Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  1. Général & Associatif

    1. /!\ Annonces Importantes /!\

      A lire régulièrement.

      5,6 k
      messages
    2. Suggestions & Forum

      Remarques et suggestions à propos du Forum.

      3,6 k
      messages
    3. 8 k
      messages
  2. Communauté

    1. 57,7 k
      messages
    2. 30,5 k
      messages
    3. Animations Warfo

      Concours, Jeux et PIW

      4,1 k
      messages
    4. 29 k
      messages
    5. 10,3 k
      messages
  3. Modélisme

    1. Figurines

      Réservé aux "one-shots" ou petites bandes de figurines.

      56,2 k
      messages
    2. Armée Unique

      Réservé à une et une seule armée par sujet.

      169,5 k
      messages
    3. Armées Multiples

      Réservé à ceux ayant plusieurs armées par sujet.

      66,7 k
      messages
    4. Décors

      Réservé aux décors, en cours et terminés.

      38,6 k
      messages
    5. Animations Warfo   (148 674 visites de ce lien)

      Concours, Jeux et PIW

    6. Choix des Armes

      Réservé à la création d'armées en groupe.

      111,1 k
      messages
    7. Techniques

      La bible du modélisme, où poser ses questions techniques

      12,2 k
      messages
    8. Tutoriels

      Recueil des meilleures techniques proposées par les membres.

      156
      messages
  4. 41/31 ème Millénaire

    1. 68,6 k
      messages
    2. 81,4 k
      messages
    3. 54,7 k
      messages
    4. 270,8 k
      messages
    5. 12,6 k
      messages
    6. 47,3 k
      messages
    7. 29,3 k
      messages
    8. 8,1 k
      messages
    9. 6,6 k
      messages
    10. 1,2 k
      messages
    11. 5,4 k
      messages
    12. 849
      messages
    13. 7,1 k
      messages
    14. 32 k
      messages
  5. Royaumes Mortels

    1. 17,7 k
      messages
    2. 44,8 k
      messages
    3. 10,4 k
      messages
    4. 19,2 k
      messages
    5. 1,1 k
      messages
    6. 2,9 k
      messages
    7. 6,4 k
      messages
    8. 5 k
      messages
    9. 3,6 k
      messages
    10. 1,5 k
      messages
      • Aucun message
  6. Terre du Milieu

    1. 16,2 k
      messages
    2. 16,5 k
      messages
    3. 7,4 k
      messages
    4. 14,8 k
      messages
    5. 13,4 k
      messages
    6. 7,7 k
      messages
    7. 1,6 k
      messages
    8. 1,3 k
      messages
  7. Monde-qui-Fut

    1. 4,5 k
      messages
    2. 7,4 k
      messages
    3. 5 k
      messages
    4. 3,3 k
      messages
    5. 937
      messages
    6. 456
      messages
    7. 615
      messages
    8. 17,2 k
      messages
    9. 260,9 k
      messages
  8. Autres Wargames

    1. 6,9 k
      messages
    2. 17,7 k
      messages
    3. 27,6 k
      messages
    4. 881
      messages
    5. 106
      messages
    6. 610
      messages
  9. Autres Types de Jeux

    1. 9 k
      messages
    2. 8,5 k
      messages
    3. Jeux Vidéos

      Les jeux vidéos, touchant de près ou de loin aux univers traités dans le warfo.

      9 k
      messages
  10. Brocante du Warfo

    1. 10 k
      messages
  • Statistiques des membres

    37 125
    Total des membres
    2 581
    Maximum en ligne
    Gosselou
    Membre le plus récent
    Gosselou
    Inscription


