueurs doivent d'un coup quitter leur taf, arrêter de dormir, et couper les ponts avec leur famille pour travailler jour et nuit à la place. On est en droit de se poser la question sur l'implication / motivation des joueurs et se demander du coup s'il faut mieux pas sélectionner quelqu'un de plus motivé / dispo l'année prochaine ou pas à l'image des joueurs Américain / Polonais qui manifestement en voulait beaucoup plus que nous. Mais ça n'a AUCUN rapport avec les dons.

 

Baah si, un peu. On a un battage médiatique, de la vente de maillot de l'équipe, un suivi en direct de l'évènement, une médiatisation des joueurs (le tout à échelle 40k, on est d'accord), bref tout est fait en amont de l'évènement pour montrer une image professionnelle au public. Après ça, c'est pas étonnant que des donateurs se sentent un poil floués quand après évènement on leur sert du:

il y a une heure, NoxxMos a dit :

Lorsqu'on dit que les américains se réunissent le soir pour parler des games, faire le point sur l'adversaire du lendemain et que la France ne le fait pas car X doit dormir, Y appeler sa femme et que le capitaine dit qu'ils sont bénévoles donc il ne peut obliger personne à travailler.

 

 

 

Si on sert d'un côté une com' qui donne un aspect pro avant l'évènement pour ensuite dire "heu les gars on est amateur hein, mais merci d'avoir financer nos vacances" (c'est comme ça qu'on peut le prendre, mine de rien), les gens qui ont payé parce qu'ils ont cru à cette com' et pensaient participer au financement d'une équipe qui part pour aborder le tournoi sérieusement et pour gagner, c'est pas étonnant qu'ils soient mécontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je n'ai pas encore eu le temps de regarder le debrief je me trompe peu être, mais j'ai l'impression que ce qui dérange le plus certains donateurs c'est surtout le côté assumé d'être aller au WTC "a la cool, parce nous on est pas des pro". Je comprend que certain ai pu avoir l'impression de juste avoir payé un super week end a une bande de pote alors qu'ils s'attendait à envoyer une délégation qui avait la rage de vaincre. Le classement c'est même pas le problème au fond. Après je me répète, c'est juste une impression et je me trompe peu être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait en rester là. La team, je vois pas le problème, personne a obligé à donné ne sera pas reconciliable avec la team c'est une préparation insuffisante pour des championnats de cet ordre, s'ils demandent de l'aide faut qu'ils se sortent les doigts aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que vous avez fait le tour du sujet ?

 

Par ce que, pour ceux qui ont bien suivi, est ce que vous avez des détails sur :

 

Ce qu'à fait l'américain avec ses GK ?

Ce qu'à fait Père Kstor avec ses BT ?

La manière dont les quelques Admech ont été appareillés et joués ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GoldArrow a dit :

Vous pensez que vous avez fait le tour du sujet ?

 

Par ce que, pour ceux qui ont bien suivi, est ce que vous avez des détails sur :

 

Ce qu'à fait l'américain avec ses GK ?

Ce qu'à fait Père Kstor avec ses BT ?

La manière dont les quelques Admech ont été appareillés et joués ?

 

Merci :)

Les GK j’ai vu un retex sur youtube, c’est surtout une liste très défensive conçue pour se taper l’eldar ou autre MU chiant. Il joue de façon super conservatrice et c’est plutôt relou de courir après 30 Terminators qui se barrent en tp à chaque tour^^ Il a juste 2 mauvais MU : astra et gencult (c’est compliqué d’échapper à ces deux là).

 

Père kastor a lui même admis que les builds DA et BA étaient plus intéressants que son propre build donc je ne pencherai pas sur ses BT perso. Pour info dakkazone a fait une interview du BA espagnol qui a meulé pas mal d’eldar (je l’ai trouvé très chateux le mec quand même, pas certain qu’il refasse la même s’il rejoue ses matchs^^). 

 

Sais pas pour l’admech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Megalodon a modifié le titre en [Qualif pour ETC] Etranger liste

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.