Vhailor Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Ha tiens, pour le coup, j'espere que GW va pas se louper sur les scorpions. Honnêtement, c'est un challenge pour les sculpteur cette armée parce que je trouve que les designs Eldar sont moins importants que les posings pour le succès de l'armée. J'étais d'ailleurs fort déçus des sorties récentes pour ça : rien a redire sur la DA à l'exception des faucheurs plus discutables, mais les poses faisaient très planté avec un balais dans le cul. J'espère que les scorpions seront d'un tout autre calibre pour accompagner ces scouts que j'attends aussi avec expectation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 16 minutes, Vhailor a dit : Ha tiens, pour le coup, j'espere que GW va pas se louper sur les scorpions. https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/263303-rumeurs-et-nouveautés-kill-team/&do=findComment&comment=3823291 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Bon y a pas encore de sujet pour mais wow les annonces 40k sont top!les scorpions sobt superbes, l admech va avoir une belle mise a jour et son nouveau perso est stylé. Il a un truc qui pend entre ses jambes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Ah le perso Admech il me laisse de marbre (mais pas autant que les sorties AoS). Les scorpions je les trouvent très bien (par contre tous en casque hein, ces jeunes Ynnari ils respectent rien). Très heureux de voir que GW a écouté les retour et vendra les décors à part ! Du coup la boite (que je me prendrais forcément jouant RG avec un frère Eldar) contient juste les petits bouts de décors qui sont très très bien pour mettre un peu de "vie" sur une map de 40k. Et ce Seigneur nécron MAMA. Moi qui cherche à refaire les armées de Dawn of war 1, je n'avais pas de seigneur nécron correcte. Et là, on a la cape, on a la griffe, on a la lance. C'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Imotekh est juste un copié collé de sa fig failcast c est un peu triste. Pour le sniper admech il va sans doute pouvoir bifler ses ennemis au corps a corps Je l'imagine bien recevoir l'amélioration omnistériliseur tiens: 4 tirs en 2+/2+ reroll blesse rend-2 minimum et degat 3 a 36ps et precision, ouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychocouac Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Bon Imotekh euh mouai. Ça passe mais j'en attendais plus. Le perso Admech par contre j'aime beaucoup. Il y a une vraie prise de risque et c'est très original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 2 heures, Dromar a dit : Pour le sniper admech Je me demande surtout où il a branché ça sous sa robe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megatom Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) Un peu déçu pour Imothek. Certes, son ancienne figurine est bien reproduite à l'identique ok, elle est jolie mais...c'est tout, sans plus. J'aurais peu être voulu quelque chose de plus dynamique, de plus impactant. Il s'agit tout de même d'Imothek, le phaeron le plus dominant juste apres le roi silencieux, presque son rival. Bon après, il s'agit d'un personnage necron, alors c'est sans doute normal qu'il garde cette allure si statique et froide. En ce qui concerne le perso admech, je m'abstiendrai de tout commentaires tellement la figurine est ridicule. Modifié le 14 octobre 2023 par Megatom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supertortue Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 Il y a 9 heures, Megatom a dit : Un peu déçu pour Imothek. Certes, son ancienne figurine est bien reproduite à l'identique ok, elle est jolie mais...c'est tout, sans plus. J'aurais peu être voulu quelque chose de plus dynamique, de plus impactant. Il s'agit tout de même d'Imothek, le phaeron le plus dominant juste apres le roi silencieux, presque son rival. Bon après, il s'agit d'un personnage necron, alors c'est sans doute normal qu'il garde cette allure si statique et froide. En ce qui concerne le perso admech, je m'abstiendrai de tout commentaires tellement la figurine est ridicule. Imotekh a été primarisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 MOD ON Pour rappel, c'est un sujet sur le Codex v10 SM. Pas un sujet fourre tout. MOD OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 Il y a 19 heures, Nekhro a dit : https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/263303-rumeurs-et-nouveautés-kill-team/&do=findComment&comment=3823291 Bon ben c'est loupé : ( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Le 14/10/2023 à 19:20, SexyTartiflette a dit : Du coup la boite (que je me prendrais forcément jouant RG avec un frère Eldar) J'avoue que ces nouveaux scouts sont vraiment de toute beauté, j'attends juste