Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés 2024


Phalazar

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Abyss a dit :

or la silhouette ne semble pas avoir de poing énergétique

J'avais pas tilté avant de te lire, mais tu m'as fait regarder à nouveau, et justement, si ^^ Regarde le canon d'avant bras, et la taille des doigts/griffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal le gw d'aujourd'hui mettre un gantelet et une hache ( et pas de fling ) a une unité. Perso je reste sur une arme de tir. La "main croche" en dessous du "canon d'avant bras" me parait plus etre une des formes de la cape en lambeaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui est étonnant les leaks ont jamais parlé d'un seigneur du chaos générique mais en l'occurrence celui ci semble être ni en armure termi ni avoir un jump pack. Ca fait une petite surprise bienvenue (meme si ça manque d'originalité). En espérant quelques options comme les persos sm sorties dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même le minimum d'avoir des options de seigneurs. J'espère aussi avoir les motos/rapport. Les enfants du chaos font un peu peine en comparaison de ce que GW peut faire. Un coup de jeune sur les kits de conversions de véhicule serait bienvenu aussi. Je doute pas qu'on aura quelques belles pièces en plus. 

 

Le chaos a tout de même une très jolie gamme. J'adore la diversité de cultistes proposés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yriel Shaw a dit :

Oui c'est ce qui est étonnant les leaks ont jamais parlé d'un seigneur du chaos générique mais en l'occurrence celui ci semble être ni en armure termi ni avoir un jump pack. Ca fait une petite surprise bienvenue (meme si ça manque d'originalité). En espérant quelques options comme les persos sm sorties dernièrement.

 

Sisi. Un chaos lord générique j'espère multipart, un Termi et un jetpack. 

Après qu'est-ce qui  sera vrai dans tout ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hellfox a dit :

C'est tout de même le minimum d'avoir des options de seigneurs. J'espère aussi avoir les motos/rapport. Les enfants du chaos font un peu peine en comparaison de ce que GW peut faire. Un coup de jeune sur les kits de conversions de véhicule serait bienvenu aussi. Je doute pas qu'on aura quelques belles pièces en plus. 

 

Le chaos a tout de même une très jolie gamme. J'adore la diversité de cultistes proposés. 

Partez pas trop sur du wishlist. Les codex sortent soit avec une refonte, soit avec juste un perso. Pour le SMC on devrait eonc a oir juste ce perso en teasing. Il est a mon avis inutile d'espérer plus cote Codex SMC vu que la refonte a eu lieu l'année dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec un chaos lord generique c'est que je me demande bien son utilité. Celui avec marteau tonnerre est tres bien. A moins que celui ci ait une option qu'on ne peut pas representer avec arme maudite, on peut s'en passer. On aurait plutôt besoin d'un lord jump pack et d'un lord moto. Et la revision du perso termi par qu un double kit sorcier/lord avec un peu de plus de style ne serait pas de trop.

 

Si il est lamda il y a tres peu de chance pour que je le mette un jour dans mon panier.

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kikasstou a dit :

Il est a mon avis inutile d'espérer plus cote Codex SMC vu que la refonte a eu lieu l'année dernière

Mwué fin les motos qui ont 25 ans, qu'elles arrivent dans une deuxième vague ça serait pas de la folie... Pareil pour les trucs moches restés sur le carreau. On est pas sur de la refonte là, mais sur du strict minimum. 

 

Ma whishlist serait des skavens de l'espace et des squats du chaos X-/

 

Maintenant oui il y a des chances qu'on soit sur une taxe v10, personnage+codex pour faire raquer 75 euros pour une figurine et un livre périmé dans 2 ans... Pire machine à fric que call of duty... 

 

il y a 3 minutes, Kielran a dit :

Le truc avec un chaos lord generique c'est que je me demande bien son utilité

C'est un peu la base d'une armée d'avoir un qg générique, c'est tout de même la première pierre  d'une armée. C'est le personnage qu'on aime bien pouvoir personnaliser différemment que ses copains.

 

Puis à 30 euros avoir des options de têtes et d'armes pour une figurine c'est pas le Pérou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kielran a dit :

Le truc avec un chaos lord generique c'est que je me demande bien son utilité.