  • Messages

    • Bonjour   Les 4 derniers gobs' de la session boum terminés:   Les 10 ensembles:   L'ensemble de la première session + la fig test:   Et j'avais oublié de mettre à jour le tableau de session:   Si vous vous souvenez bien, j'ai comme ambition de réaliser les 25 mini défis de la liste de mon précédent CDA sur les pirates, j'en ai déjà réaliser quelque uns que voici, je vous laisse chercher à quelles figs ça correspond:   06-"Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu...": Pour les femmes c'est en fonction de votre équipage, pour l'alcool, c'est évident que parmi vos membres d'équipage il y a toujours au moins un alcoolo notoire, une de vos fig devra avoir sur elle, à ses pieds ou entre les mains un récipient d'alcool: bouteille de rhum, Chopine de bière ou d'hydromel, flasque de whisky ou tonnelet de bière XXXXXX naine....   07-"....Un accordéon pour valser tant qu'on veut!": Au moins une de vos figurine doit jouer d'un instrument de musique: accordéon évidement mais aussi banjo, flute, viole, guitare et autre tambour...   09- "Animal de compagnie" : on pense aux classiques perroquet, petit singe, chien mais également squig, familier de sort ou bestiole extraterrestre, un de vos personnage est accompagné par une petite créature (y compris les drones, les petits droïdes "de poche" ou équivalent pour les univers SF).   10-" Blessé par la vie" : l'un de vos personnages doit avoir laissé "quelques plumes" (euphémisme) au cour des multiples abordages vécus, il doit être borgne avec un bandeau sur l'œil, porter une jambe de bois ou un crochet à la place de la main (Pour un univers SF, vous pouvez remplacer le ou les membres manquants par une prothèse cybernétique).    11-"Avoir le pied marin": Au moins une figurine repose sur un socle en rapport direct avec la mer, la fig peut être sur une plage de sable fin (avec coquillage, crustacé et autres étoiles de mer), sur un petit rocher émergent de l'eau, se trouve sur un ponton de bois ou sur un quai assis sur une grosse bitte...(d'amarrage bien sur) etc. Ou alors vous pouvez représenter un de vos membre d'équipage qui est passé par dessus bord ou pataugeant dans l'eau pour rejoindre le rivage, la fig sera représentée partiellement immergée dans l'eau, jusqu'au genou, la taille, voir jusqu'au cou...   14-_"l'habit ne fait pas le moine... mais le pirate si!" : une fig (de préférence le capitaine, son "bras droit/quartier maître" ou un des "spécialistes/sous-officiers" ) porte un long manteau ("à la Jack Sparrow") ou une cape ("à la Albator") emblématique de la piraterie. 15-"Je vous tire mon chapeau!": une de vos fig devra porter un couvre-chef typique de la fonction: (type chapeau tricorne, chapeau d'époque etc), un casque évoquant la mer (en forme de poisson, de nageoires, de coquillage etc) ou un foulard sur la tête.   18-"...Du poisson à bouffer": Il faut bien manger en mer surtout quand les réserves s'épuisent, une de vos fig est équipée d'un matériel de pèche: canne à pèche, harpon, filet ou nasses pour attraper les poissons etc. 19-" Bijoux de famille" : Un de vos membre d'équipage porte au moins un gros anneau doré à une oreille et/ou porte un collier porte bonheur (de préférence en rapport avec la mer: une dent de requin, des coquillages, une chaine en or avec une petite encre etc).    21-"Armé jusqu'au dent":  Vous savez, le bourrin de l'équipe: Un couteau entre les dents, une arme dans chaque mains et plein d'autres accrochées un peu partout sur lui.... Vous devrez présenter une fig démesurément surarmée (avec au moins 5 armes de n'importe quel type sur elle).   22_"Vas-nu-pieds": Par choix, manque de moyens ou après avoir perdu ses chaussures aux cartes un des pirates déambule les pieds nus (ou pattes nue selon l'espèces de votre équipage). 23_"La sainte barbe": Une de vos fig transporte un baril de poudre sur elle (ou à défaut une grosse bombe, une caisse de TNT,  un chapelet de bâtons de dynamites etc) ou est carrément assise dessus et est prête "à tout faire pèter!" 24_"Poudre et lame": Une de vos fig est équipée des deux armes typique des pirates, elle tient un pistolet dans une main (y compris pistolet laser, à plasma, bolter etc) et un sabre d'abordage ou une épée dans l'autre (y compris sabre laser, épée tronçonneuse, énergétique etc).   Et j'aurais pu en rajouter 2 ou 3 de plus, mais je me les garde pour plus tard.    Allez, reste plus qu'à écrire un petit bout de fluff pour finir la session et on sera bon.   A bientôt!   
    • Salut Hammerstein, et merci. Je ne me suis pas directement inspiré d'une cotte d'arme historique pour cette figurine, mais les chevaliers de l'ordre de Saint-Lazare affichent une croix verte, j'ai donc conservé la couleur. Quand à l'absence de salissures, c'est voulu. Je veux monter une armée professionnelle, sans paysan. En l'occurrence, il s'agit ici d'écuyers, et les seigneurs habillaient leurs gens, ce qui était aussi symbole de leur puissance et de leur prestige. Pour la bannière, je suis content que tu suggères ce genre d'idées, j'avais en tête de partir sur une figurine animal, je vais continuer de creuser cette piste.    Merci Elehagan, ça fait plaisir. Je ne peux que te souhaiter d'entrer dans l'univers de The Old World, c'est un monde vraiment riche.  Je me suis un peu amusé avec mes figurines pour expérimenter quelques mise en scène. C'est quelque chose que j'aimerai explorer davantage, j'ai pleins d'idée, mais y a aussi des contraintes de temps, d'argent et d'espace.
