Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  1. Général & Associatif

    1. /!\ Annonces Importantes /!\

      A lire régulièrement.

      5,6 k
      messages
    2. Suggestions & Forum

      Remarques et suggestions à propos du Forum.

      3,6 k
      messages
    3. 8 k
      messages
  2. Communauté

    1. 57,7 k
      messages
    2. 30,5 k
      messages
    3. Animations Warfo

      Concours, Jeux et PIW

      4,1 k
      messages
    4. 29 k
      messages
    5. 10,3 k
      messages
  3. Modélisme

    1. Figurines

      Réservé aux "one-shots" ou petites bandes de figurines.

      56,2 k
      messages
    2. Armée Unique

      Réservé à une et une seule armée par sujet.

      169,4 k
      messages
    3. Armées Multiples

      Réservé à ceux ayant plusieurs armées par sujet.

      66,7 k
      messages
    4. Décors

      Réservé aux décors, en cours et terminés.

      38,6 k
      messages
    5. Animations Warfo   (148 601 visites de ce lien)

      Concours, Jeux et PIW

    6. Choix des Armes

      Réservé à la création d'armées en groupe.

      111 k
      messages
    7. Techniques

      La bible du modélisme, où poser ses questions techniques

      12,2 k
      messages
    8. Tutoriels

      Recueil des meilleures techniques proposées par les membres.

      156
      messages
  4. 41/31 ème Millénaire

    1. 68,6 k
      messages
    2. 81,3 k
      messages
    3. 54,7 k
      messages
    4. 270,7 k
      messages
    5. 12,6 k
      messages
    6. 47,3 k
      messages
    7. 29,3 k
      messages
    8. 8,1 k
      messages
    9. 6,6 k
      messages
    10. 1,2 k
      messages
    11. 5,4 k
      messages
    12. 849
      messages
    13. 7,1 k
      messages
    14. 32 k
      messages
  5. Royaumes Mortels

    1. 17,7 k
      messages
    2. 44,7 k
      messages
    3. 10,4 k
      messages
    4. 19,2 k
      messages
    5. 1,1 k
      messages
    6. 2,9 k
      messages
    7. 6,4 k
      messages
    8. 5 k
      messages
    9. 3,6 k
      messages
    10. 1,5 k
      messages
      • Aucun message
  6. Terre du Milieu

    1. 16,2 k
      messages
    2. 16,5 k
      messages
    3. 7,4 k
      messages
    4. 14,8 k
      messages
    5. 13,4 k
      messages
    6. 7,7 k
      messages
    7. 1,6 k
      messages
    8. 1,3 k
      messages
  7. Monde-qui-Fut

    1. 4,5 k
      messages
    2. 7,4 k
      messages
    3. 5 k
      messages
    4. 3,3 k
      messages
    5. 929
      messages
    6. 419
      messages
    7. 614
      messages
    8. 17,2 k
      messages
    9. 260,9 k
      messages
  8. Autres Wargames

    1. 6,9 k
      messages
    2. 17,7 k
      messages
    3. 27,6 k
      messages
    4. 881
      messages
    5. 106
      messages
    6. 609
      messages
  9. Autres Types de Jeux

    1. 9 k
      messages
    2. 8,5 k
      messages
    3. Jeux Vidéos

      Les jeux vidéos, touchant de près ou de loin aux univers traités dans le warfo.

      9 k
      messages
  10. Brocante du Warfo

    1. 9,9 k
      messages
  • Statistiques des membres

    37 123
    Total des membres
    2 581
    Maximum en ligne
    payge
    Membre le plus récent
    payge
    Inscription


  • Messages

    • La colle GW n'est pas vraiment un colle au sens glue. Elle fait juste fondre le plastique, et c'est le melange des 2 parties liquides qui, en sechant et durcissant, va "souder" les 2 pieces. A partir du moment ou tu as mis de la peinture, le plastique ne va plus fondre aussi bien (vu que la peinture va empecher en partie cet effet) et va interferer avec le "melange" et donc la soudure.   J'aime beaucoup ton decors. Je trouve cependant qu'il manque d'elements "vivants", mais c'est sans doute plus simple ainsi pour le jeu. Cela dit, avec des debris de banc de priere, les restes d'un pupitres pour precher, un bouquin de priere qui traine par ci par la, des bougies soufflees eteintes/renversees, des debris de verre/vitrail. Suffit de les coller dans les rebords pour laisser la surface centrale "vide" et dispo pour les fig. Pour moi c'est le genre de detail qui donne l'ame au decors. Meme si dans un respect de jouabilite, ils peuvent etre tres limites et eparses.   Manu
    • Alors je sais pas ce que ca vaut aujourd'hui, mais quand je m'etais interesse a la toute premiere collection de ce type au UK, le site de Hachette etait pas tip top car beaucoup de choses etaient en rupture de stock et c'etait difficile d'avoir un moyen d'etre mis au courant si des volumes revenaient en stock, et les numeros les plus interessant etaient quasi innaccessible tant ils s'epuisaient aussitot mis en stock. Sans compter qu'a l'epoque (je sais pas si c'est tjs d'actualite), il n'y avait pas de FdP offert, donc multiplier les achat, c'est multiplier les FdP et donc moins interessant si nombreux petits volumes.   Quand j'avais regarde en France pour la precedante collection (avec l'Admech) il y avait regulierement des trucs plus en stock, du coup ma conclusion etait que c'etait plus simple de commander au buraliste directement (petite liste des numeros que je veux, avec le nombre d'exemplaire (avant de me faire lyncher, jamais plus de 2 hein ^^)). Et elle me les gardait jusqu'a ce que j'en ai quelques uns et je prenait tout d'un coup.   Manu
    • Les rapiers, Breacher et l'escouade d'assaut oui, mais pas la nouvelle tourelle. Les tarentules étaient Legacy, mais elles étaient pas ouf et avec peu d'option d'arme. Pas de Saturnine en V2 non plus.   Un reveal ultra riche, qui avait effectivement besoin d'une heure pour se déployer. En bref :   - La vidéo : un vrai banger, encore mieux que celle de la V2, je l'adore ! - Les Mk2 : une modernisation efficace : elles conservent leurs formes caractéristiques tout en s'adaptant a la qualité de la sculpture actuelle. - Pack d'arme : plutôt sexy, a voir ce que cela donnera en jeu - Les Saturnines : visiblement, on ne peut pas retirer l'Aquila, ce qui est un peu frustrant. C'est sans doute le meilleur résultat qu'on pouvait obtenir d'un refresh de la toute première armure terminator. - Le Dread : énorme et magnifique, il va sans doute dominer jusqu'au Redemptor en taille. - Les deux persos : sexy également. Mention spéciale au Praetor Saturnine, qui a une option de tête Salamanders. - La tourelle : sans doute ma fig favorite de la boite, je l'adore !   Pour les règles, il va falloir tout racheter... C'est un peu décevant. Ils n'ont pas encore montrer grand chose, des statistiques en plus rappelant la V1 et V2 d'un côté, mais de l'autre, l'ajout de la statistique de dégâts. J'ai bien l'impression que les blindages vont enfin disparaître.   Le Fellblade est magnifique et sera plus accessible. L'escouade d'assaut mk 2 est une divine surprise, la Breacher et les rapiers arrivent enfin après s'être fait attendre. Les Custodes ne vont visiblement pas se faire attendre trop longtemps non plus... Un programme copieux pour ses prochains mois. La V2 a eu du mal a démarrer, cette V3 semble partir sur de meilleures auspice. Reste donc a voir les règles.
    • Ca fait plusieurs années que c'est les mêmes, plusieurs versions. Et ce sont des modèles non compatible HH, donc pas concerné par les dernières infos... sauf si j'ai loupé un truc.
    • Ca vas pas l'ennuyer qu'on l'enquiquine avec une si vielle carte?   Mais si non:   "Est ce que les fiefs de Konlach et Uderstir, mentionné par GavinThorpe dans "Le Flambeau des Rancunes" sont compatible avec cette carte (outre le fait que la carte peut être fausse car l'auteur n'as pas mis un pied la bas? (Pour peut qu'il connaisse cette publication)   "Voyez vous fort Bracher comme tenu par des impériaux et si oui, comme l'épicentre d'une communauté qui vit dans le Brachland malgré tout ou comme un îlot solitaire dans une zone complètement hostile et dont la garnison ne sert qu'à surveiller la sylvanie et la route de Zhufbar?"   "Le Brachland comporte les "fennoneshüggel". Est ce la marque que les provinces étaient peuplé par les Fénnones?"   "La question la plus importante: Quel seraient les motifs des revendications du Stirland et de l'Averland sur cette zone? Le Stirland en est terriblement loin si on l'ampute de la Sylvanie et l'Averland en est si proche qu'il est difficile de comprendre pourquoi l'Achteraver n'en fait pas simplement partit... J'ai tendance à me dire que la revendication Stirlandaise doit soit dater de la prise de contrôle de la sylvanie en 1124, soit qu'elle était Stirlandaise mais coupé du Stirland par le Moot en 1010. On peu imaginer que les terres soit restées Stirlandaises depuis mais que loin du Stirland, elle ont beaucoup plus de lien avec l'Averland, voire une population en partie Averlander et que ce serai pour ça que cette province aurait tendance à les considérer comme sienne? Est ce que ça tient debout?"  
    • Merci pour ton retour, je viens de le finir aussi et je partage ton avis dans l’ensemble. C’est sympa pour se mettre dans l’ambiance EC, mais pas inoubliable non plus. Fulgrim est fidèle à lui-même, dérangeant et fascinant à la fois. Un bon petit roman sans prétention, mais pas indispensable.
    • Ces figurines ont elles des règles dans la version actuelle? Pour les saturnine je ne crois pas. Mais desintegrators? Rapiers? Tourelles (petites et grandes)?
    • Ah ! Je ne connais pas le contractor. Il y a, a gaslands, un univers graphique qui m’attire.    ceci était un message à caractère informatif.
    • Je continue mes expérimentations aux feutres et à la peinture à l'huile. Cette fois avec un couple de Trolls pour Sol Braynïa (mon jeu d'escarmouche) imprimés avec des fichiers de la gamme Threat Factory. Un plaisir à peindre !  
  • Modelisme

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.