 

Au hasard, jouer autre chose qu'une légion connue avec un perso nommé. Il y a pas que la compète et la puissance des règles dans la vie, il y a aussi le fluff et l'histoire qu'on veut raconter. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Drakenhoff a dit :

 

Au hasard, jouer autre chose qu'une légion connue avec un perso nommé. Il y a pas que la compète et la puissance des règles dans la vie, il y a aussi le fluff et l'histoire qu'on veut raconter. 😉

Je pense que la réflexion qui a été faite précédemment était plus dans le sens qu'un Chaos Lord générique non nommé existe déjà. Qu'est ce que va apporter un second alors que d'autres fils mériteraient d'être refaites en terme de sculpture. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du fait qu il y a deja le capi marteau. Rien a voir avec le competitif. Et je ne vois pas le rapport avec les chefs ou les thematiques. Bien sur que c'est toujours ca de pris mais je repete : il y avait mieux a faire qu'un mec a pied save3+. Esperons qu'il y aura d autres news chaos. Parce que si c'est l unique news se sera triste.

 

Et je joue fluff. Bizarre cette critique de quelqu'un qui ne me connais pas. Les raccourcis que vous faites parfois les gars...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kielran a dit :

mieux a faire qu'un mec a pied save3+.

Pas comme si c'était la base de toute armée SMC. Puis il y a toujours moyen de lui mettre une armure démonique 2+ si c'est ça ton soucis... 

 

il y a 21 minutes, Kielran a dit :

parlais du fait qu il y a deja le capi marteau.

Oui, le type monopause avec 0 option identique pour toutes les armées SMC. Coller du fluff perso à un type avec un marteau que tout le monde a, ça fait cheap et chez cheap (pour 24 boules ça met les boules). 

 

il y a 22 minutes, Kielran a dit :

Les raccourcis que vous faites parfois les gars...

Ça transparaît pas trop dans tes messages... Un seigneur avec des options c'est tout de même un peu indispensable pour personnaliser son armée... Alors on peut faire des conversions et pas attendre GW, mais c'est tout de même pratique et bienvenu.

 

Il y a toujours mieux à faire. Toutefois GW nous sort des princes démons, des primarques, des cultistes, et on se retrouve sans les unités indispensables de base refaites. En soit c'est le type avec le marteau qui est une sortie secondaire, et le seigneur multipart qui devrait être l'essentiel. 

 

D'ailleurs je croise mes doigts pour qu'il soit bien personnalisable, sinon ça serait le pompon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Merexan a dit :

Une liste possible des révélations de demain ici. 

Je ne vois pas ou rentre la fig présentée aujourd'hui dans ce "guesslist" (ni le perso SMC d'ailleurs qui ne semble pas avoir de jetpack ni d'armure terminator).

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kikasstou a dit :

Je ne vois pas ou rentre la fig présentée aujourd'hui dans ce "guesslist" (ni le perso SMC d'ailleurs qui ne semble pas avoir de jetpack ni d'armure terminator).

C'est huron j'en suis sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Merexan a dit :

Une liste possible des révélations de demain ici. 

 

Cette liste est une supposition d'un membre de TGA, à laquelle Whitefang a réagit confusément (probablement parce qu'il ne devrait pas y avoir de Khul démonisé). Elle a fait le tour d'internet avant de revenir sur... TGA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kielran a dit :

Je parlais du fait qu il y a deja le capi marteau. Rien a voir avec le competitif. Et je ne vois pas le rapport avec les chefs ou les thematiques. Bien sur que c'est toujours ca de pris mais je repete : il y avait mieux a faire qu'un mec a pied save3+. Esperons qu'il y aura d autres news chaos. Parce que si c'est l unique news se sera triste.

 

Et je joue fluff. Bizarre cette critique de quelqu'un qui ne me connais pas. Les raccourcis que vous faites parfois les gars...

 

 

Le Chaos lord c'est le QG de base du SMC. C'est leur Capitaine/Chanoinesse/Autarque*/Seigneur nécron etc. A la différence d'un Apotre noir ou d'un Spirit, si on a pas d'option d'équipement pour eux c'est pas si grave. 

 

En ce sens, ne pas avoir une figurine à l'équipement un minimum personnalisable c'est un peu une honte. Surtout dans un monde avec un peu moins d'une dizaine capitaine primaris hors perso nommé, 4 Seigneur nécron et 2 kits d'Autarque très personnalisable. Pour moi la figurine du chaos lord actuel c'est du recyclage de Blackstone forteresse parce qu'il était apparemment plus urgent de sortir 46 sous faction de primaris. 