    • Je suis pas forcément d'accord sur les défis. Aujourd'hui quand tu joues skaven par exemple je suis bien content de pouvoir défier un gros thon qui vient solo, ok il va faire 5 ou 6 points, moi j'en fais plus rien qu'avec les bonus fixe de l'unité. Le monstre seul c'est pas forcément un bon plan de charger un pack. Et je parle même pas du roi des tombes qui peut ressusciter son champion un tour sur deux, le dragon il reste englué toute la partie...
    • Des persos sur monstre c'est grosse CC meilleur endurence, sac à Pts de vie, boost grace au Objet magique ce qui peut manquer au perso c'est ca le probleme du systeme les forces démesurer.   défi ou pas le monstre soit éclate en défi ton gars a pied soit pas de defi il te rase suffisement fera plus de points que de points de carnage en plus il aura peut être alouer suffisemment d'attaque pour rué un perso qui traine et enlevé pas mal de troupe pour qu'elle ne puisse pas riposter.  
    • 10 genestealers avec l'alpha derrière un mur.  C'est en général une réponse à tout du moment qu'on peut les garder en vie et les amener là où il faut. 
    • J'espère qu'il vont pas tt cassé pour les personnages, c'est quand même tellement sympa la possibilité de personnalisation des ses persos avec les chars/monstres/OM etc ...   En vrai il faut juste qu'un perso monté utilise la svg d'armure du monstre/chars sans pouvoir la modifier et ça redeviens équilibré, ça casse pas les possibilités/jouabilité et ça empêche de ce faire des truc trop intuable.   Après le plus gros pb du jeu aujourd'hui c'est le système de défis ...et personne n'en parle, dommage qu'il ne le modifie pas .... On arrive monté sur un gros monstre contre une unité même très forte le gars en face a le choix soit de combattre sans son gros perso dans l'unit, soit de 1VS1 son perso a pied contre notre perso sur montre avec le pavé qui regarde sans rien faire ..... C'est ce qui fait que les gros monstres seront toujours avantagé par rapport au pavé, car sur gros montre nos  points de monstre taperont toujours, mais les perso dans une unit ne pourront jamais amener leur potentiel dans l'unit face à un gros monstre car soit sera les point de perso qui taperont, soit les points de l'unit sans le perso ...  Il faut juste interdire la possibilité de lancer un défis si on est pas dans une unité d'au moins 5 figs par exemple.     Sinon très heureux de voir Cathey arriver si vite, ça va amener bcp de joueurs, j'espère qu'il vont aussi ressortir des nouvelles fig pour remplacer les anciennes ref.
    • Ma session 2 est terminée et le char est monté et le tout mis en place sur le socle.   Mais aujourd'hui j'ai surtout fait une partie de Gasland avec mes fils. Une petite course à point de passage, 4 à passer dans un ordre en théorie différent pour tous (mais le hasard a fait que c'était le même ordre pour tout le monde). Mon fils aîné (en bas de la photo ci-dessous) a eu du flair pour se positionner au mieux (le tirage de l'ordre de passage se faisant après le placement de son point de départ)... contrairement à moi (en haut vers la croix rose). Mais avec 4 véhicules et une très bonne manœuvrabilité, j'avais mes chances (surtout qu'après la phase 1, je cumule déjà 4 votes du public grâce à ma "frime").   Enfin ça c'était avant la création de la "Ligue". Mon fils cadet ayant très vite abandonné l'idée de gagner pour lui... il a plutôt décidé de gagner par procuration en aidant son frère à me défoncer.   Assez rapidement je perds mon premier véhicule (une moto... assez logique)... mais le premier tournant c'est surtout que malgré mon très bon coup pour mettre un terme à "l'avancée" de mon aîné, son petit frère, lui fait une fleur (après une perte de contrôle, un autre joueur tourne le véhicule comme bon lui semble... normalement pour l'indisposer un maximum, et pas l'aider un maximum). Bon, j'ai quand même manœuvrer pour continuer ma tentative de contre, mais ce ne fut pas suffisant.   Le deuxième tournant, c'est lorsque j'ai raté mon "demi-tour au frein à main" avec mon buggy au lance-flamme (alors que statistiquement j'avais toutes mes chances). Il devait incinérer le buggy de mon aîné pour le ralentir suffisamment pour me laisser le temps de remonter. La partie était pratiquement pliée... preuve en est, les petits chenapans ont fait la danse de la victoire.   Deux phases plus tard, c'était la victoire de la "police", malgré mon ultime tentative d'attaque (il ne lui restait alors plus que 2PV). Au final, à 2 contre 1, je n'ai pu que sauver l'honneur.
    • Comme dirait l'autre "c'est là qu'est l'os"...   Barbarus : c'est quand même "étrange" ces trous dans la raquette... sur des trucs "basiques"...
    • Bravo, ton unité en entier est superbe, classique, Saim Hann (les gens de l'Ost du silence d'Altansar ne les aiment pas), mais superbe.   Et ton grand Prophète, il est hyper méga propre, je te re-tire à nouveau mon chapeau. On ne peut pas vraiment en faire +. Je vois éventuellement la lame de la lance qui aurait gagné (pour un concours) à faire une plus vibrante démonstration... Et après, le choix des couleurs, très opposées, mais ça c'est les goûts... Enfin, je pense que cette figurine est un archi-classique, ce qui ne l'aide pas forcément à se distinguer en concours. Mais il est hyper classe, sois en sûr.
  • Modelisme

    • Bonjour   Les 4 derniers gobs' de la session boum terminés:   Les 10 ensembles:   L'ensemble de la première session + la fig test:   Et j'avais oublié de mettre à jour le tableau de session:   Si vous vous souvenez bien, j'ai comme ambition de réaliser les 25 mini défis de la liste de mon précédent CDA sur les pirates, j'en ai déjà réaliser quelque uns que voici, je vous laisse chercher à quelles figs ça correspond:   06-"Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu...": Pour les femmes c'est en fonction de votre équipage, pour l'alcool, c'est évident que parmi vos membres d'équipage il y a toujours au moins un alcoolo notoire, une de vos fig devra avoir sur elle, à ses pieds ou entre les mains un récipient d'alcool: bouteille de rhum, Chopine de bière ou d'hydromel, flasque de whisky ou tonnelet de bière XXXXXX naine....   07-"....Un accordéon pour valser tant qu'on veut!": Au moins une de vos figurine doit jouer d'un instrument de musique: accordéon évidement mais aussi banjo, flute, viole, guitare et autre tambour...   09- "Animal de compagnie" : on pense aux classiques perroquet, petit singe, chien mais également squig, familier de sort ou bestiole extraterrestre, un de vos personnage est accompagné par une petite créature (y compris les drones, les petits droïdes "de poche" ou équivalent pour les univers SF).   10-" Blessé par la vie" : l'un de vos personnages doit avoir laissé "quelques plumes" (euphémisme) au cour des multiples abordages vécus, il doit être borgne avec un bandeau sur l'œil, porter une jambe de bois ou un crochet à la place de la main (Pour un univers SF, vous pouvez remplacer le ou les membres manquants par une prothèse cybernétique).    11-"Avoir le pied marin": Au moins une figurine repose sur un socle en rapport direct avec la mer, la fig peut être sur une plage de sable fin (avec coquillage, crustacé et autres étoiles de mer), sur un petit rocher émergent de l'eau, se trouve sur un ponton de bois ou sur un quai assis sur une grosse bitte...(d'amarrage bien sur) etc. Ou alors vous pouvez représenter un de vos membre d'équipage qui est passé par dessus bord ou pataugeant dans l'eau pour rejoindre le rivage, la fig sera représentée partiellement immergée dans l'eau, jusqu'au genou, la taille, voir jusqu'au cou...   14-_"l'habit ne fait pas le moine... mais le pirate si!" : une fig (de préférence le capitaine, son "bras droit/quartier maître" ou un des "spécialistes/sous-officiers" ) porte un long manteau ("à la Jack Sparrow") ou une cape ("à la Albator") emblématique de la piraterie. 15-"Je vous tire mon chapeau!": une de vos fig devra porter un couvre-chef typique de la fonction: (type chapeau tricorne, chapeau d'époque etc), un casque évoquant la mer (en forme de poisson, de nageoires, de coquillage etc) ou un foulard sur la tête.   18-"...Du poisson à bouffer": Il faut bien manger en mer surtout quand les réserves s'épuisent, une de vos fig est équipée d'un matériel de pèche: canne à pèche, harpon, filet ou nasses pour attraper les poissons etc. 19-" Bijoux de famille" : Un de vos membre d'équipage porte au moins un gros anneau doré à une oreille et/ou porte un collier porte bonheur (de préférence en rapport avec la mer: une dent de requin, des coquillages, une chaine en or avec une petite encre etc).    21-"Armé jusqu'au dent":  Vous savez, le bourrin de l'équipe: Un couteau entre les dents, une arme dans chaque mains et plein d'autres accrochées un peu partout sur lui.... Vous devrez présenter une fig démesurément surarmée (avec au moins 5 armes de n'importe quel type sur elle).   22_"Vas-nu-pieds": Par choix, manque de moyens ou après avoir perdu ses chaussures aux cartes un des pirates déambule les pieds nus (ou pattes nue selon l'espèces de votre équipage). 23_"La sainte barbe": Une de vos fig transporte un baril de poudre sur elle (ou à défaut une grosse bombe, une caisse de TNT,  un chapelet de bâtons de dynamites etc) ou est carrément assise dessus et est prête "à tout faire pèter!" 24_"Poudre et lame": Une de vos fig est équipée des deux armes typique des pirates, elle tient un pistolet dans une main (y compris pistolet laser, à plasma, bolter etc) et un sabre d'abordage ou une épée dans l'autre (y compris sabre laser, épée tronçonneuse, énergétique etc).   Et j'aurais pu en rajouter 2 ou 3 de plus, mais je me les garde pour plus tard.    Allez, reste plus qu'à écrire un petit bout de fluff pour finir la session et on sera bon.   A bientôt!   
    • Salut Hammerstein, et merci. Je ne me suis pas directement inspiré d'une cotte d'arme historique pour cette figurine, mais les chevaliers de l'ordre de Saint-Lazare affichent une croix verte, j'ai donc conservé la couleur. Quand à l'absence de salissures, c'est voulu. Je veux monter une armée professionnelle, sans paysan. En l'occurrence, il s'agit ici d'écuyers, et les seigneurs habillaient leurs gens, ce qui était aussi symbole de leur puissance et de leur prestige. Pour la bannière, je suis content que tu suggères ce genre d'idées, j'avais en tête de partir sur une figurine animal, je vais continuer de creuser cette piste.    Merci Elehagan, ça fait plaisir. Je ne peux que te souhaiter d'entrer dans l'univers de The Old World, c'est un monde vraiment riche.  Je me suis un peu amusé avec mes figurines pour expérimenter quelques mise en scène. C'est quelque chose que j'aimerai explorer davantage, j'ai pleins d'idée, mais y a aussi des contraintes de temps, d'argent et d'espace.
    • Ma session 2 est terminée et le char est monté et le tout mis en place sur le socle.   Mais aujourd'hui j'ai surtout fait une partie de Gasland avec mes fils. Une petite course à point de passage, 4 à passer dans un ordre en théorie différent pour tous (mais le hasard a fait que c'était le même ordre pour tout le monde). Mon fils aîné (en bas de la photo ci-dessous) a eu du flair pour se positionner au mieux (le tirage de l'ordre de passage se faisant après le placement de son point de départ)... contrairement à moi (en haut vers la croix rose). Mais avec 4 véhicules et une très bonne manœuvrabilité, j'avais mes chances (surtout qu'après la phase 1, je cumule déjà 4 votes du public grâce à ma "frime").   Enfin ça c'était avant la création de la "Ligue". Mon fils cadet ayant très vite abandonné l'idée de gagner pour lui... il a plutôt décidé de gagner par procuration en aidant son frère à me défoncer.   Assez rapidement je perds mon premier véhicule (une moto... assez logique)... mais le premier tournant c'est surtout que malgré mon très bon coup pour mettre un terme à "l'avancée" de mon aîné, son petit frère, lui fait une fleur (après une perte de contrôle, un autre joueur tourne le véhicule comme bon lui semble... normalement pour l'indisposer un maximum, et pas l'aider un maximum). Bon, j'ai quand même manœuvrer pour continuer ma tentative de contre, mais ce ne fut pas suffisant.   Le deuxième tournant, c'est lorsque j'ai raté mon "demi-tour au frein à main" avec mon buggy au lance-flamme (alors que statistiquement j'avais toutes mes chances). Il devait incinérer le buggy de mon aîné pour le ralentir suffisamment pour me laisser le temps de remonter. La partie était pratiquement pliée... preuve en est, les petits chenapans ont fait la danse de la victoire.   Deux phases plus tard, c'était la victoire de la "police", malgré mon ultime tentative d'attaque (il ne lui restait alors plus que 2PV). Au final, à 2 contre 1, je n'ai pu que sauver l'honneur.
    • Bravo, ton unité en entier est superbe, classique, Saim Hann (les gens de l'Ost du silence d'Altansar ne les aiment pas), mais superbe.   Et ton grand Prophète, il est hyper méga propre, je te re-tire à nouveau mon chapeau. On ne peut pas vraiment en faire +. Je vois éventuellement la lame de la lance qui aurait gagné (pour un concours) à faire une plus vibrante démonstration... Et après, le choix des couleurs, très opposées, mais ça c'est les goûts... Enfin, je pense que cette figurine est un archi-classique, ce qui ne l'aide pas forcément à se distinguer en concours. Mais il est hyper classe, sois en sûr.
    • Merci pour la réponse complète! Vendu!
    • Nous sommes à la fin de la session 2... et @Playmobil n'a toujours pas publié la photo finale de sa session 1. Bon, j'accepterai un pack "sessions 1+2" étant donné le projet.   Pour ma part, ma session 2 est terminée. Avec l'attelage du char (et un début de peinture de celui-ci) :   A votre tour.
    • Merci Woody.   Bon voilà la fin de la session. Alors comme Galthor, j'ai fait un peu plus de photo des étapes.   Après avoir peint le socle et le char (en tout cas pour les parties qui ne seront plus accessibles aux pinceaux), et bien j'ai fait ma petite composition. Pas simple, vu que ce vieux modèle était plutôt prévu pour être poser sur les 2 montures, montées sur leur socle respectif.   Et pour terminer, il fallait quand même faire un minimum pour cet harnachement (parce qu'en l'état, le char il reste sur place). Donc un peu de "corde" autour des pattes avant, et en jouant sur leur épaisse fourrure, pas la peine de faire tout le tour.   Plus qu'à peindre ces "cordes" pour s'accorder au reste et on sera bon pour le montage char-attelage.   Je me déclare donc "officiellement" dans les temps (même si le soclage des 2 sangliers n'est pas complètement terminé, mais à contrario le char est déjà beaucoup peint).   Alors je remets un petit tableau d'avancement pour la forme.
    • Oui , je sais pas si t'as remarqué ils sont plus gros que les vrais zoats , vive la magie de l'impression .
    • Tu vas donc jouer des zoat en count as dragons ogres ? 😮  
    • Je l'ai trouvé très bien ce nouveau kit. Vu qu'il permets de faire soit (5 Tanbustas + Nobz) ou (5 Breaka Boyz + Nobz) il reste plein de bits après le montage. Par exemple j'ai monté 3 Tankbustas et 2 Breaka Boyz comme sur la boite et avec le surplus j'ai pu compléter les escouades (2 tankbustas + 3 Breaka Boyz) en partant de base d'anciens et nouveaux boyz. Si tu aimes bricoler un peu les figs, ce dont je ne doute pas, une boite est vraiment un bon investissement. Il va manquer un Nobz mais c'est également très facilement brikolable vu q'il va te rester pleins de rockettes. Il n'est certes pas très différents des autres orks mais justement ça permet de facilement mélanger les kits.   Oui > Ancien boyz + armure dorsale et tête du kit tankbusta + lance rockette + Pulsarockit avec bits du nouveau kit > nouveau boyz + tête, protection rockettes et rockettes du kit tankbusta, oui c'est greffé sur une mitrailleuse, mes Big Mek ont beaucoup de liberté.   > Ancien Boyz avec bras + lance rockette du kit tankbustas   Si je compare au nouveau kit de boyz où il reste peu de bits, celui-ci est très sympa et je suis sûr que tu y trouvera ton compte. J'ai l'escouade de Breaka Boyz qui devrait passer sous peu sur mon établi.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.