pyro8 PostĂ©(e) le 18 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 18 juillet 2023 Vous ĂȘtes optimistes:  Termagants: 40 ⏠les 10 + socle de voraces Hormagaunts: 40 ⏠les 10 + socle de voraces genestealers: 50 ⏠les 10 Lictor: 45 âŹÂ Death Leaper: 50 ⏠Biovore: 50 ⏠Norn: 125 ⏠ Et malheureusement, je vais avoir raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ago29 PostĂ©(e) le 18 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 18 juillet 2023 il y a 18 minutes, pyro8 a dit : Et malheureusement, je vais avoir raison... j'ai bien peur que oui.  sauf peut ĂȘtre pour l'Ă©missaire. Il ne m'a pas l'air d'ĂȘtre format knight mais il est format primarque. On va dire qu'on peut avoir une bonne surprise.  Les pyrovores et biovores par pitiĂ© faites que la datasheet change et que ce ne soit pas par escouades de 3 Ă 40-60 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Islas PostĂ©(e) le 18 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 18 juillet 2023 Quand Indomitus Ă©tait sortie, une battleforce necron avait suivi Ă NoĂ«l....On peut en espĂ©rer une qui reprendra quelques unes de ces nouvelles rĂ©fĂ©rences pour que ça fasse moins mal aux fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Timil PostĂ©(e) le 18 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 18 juillet 2023 il y a 28 minutes, DarkWinter a dit : pourquoi deux Nornes ? Parce qu'il y a deux modĂšles et que j'ai pas envie d'aimanter un truc aussi gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
guaruina PostĂ©(e) le 18 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 18 juillet 2023 il y a 46 minutes, Islas a dit : Quand Indomitus Ă©tait sortie, une battleforce necron avait suivi Ă NoĂ«l....On peut en espĂ©rer une qui reprendra quelques unes de ces nouvelles rĂ©fĂ©rences pour que ça fasse moins mal aux fesses  Aucune chance, ou alors peut ĂȘtre juste des termagant. La BattleForce NĂ©cron ne contenait que des rĂ©fĂ©rences dĂ©jĂ parut avant Indomitus, Ă l'exception des guerriers nĂ©cron, vu que l'ancienne rĂ©fĂ©rence n'existait plus. Le but des battleforces, c'est d'Ă©couler des stocks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DarkWinter PostĂ©(e) le 18 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 18 juillet 2023 @Timil OK merci pour la rĂ©ponse. je comprends mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Master Avoghai PostĂ©(e) le 19 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2023 Il y a 11 heures, guaruina a dit :  Aucune chance, ou alors peut ĂȘtre juste des termagant. La BattleForce NĂ©cron ne contenait que des rĂ©fĂ©rences dĂ©jĂ parut avant Indomitus, Ă l'exception des guerriers nĂ©cron, vu que l'ancienne rĂ©fĂ©rence n'existait plus. Le but des battleforces, c'est d'Ă©couler des stocks.  Quels stocks? La moitiĂ© de leurs rĂ©fĂ©rences (si ce nâest plus) est en rupture  Faut arrĂȘter avec ces fantasme sur les stocks Ă Ă©couler quâon nous rabache pour justifier nâimporte quoi (la collection hachette, des rĂšgles pĂ©tĂ©es qui sortent, les battleforces de NoĂ«lâŠ)  GW nâa pas de stock, ça fait partie de son business model pour justement augmenter ses marges (stocker, ça coĂ»te cherâŠ)  Dâailleurs, la seule fois oĂč ils se sont retrouvĂ© avec un stock Ă Ă©couler câest Cursed city. Pas sorti Ă cause du Covid et des 6 mois de retard, câest sorti en lousdĂ© au prix fort mais surtout GW nâa pas produit les extensions prĂ©vu pour⊠Donc vâlĂ les stocks chez GW   Attention hein, ça ne veut pas dire que la BF tyty (sâil y en a une) ne contiendra pas dâanciennes ref⊠Câest juste que ça nâa absolument rien Ă voir avec une quelconque gestion des stocks⊠ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Katamor PostĂ©(e) le 19 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2023 Et surtout, mĂȘme si les battleforce de NoĂ«l Ă©taient pensĂ©es comme ça. Ben en tyranides ça paraĂźt compliquĂ© de ne mettre que des anciennes rĂ©fĂ©rences en fin d'annĂ©e. Ne serait-ce parce que les seules vĂ©ritables ancienne rĂ©fĂ©rences qu'ils pourraient mettre ce sont les gargouilles et rĂŽdeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Last Requiem PostĂ©(e) le 19 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2023 Je trouve les hormagaunts et les genestealers trĂšs sages. Ce sont les mĂȘmes en plus rĂ©cents, mais la diffĂ©rence n'est pas transcendante. Je ne suis pas certain qu'au niveau du joueur au dessus d'une table on puisse faire la diffĂ©rence. A voir les prix. Je deteste les biovores et pyrovores. Ca fait trĂšs Cafard Zerg sur lequel on a posĂ© un gros canon. J'ai du mal a les voir s'intĂ©grer dans l'armĂ©e. L'Ă©missaire Norn est extra. Alors non, ce n'est pas un titan, mais c'est clairement un super prince (Ă©quivalent primarque ?) boostĂ© aux hormones. Il semble arriver au niveau de la tĂȘte d'un chevalier, c'est dĂ©jĂ Ă©norme. Je le trouve trĂšs charismatique, mais ce n'est rien a cotĂ© du Lictor nommĂ©. Ne jouant pas tyty, je pense craquer pour la fig dans le cadre de parties scĂ©narisĂ©es  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SexyTartiflette PostĂ©(e) le 19 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2023 Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit : Attention hein, ça ne veut pas dire que la BF tyty (sâil y en a une) ne contiendra pas dâanciennes ref  Les nĂ©crons font un peu figure d'exceptions. De maniĂšre gĂ©nĂ©ral si nouveautĂ© il y a, il ne faut pas s'attendre Ă voir la battleforce dĂ©barquĂ© dans l'annĂ©e. Mais bien l'annĂ©e d'aprĂšs. C'est Ă vĂ©rifier mais il me semble que c'est ce qu'il s'est passĂ© pour les CSM, les soeurs de bataille, les Orks. Si on suit cette logique 2023 ça serait le tour des Votaans, eldars et garde impĂ©riale. Tyranides en 2024 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
olkhean PostĂ©(e) le 19 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2023 Pour vous les nouveaux Hormagaunts : c'est du 28 mm ou du 32 mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
blackout_115 PostĂ©(e) le 19 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 19 juillet 2023 (modifiĂ©) il y a 34 minutes, olkhean a dit : Pour vous les nouveaux Hormagaunts : c'est du 28 mm ou du 32 mm ? du 28mm sans trop de doute, comme pour les termagants Si tu compares avec le socle de voraces inclus dans les deux boites, on voit bien que c'est la mĂȘme taille de socle entre les deux types de gaunts  Par contre les genestealers ont l'air d'ĂȘtre en 32mm ModifiĂ© le 19 juillet 2023 par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Coustodes PostĂ©(e) le 20 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 20 juillet 2023 en vrai si la norn fais juste la taille d'un questoris ca me va largement, ca reste une grosse piĂšce jouable (car si c'est énorme ca va ce faire fumer T1 ou pas pouvoir la bouger sur les map WTC non merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hologramme PostĂ©(e) le 20 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 20 juillet 2023 Pour info, si ça n'a pas dĂ©jĂ Ă©tĂ© dit, Games a indiquĂ© en rĂ©ponse Ă une question sur leur Facebook que le Norn Emissary serait sur un socle de 100.  Sinon, je ne sais pas si c'est exact:  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bio-anomalie PostĂ©(e) le 21 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2023 SĂ©rieux les gens, vous allez vous en remettre de la taille de ce truc? C'est vraiment si important?  On a pas eu notre grosse bĂȘte, on a eu un gros prince Ă la place, c'est trĂšs frustrant pour certains peut-ĂȘtre, mais basta, c'est bon, ça ne sert Ă rien de faire deux pages sur une hypothĂ©tique taille de fig... Si? ^^   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Starcommandeur PostĂ©(e) le 21 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2023 Moi je suis hyper content de sa taille, la figurine est sublime et un type de monstre synapse de la taille d'un bio titan n'aurait pas du tout Ă©tĂ© cohĂ©rent donc sa taille est judicieuse selon moi. Si ça avait Ă©tĂ© une Dominatrix on aurait pu s'attendre Ă un peu plus grand et encore, dans le fluff il est dit que la Dominatrix est la femmelle du Tyrant des ruche et est plus grande mais on ne sait pas dans quelle proportion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DunKaN pretre des runes PostĂ©(e) le 21 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2023 Encore un monstre avec des pinces, niveau originalitĂ© on repassera. Le prince avait-il besoin d'un grand frĂšre ?  Globalement pas trop emballĂ© par les nouveautĂ©s, je trouve que les nouvelles unitĂ©s proposĂ©es depuis la boite leviathan font concurrence avec des unitĂ©s existantes ayant le mĂȘme rĂŽle ou mĂȘme que les figurines sont juste les grands frĂšres/petits frĂšres de figurines existantes. Si les figurines/unitĂ©s existantes ne sont pas satisfaisantes autant retravailler ces unitĂ©s plutĂŽt que d'en rajouter. Par exemple le tyrant et ses variantes, malgrĂ© les Ă©loges dont il fait l'objet dans les rĂ©cits compilĂ©s dans les codex, est de moins en moins "burnĂ©". Peut-ĂȘtre que l'Ă©missaire Norn est lĂ pour combler ce vide ? Mais c'est un problĂšme que GW s'est créé tout seul... Pour moi seul le barbgaunt est une nouveautĂ© vraiment bienvenue.  PAR CONTRE, trĂšs emballĂ© par les mises Ă jour des figurines existantes, mĂȘme les horma (pour lesquels cela ne s'avĂ©rait pas nĂ©cessaire) on sent vraiment le niveau d'excellence que GW a atteint dans la finesse de ses sculptures. Hormagaunt, genestealers, pour moi ce n'Ă©tait pas des kits prioritaires pour du rework mais c'est tellement bien exĂ©cutĂ© et respectueux de la sculpture existante qu'on ne peut qu'accepter l'effort.  Pour le biovore, j'ai envie de dire "ENFIN!" enfin dĂ©barassĂ©s de ce chara-design totalement dĂ©passĂ©.  Un peu déçu par le pyrovore. D'un point de vue du jeu, la diffĂ©rence entre biovore et pyrovore est vraiment subtile pour les non-joueurs tyranids en face. Pas trĂšs pratique. D'un point de vue conception, les pyrovores crachent un truc acide sur les ennemis Ă courte portĂ©e et exposent en mourant, je les imagine plus comme des gros sacs de vomi kamikaze que comme les canons lourds du concept actuel. Un truc dans le style de l'haruspex (en plus petit), une grosse gueule qui crache de l'acide aurait Ă©tĂ© fun. Bref, c'est un beau kit mais pas dans l'esprit pyrovore je trouve. HĂąte de voir le codex de tout ça Ă l'automne Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Karasou PostĂ©(e) le 21 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2023 Je suis d'accord, autant j'aime beaucoup le style des nouveaux models de biovores/pyrovores, autant ils se sont pas trop foulĂ©s pour la distinction entre les deux. De plus, les models ne correspondent pas vraiment aux roles des biovores/pyrovores, une grosse carapace implique une grosse armure/endurance, hors, ce n'est pas vraiment le cas, ni le but de ces unitĂ©es. J'ai meme tres peur qu'ils changent leur stats pour en faire des monstres et plus de l'infanterie. On a deja assez de monstres comme ça. Je garde un mince espoir de revoir les shrikes (guerriers ailĂ©s), si ils ne les font pas, je ne vois pas vraiment l'interet de nous avoir pondu un primat ailĂ©, (sauf pour troller ?!)  