 

Serais-je taquin que je pourrais même avancer l'hypothèse inverse : Oui on a besoin d'un kit de Seigneur du chaos personnalisable pour aller avec nos magnifiques légionnaires et élus, et d'un Seigneur Termi aussi. 

Mais, et tout Night Lords que je suis : un capitaine tant que le kit de Raptor n'est pas refait ça serait un peu du gachis je trouve. 

 

*certains dirait plutôt grand prophète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SexyTartiflette a dit :

ça serait un peu du gachis je trouve

C'est gâchis de pas avoir les bases de l'armée refait. Car bon le QG modulable, les 2 choix d'attaque rapide iconiques, les 2 transports dédiés. C'est tout de même assez élémentaire, surtout vu la quantité de figurines qui sortent chaos inclus.

 

GW serait pas con, ils feraient un kit de personnalisation de véhicule chaotique commun pour w40k/HH (et pourquoi pas des véhicules HH vendus pour le chaos de w40k...). 

 

Je me prépare tout de même à gerber lors de ladepticon avec leurs teasers et superlatifs tout en gardant des figurines de 98 au catalogue... 

Modifié par Hellfox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit :

Oui on a besoin d'un kit de Seigneur du chaos personnalisable

Si GW était vraiment fort, un multi kit de Seigneur du Chaos pourrait aussi avoir des options pour le marquer Nurgle/tzeentch histoire que le perso puisse aussi servir en DG et TS. 

Parce que l'entrée existe bien en DG mais il n'y a pas de figurine officielle de Seigneur du Chaos DG de dispo (Du coup beaucoup utilisent le Noxious ou un autre de nos QG peu utile pour le proxy). 

Mais j'ai franchement aucun espoir de voir un multi kit, encore moins aussi complet. Voilà quelques temps que GW préfère sortir des persos mono-pose qui tiennent sur une demi grappe pour les vendre 35€. 

Ca sera déjà pas mal d'avoir une option de tête et une (seule) option d'arme :D  

Modifié par CHARISMAK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, CHARISMAK a dit :
Il y a 15 heures, SexyTartiflette a dit :

 

Si GW était vraiment fort, un multi kit de Seigneur du Chaos pourrait aussi avoir des options pour le marquer Nurgle/tzeentch histoire que le perso puisse aussi servir en DG et TS. 

 

Pas de Seigneur du chaos en TS. Et en DG la direction artistique est tellement différente que c'est pas une petite marque qui y fera grand chose.

Non je pense que la DG mérite un nouveau Manteau sur un Seigneur en armure énergétique et non terminator, et virer l'entrée du seigneur générique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va donc en rassurer certains, il y a bien des options sur les 2 Seigneurs du Chaos ^^ (même si ça semble léger pour le capi Jump pack, qui semble massif à côté des raptors ! Sur la battleforce Dread Talon, il semble à peu près sur le même plan que les 2 raptors à côté de lui qui font tout piti !)

Enfin, je dis ça, mais le lord standard semble plus gros que les termi là aussi en regardant sur la boite.

Ce qui est presque dommage, c'est qu'avec les 2 lords, ils ont inversé les bras avec arme de tir et de càc. Ca aurait pu être l'occasion de varier les armes dans les kit et permettre aux kitbasher de s'amuser un peu. (On doit quand même pouvoir faire une option gantelet pisto plasma en allant récup le pisto du jump lord).

 

On s'attendait pas à grand chose, et ça reste léger pour du 40k. Et malheureusement, pas grand chose sur AoS en dehors de la vidéo, quant à HH, rien de folichon. Du coup pas de "gros" truc je trouve sur cette séance révélations...

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, manu21 a dit :

On doit quand même pouvoir faire une option gantelet pisto plasma en allant récup le pisto du jump lord).


Sauf si GW fait comme pour la chanoinesse et te sort une datasheet imbuvable de manière à t’obliger à choix tel équipement mains gauche avec tel équipement main droite vu que ce sont les équipements tels qu’ils sont dispo sur les grappes… 🙄

 

Bon bah rien de folichon coté culte stealer non plus. C’est du KT et c’est du kit de conversion pour les nouveaux cadiens… J’attends donc surtout de voir si ce kit donnera à GW l’occasion d’améliorer la gestion des frères du couvain dans le codex, mais je crains que ca ne soit qu’un pchittt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.