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[ANIMATION] Fight Brush Arena 11 ×
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    • Je te jetterai pas la pierre! J'aime bien ces sources là aussi!   N'empêche. Pauvre garde impériale qu'as pas le droit à ses transports et même les soeurs le peuvent! Faudra que je relise leur fluff V2! Je pensait que cette autonomie et cette capacité de guerroyer de manière significative en solo venait du fluff Cicatrix etc.   Ca serai pas bête de m'y intéresser: j'ai une escouade (old school) de ces donzelles qu'attendent que mes pinceaux. J'espère les renforcer avec une belle escouade de dévots fanatisé un jour. J'adore leur fluff "l'éclaisiarchie peu pas vous entretenir, mais elle peu vous donner des suggestions et des armes lourdes braves gueux! ^^"   Par contre, j'aurais pas besoin de vaisseau attitrer, vu le peu de monde que ça représentera     Trop bien! J'espère y voir d'autre petits encars de fluff!
    • Yep, avec le grand chapeau vert!     Bien sur! Probablement mort dans les cryptes pendant le prologue. On recycle tout à Dunkelhof! On peu l'apercevoir dans la présentation des armées d'ailleurs!     Héhé! Tant mieux! Merci!     Alors, à la décharge des squelettes, les guerriers des clans font pas mieux ^^     Ah ça, les chevaliers se sont vraiment pas formalisé des enscensoirs! Je peu dire qu'en temps que joueur, je les voyait déjà tous raide... Et non en fait!     Héhé! A la semaine prochaine alors!
    • Pas tout à fait. En wapbane avec 6 dK et 3 packs de purifs c’est ok tier. Mais bon le gameplay est à chier.
    • Mon sujet déchainant les foules, je me permets de double poster (mes excuses à la‹modération).    Je planche toujours sur cette bande, car il y a tant de voies différentes, c'est compliqué d'y voir clair, surtout en termes de mutations, les choix initiaux possibles et les coûts !    J'ai donc pensé à quelques pistes pour bien commencer la bande.    Hypothèse 1: avoir 5 heros. Dès la première partie, tour 1, je pars en déroute. Au moins j'ai 5D6 de prospection, Je perds juste l'xp de chef victorieux 😁 Comment ? C'est cheaté ? Mais Est-ce légal ?    Hypothèse 2: magister + 2 possédés à poil = 250 CO. Il reste la moitié du budget pour les mutants, hommes de mains, équipement.    Hypothèse 3: des mutants customisés avec des rôles spécifiques.    Le tank: peau écaillée (60) + bras supplémentaire (40x2) avec bouclier (5) + armure légère (20) = 165 CO sans les armes   Le chiant: bras supplémentaire (40) + tentacules (70) = 110 CO sans les armes   Le garde du corps ultra brutal pour le'magister (ideal pour un possédés) : brute épaisse + bras et queue supplémentaires = 230CO de mutations. Le possédé à 320 CO qui a un moral pourri mais qui fait peur et colle potentiellement 4A de F6.    Voilà quelques idées que j'essaierai de compléter. Si vous avez des combos sympa, ou même si ce sujet vous intéresse un peu, n'hésitez pas à participer  
    • ça m'a toujours fait rire l'utilisation massive des scouts pour justifier les pertes subies il y a 10 000 ans
    • Gros+1 tu resume en une ligne ma pensée.    Le jeu est devenu un ensemble de tricks one shot qu on enchaine et non plus une gestion tactique sur le terrain pour capturer/enfoncer une position adverse. 
    • Je cite juste le wiki lexicanum https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Kiavahr  
    • "à l'époque"? Le post date d'hier   Ils annoncent les chorfs pour un peu avant Noel, pourtant vu toute la com du warco cette semaine sur Hashut, je ne serai pas étonné de voir la préco de l'army set annoncé sous peu.
    • Bonjour à tous,   Ca fait un moment que j'ai envie de tester Warcry, la dernière MAJ m'a motivé, et j'ai fait ma première partie le week-end dernier avec mon fils. On a été enchanté tous les deux 🙂. Et depuis la sortie des tyranides en V10 de 40k, j'ai toujours eu envie de faire une bande "Tyranides de Ghur", des sortes d'insectoïdes qui ravagent tout sur leur passage. Des tyranides sont dispo à pas cher dans Hachette combat patrol ? J'ai commencé Warcry ? J'ai la motivation ! => Je me lance dans mes tyranides de Ghur 🥰   L'idée de base n'était pas de faire une "vraie" bande, quoi que pourquoi pas maintenant, mais surtout de proposer des PNJ qui pourraient pimenter une  partie : genre nos bandes s'affrontent dans des souterrains, et sont assaillis par des tyranides. Je voudrais également faire avec mon fils une sorte Hero Quest avec les règles Warcry, et les tyranides feraient de bons ennemis à un moment de la quête (mon fils aime bien DnD, et j'essaye de le raccrocher au jeu de figurines !). Bref, tout n'est pas entièrement clair dans ma tête, mais les idées se bousculent 😄. Le lore n'est pas encore établi, les unités ne sont pas encore renommés, ça viendra dans un second temps...   J'ai décidé de faire quelques fiches Warcry avec les tyranides que j'ai pu trouver (ou que je voudrais) jusqu'à présent, et qui me semblent AoS compatibles : par exemple je n'aime pas les tyranides avec des épées ou des fusils, même à 40k je ne trouve pas ça très beau, alors à AoS n'en parlons pas... Pour l'instant j'ai jeté mon dévolu sur : le primat tyranide, les bondisseurs de Von Ryan et le pyscophage, dispo dans combat patrol, et pour la masse des hormagaunts (non dispo dans combat patrol, mais j'aime pas les termagants, l'histoire des flingues dans leurs papattes...).   Comment j'ai procédé ? Je me suis appuyé sur chatgpt, il a de bonnes idées, mais il dit aussi beaucoup de conn... bêtises ! après quelques échanges, comparaison avec des unités existantes, discussion sur les aptitudes et autres allers-retours, on a sorti une bande qui jouent pas mal sur le déplacement et l'agressivité (des tyranides quoi 😆... on n'a pas inventé l'eau chaude !)   Comme j'ai peu d'expérience sur Warcry, il se peut que j'ai fait quelques erreurs (par exemple je ne suis pas très sûr de la réaction), ou que certaines aptitudes soient trop fortes... Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à commenter/critiquer/proposer des améliorations/..., ou jouer la bande, après tout c'est fait pour ça. Je vais peut-être la tester ce WE si j'ai le temps (même si je n'ai qu'un seul hormagaunt pour l'instant 😵)   Les aptitudes d'allégeance :   Le primat tyranide, le héros de la bande :   Les bondisseurs de von ryan, élite de la bande :   La troupe de base, les hormagaunts :   Et enfin la grosse bestiole, le psycophage, que je considère un peu comme la reine de la ruche, une sorte de reine "fourmi" (pour le psycophage, il faut juste couper le bras du SM dans la tentacule devant, et travailler un peu un bloc qui fait béton armé au niveau d'une patte arrière, et zoup AoS compatible) :   Voilà, j'espère que ça intéressera certains d'entre vous 🙃. Je me suis bien amusé à faire cette bande, je serai d'autant plus content si ça vous intéresse. J'ai fait les fiches sur https://barrysheppard.github.io/warcry-card-creator/index.html, j'ai gardé les fichiers json pour modifier les profils, je peux les donner si besoin.   Bon jeu !  
    • Avec une portée de 18", donc même en considérant que le Mr va tuer sa cible, il faut vraiment choisir un pack très isolé pour pas se faire sortir juste après.   Plus le prix du pack de terminator, puisque sinon tu n'as pas le lone op.   Donc tu vas sécher environ 4 berserkers, et le pack va surge, et raser ton pack.  Je ne sais pas si tu as déjà tester le combo en partie, mais si c'est le cas on ne doit vraiment pas jouer avec les mêmes adversaires. On peut retourner le problème dans tous les sens, si on cherche à faire une liste compétitive le codex est nul. En casual par contre on peut faire des choses, mais si on va par là tout est jouable.
  • Modelisme

    • Je te jetterai pas la pierre! J'aime bien ces sources là aussi!   N'empêche. Pauvre garde impériale qu'as pas le droit à ses transports et même les soeurs le peuvent! Faudra que je relise leur fluff V2! Je pensait que cette autonomie et cette capacité de guerroyer de manière significative en solo venait du fluff Cicatrix etc.   Ca serai pas bête de m'y intéresser: j'ai une escouade (old school) de ces donzelles qu'attendent que mes pinceaux. J'espère les renforcer avec une belle escouade de dévots fanatisé un jour. J'adore leur fluff "l'éclaisiarchie peu pas vous entretenir, mais elle peu vous donner des suggestions et des armes lourdes braves gueux! ^^"   Par contre, j'aurais pas besoin de vaisseau attitrer, vu le peu de monde que ça représentera     Trop bien! J'espère y voir d'autre petits encars de fluff!
    • Merci, c'est sympa. J'ai bien vu la série qui est riche d'enseignement. Tu as également celle-ci qui est pas mal :    
    • C’est top. Merci pour le partage.
    • C'est vraiment magnifique ! J'ai un projet similaire qui me trotte depuis fort longtemps dans la tête... Mais je comptait partir sur plus profond (10cm), pour que les figs soient vraiment invisible dedans.  C'est une trop bonne idée les maison en ruine avec cave. Je voulais aussi avoir un village en ruine pour ajouter des couverts dans le no man's land mais je n'avait pas du tout pensé à me servir de l'épaisseur de la table pour y faire des caves. Si je m y lance pour de vrai je te volerais donc l'idée ^^  Je ne sais pas si tu as vu la série de vidéo de Eric's Hobby Workshop qui a fait une table full tranché aussi, il y'a beaucoup de bonne idée à piquer. Vous serez mes deux sources d'inspiration  https://www.youtube.com/watch?v=5gTE8VhOx2U&list=PLaWSNZlS1vJK6QXpUyb6f-ejSznXppq5A  J'aime aussi beaucoup le rendu de ta mixture pour la boue, et l'ajout de détail et de détritus du champs de bataille dans la masse est aussi une super idée !  
    • Travail de ce jour sur la plaque avec une ruine. Celle-ci a été réalisée avec des décors inutilisés.   Ensuite, j'ai recouvert de ma recette à base de joint acrylique en insérant des petites merdouilles. L'intérieur de la ruine est des tranchées sera fignolé plus tard. Avant que le revêtement ne soit complétement sec, je découperai la plaque sur laquelle repose la ruine.         
    • Merci.  Codex Imperialis, 1993, p39   "Chaque couvent possède sa propre flotte et dirige ses propres affaires"   Après, évidemment, chacun fait sa propre tambouille avec le fluff qu'on a dans nos tête, mais, pour moi, la V2 a la priorité, puis la V1 pour ce qui n'a pas été contredit en V2 puis ce qui est venu après.    C'est bien possible (Entre autres choses)
    • Hey, je passe jamais ici mais en fait y'as des trucs de fou!     ! Ahhhhhhhhhhh! Quand je vois des flottes Sororita, j'ai toujours mal à mon décret de passivité!   Félicitation pour avoir trouver ces reliques et les avoirs mises en état! Ca me donne aussi des envies de 40k! Je vais explorer ton sujet! J'imagine que je vais y trouver d'autres membres de cette flotte!
    • Après quelques tests, je reste, un peu par défaut, à l'armure noire et le tabard crème.
    • Ils sont "canons", ces artilleurs et leurs obusiers. 😁   L'ensemble forme un petit diorama, de toute beauté, qui sent bon la poudre 👍
    • Bonjour à tous,  comme vous voyez, je n'ai pas trouvé tant de temps pour peindre. Tout d'abord, ce Triaros pour la force du Mechanicum pour l'hérésie d'Horus. J'ai gardé un schéma proche de mon Adeptus Mechanicus "classique". J'ai choisi ce symbole car le Monde Forge du secteur où se déroule mes petites histoires est caractérisé par les forteresses de l'oubli (ce qui donne son nom à la légion titanique "Castrum Oblivio"). Cette tour est donc adaptée.   Puis, ces escorteurs de l'Adepta Sororita que j'ai peint comme distraction d'un projet de peinture intéressant, mais long. Ces figurines sont des Cobras du vénérable "Space Fleet" (1991). Je les ai acheté pour en faire des escorteurs de ma flotte de l'Adepta Sororitas. C'est déjà ça que je pensais faire en achetant la boîte de Space Fleet qui contenait ces vaisseaux.  Je choisis ces vaisseaux pour cette faction car leur forme m'évoque une fleur de lys. En jeu, je compte utiliser les profils de vaisseaux Space Marine, donc pas forcément des Cobras.     
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