Pour le reste, plutot satisfait des models. Content du neurolictor, un synapse de fond de cours avec agent solitaire, ce n'est pas de refus Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hellfox PostĂ©(e) le 21 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2023 il y a une heure, Karasou a dit : je ne vois pas vraiment l'interet de nous avoir pondu un primat ailĂ© Ăa c'est GW. D'ailleurs on sait mĂȘme pas quelles figurines de Leviathan vont sortir en kit. Le primat pourrait trĂšs bien ne pas avoir de figurine en vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arek PostĂ©(e) le 21 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2023 il y a une heure, Karasou a dit : Je garde un mince espoir de revoir les shrikes (guerriers ailĂ©s), si ils ne les font pas, je ne vois pas vraiment l'interet de nous avoir pondu un primat ailĂ©, (sauf pour troller ?!)  Le fait qu'on ait les Voraces ailĂ©s mais pas les Shrikes dans les unitĂ©s Legends qui viennent de sortir... Confirme Ă demi-mots qu'on les reverra Ă la sortie du codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
blackout_115 PostĂ©(e) le 21 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2023 il y a une heure, Arek a dit : Confirme Ă demi-mots qu'on les reverra Ă la sortie du codex ca confirme rien du tout, les shrikes ne sont plus vendues depuis bien longtemps contrairement aux voraces volants (et les autres unitĂ©s en lĂ©gends) qui ont quittĂ© la gamme FW assez recemment et donc GW soutient encore officellement leur existence (jusqu'Ă les oublier un jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Darwhine PostĂ©(e) le 21 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2023 Il y a 7 heures, bio-anomalie a dit : SĂ©rieux les gens, vous allez vous en remettre de la taille de ce truc? C'est vraiment si important? Oui: la taille c'est important ! Vous avez remarquez que l'Ă©missaire de Norn fait exactement la taille d'un primarque?  Il faut pas chercher plus loin: il leur fallait un simili de primarque pour les tyranide; il avaient aucune rĂ©fĂ©rence en stock niveau fluff Ă par ça. Le swarm lord Ă©tait devenu trop petit pour affronter Guiliman et encore moins le Lion.  CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Megatom PostĂ©(e) le 21 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2023 il y a 55 minutes, Darwhine a dit : Oui: la taille c'est important ! Vous avez remarquez que l'Ă©missaire de Norn fait exactement la taille d'un primarque?  Il faut pas chercher plus loin: il leur fallait un simili de primarque pour les tyranide; il avaient aucune rĂ©fĂ©rence en stock niveau fluff Ă par ça. Le swarm lord Ă©tait devenu trop petit pour affronter Guiliman et encore moins le Lion.  CQFD.  L'Ămissaire Norne est "rĂ©plicable", il y en a dĂ©jĂ 3 en mĂȘme temps dans le fluff du livre V10, pas le Swarmlord, qui est toujours seul Ă un endroit donnĂ©.  Le Swarmlord garde pour lui ses capacitĂ©s tactique hors du commun qui coordonne tout l'essaim autour de lui, les emissaires nornes semblent ĂȘtre "juste" les machines Ă tuer les plus Ă©voluĂ©s actuellement.  Mais je dois noter qu'il est dommage de ne pas avoir fait une option du kit pour pouvoir en faire un nouveau Swarmlord XXL Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Starcommandeur PostĂ©(e) le 22 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) le 22 juillet 2023 Il y a 14 heures, Megatom a dit : Le Swarmlord garde pour lui ses capacitĂ©s tactique hors du commun qui coordonne tout l'essaim autour de lui, les emissaires nornes semblent ĂȘtre "juste" les machines Ă tuer les plus Ă©voluĂ©s actuellement. CapacitĂ©s tactiques hors du commun qui ont fondu comme neige au fur et Ă mesure des codex... J'espĂšre que l'Ă©missaire Norne aura des bonnes capacitĂ©s tactiques, des bons pouvoirs psy, et la capacitĂ© de s'attaquer Ă n'importe quel type de profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) Pour info : sortie tyranide prĂ©vue pour le 9 septembre (donc prĂ©co le 2 et annonce de prĂ©co dans 2 semaines, le 27 aoĂ»t). Source : un gars fiable de TGA (forum AoS anglophone). ModifiĂ© le 13 aoĂ»t 2023 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés