Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  1. Général & Associatif

    1. /!\ Annonces Importantes /!\

      A lire régulièrement.

      5,6 k
      messages
    2. Suggestions & Forum

      Remarques et suggestions à propos du Forum.

      3,6 k
      messages
    3. 8 k
      messages
  2. Communauté

    1. 57,9 k
      messages
    2. 30,5 k
      messages
    3. Animations Warfo

      Concours, Jeux et PIW

      4,2 k
      messages
    4. 29 k
      messages
    5. 10,3 k
      messages
  3. Modélisme

    1. Figurines

      Réservé aux "one-shots" ou petites bandes de figurines.

      56,2 k
      messages
    2. Armée Unique

      Réservé à une et une seule armée par sujet.

      169,6 k
      messages
    3. Armées Multiples

      Réservé à ceux ayant plusieurs armées par sujet.

      66,9 k
      messages
    4. Décors

      Réservé aux décors, en cours et terminés.

      38,6 k
      messages
    5. Animations Warfo   (148 958 visites de ce lien)

      Concours, Jeux et PIW

    6. Choix des Armes

      Réservé à la création d'armées en groupe.

      111,5 k
      messages
    7. Techniques

      La bible du modélisme, où poser ses questions techniques

      12,2 k
      messages
    8. Tutoriels

      Recueil des meilleures techniques proposées par les membres.

      156
      messages
  4. 41/31 ème Millénaire

    1. 68,8 k
      messages
    2. 81,8 k
      messages
    3. 54,7 k
      messages
    4. 271,4 k
      messages
    5. 12,6 k
      messages
    6. 47,5 k
      messages
    7. 29,3 k
      messages
    8. 8,1 k
      messages
    9. 6,6 k
      messages
    10. 1,2 k
      messages
    11. 5,4 k
      messages
    12. 849
      messages
    13. 7,2 k
      messages
    14. 32 k
      messages
  5. Royaumes Mortels

    1. 17,7 k
      messages
    2. 45 k
      messages
    3. 10,4 k
      messages
    4. 19,3 k
      messages
    5. 1,1 k
      messages
    6. 2,9 k
      messages
    7. 6,4 k
      messages
    8. 5 k
      messages
    9. 3,6 k
      messages
    10. 1,5 k
      messages
      • Aucun message
  6. Terre du Milieu

    1. 16,2 k
      messages
    2. 16,5 k
      messages
    3. 7,4 k
      messages
    4. 14,8 k
      messages
    5. 13,4 k
      messages
    6. 7,7 k
      messages
    7. 1,6 k
      messages
    8. 1,3 k
      messages
  7. Monde-qui-Fut

    1. 4,8 k
      messages
    2. 7,8 k
      messages
    3. 5,2 k
      messages
    4. 3,4 k
      messages
    5. 978
      messages
    6. 509
      messages
    7. 638
      messages
    8. 17,2 k
      messages
    9. 260,9 k
      messages
  8. Autres Wargames

    1. 6,9 k
      messages
    2. 17,7 k
      messages
    3. 27,6 k
      messages
    4. 881
      messages
    5. 106
      messages
    6. 610
      messages
  9. Autres Types de Jeux

    1. 9 k
      messages
    2. 8,5 k
      messages
    3. Jeux Vidéos

      Les jeux vidéos, touchant de près ou de loin aux univers traités dans le warfo.

      9 k
      messages
  10. Brocante du Warfo

    1. 10,2 k
      messages
  • Statistiques des membres

    37 177
    Total des membres
    2 581
    Maximum en ligne
    Krik
    Membre le plus récent
    Krik
    Inscription


  • Messages

  • Modelisme

    • Sympa ce début de projet avec son ambiance pleine de profondeur...
    • Défragment de pas grave sont très sympas. On en irait même plus. Pour la photo, oui, une meilleure photo ne serait pas de refus.
    • Bonsoir. Plus d'un mois sans avancée montrée sur tes World Eaters. Je compte sur toi pour mettre à jour cette semaine sans faute!   Antarès
    • Bonsoir. Alors ces loulous, ils en sont où? Tu flirtes avec les 4 semaines sans avancée notable... be careful   Antarès
    • Et voilà j'ai fini la première escouade. Je vais m'attendre à imprimer 10 Terminator ! Les photos sont pas génial, je vais essayer d'en prendre des meilleurs demain avec mon frangin !   Journal de mission – Reconnaissance Abyssale Transcription partielle – Archive Tactique XIVe Légion Auteur présumé : Frère-Archiviste Kaelos Niveau d’accès : restreint / données corrompues [J+3 – 04:11 – Point de sortie Delta-7] Pression stable à -512 m. Combinaisons compensent mieux que prévu, mais Varax a dû sceller son casque manuellement après micro-fissure sur lentille gauche. L’épave n’est plus qu’un râle de métal. Aucun son naturel à cette profondeur. Même les auspex se perdent dans la saturation magnétique. [J+4 – 21:44 – Périmètre Ouest élargi] Structures détectées sous sédiments. Non naturelles. Pierre taillée, formes géométriques impossibles. Marquages inconnus, usure avancée, pourtant présence d’angles nets. Furean propose une origine xenos ancienne. Je soupçonne plutôt une construction pré-Impérium… peut-être même humaine, dans sa façon de graviter autour d’un axe central. [J+5 – 02:03 – Descente dans la faille] Température en chute. Pression aux limites du protocole. Varax ne répond plus. Fuite de fluide suspectée. L’escouade maintient le silence, pas par discipline, mais par instinct. Le sol lui-même semble vivant. Certaines algues réagissent à nos mouvements. Les scans bio restent muets. Trop muets. [J+5 – 19:31 – Découverte de la structure centrale] Temple. Pas d’autre mot. Colonne oblique plantée dans le sol comme un os immense. Gravures mouvantes. Les murs semblent respirer à intervalles réguliers. Impossible, et pourtant... Vult a donné l’ordre de ne pas entrer. Nous avons campé à quelques dizaines de mètres. La nuit (si ce mot a encore un sens ici) fut longue. Et pleine de voix. [J+6 – 00:00 – ENREGISTREMENT ENDOMMAGÉ] [J+7 – retour impossible] Dernier enregistrement clair avant coupure : « Le silence est un mensonge. Ce monde parle… il chante sous la mer. Nous n’avons jamais été seuls. » Fin du fragment. Les suites du rapport demeurent illisible.     IMG_20250629_174707_793-1 by Serre-Boulon, sur Flickr        
    • OK merci je vais regarder ça et étudier cette possibilité de découper le fond du bateau,  ca m’économisera de la résine et permettra sûrement de mettre le décor au niveau de la table . Bon j'ai tenté de googler noodle , drakkar et longship, je vais savoir comment construire des bateaux en nouilles chinoises 🤣🤣🤣🤣.   EDIT J'ai pas de patience pour les gugusses , je me suis lancé , j'ai découpé puis poncé le dessous du bateau, mais pas trop quand même, j'ai eu peur que tout se décolle ou que le plastique éclate, il est assez fin :   J'ai du enlever plus quasi 1 cm de fond , bon vu la température j'ai fait ça torse poil, ça projette des petits bouts de plastoc fondus faut bien s'orienter sinon ça pique !! L'outil c'est un machin a 20 boules de Action , ca change  la vie pour tout ce qui est plastique et résine. Pour le métal, c'est un peu juste je pense , je cherche des petits embouts de qualité a mettre dessus. Et pour les adeptes du bain de Glanzer, adaptez une vieille brosse la dessus et terminé la brosse a dent a la main pour enlever la peinture .   J'ai fait un coffrage en caret plastique , puis délimité la plage avec un ruban de brown stuff applati . Ensuite j'ai adouci la pente au miliput , puis colle a bois et enduit Gsw ( dark earth je crois ) et sablage avec du sable de la rivière qui sent le ragondin, c'est important quand on fait un truc aquatique l'odeur de ragondin .     Voila quand ce sera sec, sous couchage , et on verra au moment de couler la résine, j’espère pas tout bouziller a ce moment la , j'ai encore jamais pratique ce produit la .      
    • Très réussi ce grand maître des Chevaliers Panthères remasterisé façon Marienburg. La cape léopard est top. J’aime beaucoup ton travail sur les pièces d’artillerie. Hâte d’en voir plus avec des régiments.
    • C'est un groupe fondé par Von Russel pour son jeu : https://discord.gg/7ucpwB8r2S   Par contre, son post de l'image date un peu, et le discord est plus qu'actif, surtout en ce moment où la version anglaise vient de sortir et d'arriver aux acheteurs... Il va falloir scroller longtemps, et dans plusieurs salons pour le retrouver. J'ai un peu commencé, mais j'ai laissé tombé et lancé un SOS à Noodle (Son pseudo sur Discord et un peu partout ailleurs).    
    • Salut Aun Shova, merci de ton intérêt.  J'ai discord depuis peu, du coup je sais pas trop comment cherchez Pillage...c'est un gars , ou un groupe ?
    • Sur le discord de Pillage, @Von Russel a présenté un langskip avec des vagues pour éviter de couper la coque à la hauteur de la ligne de flottaison.  Bon, il est pas trop dispo en ce moment, mais je vais le sonner sur Discord.  
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.