de voir si leurs règles vont être réactualisées dans la boite kill team, surtout pour l'équipement qui semble à la fois identique et différent des vieux scouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 21 minutes, HuffyGML a dit : J'avoue que ces nouveaux scouts sont vraiment de toute beauté, j'attends juste de voir si leurs règles vont être réactualisées dans la boite kill team, surtout pour l'équipement qui semble à la fois identique et différent des vieux scouts. Pour avoir zieuté dans le codex SM, je pense pas (par rapport au codex SM, qui est une datasheet modifiée par rapport à l'index). On a déjà la disparition de l'escouade de scout sniper, sniper qui devient un équipement de l'escouade de scout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a une heure, SexyTartiflette a dit : Pour avoir zieuté dans le codex SM, je pense pas (par rapport au codex SM, qui est une datasheet modifiée par rapport à l'index). On a déjà la disparition de l'escouade de scout sniper, sniper qui devient un équipement de l'escouade de scout. Ah tiens, je me demandais, ils peuvent avoir deux armes lourdes maintenant, ou c'est une fantaisie de la KT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 8 minutes, Le-Captain a dit : Ah tiens, je me demandais, ils peuvent avoir deux armes lourdes maintenant, ou c'est une fantaisie de la KT ? C'est une arme lourde par tranche de 5. Tu peux donc avoir 2 LM/BL dans une escouade de 10. Pareil c'est un sniper par tranche de 5 il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles du Dread Ironclad ? Il a carrément disparu du Codex ! Le gouvernement de GW a mis en place une prime à la conversion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 (modifié) il y a 23 minutes, Calgar44 a dit : Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles du Dread Ironclad ? Il a carrément disparu du Codex ! Le gouvernement de GW a mis en place une prime à la conversion ? Ben il a fait partie des unités mises en legends si je ne me buse ++edit++ ah ben wi c’est ca Modifié le 16 octobre 2023 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 (modifié) @SexyTartifletteC'est bien ce qui me semblait, j'ai feuilleté le codex mais avant de voir les nouveaux scouts donc je n'avais pas regardé en détail et comme je n'ai pas encore le mien malgré une précommande en magasin officiel... Modifié le 17 octobre 2023 par HuffyGML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Il y a 19 heures, Calgar44 a dit : Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles du Dread Ironclad ? Il a carrément disparu du Codex ! Tout ce qui n'est plus dans le Codex n'est plus jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 En legal play, ça reste en index donc à jouer avec l'accord de ton adversaire et à voir selon les orgas de la convention/tournoi où tu vas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Il y a 2 heures, Kikasstou a dit : Tout ce qui n'est plus dans le Codex n'est plus jouable Pour l'instant sur ALN40k il est classé en [Index] et précédemment Master Avoghai a indiqué qu'il avait basculé en [Legends]... Where's the truth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a une heure, Calgar44 a dit : Pour l'instant sur ALN40k il est classé en [Index] et précédemment Master Avoghai a indiqué qu'il avait basculé en [Legends]... Where's the truth ? Pour l'instant il est pas dans le fichier legends mais il en suit les mêmes règles maintenant qu'il est plus dans le codex je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 OK merci. Il est quand même devenu rigolo avec le stratagème attaque de char (avec marteau sismique = 14 à 16 D6 pour coller jusqu'à 6 BM sur 5+) et le stratagème grenades. Et avec un profil E10 PV8 Save 2+ / fumée y'a moyen de le faire tenir un peu. Ajoutés à cela les armes de tir qu'il peut embarquer, une config LF lourd + fuseur + 2 missiles traqueurs, je trouve que pour 150 pts il n'est pas si dégueu que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a une heure, Calgar44 a dit : Ajoutés à cela les armes de tir qu'il peut embarquer, une config LF lourd + fuseur + 2 missiles traqueurs, je trouve que pour 150 pts il n'est pas si dégueu que ça. A un moment faut retirer tank shock aux marcheurs. C'est ridicule surtout si les monstres ne l'ont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arienal Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Bah ça me choque moins que les véhicules primaris. J'ai l'impression de voir la recette du pudding a l'arsenic a chaque fois. Ajouter un lance grenade, des mitrailleuses ironhail, une nacelle icarus... Et une petite serre laser ! Non !!!! Euh oui ! Ha je savais bien que ça serait bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés